Témoignage
-
- Situation : Homme
- Département : Côtes-d'Armor
Re: Témoignage
C'était une mise en bouche C'est le cas de le dire. Mais le début du devergondage de Anna. Super. Continuez comme ça et raconte nous. C'est très excitant. Merci du partage.
- Joti
- Situation : Couple
- Département : Autre

Voici les photos de sa première rencontre
Modifié en dernier par Joti le lun. 10 juil. 2023 07:15, modifié 1 fois.
- Joti

Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
- Cockringfred
En effet très belle chatte.j aurais bien aimé être le premier à la voir. Mais je être le deuxième aussi. Ou un d une longue série qui a démarré tout en beauté
Hummm
Hummm
- jimmy7896
- Département : Loire-Atlantique
Un beau récit et de magnifiques photos. Un grand merci pour le témoignage et le partage de vos aventures excitantes
-
Complètement libérée pour une première fois. Très à l'aise. Elle devait effectivement être frustrée de n'avoir pas été au delà. Elle c'est bien rattrapée par la suite. A quand votre prochaine séance? Le dogging vous y pensez. Et pourquoi pas un gangbang? Vu l'évolution d'Anna je ne serai pas surpris qu'elle te le demande
-
superbe, t tres bien ecartée, j adoreJoti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
-
- Département : Paris
Elle aurait tord de ne pas montrer sa chatte à d'autres, elle a un sexe sublime ta belle, elle donne envie qu'on lui fasse un cuni pendant des heures!Joti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
-
- Département : Pyrénées-Orientales
joli ! elle a kiffé ?Joti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
- Joti

Tu peux lire le récit écrit ci-dessus et tu auras la réponsectrfn2 a écrit :joli ! elle a kiffé ?Joti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.

-
- Département : Pyrénées-Orientales
ha oui, j ai loupé les deux dernieres phrases lolJoti a écrit :Tu peux lire le récit écrit ci-dessus et tu auras la réponsectrfn2 a écrit :joli ! elle a kiffé ?Joti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
Cool ! elle va vouloir se faire prendre maintenant, bientot la levrette

- Joti

Voici le bouquet final avec un peu de sperme sur le menton, elle a préféré son goût, le mien elle ne l'aime pas trop

- Lo31
- Département : Haute-Garonne
Très bon récit parfaitement illustré.
Il semble que vous ayez très apprécié cette rencontre, qui sera surement le début de bien d'autres.
Merci pour ce partage et bravo à vous pour avoir "osé sauter le pas".
Il semble que vous ayez très apprécié cette rencontre, qui sera surement le début de bien d'autres.
Merci pour ce partage et bravo à vous pour avoir "osé sauter le pas".
-
- Département : Bas-Rhin
Merci pour ce partage et ton écriture ; on ressent vraiment votre vertige, l'excitation inoubliable d'une première fois, ce que cela va changer dans votre histoire.
- Joti

Nouvelles rencontres avec Stéphan, nous voulions le rencontrer hors du club, nous lui avons demandé s'il avait un fantasme ? Il nous soumit une chose qui motiva directement Anna, en effet, son fantasme est de le faire en haut d'une tour d'observation en forêt, Anna ayant de plus en plus de plaisir de s'exhiber cette proposition la immédiatement séduite. Le jour de notre rencontre tant attendue, il pleut, nous décidons de tout de même tenter le coup cela fait déjà plus d'un mois que nous avions fixé la date et le désir de se revoir devient trop fort pour annuler au pire, ils le feront dans la voiture.
Nous nous retrouvons dans un bar, c'est totalement différent que de se voir dans un club, je vois ma femme un peu gêné et quand il nous demande comment nous en sommes arrivés à faire de telles expériences elle se met à rougir, je trouve ça très mignon, pourtant, c'est déjà la troisième fois qu'ils se voient. Anna est joliment vêtue d'une jupe noire Mickey et d'un haut également noir qui met ces formes en valeur, après une petite bière tout le monde et détendus, il a cessé de pleuvoir je propose donc que l'on aille se faire notre petite balade.
Stéphan ne connaissent pas notre destination je leurs suggère qu'Anna monte dans sa voiture pour lui indiquer la route, bien sûr que j'espère qu'ils en profite pour étre un peu coquins , je les vois partir mains dans la main en direction du parking qui est opposer au miens, sur le trajet mon imagination et prolifique je pense à ce qui peut bien ce passer dans la voiture et a ce qui vas ce passer tout à l'heure, ce qui me met dans un belle état d'excitation.
Nous nous retrouvons dans un bar, c'est totalement différent que de se voir dans un club, je vois ma femme un peu gêné et quand il nous demande comment nous en sommes arrivés à faire de telles expériences elle se met à rougir, je trouve ça très mignon, pourtant, c'est déjà la troisième fois qu'ils se voient. Anna est joliment vêtue d'une jupe noire Mickey et d'un haut également noir qui met ces formes en valeur, après une petite bière tout le monde et détendus, il a cessé de pleuvoir je propose donc que l'on aille se faire notre petite balade.
Stéphan ne connaissent pas notre destination je leurs suggère qu'Anna monte dans sa voiture pour lui indiquer la route, bien sûr que j'espère qu'ils en profite pour étre un peu coquins , je les vois partir mains dans la main en direction du parking qui est opposer au miens, sur le trajet mon imagination et prolifique je pense à ce qui peut bien ce passer dans la voiture et a ce qui vas ce passer tout à l'heure, ce qui me met dans un belle état d'excitation.
-
-
Ce récit qui se profile me met aussi dans un bel état d'excitation ... elle est toute mignonne la petite Anna avec sa jupe Mickey.
- Joti

J'arrive au parking en premier, cela tombe bien il n'y a personne je pense que si il n'y avait pas plu il y aurait plein de promeneur, je les attends, cela fait bientôt 5mn que je suis arrivé mais il n'y a toujours personne en vue, je ne comprend pas trop, je commence à m'imaginer plein de choses, par exemple qu'ils n'ont pas put se retenir et on déjà entamé les festivité, pendant que je réfléchis a toutes les coquinerie qu'ils pourraient être en train de faire je les vois qui arrivent enfin, une fois ma femme décendue je lui demande discrètement si il a entrepris quelque chose vu le temps qu'il on mis à venir, elle me répond que non il se son juste embracer devant la voiture et durant le trajet il n'a pas été plus loin que de posé sa main sur sa cuisse. Ce n'est pas grand-chose en effet, mais cela m'excite déjà beaucoup, je pense également qu'Anna doit avoir la chatte en feu.
Nous nous mettons à marcher en direction de la fameuse tour, ils marchent devant moi en se tenant la main. Nous y sommes, les deux amants montent devant moi enlacé, j'en profite pour prendre une ou deux photos, j'avais demandé préalablement à Stéphan si je pouvais prendre des photos, mais il n'était pas d'accord, j'ai tout de même pu négocier quelques photos où on ne le voit presque pas.
Nous nous mettons à marcher en direction de la fameuse tour, ils marchent devant moi en se tenant la main. Nous y sommes, les deux amants montent devant moi enlacé, j'en profite pour prendre une ou deux photos, j'avais demandé préalablement à Stéphan si je pouvais prendre des photos, mais il n'était pas d'accord, j'ai tout de même pu négocier quelques photos où on ne le voit presque pas.
Modifié en dernier par Joti le jeu. 20 juil. 2023 13:39, modifié 1 fois.
-
- Département : Maine-et-Loire
Superbe récit , vivement la suiteJoti a écrit : J'arrive au parking en premier, cela tombe bien il n'y a personne je pense que si il n'y avait pas plu il y aurait plein de promeneur, je les attends, cela fait bientôt 5mn que je suis arrivé mais il n'y a toujours personne en vue, je ne comprend pas trop, je commence à m'imaginer plein de choses, par exemple qu'ils n'ont pas put se retenir et on déjà entamé les festivité, pendant que je réfléchis a toutes les coquinerie qu'ils pourraient être en train de faire je les vois qui arrivent enfin, une fois ma femme décendue je lui demande discrètement si il a entrepris quelque chose vu le temps qu'il on mis à venir, elle me répond que non il se son juste embracer devant la voiture et durant le trajet il n'a pas été plus loin que de posé sa main sur sa cuisse. Ce n'est as grand-chose en effet, mais cela m'excite déjà beaucoup et je pense également qu'Anna doit avoir la chatte en feu.
Nous nous mettons à marcher en direction de la fameuse tour, ils marchent devant moi en se tenant la main. Nous y sommes, les deux amants montent devant moi enlacé, j'en profite pour prendre une ou deux photos, j'avais demandé préalablement à Stéphan si je pouvais prendre des photos, mais il n'était pas d'accord, mais j'ai put négocier quelques photos où on ne le voit presque pas.
-
- Département : Oise

J adoré Â lire la suite et ana très belle femmeJoti a écrit : J'arrive au parking en premier, cela tombe bien il n'y a personne je pense que si il n'y avait pas plu il y aurait plein de promeneur, je les attends, cela fait bientôt 5mn que je suis arrivé mais il n'y a toujours personne en vue, je ne comprend pas trop, je commence à m'imaginer plein de choses, par exemple qu'ils n'ont pas put se retenir et on déjà entamé les festivité, pendant que je réfléchis a toutes les coquinerie qu'ils pourraient être en train de faire je les vois qui arrivent enfin, une fois ma femme décendue je lui demande discrètement si il a entrepris quelque chose vu le temps qu'il on mis à venir, elle me répond que non il se son juste embracer devant la voiture et durant le trajet il n'a pas été plus loin que de posé sa main sur sa cuisse. Ce n'est as grand-chose en effet, mais cela m'excite déjà beaucoup et je pense également qu'Anna doit avoir la chatte en feu.
Nous nous mettons à marcher en direction de la fameuse tour, ils marchent devant moi en se tenant la main. Nous y sommes, les deux amants montent devant moi enlacé, j'en profite pour prendre une ou deux photos, j'avais demandé préalablement à Stéphan si je pouvais prendre des photos, mais il n'était pas d'accord, mais j'ai put négocier quelques photos où on ne le voit presque pas.
-
-
-
"réduis la taille de tes photos et elles seront droites à chaque fois ..."
Ca ne marche que pour les photos ? LOL
- Joti

Merci pour l'info je vais essayerpascaljean_fr a écrit : "réduis la taille de tes photos et elles seront droites à chaque fois ..."
- Joti

⁸Une fois arrivé en haut ils ne perdirent pas plus d'une minute a admirer la vue, ils commence pas s'enlacer puis s'embrasser, tous en se caressent Stéphan relève la jupe d'Anna pour mieux caresser ses fesses puis relève également son pull pour pouvoir prendre ces seins entre ces mains, les caresser, les lécher puis les prendre dans la bouche, je vois qu'il raffole de cette poitrine dons les tetons points, si il avait put les manger il ne s'en serait pas privé, Anna n'est pas en reste, elle lui caresse la bosse que je devine bien dur entre ces jambes, il fait tomber sa jupe à ces pieds puis décend son sting a mi cuisses pour avoir un belle accès sur sa chatte qu'il commence a doigtés merveilleusement bien vu le regard de ma femme qui a de la peine à branler le beau membre de Stéphan que je découvre enfin a la lumière du jour (je ne m'étais pas rendu compte dans le club qu'il était aussi bien fourni.) Elle fini par s'agenouiller entre ces jambes pour goûter a cette bite bien tendue Après bien cinq minutes de cette belle fellation il la relève la retourne elle s'appuie sur la rambardes et il vient la prendre par dériere, il la pénétre sans forcer, au fil des vas et vient elle se met à gemire de plaisir, il ressort, la retoune pour la soulever et tout en la portant la fait descendre pour qu'elle s'empale sur son sex dressé
Et là, il entreprenant de la porter en la pénétrant durant bien dix minutes cet effort le fait transpiré a grande goutte, mais procure beaucoup de plaisir a Anna (elle aime énormément que les hommes lui montre comme ils sont forts et puissants.). Une fois ses muscles gorgés d'acide lactique, il là couche sur le sol et la prend cette fois-ci en missionnaire. Puis ils échange leur position, elle se met à califourchon sur lui et s'empale a nouveau, que j'aime voir un pénis pénétrer ma femme quel vision si magnifique je ne cesse de me masturber en les regardant, la tour bouge beaucoup si il y a des conducteur qui la regarde depuis la route ils doivent se poser des questions ma femme joui puissamment, cela résonne dans la forêt, si il s'y trouve des promeneur ce n'est pas possible de ne pas comprendre ce qui si passe.
Une fois sont plaisir pris elle se couche en arrière je peux admirer la bite de Stéphan bien au chaud dans la chatte de ma femme, elle veut le faire venir dans sa bouche, il se relève, agenouillé elle retire sont préservatif et le reprends dans la bouche, je ne peux pas résister a la vision de sa chatte ouverte je me couche et place ma bouche sous sont sex bien ouverte et la pénétre de ma langue, après un bon cunilinguse je me mets a lécher sa petite rondelles, a ce moment je me rends compte encore plus de la situation terriblement excitante que nous vivons, (ma femme quasiment nue agenouillée pour faire une fellation tout en se faisant déguster par son mari ses orifices trempés, sur une tour au milieu de la forêt) nous ne faisons même plus attention aux bruits ou autre qui pourrait nous avertir de la venue de quelques-uns, cette réflexion m'excite énormément, qu'est-ce que j'aurais aimé être voyeur d'une telle scène.
J'entends Stéphan jouir sous les coups de langue d'Anna, je me relève et la vois souillée juste au-dessus de sa poitrine, je l'embrasse pour lui montrer comme je l'aime, ce fut un moment merveilleux un nouveau truc de fous que nous venons de vivre.
A la suite de ce moment, je propose à Anna de redescendre sans s'habiller pour que je puisse la photographier en train de s'exhiber, elle me répond un "ça ne va pas ?". Mais je sens dans sa voie qu'elle n'est pas si indifférente à cette proposition. Je saisi ces affaires, elle me regarde avec un sourire et me demande "tu crois que j'ose ?" Je lui réponds que oui, je crois qu'elle en est capable, alors elle me répond qu'elle veut bien essayer et elle finit par ce prendre au jeux pour un joli shooting, vous pourrez voir le résultat, dans "les exhibes d'Anna" la pluie refait son apparition, Anna se rhabille rapidement et nous retournons au voiture, ils se quitte en s'embrassent elle lui dit a l'oreille qu'elle serait partente pour un deuxième round dans la voiture, mais malheureusement il lui reste un bon bout de route pour rentrer, donc ce sera à moi d'assouvir ces désire une foi rentrer a la maison.
Et là, il entreprenant de la porter en la pénétrant durant bien dix minutes cet effort le fait transpiré a grande goutte, mais procure beaucoup de plaisir a Anna (elle aime énormément que les hommes lui montre comme ils sont forts et puissants.). Une fois ses muscles gorgés d'acide lactique, il là couche sur le sol et la prend cette fois-ci en missionnaire. Puis ils échange leur position, elle se met à califourchon sur lui et s'empale a nouveau, que j'aime voir un pénis pénétrer ma femme quel vision si magnifique je ne cesse de me masturber en les regardant, la tour bouge beaucoup si il y a des conducteur qui la regarde depuis la route ils doivent se poser des questions ma femme joui puissamment, cela résonne dans la forêt, si il s'y trouve des promeneur ce n'est pas possible de ne pas comprendre ce qui si passe.
Une fois sont plaisir pris elle se couche en arrière je peux admirer la bite de Stéphan bien au chaud dans la chatte de ma femme, elle veut le faire venir dans sa bouche, il se relève, agenouillé elle retire sont préservatif et le reprends dans la bouche, je ne peux pas résister a la vision de sa chatte ouverte je me couche et place ma bouche sous sont sex bien ouverte et la pénétre de ma langue, après un bon cunilinguse je me mets a lécher sa petite rondelles, a ce moment je me rends compte encore plus de la situation terriblement excitante que nous vivons, (ma femme quasiment nue agenouillée pour faire une fellation tout en se faisant déguster par son mari ses orifices trempés, sur une tour au milieu de la forêt) nous ne faisons même plus attention aux bruits ou autre qui pourrait nous avertir de la venue de quelques-uns, cette réflexion m'excite énormément, qu'est-ce que j'aurais aimé être voyeur d'une telle scène.
J'entends Stéphan jouir sous les coups de langue d'Anna, je me relève et la vois souillée juste au-dessus de sa poitrine, je l'embrasse pour lui montrer comme je l'aime, ce fut un moment merveilleux un nouveau truc de fous que nous venons de vivre.
A la suite de ce moment, je propose à Anna de redescendre sans s'habiller pour que je puisse la photographier en train de s'exhiber, elle me répond un "ça ne va pas ?". Mais je sens dans sa voie qu'elle n'est pas si indifférente à cette proposition. Je saisi ces affaires, elle me regarde avec un sourire et me demande "tu crois que j'ose ?" Je lui réponds que oui, je crois qu'elle en est capable, alors elle me répond qu'elle veut bien essayer et elle finit par ce prendre au jeux pour un joli shooting, vous pourrez voir le résultat, dans "les exhibes d'Anna" la pluie refait son apparition, Anna se rhabille rapidement et nous retournons au voiture, ils se quitte en s'embrassent elle lui dit a l'oreille qu'elle serait partente pour un deuxième round dans la voiture, mais malheureusement il lui reste un bon bout de route pour rentrer, donc ce sera à moi d'assouvir ces désire une foi rentrer a la maison.
Modifié en dernier par Joti le dim. 17 mars 2024 19:46, modifié 1 fois.
-
superbe ces ptits seinsJoti a écrit : Voici quelques premières photos de ce merveilleux moment
-
Whaouu j'en ai la trique. Superbe Anna. Très excitant ton récit. Merci. Faudra-t-il attendre longtemps pour les prochaines parties de jambes " en l'air" de ta belle?
-

Bravo à vous trois. J adore et très belle femme. Merçi pour l histoire.. j en bandeJoti a écrit : Voici quelques premières photos de ce merveilleux moment
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
J'adore lire vos aventures, c'est très excitant, je bande sans me toucher mais malheureusement étant au travail je ne pourrai pas envoyer une dédicace à Anna !Joti a écrit : Voici quelques premières photos de ce merveilleux moment

- lubumbashi
Très beau récit avec ta femme. Tu as vraiment une femme merveilleuse cocu ne change rien avec elle. Je suis tombé sur vos récit que je vais suivre et vrai passionnant.
-
- Département : Haute-Savoie

Magnifique témoignage et encore une belle rencontre. Un vrai plaisir de suivre toutes vos aventures
J'adore aussi les tétons d'anna
J'adore aussi les tétons d'anna
-
Tu nous gates. Enfin vous nous gatez. Continuez vos aventures. Merci trop bandante Anna.
-
- Département : Moselle
Bien cambrée pour pouvoir taper au fond. On comprend qu'il ait envie de la revoir. On aimerait bien voir la taille du mandrin qu'elle savoure.
Content d''être membre de ce forum
-
- Département : Morbihan
Totalement offerte à son amant, tellement impudique et formidablement désirable.
très excitant tout ça!
très excitant tout ça!
-
Quand on voit ses tetons pointés comme ça, c'est l'excitation sans retenue. C'est une offrande totale a son amant. Superbe. Merci Anna. Tu es la quintessence de la maîtresse libre et épanouie.
- Joti

Non cela se passe en ce moment mêmeyogrossepomme a écrit : Whaouu j'en ai la trique. Superbe Anna. Très excitant ton récit. Merci. Faudra-t-il attendre longtemps pour les prochaines parties de jambes " en l'air" de ta belle?
Modifié en dernier par Joti le mer. 26 juil. 2023 09:47, modifié 1 fois.
-
- Département : Pyrénées-Atlantiques
Oh la gourmande !!! Vous avez bien raison, éclatez vous, la jeunesse passe vite !Joti a écrit :Non cela ce passe en ce moment mêmeyogrossepomme a écrit : Whaouu j'en ai la trique. Superbe Anna. Très excitant ton récit. Merci. Faudra-t-il attendre longtemps pour les prochaines parties de jambes " en l'air" de ta belle?
-
- Département : Seine-et-Marne
Un corps de rêve elle est magnifiqueJoti a écrit :Non cela ce passe en ce moment mêmeyogrossepomme a écrit : Whaouu j'en ai la trique. Superbe Anna. Très excitant ton récit. Merci. Faudra-t-il attendre longtemps pour les prochaines parties de jambes " en l'air" de ta belle?
- Cpl amoureux 93
- Département : Seine-Saint-Denis
Magnifique j'adoreJoti a écrit :Non cela ce passe en ce moment mêmeyogrossepomme a écrit : Whaouu j'en ai la trique. Superbe Anna. Très excitant ton récit. Merci. Faudra-t-il attendre longtemps pour les prochaines parties de jambes " en l'air" de ta belle?
Un Post que j'aime suivre. Merci de votre partage, on ressent le plaisir dans vos écrits
-
Magnifique elle ne s'arrête plus. Quelle gourmande ! Tu vas nous raconter ça dès que tu en auras l'occasion. Nous allons nous régaler de tes récits et des débauches de Anna. J'en bande d'avance. Protège la bien elle mérite toute ton attention. A cet heure ci ça doit être ton tour de la baiser comme elle doit l'être et l'a dû te le demander. Veinard quel pied tu dois prendre.
- lubumbashi
- Joti

Il est vrai que j'ai de la peine à suivre le rythme:D.
Avant de vous relater l'aventure d'hier soir, je dois vous montrer les dernières photos de notre sortie en forêt Stéphan.
Ps de Anna : merci pour vos commentaires qui me flattent et m'excitent ! Je suis ravie de vous plaire.
Avant de vous relater l'aventure d'hier soir, je dois vous montrer les dernières photos de notre sortie en forêt Stéphan.
Ps de Anna : merci pour vos commentaires qui me flattent et m'excitent ! Je suis ravie de vous plaire.
-
Merci Joti de nous partager Anna. Ça m' excite aussi énormément. Attention à ne pas renouveler l'expérience "Paolo".
- ansyquerty
- Département : Jura
Joti a écrit : Il est vrai que j'ai de la peine à suivre le rythme:D.
Je viens seulemnt de lire le récit de vos aventures, tout à fait fascinant.
Félicitations à Anna pour sa façon de vivre ses désir sans pudeur et en faisant fi de tous les principes !
... et je lui souhaite de rencontrer de nombreuses nouvelles queues, elle le mérite
-
Tres beau corps magnifiqueJoti a écrit : Il est vrai que j'ai de la peine à suivre le rythme:D.
-

Anna et vos aventures me font bander au maximum. Terriblement excitante et superbement bien narrée vos aventures.
Merci pour ces partage et continuer de nous exciter
Merci pour ces partage et continuer de nous exciter
- Joti

Hello, j'espère que vous vous portez toute et tous très bien.
Comme je vous l'ai partagé en amont, nous avons u une nouvelle rencontre avec un homme qui s'il habitait plus près serait très certainement devenu un amant très régulier, en effet le coup de cœur fut réciproque pour tous et nous avons eu beaucoup de peine à nous séparer.
Etant en vacances dans la région de Paris nous avions prévu de nous libérer de nos ados l'espace d'une soirée. Par curiosité, j'ai changé notre situation géographique provisoirement sur notre site de rencontre. Il s'en suivit un déferlement de prise de contact des beaux des musclé des petits des grands etc... De quoi donner très envie à Mme un message a retenu particulièrement l'attention d' Anna par son humour et sont français distingué qui on su titiller sa curiosité, après une bonne série de messages qui ont déjà servi de préliminaire et qui ont mis ma femme dans un état de chaleur intense, nous convenons de nous voir en forêt où Anna pourra s'effeuiller devant ce nouveau voyeur qui finira très certainement par l'éteindre passionnément.
Comme je vous l'ai partagé en amont, nous avons u une nouvelle rencontre avec un homme qui s'il habitait plus près serait très certainement devenu un amant très régulier, en effet le coup de cœur fut réciproque pour tous et nous avons eu beaucoup de peine à nous séparer.
Etant en vacances dans la région de Paris nous avions prévu de nous libérer de nos ados l'espace d'une soirée. Par curiosité, j'ai changé notre situation géographique provisoirement sur notre site de rencontre. Il s'en suivit un déferlement de prise de contact des beaux des musclé des petits des grands etc... De quoi donner très envie à Mme un message a retenu particulièrement l'attention d' Anna par son humour et sont français distingué qui on su titiller sa curiosité, après une bonne série de messages qui ont déjà servi de préliminaire et qui ont mis ma femme dans un état de chaleur intense, nous convenons de nous voir en forêt où Anna pourra s'effeuiller devant ce nouveau voyeur qui finira très certainement par l'éteindre passionnément.
Modifié en dernier par Joti le jeu. 3 août 2023 21:05, modifié 1 fois.
-
Cela étant la météo en Ile de France n'est pas des meilleures pour faire un effeuillage en forêt ! Mais une douche sous les arbres peut plaire ! et si la pluie est trop froide peut être Anna aimerait elle une douche dorée ?
- Joti

Pour ce qui est de la douche dorée Anna est plus donneuse que receveuse pour l'instant mais je préfère recevoir que donnerpascaljean_fr a écrit : Cela étant la météo en Ile de France n'est pas des meilleures pour faire un effeuillage en forêt ! Mais une douche sous les arbres peut plaire ! et si la pluie est trop froide peut être Anna aimerait elle une douche dorée ?

-
Elle a l'habitude d'aroser ses amants ?Joti a écrit :Pour ce qui est de la douche dorée Anna est plus donneuse que receveuse pour l'instant mais je préfère recevoir que donnerpascaljean_fr a écrit : Cela étant la météo en Ile de France n'est pas des meilleures pour faire un effeuillage en forêt ! Mais une douche sous les arbres peut plaire ! et si la pluie est trop froide peut être Anna aimerait elle une douche dorée ?
- Joti

Elle a l'habitude d'aroser ses amants ?[/quote]
Non pour l'instant elle ne l'a fait que pour moi
Non pour l'instant elle ne l'a fait que pour moi
-
C'est déjà bien ! beaucoup de femmes ont une reticence à le faire même sur leur compagnon !
- Joti

En regardant la météo le jour J nous sommes obligé de nous rendre à l'évidence, le temps n'est pas aussi coquin que nous, la fraîcheur et la pluie nous pousse à être plus conventionnelle et se donner rendez-vous dans un hôtel.
Nous convenons de nous voir assez tôt, car malheureusement, les obligations familiales de ce nouvel amant le contraignent à nous quitter à 20 h, donc une fois l'hôtel réservé nous convenons de nous y retrouver à 17 h 30.
En chemin Anna et très excitée, mais a également une petite boule au ventre beaucoup d'espérance beaucoup d'envies seront-elles réalisées ? Nous arrivons sur le parking de l'hôtel, je le vois dans sa voiture, il est comme sur les photos, c'est déjà un bon début, pour la discrétion, nous convenons que nous prenons la chambre et qu'il nous y rejoint 5 mn plus tard, pour l'occasion nous avions pris une petite bouteille de champagne que j'ouvre en attendant sa venue.
Une crainte me vient, est-ce que j'ai bien éteint les phares ? Je me dis que je ne vais pas pouvoir apprécier le moment si je ne cesse pas de penser à ça, donc à peine notre nouveau complice arrivé, je les laisse tout seul pour faire connaissance le temps de faire un bref contrôle.
Je reviens, l'esprit tranquille de ma vérification, qui fut totalement inutile, je m'attends à les retrouver en train de discuter un verre à la main, mais pas du tout, je retrouve ma femme plaquée contre le mur, embrassent, jupe relevée, son amant du jour. Je me dis qu'ils n'ont vraiment pas perdu de temps mes deux lascars, je me place sur une chaise pour bien les admirer sans manquer de prendre quelques clichés.
Il met très vite à nu sa poitrine au regret d'Anna qui avait mis pour l'occasion une nouvelle parure, mais son désir de voir ces seins nu était bien trop fort, il les saisit de ses deux mains, les caresse puis les prend dans la bouche pour les lécher et les mordiller, elle me jette un regard très coquin pour voir si cela me plaisait (je trouve énormément bandant quand elle me regarde alors qu'elle prend du plaisir avec un autre homme.). Tant bien que mal, elle arrive à retirer ça chemise pour pouvoir elle aussi caresse sont torse.
Il la retourne et sans cesser de s'embrasser, ils se couchent sur le lit...
Nous convenons de nous voir assez tôt, car malheureusement, les obligations familiales de ce nouvel amant le contraignent à nous quitter à 20 h, donc une fois l'hôtel réservé nous convenons de nous y retrouver à 17 h 30.
En chemin Anna et très excitée, mais a également une petite boule au ventre beaucoup d'espérance beaucoup d'envies seront-elles réalisées ? Nous arrivons sur le parking de l'hôtel, je le vois dans sa voiture, il est comme sur les photos, c'est déjà un bon début, pour la discrétion, nous convenons que nous prenons la chambre et qu'il nous y rejoint 5 mn plus tard, pour l'occasion nous avions pris une petite bouteille de champagne que j'ouvre en attendant sa venue.
Une crainte me vient, est-ce que j'ai bien éteint les phares ? Je me dis que je ne vais pas pouvoir apprécier le moment si je ne cesse pas de penser à ça, donc à peine notre nouveau complice arrivé, je les laisse tout seul pour faire connaissance le temps de faire un bref contrôle.
Je reviens, l'esprit tranquille de ma vérification, qui fut totalement inutile, je m'attends à les retrouver en train de discuter un verre à la main, mais pas du tout, je retrouve ma femme plaquée contre le mur, embrassent, jupe relevée, son amant du jour. Je me dis qu'ils n'ont vraiment pas perdu de temps mes deux lascars, je me place sur une chaise pour bien les admirer sans manquer de prendre quelques clichés.
Il met très vite à nu sa poitrine au regret d'Anna qui avait mis pour l'occasion une nouvelle parure, mais son désir de voir ces seins nu était bien trop fort, il les saisit de ses deux mains, les caresse puis les prend dans la bouche pour les lécher et les mordiller, elle me jette un regard très coquin pour voir si cela me plaisait (je trouve énormément bandant quand elle me regarde alors qu'elle prend du plaisir avec un autre homme.). Tant bien que mal, elle arrive à retirer ça chemise pour pouvoir elle aussi caresse sont torse.
Modifié en dernier par Joti le dim. 6 août 2023 17:18, modifié 1 fois.
-
- Joti

Voici la nouvelle parure qu'elle avait mis pour l'occasion, il n'a même pas dénier la regarder
C'est une photo que j'ai prise après la rencontre pour que vous puissiez en profiter

C'est une photo que j'ai prise après la rencontre pour que vous puissiez en profiter
-
Très sympa ces dentelles en plus son tatouage fait continuité ! et sous la jupe ?Joti a écrit : Voici la nouvelle parure qu'elle avait mis pour l'occasion, il n'a même pas dénier la regarder![]()
-
Tient-elle une comptabilité du nombre de sexes d'hommes avec lesquels elle joue ? elle commence à en avoir pas mal au compteur !
- Joti

Je n'ai malheureusement pas de photos pour te montrer ce qu'elle portait sous sa jupe mais c'était un petit string.pascaljean_fr a écrit :Très sympa ces dentelles en plus son tatouage fait continuité ! et sous la jupe ?Joti a écrit : Voici la nouvelle parure qu'elle avait mis pour l'occasion, il n'a même pas dénier la regarder![]()
- Joti

Pour l'anniversaire de la première rencontre je ferai un petit récapitulatifpascaljean_fr a écrit : Tient-elle une comptabilité du nombre de sexes d'hommes avec lesquels elle joue ? elle commence à en avoir pas mal au compteur !
- monsieurmonsieur
superbe!Joti a écrit : Voici la nouvelle parure qu'elle avait mis pour l'occasion, il n'a même pas dénier la regarder![]()
-
C'est déjà chaud et ça ne fait que commencer. Toujours aussi divine Anna. La suite la suite. Moi aussi je m'echauffe. Il faudrai un gros plan sur son excitant soutien gorge. Merci 

-
Une femme comme anna doit exciter plus d'unJoti a écrit : En regardant la météo le jour J nous sommes obligé de nous rendre à l'évidence que le temps n'est pas aussi coquin que nous, la fraîcheur et la pluie nous pousse à être plus conventionnelle et se donner rendez-vous dans un hôtel.
Je reviens, l'esprit tranquille de ma vérification qui fut complètement inutile, je m'attends à les retrouver en train de discuter un verre à la main, mais pas du tout, je retrouve ma femme plaquée contre le mur, embrassent, jupe relevée, son amant du jour. Je me dis qu'ils n'ont vraiment pas perdu de temps mes deux lascars, je me place sur une chaise pour bien les admirer sans manquer de prendre quelques clichés.
Il met très vite à nu sa poitrine au regret d'Anna qui avait mis pour l'occasion une nouvelle parure, mais son désir de voir sa poitrine nue était bien trop fort, il saisit ses seins les caresse puis les prend dans la bouche pour les lécher et les mordiller, elle me jette un regard très coquin pour voir si cela me plaisait (je trouve énormément bandant quand elle me regarde alors qu'elle prend du plaisir avec un autre homme.). Tant bien que mal, elle arrive à retirer ça chemise pour pouvoir elle aussi caresse sont torse.
- Joti

Une fois sur le lit, il ne perd pas de temps pour poser sa main entre les jambes d'Anna, il lui fait les écarter pour avoir un accès complet à sa petite chatte qu'il commence à caresser tout d'abord par-dessus le string puis l'écarte enfin pour toucher les petites lèvres très humides d'Anna. Anna reprend le dessus embrace sont torse, puis décend jusqu'à sont pantalon qu'elle retire aussitôt, le parisien ne veux apparemment pas étre nu le premier donc il la retoune à nouveau et cette fois-ci retire le reste des vêtements de ma belle, il est placé a genoux entre ces jambes et lui demande de se masturber (ce qu'elle ne fait presque jamais pour moi), cela a pour effet de très vite l'exciter il retire le dernier bout de tissu qui cache encore sa magnifique queue et se met également à se masturber devant la beauté du spectacle. Ne tenant plus il plonge la tête entre les cuisses de ma femme pour goûter la liqueurs qui s' écoule, je peux voir sur le visage de ma belle tout le plaisir qu'elle est en train de prendre, il la léche, la pénétre de sa langue, suce ses petites lèvres, titille son bouton d'amour du bout de la langue, il prend vraiment le temps de lui donner du plaisir, il la pénétre des ses doigts, au bout d'un bon moment Anna voudrait également avoir quelques choses dans la bouche, il change de position et présente sa bite devant son visage elle la prendre dans la main pour la diriger devant sa bouche elle commence par lécher le gland avant de poser ses lèvres autour et se faire pénétre la bouche le plus profondément possible elle lui prodigue une merveilleuse félation, après avoir goûter a sa bite elle ne veut plus qu'une chose, se faire prendre par lui sentir ce belle attribu prendre possession de se chatte en feu, bien sûr qu'il ne dit pas non, après l'avoir revêtu d'un fin morceau de latex il se présente à l'entrée de sa grotte qu'il pénétre sans aucune difficulté, sans suivi des coup de rein à répétition rapidement, lentement, profondément, un long moment où ma femme ne cesse de faire des petits cris des ralles et des soupirs de plaisir.
Une pause s'impose pour reprendre un peu d'énergie, et se réhydrater.
Une pause s'impose pour reprendre un peu d'énergie, et se réhydrater.
Modifié en dernier par Joti le sam. 12 août 2023 18:38, modifié 2 fois.
-
Quelle gourmande. Tu l'as transformée en femelle insatiable. Nous ne sommes qu'au début. L'excitation devait être au paroxysme pour toi. T'es-tu masturbe devant le spectacle. Moi je n'aurai pas tenu. Rien que ton récit et le talent que tu y mets je suis à bout. La suite vite que je me finisse
je crois que je vais devoir attendre!! Lol

- maitre7972
- Département : Deux-Sèvres
Belle chatteJoti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
- maitre7972
des lèvres de sa chatte bien charnus un vrai régalJoti a écrit : Première fois qu'elle écarte les jambes pour exhiber sa chatte a un autre que moi.
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
- maitre7972
Un festival ton témoignage, merci et c'est si excitant
- Cpl amoureux 93
- Département : Seine-Saint-Denis
J'aime beaucoup cette photomaitre7972 a écrit : Un festival ton témoignage, merci et c'est si excitant

-
hum quel joli spectacle, de fait elle ne bouge que peu et c'est lui qui fait des vas et vient, il est en train de lui baiser la bouche plus que de recevoir une fellation !Joti a écrit : La félation
-
Vu la posture qu'elle a adopté, c'est plus une position de soumise que de participante. C'est intéressant. Et ça en dit long sur son comportement avec Paolo. Soyez prudent. Le maître c'est toi Joti. Je ne suis pas psychologue et n'ai de leçons à donner à personne. Tu dois la manager. Mais c'est toujours excitant de la voir se donner sans retenue. Belle femme à soumettre à plusieurs. Tout le.monde prendrai son pied.
- Joti

D'un certain point de vue tu a raison, car oui elle aime que ces amants soient entreprenant et dominant, je peux tout de même te dire qu'elle sait très prendre les choses en main et le dessus sur ces étalons. Je peux t'assurer que ces rencontres sont désirée par elle.yogrossepomme a écrit : Vu la posture qu'elle a adopté, c'est plus une position de soumise que de participante. C'est intéressant. Et ça en dit long sur son comportement avec Paolo. Soyez prudent. Le maître c'est toi Joti. Je ne suis pas psychologue et n'ai de leçons à donner à personne. Tu dois la manager. Mais c'est toujours excitant de la voir se donner sans retenue. Belle femme à soumettre à plusieurs. Tout le.monde prendrai son pied.
Nous faisons très attention nous avons retenu la leçon de Paolo, nous débriefons beaucoup plus après chaque rencontres, je ne dit pas que plus rien ne peut nous arriver mais nous nous sommes énormément reprocher depuis cette malheureuse expérience et notre amour en est ressorti plus fort.
Je te remercie de te soucier de nous et je vais en parler à Anna pour étre sur que tout se passe bien.
-
Je te remercie de ton retour. L'important pour vous 2 c'est d'être en harmonie. Et tant mieux que l'expérience que vous avez vécu vous ai renforcés. Passons aux choses sérieuses maintenant la suite. Lol. Impatient de voir ta belle cocufieuse se faire baiser, et toi de nous raconter vos délires sexuels.
- Joti

Oui c'est tout à fait ça, dans un premier temps du moin, mais après ce fut belle et bien une félation je n'ai malheureusement pas de vidéo pour vous le montrerpascaljean_fr a écrit :hum quel joli spectacle, de fait elle ne bouge que peu et c'est lui qui fait des vas et vient, il est en train de lui baiser la bouche plus que de recevoir une fellation !Joti a écrit : La félation

-
-
Hé oui encore un gagnant pour la belle Anna. On l'entend gémir de plaisir. Trop beau.
- Joti

Merci pour tous ces compliments qui me font rougir... Comme je suis sensible, je ressens fort les sensations.. et le sexe...mon Dieu ! Parfois je pleure tellement c'est bon. J'adore chevaucher mes partenaires et faire de la souplesse sur eux
P. ne m'a pas laissée le faire...dommage qu'il ne se soit pas abandonné au moins un instant ... mais quand même, que c'était bon !
Anna

Anna
-
Elle est bien bonne avec un corps bien fineJoti a écrit : Merci pour tous ces compliments qui me font rougir... Comme je suis sensible, je ressens fort les sensations.. et le sexe...mon Dieu ! Parfois je pleure tellement c'est bon. J'adore chevaucher mes partenaires et faire de la souplesse sur euxP. ne m'a pas laissée le faire...dommage qu'il ne se soit pas abandonné au moins un instant ... mais quand même, que c'était bon !
Anna
-
Merci Anna. Continue de nous faire bander ejaculer. C'est beau le sexe avec toi. Ton homme nous raconte cela tellement bien que l'on se croît avec vous.
-
En plus ce coquin est sympa avec nous ! il pose sa main sur sa fesse pour nous faire apercevoir son bel abricot ! Bravo Anna pour nous faire partager tes jeux devant ton Joti, vous êtes formidables, profitez bien.Joti a écrit : Encore quelques photos
-

Magnifique ana de te laisser aller à vos plaisirs et de profité pleinement et de nous les partager..et tu es une très belle femme bandanteJoti a écrit : Merci pour tous ces compliments qui me font rougir... Comme je suis sensible, je ressens fort les sensations.. et le sexe...mon Dieu ! Parfois je pleure tellement c'est bon. J'adore chevaucher mes partenaires et faire de la souplesse sur euxP. ne m'a pas laissée le faire...dommage qu'il ne se soit pas abandonné au moins un instant ... mais quand même, que c'était bon !
Anna
-
- Département : Moselle
AnnaJoti a écrit : Merci pour tous ces compliments qui me font rougir... Comme je suis sensible, je ressens fort les sensations.. et le sexe...mon Dieu ! Parfois je pleure tellement c'est bon. J'adore chevaucher mes partenaires et faire de la souplesse sur euxP. ne m'a pas laissée le faire...dommage qu'il ne se soit pas abandonné au moins un instant ... mais quand même, que c'était bon !
Anna
Que tu dois être belle cavalière amazone chevauchant ton partenaire.
Si tu n'étais si loin, je t'inviterais à venir danser sur ma verge, pour notre plus grand plaisir.
-
Tellement bon de voir ton intimité pénétrée comme ça!Joti a écrit : Merci pour tous ces compliments qui me font rougir... Comme je suis sensible, je ressens fort les sensations.. et le sexe...mon Dieu ! Parfois je pleure tellement c'est bon. J'adore chevaucher mes partenaires et faire de la souplesse sur euxP. ne m'a pas laissée le faire...dommage qu'il ne se soit pas abandonné au moins un instant ... mais quand même, que c'était bon !
Anna