dom-691 a écrit : Oh la coquine.. Le signe je n'ai rien vu..
elle est trop forte ...
coquin54-55-57 a écrit :Après vu ta langue qui avait goûté la sienne, et ses seins déjà libérés. Ses cornes avaient déjà bien poussé. Ce n'est qu'une lapalissade ce signe
ah oui de belles cornes ...
tofeprovin a écrit :monsieur va encore être cocu mais il aime ça ?
il adore même ...
coquin54-55-57 a écrit :Tu devais être ravi de combien il a bien taper au fond. A mon avis on va encore voir des prises de respiration de la Salope...
on verra ...
Enkidu a écrit :Vue la dégustation, pas besoin de fourchette, de couteau ou de cuillère, ni même de sauce, sel et poivre.
Consommation nature !
Bonjour non mais franchement ! je ne peu pas laissé tenir ce genre de propos ,
Misscpl
je vous propose une thérapie , venez donc vous allongée sur le sofa , on va parlé de tout cela , on va faire sortir ces mauvaise pensées et on va en faire rentrée une bonne
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Avoir une telle complice dans ses bras, avec une poitrine pareille. Je comprends qu'il n'hésite pas à en profiter plus que de raison.
Miss vu le nombre de fans que tu as icic, tu n'as pas le droit de ne pas aimer ton corps, tellement désirable.
Superbe proposition TitiCorbelin, une thérapie avant la rentrée. ou une bonne rentrée thérapeutique avec ses fans.
J'adore tout vos reportage continuez de vous régalez et monter nous
Un p'tit coucou
[attachement=0]IMG_20230716_094634.jpg[/attachment]
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
olival26 a écrit : Ce doit être un délice de caresser les seins de ta femme, il n'hésite pas une seconde, d'ailleurs comment résister hummm
le mien c'est d'essayer et les jolies femmes peuvent faire partie des essayeuses ...
samara22 a écrit :Madame va passer un bon moment
c'est bien prévu ...
TitiCorbelin a écrit :
Bonjour non mais franchement ! je ne peux pas laissé tenir ce genre de propos ,
Misscpl
je vous propose une thérapie , venez donc vous allongée sur le sofa , on va parler de tout cela , on va faire sortir ces mauvaises pensées et on va en faire rentrer une bonne
bonjour
presque 30 ans que j'essaie de la faire changer d'autocritique ... elle se trompe sur son corps et sur la sodomie ...
Leo1201 a écrit :Avoir une telle complice dans ses bras, avec une poitrine pareille. Je comprends qu'il n'hésite pas à en profiter plus que de raison.
Miss vu le nombre de fans que tu as ici, tu n'as pas le droit de ne pas aimer ton corps, tellement désirable.
Superbe proposition TitiCorbelin, une thérapie avant la rentrée. ou une bonne rentrée thérapeutique avec ses fans.
J'adore tout vos reportages continuez de vous régalez et monter nous
dom-691 a écrit :
Ahhh miss des dessous de couleurs différentes mais j'ai toujours la même envie..
j'en suis ravi de lire ça ...
dom-691 a écrit :
La libération de la poitrine de miss.. Un moment inoubliable dont on ne peut pas se lasser.
déjà tes yeux la dévoraient ...
alphapar a écrit :
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la déesse des hôtes de ce site
personnellement j'adore sa voix ... que cela soit en disant des douceurs ou des mots plus crus ... et que dire quand elle répond au téléphone au boulot ...
Citation de Maxalexis
alphapar a écrit :
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes la déesse des hôtes de ce site
merci beaucoup. Il paraît effectivement que j'ai une voix sexy au téléphone, ce dont je ne me rends absolument pas compte bien sûr
Citation de Maxalexis
N’en déplaise à @misscple36, mais je trouve miss de plus en plus belle et excitante.
Même si cela fait un moment qu’elle est une véritable cocufieuse, je la trouve vraiment très très à l’aise dans ce rôle, pour le bonheur de son mari et le notre.
Je dirai même plus, elle en a l’air fière heureuse et un peu salope. Il ne manque plus qu’une rencontre concluante sans que le cocu ne le sache ou alors en même temps que nous via ce forum
dom-691 a écrit :
Je lui ai vraiment mangé les seins... Et tout sourire en plus..
Merci cocu
oui bien la réalité ...
Leo1201 a écrit :Tu connais sa poitrine par cœur maintenant, un vrai bonheur la douceur de sa peau
tu t'es souviens ?...
dom-691 a écrit :
Leo1201 a écrit : Tu connais sa poitrine par cœur maintenant, un vrai bonheur la douceur de sa peau
Exactement une peau très douce.. Et que dire de sa langue..
encore plus douce ...
misscple36 a écrit :Trop de compliments lol
jamais trop ...
misscple36 a écrit :
merci beaucoup. Il paraît effectivement que j'ai une voix sexy au téléphone, ce dont je ne me rends absolument pas compte bien sûr
otopeni49 a écrit :
Merci Miss... des courbes et des rondeurs divines et envoûtantes...
Prenez soin de vous deux...
Gros gros bisous...
merci beaucoup ...
otopeni49 a écrit :Un bouffeur de loches et de langue... qui a régalé et s'est régalé...
Le plaisir partagé, c'est une règle et c'est le PIED!!!
exactement ...
otopeni49 a écrit :
C'est amplement mérité...
j'espère qu'elle mérite plus que ça ...
depaysant78 a écrit :
N’en déplaise à @misscple36, mais je trouve miss de plus en plus belle et excitante.
Même si cela fait un moment qu’elle est une véritable cocufieuse, je la trouve vraiment très très à l’aise dans ce rôle, pour le bonheur de son mari et le notre.
Je dirai même plus, elle en a l’air fière heureuse et un peu salope. Il ne manque plus qu’une rencontre concluante sans que le cocu ne le sache ou alors en même temps que nous via ce forum
Après le galochage, le pelotage, le caressage voici le début du doigtage de la Cocufieuse. A mon avis c'était déjà un antre bien lubrifié et qui n'attendais que le bourrage...
Bien sur que je me souviens de sa peau contre la mienne, de la façon qu'elle a de redonner de la vigueur à un homme.
Ainsi que la manière qu'elle a de serrer ses jambes quand le plaisir d'une bonne langue est trop fort.
Et j'adore voir la complicité avec ses amants, que dire de ses baisers rien juste en profiter
coquin54-55-57 a écrit : Après le galochage, le pelotage, le caressage voici le début du doigtage de la Cocufieuse. A mon avis c'était déjà un antre bien lubrifié et qui n'attendais que le bourrage...
Un beau cocufiage.
Un sacré encornage
franchement un très bon moment ...
Leo1201 a écrit :Bien sûr que je me souviens de sa peau contre la mienne, de la façon qu'elle a de redonner de la vigueur à un homme.
Ainsi que la manière qu'elle a de serrer ses jambes quand le plaisir d'une bonne langue est trop fort.
Et j'adore voir la complicité avec ses amants, que dire de ses baisers rien juste en profiter
merci j'apprécie tes retours réguliers et sympathiques ...
dom-691 a écrit :
Si je me rappelle bien j'avais déjà la queue bien raide..
Et miss tâtait bien le paquet..
elle aime s'amuser ...
depaysant78 a écrit :
Elle ne te cocufie jamais trop sans que tu ne le saches sur le moment
elle ne sait pas mentir et comme elle dit : " pourquoi je le ferais alors que tu es d'accord "
bon des fois j'aimerais qu'elle le fasse mais bon c'est comme ça ...
Moby a écrit :Les mains baladeuses sur un si beau corps ça doit être le pied ..
demandes à dom691 ou Leo1201 ... les autres que nous avons rencontrés et qui sont ici ne viennent plus que par politesse tout les 6 mois voire dans l'optique d'une nouvelle rencontre ...
Moby a écrit :Les mains baladeuses sur un si beau corps ça doit être le pied ..
demandes à dom691 ou Leo1201 ... les autres que nous avons rencontrés et qui sont ici ne viennent plus que par politesse tout les 6 mois voire dans l'optique d'une nouvelle rencontre ...[/quote]
Que ce soit les mains de miss sur mon corps ou mes mains sur le corps de miss je peux assurer que tout est bon .. très très très bon même
PS oui je n'ai pas touché que ses seins quand même..
dom-691 a écrit :
Que ce soit les mains de miss sur mon corps ou mes mains sur le corps de miss je peux assurer que tout est bon .. très très très bon même
PS oui je n'ai pas touché que ses seins quand même..
cela aurait été dommage de faire toute cette route que pour lui toucher les seins ...
dom-691 a écrit :
Avec miss il faut toujours avoir au moins une main sur ses seins...
tu avais très souvent une main dans cette situation ...
depaysant78 a écrit :
Un début très caressant.
voire une rencontre très caressante ...
Moby a écrit :
Oui mettre ses mains partout et Pas que les mains
POUR 2023 CE SERA VOUS QUI FEREZ LE NOMBRE DE CONTRIBUTIONS EN FONCTION DE VOS RETOURS ...
3 RETOURS DE MEMBRES DIFFERENTS = 1 PHOTO
5 RETOURS DE MEMBRES DIFFERENTS = 2 PHOTOS
10 RETOURS " " " = 3 PHOTOS
PLUS DE 15 RETOURS = 4 PHOTOS
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tous et à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe. Pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. Pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque) ... un membre du forum qui commentent beaucoup sur divers posts et jamais sur le notre n'a pratiquement aucune chance. Ce n'est pas une compensation mais pour nous cela veut dire qu'il cherche qu'un trou et qu'il pense qu'elle est facile ... alors oui vide couilles ça peut être sympa mais seulement si c'est un jeu ... elle dit plus souvent non que oui pour diverses raisons pas forcément liées au physique...
Nous ne cherchons pas spécialement du suivi mais ça arrive (rarement ) que nous revoyons un complice ... bien sûr celui qui disparait du post après la rencontre ou qui ne vient plus que pour les rencontres ... ça sera non pour se revoir ...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je répond à tout ceux qui font des compliments ici car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp mais Miss n'est pas une pute, les compliments c'est ici et ça encourage ...
POUR LES RENCONTRES ... CEUX QUI VIENNENT ICI JUSTE POUR NOUS PROPOSER LEUR DEMANDE DE "PUTE" LORS D'UN PASSAGE DANS NOTRE REGION ET QUI NE PARTICIPENT JAMAIS AU TOPIC ...C'EST NON ... DONC VRP ET AUTRES ROUTIERS, VACANCIERS ETC... CE N'EST PAS IMPOSSIBLE MAIS UNIQUEMENT SI ON SAIT QU'ELLE VOUS PLAIT... merci de votre compréhension ...
Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
POUR LES ABRUTIS AVEC 2 DE QI QUI PROVOQUENT REGULIEREMENT AVEC DES COMMENTAIRES INAPPROPRIES VOUS ETES DANS LA LISTE D'IGNORES DONC CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE SAUF A PROUVER LA CONNERIE QUI VOUS HABITE
dom-691 a écrit : PS oui je n'ai pas touché que ses seins quand même..
Cela aurait été dommage de ne faire que ça
Et j'ai fort apprécié que tu touches d'autres choses
Citation de Maxalexis
Leo1201 a écrit : Bien sur que je me souviens de sa peau contre la mienne, de la façon qu'elle a de redonner de la vigueur à un homme.
merci beaucoup, je suis touchée
Citation de Maxalexis
dom-691 a écrit : PS oui je n'ai pas touché que ses seins quand même..
Cela aurait été dommage de ne faire que ça
Et j'ai fort apprécié que tu touches d'autres choses
coquine ...
misscple36 a écrit :
Leo1201 a écrit : Bien sur que je me souviens de sa peau contre la mienne, de la façon qu'elle a de redonner de la vigueur à un homme.
pas que moi qui le dit finalement ...
dom-691 a écrit :
Tu as pu voir que j'ai fort apprécié aussi..
Dans la dernière photo, curieusement, Miss semble avoir changé de forme de sein.
Mais je suis assez bien placé pour savoir que les parties plastiques et anatomiques peuvent varier selon l'angle, la position, la configuration et j'en passe.
En tout cas, bonne dégustation, si j'ai bien compris cette dernière photo !
cple36 a écrit :
bonjour
presque 30 ans que j'essaie de la faire changer d'autocritique ... elle se trompe sur son corps et sur la sodomie ...
Bonjour venez donc en Isere , je prends la carte vitale
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
cple36 a écrit : Par contre ceux qui ne savent pas se limiter avec des commentaires disgracieux et hors de propos n'auront aucune considération de notre part ... nous sommes très ouvert même avec des mots crus voire très crus ... mais les noms d'animaux les comparatifs avec des animaux, du genre truie, vache et mamelles ça nous excite pas du tout ... l'abus de ces insultes entraineront leurs auteurs dans nos listes d'ignorés déjà alimentées et ce jusqu'à retrait de ces commentaires
POUR LES ABRUTIS AVEC 2 DE QI QUI PROVOQUENT REGULIEREMENT AVEC DES COMMENTAIRES INAPPROPRIES VOUS ETES DANS LA LISTE D'IGNORES DONC CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE SAUF A PROUVER LA CONNERIE QUI VOUS HABITE
que vous êtes patient et partageur il y a longtemps que nous avons abandonné ( bon ça ne les empêche pas de nous casser les couilles )
que vous êtes patient et partageur il y a longtemps que nous avons abandonné ( bon ça ne les empêche pas de nous casser les couilles )[/quote]
Depuis le tps que je dis que c'est un couple exceptionnel...
C'est moi qui le suis, incroyable de pouvoir te toucher à distance. Rien ne vaut en vrai bien entendu et là Dom-691 ne dira pas le contraire.
Des bisous a vous 2
hom3741 a écrit :
on sent la miss appliquée (comme tjs)
il a bcp de chance l'amant...
il a fait ce qu'il fallait pour la rencontrer ...
otopeni49 a écrit :Belle tige pour Mme... qui va bien la déguster et l'amant a dû adoré... bien se "faire déguster"!
y en a peu qui n'ont pas aimé ...
aghora a écrit :Quelle magnifique prose en bouche sur la deuxième photo, un vrai délice.
Merci pour ce partage.
merci beaucoup ...
Enkidu a écrit :Dans la dernière photo, curieusement, Miss semble avoir changé de forme de sein.
Mais je suis assez bien placé pour savoir que les parties plastiques et anatomiques peuvent varier selon l'angle, la position, la configuration et j'en passe.
En tout cas, bonne dégustation, si j'ai bien compris cette dernière photo !
elle a toujours les mêmes seins et toujours du naturel ...
dom-691 a écrit :
Hummm miss qui commençait à me déguster.. rien que le souvenir me fait raidir
cple36 a écrit :
bonjour
Bonjour venez donc en Isère , je prends la carte vitale
c'est quand même pas la porte à côté ...
TitiCorbelin a écrit :
que vous êtes patient et partageur il y a longtemps que nous avons abandonné ( bon ça ne les empêche pas de nous casser les couilles )
l'option ignoré ...
dom-691 a écrit : Depuis le tps que je dis que c'est un couple exceptionnel...
<3 ...
Leo1201 a écrit :
C'est moi qui le suis, incroyable de pouvoir te toucher à distance. Rien ne vaut en vrai bien entendu et là Dom-691 ne dira pas le contraire.
Des bisous a vous 2
merci beaucoup ...
dom-691 a écrit :
Oh oui le saint graal de toucher miss (ses seins en priorité bien sûr )
J'aime beaucoup la dernière, une magnifique chute de reins sur une lingerie classe et coquine à la fois, ses seins généreux qu'on devine plus qu'on ne les voit, sa chevelure déjà un peu ébouriffée...
Oui, un cliché très suggestif !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Citation de Maxalexis
dom-691 a écrit :
Comme je l'imaginais.. Tu as une sacrée vue à chaque fois cocu..
Tu dois te régaler de voir miss bouffer une queue comme ça
j'arrête pas de le dire ...
cocu87 a écrit :J'aime beaucoup la dernière, une magnifique chute de reins sur une lingerie classe et coquine à la fois, ses seins généreux qu'on devine plus qu'on ne les voit, sa chevelure déjà un peu ébouriffée...
Oui, un cliché très suggestif !
merci pour cette analyse détaillée ...
coquin54-55-57 a écrit :Toi aussi tu regardais avec attention comment la Salope te pompait.
Le spectacle devait te faire d'autant plus bander...
souvent les yeux dans les yeux ... mais ça on ne sera que deux à le voir ...
Moby a écrit :
On s imagine se faire sucer caresser par une si belle salope ..merçi pour le partage cocu
dom-691 a écrit :
Et j'ai encore les mains sur ses seins..c'est dingue je me suis pas rendu compte que je les avais pas lâchés..
Pire que miss avec une queue
en même temps depuis le temps que tu en parlais ...
coquin54-55-57 a écrit :Je te tiens par les seins
Je te tiens par la queue
Lequel de nous deux
Shootera-t-il très bien ?
Boh le cocu a pas besoin de poésie.
Ses photos sont un poème érotique à lui tout seul.
Bon il a toujours des protagonistes de choix...
pas toujours mais là oui ...
Moby a écrit :J admire je ne trouve pas les mots devant tant d érotisme je profite simplement du partage