Hummm là c’est bien une position de salopecple36 a écrit :
Et elle me fait toujours autant bander
Hummm là c’est bien une position de salopecple36 a écrit :
Merci apparemment tu es le seul à qui cela plait ...depaysant78 a écrit :
Hummm là c’est bien une position de salope
Envie de déguster et de lécher la sirènecple36 a écrit :
merci pour elle ...Moby a écrit : Envie de déguster et de lécher la sirène
C'est moi ou miss semblait excitee par la situation.?cple36 a écrit :Moby a écrit : Envie de déguster et de lécher la sirène
cela lui aurait peut être pas déplu ...dom-691 a écrit :
C'est moi ou miss semblait excitée par la situation.?
Sa chatte semblait attendre un bon coup de langue et de bite...
après je n'ai pas l'habitude de mythonné ... la plage était déserte ...cocu87 a écrit :Ouah !!!
Je crois que tu viens de poster ma photo préférée de ton épouse ! Les seins bien lourds, les cuisses impudiques, bien écartées pour laisser la chatte béante, le tout en extérieur au vu de tous : sublime !!!
une bonne salope finie souvent à poil ...otopeni49 a écrit :Magnifique salope... à poil!
Elle me rend dingue... j'ai envie de déguster sa délicieuse petite chatte et la sentir couler sur moi pendant que je joue avec ses sublimes seins et tétons pour la faire mouiller encore plus...cple36 a écrit :
Faut dire que là avec les jambes écartées… ça donne l’impression qu’elle attend un mâle voire plusieurs. C’est la première fois qu’elle me fait dire que c’est une salopecple36 a écrit :Merci apparemment tu es le seul à qui cela plait ...depaysant78 a écrit :
Hummm là c’est bien une position de salope
Faut dire que là avec les jambes écartées… ça donne l’impression qu’elle attend un mâle voire plusieurs. C’est la première fois qu’elle me fait dire que c’est une salopecple36 a écrit : Merci apparemment tu es le seul à qui cela plait ...
Vous êtes où, ne soyez pas timide mon cocu aimerait tellement vous voir le baiser comme une salopecple36 a écrit :
Dès seins énormes comme on devrait en voir plus souvent à l'air libre...cple36 a écrit :
une bonne idée ça ...DarkVador225 a écrit : Elle me rend dingue... j'ai envie de déguster sa délicieuse petite chatte et la sentir couler sur moi pendant que je joue avec ses sublimes seins et tétons pour la faire mouiller encore plus...
merci pour elle ...otopeni49 a écrit :Magnifiques, sensuelles et bandantes courbes...
tot le monde n'a pas les mêmes gouts que nous ...Enkidu a écrit :Miss a raté sa vocation dans la promotion du tourisme
Elle aurait fait merveille dans différentes affiches et pubs !
comme quoi tout arrive ...depaysant78 a écrit : Faut dire que là avec les jambes écartées… ça donne l’impression qu’elle attend un mâle voire plusieurs. C’est la première fois qu’elle me fait dire que c’est une salope
oui mais bon c'était pas prévu ...depaysant78 a écrit : Vous êtes où, ne soyez pas timide mon cocu aimerait tellement vous voir le baiser comme une salope
t'étais très loin ...depaysant78 a écrit :Dois je venir moi même ?
tu verras bientôt ...dom-691 a écrit : Dès seins énormes comme on devrait en voir plus souvent à l'air libre...
Miss est splendide en extérieur comme d'habitude.. En intérieur aussi d'ailleurs..
Photos très sensuelles de Miss qui exhibe ses belles courbes dans un cadre idyllique... elle vend du rêvecple36 a écrit :
Tant pis pour eux...cple36 a écrit :tout le monde n'a pas les mêmes gouts que nous ...Enkidu a écrit :Miss a raté sa vocation dans la promotion du tourisme
Elle aurait fait merveille dans différentes affiches et pubs !
Ses seins visibles de dos ca jadore.. Et qu'est ce qu'elle va prendre en levrette...cple36 a écrit :
ah non déjà on en vend rien et encore moins du rêve lol ... que du réel ...DarkVador225 a écrit :
Photos très sensuelles de Miss qui exhibe ses belles courbes dans un cadre idyllique... elle vend du rêve
Enkidu a écrit : Tant pis pour eux...
Nous, nous savons ce qui est bon, n'est-ce pas
la photo a été choisie pour ça ...dom-691 a écrit : Ses seins visibles de dos ca jadore.. Et qu'est ce qu'elle va prendre en levrette...
un corps fait pour l'amour ...otopeni49 a écrit :Un très très beau cul et une très très belle paire de loches...
Humm je la baiserais à même la plage..cple36 a écrit :
J aurais bien passer La crème dessuscple36 a écrit :
Superbe vue sur ses très jolies fessescple36 a écrit :
Quel naturel chez @Misscple36!!cple36 a écrit :
je n'ai pas de série baisée à la plage lol ...dom-691 a écrit : Humm je la baiserais à même la plage..
et de quelle crème tu parles ? ...Moby a écrit : J aurais bien passer La crème dessus
je suis ravi qu'elle plaise à un mari d'une très belle femme ...olival26 a écrit :Vraiment superbe, une invitation à venir la lécher, chatte bien ouverte, c'est vraiment très excitant... Et je ne vais pas parler de ses magnifiques seins... Hum je bande !
son cul mérite aussi ...depaysant78 a écrit : Superbe vue sur ses très jolies fesses
100 % ...depaysant78 a écrit : Quel naturel chez @Misscple36!!
faudrait prévoir les mecs avant car on impose pas nos jeux ...Leo1201 a écrit : Miss à la mer , encore plus torride que dans un appartement.
Elle n’attendait que de croiser de beaux mâles pour la baiser devant toi cocu.
Dommage qu personne n’a profiter de ses charmes bouillant
Comment se lasser d’une telle beautécple36 a écrit :
Miss regarde au loin mais tjs personne pour la prendre...cple36 a écrit :
en corse après je me souviens plus de la plage ...olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?
apparemment pas mal se sont lassés ...depaysant78 a écrit :Comment se lasser d’une telle beauté
comme tu dis ...dom-691 a écrit : Miss regarde au loin mais tjs personne pour la prendre...
Quel gâchis
Superbe silhouette au fil des photoscple36 a écrit :
tres belle et très naturelle !cple36 a écrit :
Très jolie exhib et très jolie Femmecple36 a écrit :
J'étais plutôt bien à l'aise, retrouver le soleil et la mer m'a fait du bien.depaysant78 a écrit :Quel naturel chez @Misscple36!!cple36 a écrit :
Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché mais je n'ai pas noté. C'était du côté de la plage de roccapina. On avait trouvé cette petite crique en cherchant les jolies plages dans ce coin.olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?
Extraordinaire pause avec un magnifique sourire. Vraiment quelle beautécple36 a écrit :
Ça nous fait aussi du bien de te voir seule, belle, détendue, nue … superbemisscple36 a écrit :J'étais plutôt bien à l'aise, retrouver le soleil et la mer m'a fait du bien.depaysant78 a écrit :Quel naturel chez @Misscple36!!cple36 a écrit :
Heureusement que tu ne vas pas y repasser régulièrement sinon la crique va être bondée. (j'ai mis bondée pas bandeemisscple36 a écrit :Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché mais je n'ai pas noté. C'était du côté de la plage de roccapina. On avait trouvé cette petite crique en cherchant les jolies plages dans ce coin.olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?
Miss splendide nue et en toute quiétude..cple36 a écrit :
merci et bienvenu par ici ...chubaka a écrit : Très joliment offerte
content que cela plaise ...chubaka a écrit : Superbe silhouette au fil des photos
j'aime alterner ...max.liegeois1 a écrit : tres belle et très naturelle !
j'apprécie d'avantage tes photos moins sages mais je dois dire que cette série est sympa aussi
merci pour elle ...mr-et-mme-stiuly a écrit :Très jolie exhib et très jolie Femme
le soleil y en a mais la mer pas tout les jours ...misscple36 a écrit : J'étais plutôt bien à l'aise, retrouver le soleil et la mer m'a fait du bien.
d'ailleurs tu te souviens que tu as dit kiffer la sodomisscple36 a écrit :Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché mais je n'ai pas noté. C'était du côté de la plage de roccapina. On avait trouvé cette petite crique en cherchant les jolies plages dans ce coin.olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?
merci et honoré que tu passes pour nous ... pour elle ...just1cokin a écrit :Toujours aussi plaisant de venir ici dans le but d'admirer cette belle salope!
Je viens beaucoup moins mais quand je me connecte c'est uniquement dans le but de venir sur ce topîc tellement la miss est bandante avec ses beaux seins, son cul de rêve et son joli sourire.
Encore merci de partager ça avec nous!
voir des photos de femmes qui tirent la gueule sur les photos ça me donnerait pas de plaisir ...depaysant78 a écrit : Extraordinaire pause avec un magnifique sourire. Vraiment quelle beauté
ça change et on va à l'essentiel ...depaysant78 a écrit :
Ça nous fait aussi du bien de te voir seule, belle, détendue, nue … superbe
y a pas beaucoup de corse sur le forum ...dom-691 a écrit : Heureusement que tu ne vas pas y repasser régulièrement sinon la crique va être bondée. (j'ai mis bondée pas bandee)
la liberté quasi impossible en plein été ...dom-691 a écrit : Miss splendide nue et en toute quiétude..
On voit qu'elle savoure.
on essaie toujours d'en faire si le temps le permet ...Ragetime a écrit :De belles photos de vacances !
Humm ces lèvres qu'est ce qu'elles donnent envie d'y goûter..cple36 a écrit :
Toujours pas noncple36 a écrit : d'ailleurs tu te souviens que tu as dit kiffer la sodo...
Ça marche pas cocu on dirait.. Le petit trou restera fermémisscple36 a écrit :Toujours pas noncple36 a écrit : d'ailleurs tu te souviens que tu as dit kiffer la sodo...
Et début mai on n'avait pas trop de soleil par ici
C’est très rare de voir miss se rhabillercple36 a écrit :
humm, superbe, tres jolie cette chatte, tu t arranges tjrs pour qu on la voit, j'adorecple36 a écrit :
Il y a une fin à tout mais très belle fin merçicple36 a écrit :
ça devrait pas tarder ...dom-691 a écrit :
Humm ces lèvres qu'est ce qu'elles donnent envie d'y goûter..
mince ...misscple36 a écrit :
Toujours pas non
Et début mai on n'avait pas trop de soleil par ici
on sait jamais ...dom-691 a écrit : Ça marche pas cocu on dirait.. Le petit trou restera fermé
c'est vrai ...depaysant78 a écrit :
C’est très rare de voir miss se rhabiller
elle est coquine et pense à vous ...redecouverte44 a écrit : humm, superbe, très jolie cette chatte, tu t arranges tjrs pour qu on la voit, j'adore
fini pour ce jour là mais pas pour le reste des vacances ...Moby a écrit : Il y a une fin à tout mais très belle fin merçi
Après miss a la mer, miss dans la forêt..et toujours pas de chasseur pour la tirercple36 a écrit :
Et sans culotte…. La chaleur devait être présentecple36 a écrit :
Je viens De comprendre... en fait peu importe l'environnement c'est miss qui le sublime et non l'inverse... quelle beautécple36 a écrit :
Jolie rando nue ! en forêt ?cple36 a écrit :
elle arrive ...dom-691 a écrit :
Oh quelle accroche...j'attends la saison 2 avec impatience..
c'est le retour de la plage ...dom-691 a écrit : Après miss a la mer, miss dans la forêt..et toujours pas de chasseur pour la tirer![]()
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque moi
un peu ...depaysant78 a écrit : Et sans culotte…. La chaleur devait être présente
merci pour ce beau compliment ...DarkVador225 a écrit :
Je viens De comprendre... en fait peu importe l'environnement c'est miss qui le sublime et non l'inverse... quelle beauté
merci beaucoup ...Juniorsexy775 a écrit :Très jolie !!!
retour de plage ...pascaljean_fr a écrit : Jolie rando nue ! en forêt ?
cple36 a écrit : autre jour, autre plage ... elle n'avait pas pris son maillot de bain ... qu'à ne cela tienne ... en string ...
Y'a pas à dire les plages corses c'est le top...cple36 a écrit : autre jour, autre plage ... elle n'avait pas pris son maillot de bain ... qu'à ne cela tienne ... en string ...
en voilà une bonne idée ...Mr and Mrs Ivanov a écrit :
je rêve de jouir sur cette paire extraordinaire... Un peu de soleil pour nos rétinesMerci !
je te confirme ...dom-691 a écrit : Y'a pas à dire les plages corses c'est le top...
Une beauté pareille c'est le bonheur
J'adorerais sentir ses énormes seins se frotter à moi pendant que je caresse sa sublime chatte avec ma queue durcie par l'excitation que ta sublime femme me procurera...cple36 a écrit :
Mais que je vais me regaler de son énorme poitrine devant toi cocu..cple36 a écrit :
joli programme aussi ...DarkVador225 a écrit :
J'adorerais sentir ses énormes seins se frotter à moi pendant que je caresse sa sublime chatte avec ma queue durcie par l'excitation que ta sublime femme me procurera...
j 'y compte bien ...dom-691 a écrit : Mais que je vais me régaler de son énorme poitrine devant toi cocu..
elle a su s'en passer ...Moby a écrit :En fait le,maillot ne sert à rien et encore plus sexy miss ainsi
Osé et magnifiquecple36 a écrit : autre jour, autre plage ... elle n'avait pas pris son maillot de bain ... qu'à ne cela tienne ... en string ...
Superbe bombe. A croquer dévorer embrasser baisercple36 a écrit :
Quel dommage que je n’ai pas su les dates où vous étiez làcple36 a écrit :
dom-691 a écrit :La plage sera bondée... et les mâles banderont...misscple36 a écrit :Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché mais je n'ai pas noté. C'était du côté de la plage de roccapina. On avait trouvé cette petite crique en cherchant les jolies plages dans ce coin.olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?
J'en ferais partie... des mâles qui banderaient...
Heureusement que tu ne vas pas y repasser régulièrement sinon la crique va être bondée. (j'ai mis bondée pas bandee)
La plage sera bondée... et les mâles banderont...dom-691 a écrit :Heureusement que tu ne vas pas y repasser régulièrement sinon la crique va être bondée. (j'ai mis bondée pas bandeemisscple36 a écrit :Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché mais je n'ai pas noté. C'était du côté de la plage de roccapina. On avait trouvé cette petite crique en cherchant les jolies plages dans ce coin.olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?)
Roccapina... dans roccapina il y a "PINE", dommage que ce jour-là... il n'y avait pas la pine d'un homme à s'occuper...misscple36 a écrit :Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai cherché mais je n'ai pas noté. C'était du côté de la plage de roccapina. On avait trouvé cette petite crique en cherchant les jolies plages dans ce coin.olival26 a écrit : Sympa cette petite plage, c'était dans quel coin ?
Je n'ai pas eu l'impression que des mecs mataient particulièrement. Votre imagination, ou vos fantasmes lol, sont trop grands.otopeni49 a écrit : la plage sera bondée... et les mâles banderont...
J'en ferai partie... des mâles qui banderaient...
Cette série n'en reste pas moins divine : nous ne sommes pas fans d'exhib. Le risque d'être surpris est beaucoup plus excitant en fait. Même si dans les faits, les lieux choisis sont souvent propicescple36 a écrit :après je n'ai pas l'habitude de mythonné ... la plage était déserte ...cocu87 a écrit :Ouah !!!
Je crois que tu viens de poster ma photo préférée de ton épouse ! Les seins bien lourds, les cuisses impudiques, bien écartées pour laisser la chatte béante, le tout en extérieur au vu de tous : sublime !!!
C'est amusant cette candeur : ici non plus Madame n'a jamais l'impression que les mecs matent particulièrement. C'est dingue le nombre de mecs qui ne matent pas qui finissent par se faire sucer et la baisermisscple36 a écrit :Je n'ai pas eu l'impression que des mecs mataient particulièrement.
Jolie photo de dessous qui montre la vue que l'on peut avoir quand miss est au dessus...cple36 a écrit :
là oui c'était osé, pas déserte mais pas beaucoup de monde ...depaysant78 a écrit :Osé et magnifique
Plage déserte?
depaysant78 a écrit : Superbe bombe. A croquer dévorer embrasser baiser
merci beaucoup ...depaysant78 a écrit :Cette photo est wahou
regardes bien tes sms ...jyc a écrit : Quel dommage que je n’ai pas su les dates où vous étiez là
pourquoi pas si la plage est isolée avec des mecs sélectionnés pas de simples touristes qui n'ont rien demandé ...otopeni49 a écrit :
La plage sera bondée... et les mâles banderont...
J'en ferai partie... des mâles qui banderaient...
on reste discret ...otopeni49 a écrit : Roccapina... dans roccapina il y a "PINE", dommage que ce jour-là... il n'y avait pas la pine d'un homme à s'occuper...
de toutes façons les mecs sortiraient leur queue et se branleraient que tu penseras qu'ils ne te regardent pas ...misscple36 a écrit :
Je n'ai pas eu l'impression que des mecs mataient particulièrement. Votre imagination, ou vos fantasmes lol, sont trop grands.
Enkidu a écrit :IL n'y a pas à dire, toute cette balade est fort mignonne.
De quoi imaginer en musique la "ballade de Miss"...
y en a eu quelques uns ...cocu87 a écrit :Cette série n'en reste pas moins divine : nous ne sommes pas fans d'exhib. Le risque d'être surpris est beaucoup plus excitant en fait. Même si dans les faits, les lieux choisis sont souvent propicescple36 a écrit : après je n'ai pas l'habitude de mythonné ... la plage était déserte ....
C'est amusant cette candeur : ici non plus Madame n'a jamais l'impression que les mecs matent particulièrement. C'est dingue le nombre de mecs qui ne matent pas qui finissent par se faire sucer et la baisermisscple36 a écrit :Je n'ai pas eu l'impression que des mecs mataient particulièrement.! Ca vous fait pareil à vous ?
tant mieux ...dom-691 a écrit : Jolie photo de dessous qui montre la vue que l'on peut avoir quand miss est au dessus...
Et je dois dire que ça fait de l'effet !
Ah sur le bateau, il devait avoir la barre..cple36 a écrit :