video5944941118050274611.mp4
video5944941118050274609.mp4
video5944941118050274610.mp4
J’ai eu ce plaisir que le Maître me fasse confiance pour jouer tous les 3 pour la baiser par tous les trousCoupleamateur54 a écrit : Super super
Encore encore
Tu as couché avec cette magnifique salope du coup ?
Ou avec une belle culotte ouverte en jupe ...pour pouvoir lui relever et calmer ses ardeur de belle salope qu'elle est ! Un jolie plug en place pour montrer ses intentionsUFO a écrit : Elle mouille bien, elle devrait sortir plus souvent sans culotte, pour bien assumer sa salope attitude
plus je vois tes photos et plus j'ai envie de te dresser et baiser comme tu le méritesMa_Salope_etMoi a écrit : Mes très chers pervers,
Encore merci pour vos nombreux retours qui me vont droit à la chatte![]()
c'est un honneur de vous faire bander et de savoir que nombreux d'entre vous se branlent sur mes récits, photos ou vidéos, la salope que je suis se sent si fière et ça lui donne toujours envie de plus.
D'ailleurs j'ai parlé avec le maître on veut organiser deux concours avec des récompenses à vous faire perdre la tête, si pas faire devenir la bite bleue tellement vous aller bander et devenir fou par ma faute.
on veut vous faire beaucoup plus participer à nos perversions et me faire évoluer encore plus dans la salope attitude. Mais chaque chose en son temps. Dites nous déjà si vous êtes partant pour les concours et on mettra le tout au point !
Passons maintenant aux choses sérieuses... je vous avais promis quelque chose en votre honneur, quelque chose à vous dédicacer.
Cet après-midi en rentrant du travail, j'ai enfiler une tenue de salope et avec le maitre à ma demande je lui ai demandé de vous faire une dédicace spécial ! Il a bandé pendant la majorité du temps et ça s'est terminé en baise bien sauvage d'ailleurs j'ai des traces incroyables dans le cou, ça sera très dur de masquer au travail ou auprès de la famille.
Maitre : punaise t'es déjà prête ?
Salope : j'ai foncé quand j'ai eu fini et j'ai dit au boulot que je devais absolument bouger que j'avais un RDV, pas besoin de savoir que c'est un rdv de salope
M : je reconnais bien ma salope là, montre moi exactement comment tu t'es préparé !
T'es magnifique vraiment, je veux déjà te baiser je vais pas tenir la dédicace
S: d'abord mes pervers, ils le méritent amplement avec tous leurs commentaires en mon honneur
M : t'as raison, vas sur le lit de suite, pas de temps à perdre...
Et donc mes pervers voici notre dédicace
Nous avons également une vidéo, envi de la voir ?
on attend vos retours pour passer à la suite mes très chers pervers.
A très vite !
Alors effectivement 10 c'est peut être trop, mais comme expliqué elle porte ça 10min max au total. Pour l'instant l'odeur est super excitante, ça sent la baise intense, je vous montrerai l'état si j'y pense.Coupleamateur54 a écrit :Quelle plaisir de pouvoir relire vos aventure. Et quels belle salope, hum le jeu de la culotte doit être vraiment excitant.
Au bout de 3 baise ça sent déjà fort j imagine même pas au bout de la 10eme, faudrait pas que ça dégoûte non plus lol.
Merci pour votre retour hâte de suivre vos nouvelles aventure.
Bisous
Bien sûr qu'on veut voir !!Ma_Salope_etMoi a écrit : Merci de vos retours.
Alors effectivement 10 c'est peut être trop, mais comme expliqué elle porte ça 10min max au total. Pour l'instant l'odeur est super excitante, ça sent la baise intense, je vous montrerai l'état si j'y pense.Coupleamateur54 a écrit :Quelle plaisir de pouvoir relire vos aventure. Et quels belle salope, hum le jeu de la culotte doit être vraiment excitant.
Au bout de 3 baise ça sent déjà fort j imagine même pas au bout de la 10eme, faudrait pas que ça dégoûte non plus lol.
Bisous
Sinon voici encore des photos d'une de ses baises, magnifique, juste avant que je rentre du boulot, elle a ramassé une faciale, elle avait encore du sperme dans ses cheveux quand je suis arrivé. Vous voulez voir ?
vraiment,superbe,cette,salope,avide,de,queues, ! bravoMa_Salope_etMoi a écrit : Merci de vos retours.
Bisous
Sinon voici encore des photos d'une de ses baises, magnifique, juste avant que je rentre du boulot, elle a ramassé une faciale, elle avait encore du sperme dans ses cheveux quand je suis arrivé. Vous voulez voir ?
Alors pour répondre à ta question selon ses dires :Adonys06 a écrit :Quel incroyable récit, merci à vous. J’ai adoré de voir l’évolution de cette coquine en grosse chienne assoiffée de bite. J’ai eu avec mon ex ce plaisir de la voir se faire prendre par d’autres hommes et je voulais qu’elle aille plus loin et qu’on en rencontre plus mais elle avait peur.
Je me demandais du coup quand tu te fais baiser par d’autres hommes est ce que tu préfères le sex avec ton homme après ?
Est-ce que tu penses à tes amants quand vous baisez ? Explique nous tes ressentis envers lui. On voit vraiment que tu aimes la bite et que tu aimes de plus en plus celles des autres donc j’aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête des femmes dans cette situation
parfaite suceuse, topMa_Salope_etMoi a écrit : Bonsoir à tous,
Merci c'est un réel plaisir de lire vos réponses.
Voici encore pour vous faire bander bien dur mes amis, comme promis :
La fameuse culotte de salope sur sa chatte méga souillée de mouille et de sperme, c'est la 4ème baise et ça commence à sentir très fort la grosse pute. Prochaine on va sûrement devoir arrêter, même si je suis sûr qu'il y en a des fans pour que ça dur plus longtemps. ça dépendra des votes hehe
La photo de ses cheveux de salope rempli de sperme, elle avait pas remarqué quand elle m'a accueillie![]()
Sinon regardez sa main gauche dans la photo où elle tient sa bite, dites moi ce que vous en pensez de la bague ? Perso ça m'excite encore plus quand elle l'a porte.
Puis sur notre lit entrain de déguster une grosse bite.
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos nombreux retours
Alors pour répondre à ta question selon ses dires :Adonys06 a écrit :Quel incroyable récit, merci à vous. J’ai adoré de voir l’évolution de cette coquine en grosse chienne assoiffée de bite. J’ai eu avec mon ex ce plaisir de la voir se faire prendre par d’autres hommes et je voulais qu’elle aille plus loin et qu’on en rencontre plus mais elle avait peur.
Je me demandais du coup quand tu te fais baiser par d’autres hommes est ce que tu préfères le sex avec ton homme après ?
Est-ce que tu penses à tes amants quand vous baisez ? Explique nous tes ressentis envers lui. On voit vraiment que tu aimes la bite et que tu aimes de plus en plus celles des autres donc j’aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête des femmes dans cette situation
"J'adore penser à toi quand je baise avec les autres et vice versa, quand je baise avec toi j'adore penser aux autres."
Donc je te confirme Adonys que nos baises sont 10x plus chaudes quand elle vient de baiser ailleurs, car moi même je la provoque avec cela, je lui fais penser à la bite qu'elle venait de ramasser et ça l'a rend folle !
Elle n'a pas peur par contre des nouvelles rencontres. Parfois elle parle avec le gars (elle me montre des screens) et le soir même ils baisent ensemble. En arrivant ils parlent 10min et après elle saute sur sa bite avidement.
C'est devenu une grosse perverse avec pleins d'envies tout le temps et la baise est devenue sa première passion dans la vie. Pas oublier que c'est un gros jeux entre nous 2 aussi et chacun on se provoque avec nos fantasmes pervers.
je l'invite dans un lieu désert et abandonné et je lui impose de me sucer et de se caresser , tout en la filmant ...Ma_Salope_etMoi a écrit : Voici sa tenue d'aujourd'hui ainsi que ses sous-vêtements.
Vous lui feriez quoi à cette salope ?
C'est toi qui gère ce poste ? ça ne nous dérangerait paslaurent17 a écrit :Pas la miss jolie salope qui mériterait bien sa fiche de présentation au catalogue vivement la suite.. le-catalogue-des-miss-de-candauliste-com-t29590.html
Je te rassure c'est une ombre, elle ne m'enverrait jamais une photo auréolée hahamarmae a écrit :j'ai regardé la 2eme photo en plusieurs fois car j'avais vu une auréoleMa_Salope_etMoi a écrit : Voici sa tenue d'aujourd'hui ainsi que ses sous-vêtements.
Vous lui feriez quoi à cette salope ?
Sinon, on lui donnerait volontiers le bon dieu sans aucune confession.
c'est bon çaCarllll a écrit : ↑mar. 23 févr. 2021 15:03 Pour rester dans le champs lexical des fruits : oui je me suis bien délecté de son abricot...
Son Maître m'a fait la confidence que sa mouille avait vraiment bon goût alors j'ai voulu savoir par moi-même. En glissant ma tête entre ses jambes j'ai déjà pu apprécier sa jeune fente de 28 ans bien crémeuse avec un clito bien apparent qui ne demande qu'à gonfler sous les coups de langue et les sussions. Un peu plus tard c'est avec 3 doigts experts bien enfoncés en elle que j'ai découvert qu'elle mouillait comme une vraie fontaine. En bonne soumise elle a bien léché mes doigts gluants pendant que je lui enduisais sa petite face avec sa propre cyprine.
Puis j'ai enfilé un préservatif, elle était couché sur le dos, les jambes relevées sans aucune pudeur pour m'offrir sa chatte sous les yeux complices de son Maître. Ca y est elle avait encore une autre bite en elle et il y en aura bien d'autres tant elle est demandeuse et insatiable. La suite fût une alternance entre sa bouche et sa chatte ... l'une et l'autre étant occupée tant par moi que son Maître sans jamais nous arrêter.
La photo ci-dessous illustre bien comment elle encaisse mes coups de bite au fond de la chatte tout en ayant mon pouce qui lui prépare le cul pendant qu'elle suce divinement. Quelques minutes après ce cliché je la sodomisais sans même devoir utiliser de lubrifiant.
Pour la suite, le Maître et moi avions convenu d'un petit plan bdsm, histoire de bien vérifier ses capacités de soumise ... mais je lui laisse le soin de décrire cela mieux que moi![]()
Mm quel regard ! La regarder lors lors de la décharge finale dans les yeux doit être un régal !Ma_Salope_etMoi a écrit : ↑mar. 12 janv. 2021 15:22 Salut à tous,
Merci pour vos nombreux commentaires et à tout ceux qui sont intéressés d'aller plus loin en mp, on a normalement répondu à tout le monde, s'il y a encore des volontaires, hésitez pas.
Ma salope adore vos commentaires et merci à vous car ça l'a rend chaude comme la braise et son envie de baise se décuple![]()
Pour répondre aux petites questions :
- elle adore jouer, alors tout les intéressés, hésitez pas
- ma salope a 28 ans
Alors pour vous faire un bilan, elle est de plus en plus salope, elle a même prit contact avec un de vous sur le forum, ça se passe plutôt bien, je sais qu'il va sûrement lire, je te laisse gérer![]()
Elle s'est inscrite sur une appli de rencontre, pour ceux qui la trouvent, hésitez pas... Elle est déjà sur un plan cul pour bientôt.
Ensuite je vous avais parlé d'un pote, je savais qu'il était très pervers, je lui ai envoyé une photo et la rencontre s'arrange tout doucement.
Mais ces derniers temps, dès qu'on est chacun au boulot, c'est des messages de cul non stop, souvent accompagné de photos, mais attention pas de cul avec moi...
- Je suis trop en mode salope aujourd'hui
- Photo décolletée
- Tu te balade comme ça ?
- Dès qu'un patient ou un mec de la secu s'approche je montre mes atouts
- Et ça marche ?
- Qu'est ce que tu crois ? J'arrête pas de les chauffer...
Alors pour info les mecs de la secu c'est un véritable fantasme, et elle en a deux dans son collimateur. La connaissant elle ne s'arrêtera pas avant de les avoir.
Alors je vous balance plus bas des photos en vrac, où elle se fait baiser comme promis, elle ramasse par le cul, elle adore !
Une photo d'une tenue qu'elle pourrait porter pour une prochaine rencontre (photo robe noire)
Une photo de son cul avant et après utilisation, elle a bien ramassé, on peut encore observer des traces !
Une photo d'elle en infirmière, qui voudrait pas la prendre comme ça ?![]()
Des photos avec son masque, vous adorez ça non?
On vous régale aujourd'hui !
A vos commentaires et à très bientôt