Hummm !!Sujet-18 a écrit : Tiens un petit tribus pour madame
Quelle pied pour moi quand je découvre des queues dressées comme ça pour mon épouse…
Hummm !!Sujet-18 a écrit : Tiens un petit tribus pour madame
Elle en fait dresser un bon nombre je pense. Mais si ça te fais plaisir. Je peux te ferais des tribus de temps en tempseste_69 a écrit :Hummm !!Sujet-18 a écrit : Tiens un petit tribus pour madame
Quelle pied pour moi quand je découvre des queues dressées comme ça pour mon épouse…
Bien sûr, tu t’en doutes, ça me fait vraiment plaisir de voir des queues dressées devant les photos que je fais de mon épouse.Sujet-18 a écrit :
Elle en fait dresser un bon nombre je pense. Mais si ça te fais plaisir. Je peux te ferais des tribus de temps en temps
Mince il semble que je peux pas voir cette photoeste_69 a écrit :Bien sûr, tu t’en doutes, ça me fait vraiment plaisir de voir des queues dressées devant les photos que je fais de mon épouse.Sujet-18 a écrit :
Elle en fait dresser un bon nombre je pense. Mais si ça te fais plaisir. Je peux te ferais des tribus de temps en temps
Et quand je reçois de belles dédicaces, il m’arrive parfois d’en faire profiter le plus grand nombre.
Oupss …. Désolé !Sujet-18 a écrit :
Mince il semble que je peux pas voir cette photo
Je vois, bon si j'aime vraiment la photo je te ferais de petite dédicace.este_69 a écrit :Oupss …. Désolé !Sujet-18 a écrit :
Mince il semble que je peux pas voir cette photo
Je te la remets de suite
Ça y est, j’ai réussi à réaliser ta photo…. Ça n’a pas été simple de la convaincre sans qu’elle trouve ça bizarre, mais j’y suis parvenu !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Prochaine mission, une photo prise ta femme elle même ou, une photo de sa chatte avec des mots au marqueur sur elle
Mais quelle homme, j'aimerais bien t'inviter au bar un de ces quatre loleste_69 a écrit :Ça y est, j’ai réussi à réaliser ta photo…. Ça n’a pas été simple de la convaincre sans qu’elle trouve ça bizarre, mais j’y suis parvenu !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Prochaine mission, une photo prise ta femme elle même ou, une photo de sa chatte avec des mots au marqueur sur elle
J’essaye de te la publier ce week-end mais je ne te promets rien, je suis en déplacement.
Tu devrais apprécier![]()
Alors voilà !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
hummm,ce,cul,a,defooncer,de,ts,ses,trous,sans,moderationeste_69 a écrit :Alors voilà !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Où comment j’ai saisi une occasion inespérée qui s’est présentée à moi !
Parce que sincèrement…. Lui écrire sur la peau… ça n’avait jamais été fait et ce n’était pas gagné !
Mon épouse avait rendez-vous samedi après-midi avec son jeune amant ! Elle en était toute excitée car ne l’avait plus vu depuis presque 15 jours…
Mais, vendredi midi, tandis que je déjeunais avec Véronique, elle reçoit un SMS qu’elle me fait lire aussitôt, visiblement contrariée : « Indisponible tout le week-end, passe cet après-midi, j’ai trop envie de ton cul ! »
Véro regarde l’heure, midi trente, elle n’a pas une minute à perdre !
Arrêt du repas !
Téléphone à sa secrétaire pour annuler ses rendez-vous.
Choix d’une robe! Les bas! Une culotte rouge ouverte à l’arrière. Des escarpins.
Elle se déshabille pour une douche rapide quand soudain… le drame ! Elle vient de se rappeler qu’elle avait pris rendez-vous avec son esthéticienne en fin d’après-midi pour une épilation intégrale !
« Je ne peux pas y aller comme ça… » se lamente-t-elle en me montrant le petit buisson au-dessus de sa chatte…
Elle me regarde suppliante : « Faut que je m’épile mais je vais avoir besoin de toi pour le derrière… »
Et voilà comment je me suis retrouvé avec un rasoir spécial dames, 5 lames, à traquer chaque poil derrière les cuisses, les fesses, l’anus et la chatte… tout ça pour satisfaire les désirs d’un jeune amant qui préfère un cul bien lisse quand il s’agit de sodomiser ma femme !
C’est là que l’idée a germé : « Tu veux pas lui écrire un petit message pour lui faire la surprise ? »
Silence…
J’insiste : «Qu’est-ce que tu aimerais lui écrire ? »
Sa réponse en photo…
Je le ferai avec plaisir !Leo1201 a écrit : Merveilleuse idée de ton épouse et toi au petit soin qui la prépare pour aller se faire baiser, j'adorerai que tu le fasses pour moi aussi
c'est beau ça ! tu prepare l'anus de ta femme pour le chanceux qui va le prendre ...et le message c'est genial !este_69 a écrit :Alors voilà !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Parce que sincèrement…. Lui écrire sur la peau… ça n’avait jamais été fait et ce n’était pas gagné !
Mon épouse avait rendez-vous samedi après-midi avec son jeune amant ! Elle en était toute excitée car ne l’avait plus vu depuis presque 15 jours…
Mais, vendredi midi, tandis que je déjeunais avec Véronique, elle reçoit un SMS qu’elle me fait lire aussitôt, visiblement contrariée : « Indisponible tout le week-end, passe cet après-midi, j’ai trop envie de ton cul ! »
Arrêt du repas !
Choix d’une robe! Les bas! Une culotte rouge ouverte à l’arrière. Des escarpins.
Elle se déshabille pour une douche rapide quand soudain… le drame ! Elle vient de se rappeler qu’elle avait pris rendez-vous avec son esthéticienne en fin d’après-midi pour une épilation intégrale !
« Je ne peux pas y aller comme ça… » se lamente-t-elle en me montrant le petit buisson au-dessus de sa chatte…
Elle me regarde suppliante : « Faut que je m’épile mais je vais avoir besoin de toi pour le derrière… »
Et voilà comment je me suis retrouvé avec un rasoir spécial dames, 5 lames, à traquer chaque poil derrière les cuisses, les fesses, l’anus et la chatte… tout ça pour satisfaire les désirs d’un jeune amant qui préfère un cul bien lisse quand il s’agit de sodomiser ma femme !
C’est là que l’idée a germé : « Tu veux pas lui écrire un petit message pour lui faire la surprise ? »
Silence…
Sa réponse en photo…
Ravi que tu apprécies le message !Eddy a écrit :este_69 a écrit :c'est beau ça ! tu prepare l'anus de ta femme pour le chanceux qui va le prendre ...et le message c'est genial !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Hmmm merci à toi, j'adorerais faire un truc avec vous deux, mais je sais pas si ça t'intéresseraiteste_69 a écrit :Alors voilà !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Arrêt du repas !
Silence…
Sa réponse en photo…
Un truc ?!Sujet-18 a écrit : Hmmm merci à toi, j'adorerais faire un truc avec vous deux, mais je sais pas si ça t'intéresserait
Elle est pleine de ressources, tu ne trouves pas ?!gemeni a écrit : waoh quelle femme, incroyable...!!
Tu as raison, ma situation de mari est en train d’évoluer, et je ne sais pas trop ce que ça va donner…didier_dale a écrit : Ta Véro me fait bander depuis que j'ai pu découvrir ses photos. Je t'ai toujours envié d'avoir une femme aussi belle, excitante et coquine.
Maintenant d'après ton dernier post, je préférerais largement être l'amant que le mari.
Ho tu sais, Il y a un moment maintenant que mon épouse et moi, jouissons d’une liberté sexuelle totale, et crois-moi, il n’y aurait aucun retour en arrière possible !foreverdandy a écrit : C'est compliqué quand on commence à ne plus trop savoir où est la limite entre jeu et réalité, quand le jeu devient un peu trop réel...
Écoute : pour l’instant, je trouve que je me débrouille pas trop mal aux côtés de cette superbe salope qu’est devenue ma femme.Leo1201 a écrit : Tu as une belle salope cocu qui assume de plus en plus être une garce dominatrice.
A toi de réussir les challenges si tu veux pas passer à coté des réjouissances
Je sais pas peut être une rencontre ?este_69 a écrit :Un truc ?!Sujet-18 a écrit : Hmmm merci à toi, j'adorerais faire un truc avec vous deux, mais je sais pas si ça t'intéresserait
Dis-m’en plus
humm,ce,cul,a,enculer,profondemment!este_69 a écrit :Alors voilà !Sujet-18 a écrit : Merci champion, tu réponds vraiment à toute les demandes.
Arrêt du repas !
Silence…
Sa réponse en photo…
J’ai pas eu le temps de mémoriser ton dernier message…Sujet-18 a écrit :Je sais pas peut être une rencontre ?este_69 a écrit :Un truc ?!Sujet-18 a écrit : Hmmm merci à toi, j'adorerais faire un truc avec vous deux, mais je sais pas si ça t'intéresserait
Dis-m’en plus
J’aimerais bien…redecouverte44 a écrit : humm,ce,cul,a,enculer,profondemment!
quand elle veux!este_69 a écrit :J’aimerais bien…redecouverte44 a écrit : humm,ce,cul,a,enculer,profondemment!
Mais sinon une rencontre vous sonne intéressant ?este_69 a écrit : J’ai pas eu le temps de mémoriser ton dernier message…
Sympa mon chereste_69 a écrit : (R)ÉVOLUTION DE NOTRE COUPLE
Et depuis, elle passe beaucoup de temps sur les sites liés à la chasteté masculine contrôlée, semblant y découvrir tout un univers, certes nouveau pour elle, mais plein de belles promesses !
Elle glousse, rigole, s’étonne…
Ce qui est sûr, c’est que cela lui procure un enthousiasme certain !
(R)ÉVOLUTION DE NOTRE COUPLEJhpourmilfidf a écrit : Sympa mon cher
(R)ÉVOLUTION DE NOTRE COUPLEEddy a écrit : mmm voilà un couple dont j'aimerais bien m'occuper afin de le faire evoluer vers des plaisirs qu'il ne soupçonne pas encore ...
madame est magnifique !
tu vois ta femme et moi on s'entend tres bien ..este_69 a écrit :C’est exactement ce que me dit Véro en ce moment : « Je vais te faire évoluer vers des plaisirs que tu ne soupçonne même pas ! »Eddy a écrit : mmm voilà un couple dont j'aimerais bien m'occuper afin de le faire evoluer vers des plaisirs qu'il ne soupçonne pas encore ...
madame est magnifique !
Et ça me fait terriblement bander…
Et ça m’inquiète pas mal aussi !!
este_69 a écrit : (R)ÉVOLUTION DE NOTRE COUPLE
Et depuis, elle passe beaucoup de temps sur les sites liés à la chasteté masculine contrôlée, semblant y découvrir tout un univers, certes nouveau pour elle, mais plein de belles promesses !
Elle glousse, rigole, s’étonne…
Ce qui est sûr, c’est que cela lui procure un enthousiasme certain !
Desir encore a écrit : Toute ton histoire est un rêve que je souhaite avec mon épouse… merci pour ces détails !!
(R)ÉVOLUTION DE NOTRE COUPLEgemeni a écrit : Quelle actualité !!vivement la suite
Une vrai beaute veronique. Elle wst sublime vero niqueeste_69 a écrit :Desir encore a écrit : Toute ton histoire est un rêve que je souhaite avec mon épouse… merci pour ces détails !!Hé bien la suite ne se fit pas attendre…gemeni a écrit : Quelle actualité !!vivement la suite
Une fois gicler sur son cul, ma bite a effectivement rapidement cessé de faire sa maline !
Et Véronique a sorti son mètre ruban…
Diamètre de la bite… longueur… diamètre derrière couilles et queue…
« C’est bon, j’ai tout ce qu’il me faut ! »
Et elle a filé sous la douche, du sperme plein les fesses et les cuisses.
Tellement excitant de voir ves échanges de textoeste_69 a écrit : Texto du matin…
este_69 a écrit : Parallèlement à ces prises de mesures, qui nous ont bien fait rire, et qui nous ont bien excité tous les deux, Véro a géré mon programme anti-masturbation, qu’elle avait mis en place au milieu du mois de mai (programme qu’elle m’avait envoyé par texto et dont je vous ai déjà parlé).
Dès qu’elle me voit la main dans le caleçon, elle me sermonne : « Arrête de te toucher !! C’est pas possible !! On était pourtant d’accord !!! La masturbation diminue tes performances, tu n’es plus assez excité après !! Il faut que tu arrêtes !! »
Au début, cela me faisait rire, mais je continuais comme avant ! Et c’est vrai que malgré tout, ça m’a fait prendre conscience que je me branlais… tout le temps ! Et parfois mécaniquement, sans vraiment de plaisir !
Alors tout doucement, je me suis laissé prendre au jeu; et je me suis surpris à stopper des branlettes en me disant que j’allais essayer de me retenir pour éprouver davantage de plaisir le prochain coup.
Faut dire que presque tous les matins, Véronique parle à ma bite et que c’est très stimulant :
« Tu me plais tellement! Je vais bien m’occuper de toi ! Tu ne dois plus laisser ton propriétaire te malmener. Tu dois garder toute ta vigueur pour ta maîtresse. »
Évidemment… ça me fait bander !
« Je vois que l’on se comprend toutes les deux ! »
Elle me suce tranquillement, me branle un peu, et m’abandonne ainsi, en continuant de parler à ma bite :
« Allez… sois bien sage jusqu’à ce soir ! Ne le laisse pas te toucher ! Si lui aussi est bien sage, conclue-t-elle, il sait qu’il aura une belle récompense ! S’il ne l’est pas, tu seras toute molle et il sera puni! »
Pour ce qui a conduit mon épouse tranquille, mère de famille, petite bourgeoise coincée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui, il te faudra lire les pages précédentes.Jhpourmilfidf a écrit :
il va falloir nous en dire davantage
Je vais la découvrir et avec plaisireste_69 a écrit :Pour ce qui a conduit mon épouse tranquille, mère de famille, petite bourgeoise coincée à devenir ce qu’elle est aujourd’hui, il te faudra lire les pages précédentes.Jhpourmilfidf a écrit :
il va falloir nous en dire davantage
Pour ce qui va arriver dans les semaines qui viennent, j’essaierai de le narrer au mieux ici.
hâte de savoir la suiteeste_69 a écrit : C’est ainsi qu’en discutant avec ma bite tous les matins, je suis arrivé en fin de semaine dernière sans avoir éjaculé (enfin… presque pas ! Jamais devant elle en tout cas).
Et comme j’avais respecté mon « contrat » de la faire jouir 3 fois dans la semaine, voilà ce qui s’est passé le dimanche matin :elle est allé se préparer dans la salle de bain, et est revenu dans la chambre ainsi vêtue. Elle m’a tendu une ceinture, s’est posé un masque sur les yeux en me disant :
« Attache-moi, ensuite je serai à ta merci ! Fais de moi ce que tu veux, je t’autorise tout ! Néanmoins, si tu me pénètres, tu ne me toucheras plus jusqu’à nouvel ordre. Si par contre tu me fais encore jouir et toi non, tu auras une récompense avant de commencer une nouvelle semaine de chasteté. »
Et la voila allongée devant moi, sexy, offerte, en escarpins qui écarte les jambes indécemment...
Tout en me remémorant chacune de ses paroles, je m'empresse de l'attacher à la tête de lit, avant qu'elle ne change d'avis...
Je n'en crois pas mes yeux...
"Fais de moi ce que tu veux, je t'autorise tout!"... Sa chatte que je n'ai plus pénétrée depuis plus de deux mois est là, à ma merci! SON CUL !!! Si je veux, je la sodomise!! Je l'encule!!! Ce cul qu'elle réserve à un seul amant depuis plus d'un an... J'en ai tellement envie!!
Je me déshabille et je lui retire direct sa culotte, sans ménagement! J'ai la trique!
J'ai des envies de déglinguage...
Elle se laisse faire... aucune protestation... elle garde même les cuisses bien ouvertes... elle sourit...
Je suis tellement excité que je mets du temps à comprendre pourquoi elle sourit… sa proposition est un piège !hom3741 a écrit : hâte de savoir la suite
Hum je la sodomiserais bien fort pour toi amigo !este_69 a écrit :Je suis tellement excité que je mets du temps à comprendre pourquoi elle sourit… sa proposition est un piège !hom3741 a écrit : hâte de savoir la suite
Ne plus la toucher jusqu’à nouvel ordre…
Tout en lui malaxant les seins, en mettant mes doigts dans sa bouche, en lui claquant le cul, je réfléchis …
« Tu entends quoi par : jusqu’à nouvel ordre ? »
Elle ne répond pas mais continue à sourire… écarte ses cuisses au maximum, bouge son bassin d’avant en arrière… sa chatte s’ouvre, son anus me fait de l’œil…
Je la retourne, elle écarte encore et se cambre…son cul est là…prêt à recevoir !
La salope se dandine en gémissant…
Je n’en peux plus mais je sais déjà que je ne vais pas pendre le risque de ne plus la toucher du tout. Je me mets sur elle, pose mon gland turgescent sur sa rondelle… elle essaie de reculer comme pour s’empaler sur ma queue… juste une petite poussée et son anus serait à moi ! Elle essaie encore de s’empaler : je me retire, la retourne doucement, elle écarte à nouveau ses cuisses, je m’allonge entre et commence à la lécher doucement…
Elle gémit immédiatement! Et entre deux soupirs et deux « oh oui… », elle décolle son bassin du lit , elle appuie fort contre mon visage, se frotte, et j’entends : «Gentil mari… » juste avant de jouir fort, bruyamment !!
Son sexe dégouline, tout son corps se détend, plusieurs minutes se passent, je continue de lécher tout doucement ce jus de plaisir, jusqu’à : « Détache-moi! »
Je m’exécute, elle se redresse, retire son masque, semble toute étourdie, et elle m’embrasse langoureusement : « c’est bien mon chéri, tu as fait le bon choix ! »
Je ne sais pas si c’est le fait d’être passé si près d’une bonne sodomie, ou le fait qu’elle me manipule aussi facilement, mais je suis au garde à vous de folie…
Et là, à ma grande surprise, elle se tourne et me dit : « Ta récompense mon chéri… ne te trompe pas, tu sais qu’il y a un visa que tu n’as pas ! »
Moi aussi…gemeni a écrit : je suis amoureux![]()
Bien justement, plus elle me parle de chasteté, plus elle cherche à me plaire, me provoquer…Eddy a écrit : Hum je la sodomiserais bien fort pour toi amigo !
j'espere y avoir droit aussi un joureste_69 a écrit :Bien justement, plus elle me parle de chasteté, plus elle cherche à me plaire, me provoquer…Eddy a écrit : Hum je la sodomiserais bien fort pour toi amigo !
C’est un régal !
Comme quand elle m’a fait découvrir ce tanga que venait de lui acheter son collègue de travail :
« J’avais hâte de voir s’il allait te faire autant d’effet qu’à lui!! »
Elle m’a laissé entendre que pour le remercier, elle l’avait laissé la sodomiser. Ce serait le 2ème amant à y avoir droit…
Justement, lentement mais sûrement, mon épouse se rapproche du moment où elle va oser passer à l’acte : m’encager !Eddy a écrit : j'espere y avoir droit aussi un jouret tu y seras au premieres loges encagé pour admirer cela je l'espere aussi ...
Bonjour yogrossepomme,yogrossepomme a écrit : Bonjour este. Je viens de relire ton topic en 24h00. L'excitation était telle
Que je me suis masturber 4 ou 5 fois.
J'avais oublié ton blog depuis 2018 j'avais eu le droit à mon cliché et je l'ai redecouvert hier. Quelle évolution ta chérie, de maman à Salope ou Garce aujourd'hui. C'est dingue je bande encore en pensant à ta jolie devergondee. Je peux comprendre que c'est long de décrire une journée de baise de ta belle salope, les photos c'est bien mais tes écrits c'est beaucoup mieux. Il me semble que tu décrivais plus avant que maintenant je comprends vous avez une vie à côté. Tu es devenu le soumis de Véronique mais elle vu ses réactions quand son jeune amant l'appelle, elle aussi est une salope soumise. Justement tu pourrais peut-être nous décrire davantage ses moments? Comme tu as accès au cell de madame tu connais le numéro du jeunot et tu pourrais lui faire passer des messages ?? Se fait elle toujours fessée par lui et toi. Lui obéit elle lors de leur Rdv. L' a-t-il prêté à des amis ou l'exhibe-il dans des lieux improbables. Comme elle semble complètement soumise il doit pouvoir en faire ce qu'il veut. As tu fait ou lui-même du dogging avec elle? Je ne suis pas Vip donc je ne vois pas toutes les photos mais celles qui sont visibles sont superbes. Je me régale
Merci encore du partage continu le topic est super bandant.
Salut grossepomme,yogrossepomme a écrit : Salut este. Un week-end à Paris super. J'ai apprécié le cul de ta chérie mais j'ai quand même vu la tour eiffel J'espere par contre que ce n'était pas le dernier Week-end. Quoique dans le cœur le cœur de la capitale ça du être tranquille. Moi par contre je suis resté sur ma faim avec le jardinier,mais il y en a eu et aura d'autres. Tu prends ton temps et tu nous feras partager ton excitation. C'est ce que j'aime le plus. Tu n'as pas répondu à mes questions, parce lque tu n'as pas de réponse pour le moment.
humm, ce cul fait tres envie!este_69 a écrit :Salut grossepomme,yogrossepomme a écrit : Salut este. Un week-end à Paris super. J'ai apprécié le cul de ta chérie mais j'ai quand même vu la tour eiffel J'espere par contre que ce n'était pas le dernier Week-end. Quoique dans le cœur le cœur de la capitale ça du être tranquille. Moi par contre je suis resté sur ma faim avec le jardinier,mais il y en a eu et aura d'autres. Tu prends ton temps et tu nous feras partager ton excitation. C'est ce que j'aime le plus. Tu n'as pas répondu à mes questions, parce lque tu n'as pas de réponse pour le moment.
Je n’ai pas répondu à tes questions parce que je n’avais pas le temps !![]()
Partager la vie d’une hotwife n’est pas de tout repos…
Et pour autant, pour répondre cette fois, je ne suis pas devenu son soumis au sens…lopette, même si de part sa liberté sexuelle, elle a pris une forme d’ascendant dans notre couple. Mais au quotidien, je m’affirme, elle me respecte, m’écoute et ne fait rien sans moi. La chasteté qui se profile n’en est que la continuité : au travers d’un jeu sexuel, basé sur une forme soft de domination/soumission, dont le point de départ était un constat commun : je me masturbe tellement que cela se ressent sur mes performances sexuelles…
Et elle tient absolument à avoir aussi à la maison un homme pour la faire jouir si elle en éprouve le besoin !
Mais tu as raison, elle aussi est une salope soumise, notamment avec son jeune amant. Et ce n’est pas seulement lui qui cherche à la dominer, c’est vraiment elle qui se met volontairement en situation de soumission vis à vis de lui, c’est très net sur certains échanges textos que j’ai pu voir sur son téléphone.
Ce dernier je le consulte discrètement à l’occasion, parfois elle me montre des trucs volontairement ( texto, photo, enregistrement…)
J’ai le numéro de l’amant mais ne le contacte jamais ( pendant longtemps il a ignoré que je savais, par contre il est toujours persuadé être le seul amant de ma femme)
Et oui, elle a droit à la fessée systématiquement quand elle est avec lui, il l’insulte pendant qu’il la baise et l’encule dorénavant quasiment à chaque fois … Là encore, il n’osait pas, c’est elle qui, en bonne soumise, lui a proposé la première fois !
Il lui demande souvent de répéter qu’elle lui appartient, qu’elle est à lui, que c’est sa chatte a lui, sa petite chienne à lui, son cul à lui…
Juniorsexy775 a écrit : Très jolie, pas étonnant avec un cul comme le sien qu'il la sodomise. Je ne saurais pas m'en empêcher non plus.
J’aime savoir que le cul de mon épouse provoque érections et idées cochonnes !!lubumbashi a écrit : très bandante et très existante vue ce CUL appétissante on peu en parler en MP !!
J’aime savoir que le cul de mon épouse provoque érections et idées cochonnes !!lubumbashi a écrit : très bandante et très existante vue ce CUL appétissante on peu en parler en MP !!
Que voilà une belle giclée sur le cul bien cambré de mon épouse !!gemeni a écrit : a la demande de mr
a prendre telle quellle devant son mari ! comme une belle salope bourgeoise ultra sexy ... je bande deja !este_69 a écrit :Juniorsexy775 a écrit : Très jolie, pas étonnant avec un cul comme le sien qu'il la sodomise. Je ne saurais pas m'en empêcher non plus.J’aime savoir que le cul de mon épouse provoque érections et idées cochonnes !!lubumbashi a écrit : très bandante et très existante vue ce CUL appétissante on peu en parler en MP !!
Depuis qu’elle s’offre des amants, elle en prend soin comme jamais auparavant…
Sport, régime, lingerie fine… je suis aux anges !
Et oui on peut en parler en mp, mais aussi ici que tous en profite.
Merci d’apprécier, ça donne envie de se remettre à écrire !!yogrossepomme a écrit : Merci este, pour les réponses et la photo du cul de ta chérie. Je ne me lasse pas de la vue. Bon par contre je n'ai pas reconnu la tour. Ce que j'aime dans ton topic, c'est l'inter réactivité que tu as avec les suiveurs de tes posts. Il faut dire que ta hotwife en vaut la peine. Aussi l'écriture, qui permet de bien faire travailler l'imagination et ça c'est ton talent. Alors n'hésite pas tu auras au moins un fan de tes écrits.Ce qui est excitant c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes. Merci du partage et du temps que tu prends pour nous relater les débauches de ta salope.
Son cul est vraiment une bombeeste_69 a écrit :Salut grossepomme,yogrossepomme a écrit : Salut este. Un week-end à Paris super. J'ai apprécié le cul de ta chérie mais j'ai quand même vu la tour eiffel J'espere par contre que ce n'était pas le dernier Week-end. Quoique dans le cœur le cœur de la capitale ça du être tranquille. Moi par contre je suis resté sur ma faim avec le jardinier,mais il y en a eu et aura d'autres. Tu prends ton temps et tu nous feras partager ton excitation. C'est ce que j'aime le plus. Tu n'as pas répondu à mes questions, parce lque tu n'as pas de réponse pour le moment.
Je n’ai pas répondu à tes questions parce que je n’avais pas le temps !![]()
Partager la vie d’une hotwife n’est pas de tout repos…
Et pour autant, pour répondre cette fois, je ne suis pas devenu son soumis au sens…lopette, même si de part sa liberté sexuelle, elle a pris une forme d’ascendant dans notre couple. Mais au quotidien, je m’affirme, elle me respecte, m’écoute et ne fait rien sans moi. La chasteté qui se profile n’en est que la continuité : au travers d’un jeu sexuel, basé sur une forme soft de domination/soumission, dont le point de départ était un constat commun : je me masturbe tellement que cela se ressent sur mes performances sexuelles…
Et elle tient absolument à avoir aussi à la maison un homme pour la faire jouir si elle en éprouve le besoin !
Mais tu as raison, elle aussi est une salope soumise, notamment avec son jeune amant. Et ce n’est pas seulement lui qui cherche à la dominer, c’est vraiment elle qui se met volontairement en situation de soumission vis à vis de lui, c’est très net sur certains échanges textos que j’ai pu voir sur son téléphone.
Ce dernier je le consulte discrètement à l’occasion, parfois elle me montre des trucs volontairement ( texto, photo, enregistrement…)
J’ai le numéro de l’amant mais ne le contacte jamais ( pendant longtemps il a ignoré que je savais, par contre il est toujours persuadé être le seul amant de ma femme)
Et oui, elle a droit à la fessée systématiquement quand elle est avec lui, il l’insulte pendant qu’il la baise et l’encule dorénavant quasiment à chaque fois … Là encore, il n’osait pas, c’est elle qui, en bonne soumise, lui a proposé la première fois !
Il lui demande souvent de répéter qu’elle lui appartient, qu’elle est à lui, que c’est sa chatte a lui, sa petite chienne à lui, son cul à lui…
Coucou Eddy,Eddy a écrit : une belle garce comme on aime !
elle mérite une punition Vero de jouer ainsi avec toi et je serais ravi de lui administrer celle ci
Tres belle téton elle est magnifiqueeste_69 a écrit :Coucou Eddy,Eddy a écrit : une belle garce comme on aime !
elle mérite une punition Vero de jouer ainsi avec toi et je serais ravi de lui administrer celle ci
Je tenais à m’excuser pour hier…
Mais je suis sûr que tu comprendras !
Voilà pourquoi soudainement, j’ai cessé de te répondre :
mais vous etes tout excusé mon cher amieste_69 a écrit :Coucou Eddy,Eddy a écrit : une belle garce comme on aime !
Je tenais à m’excuser pour hier…
Mais je suis sûr que tu comprendras !
Voilà pourquoi soudainement, j’ai cessé de te répondre :
superbe ça donne envie d'aller à la plageeste_69 a écrit : En direct…
Surtout, qu’elle soit sur le ventre ou sur le dos, on peut lui voir sa chatte…domrom a écrit :superbe ça donne envie d'aller à la plageeste_69 a écrit : En direct…
quel hasardeste_69 a écrit :Surtout, qu’elle soit sur le ventre ou sur le dos, on peut lui voir sa chatte…domrom a écrit :superbe ça donne envie d'aller à la plageeste_69 a écrit : En direct…
Plusieurs hommes ont déjà marqué un petit temps d’arrêt en passant entre nous et la mer
Je crois bien qu’elle t’attend !yogrossepomme a écrit : Trop excitant. Magnifique Milf. En direct dis nous où on peut la voir ta belle j'arrive hihihihihihi. Bon je rêve mais en tout cas elle me fait bander.
superbe chatte à déguster et baisereste_69 a écrit :Je crois bien qu’elle t’attend !yogrossepomme a écrit : Trop excitant. Magnifique Milf. En direct dis nous où on peut la voir ta belle j'arrive hihihihihihi. Bon je rêve mais en tout cas elle me fait bander.![]()
Cela donne envoe de la goutereste_69 a écrit :Je crois bien qu’elle t’attend !yogrossepomme a écrit : Trop excitant. Magnifique Milf. En direct dis nous où on peut la voir ta belle j'arrive hihihihihihi. Bon je rêve mais en tout cas elle me fait bander.![]()