Heliomonde
- cuck1969
- Situation : Homme
- Département : Paris
Bonjour à tous, Avez-vous des informations sur l'espace naturiste "heliomonde" situé dans le 91, ma chérie m'a annoncé qu'elle et son amant prévoient d'y séjourner un week-end entier, sans doute vers juin ou juillet.
Modifié en dernier par cuck1969 le jeu. 18 mai 2023 10:36, modifié 2 fois.
- cuck1969
Bonjour Laurent, merci de ce retour, ça serait trop bien que tu sois présent lorsque qu'ils vont se rendent la bas. Moi j'ai l'intention d'essayer de les espionner, tu t'imagines bien que je suis particulièrement excité par ces perspectives, comme Nathalie est bi, l'idéal serait un couple qui pourrait les brancher et les inviter à passer prendre un verre chez eux ; l'amant de ma femme est vraiment très séduisant, c'est un bon baiseur bien membré, il a une fiche sur un site bien connu Wy*** . Vivement les beaux jours !
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
Re: Heliomonde
aucune info mais bandante ta misscuck1969 a écrit : Bonjour à tous, Avez-vous des informations sur l'espace naturiste "heliomonde" situé dans le 91, ma chérie m'a annoncé qu'elle et son amant prévoient d'y séjourner un week-end entier, sans doute vers juin ou juillet.
-
- Département : Yvelines
nous y étions l'an passé et avons fait de tres belles rencontres.
Modifié en dernier par magalis le mer. 14 juin 2023 16:39, modifié 2 fois.
-
On pense faire une halte demain soir et y passer une partie du vendredi avant de reprendre la route. c'est la piscine et le sauna qui ont accroché l'attention de ma belle.
-
Mme a beaucoup aimé cet endroit, du coup on y a passé deux nuits au lieu d'une seule de programmée. Mais malgré une belle rando naturiste dans l'espace boisé, elle n'a pas osé aller plus loin qu'un timide bonjour aux 3 ou 4 hommes seuls qu'on y a croisé... pourtant l'endroit est bien sympa, il faisait beau et la faible fréquentation lui aurait permis de passer un bon moment ! Idem au sauna ou hammam où elle n'a pas osé répondre à quelques sourires engageants !