C'est vrai que j'avais bien aimé la délicate attention de miss cherchant son cocu de la main alors que je lui mangeais la chatte...cple36 a écrit :
Et au passage une très très bonne chatte a déguster.. j'en salive encore...

C'est vrai que j'avais bien aimé la délicate attention de miss cherchant son cocu de la main alors que je lui mangeais la chatte...cple36 a écrit :
Parce que c'est toujours ensemble.dom-691 a écrit :C'est vrai que j'avais bien aimé la délicate attention de miss cherchant son cocu de la main alors que je lui mangeais la chatte...cple36 a écrit :
merci pour elle ...Lo31 a écrit : Superbe épouse qui s'offre délicieusement devant son complice
j'avais vu que cela t'avais encore plus motivé à la bouffer ...dom-691 a écrit : C'est vrai que j'avais bien aimé la délicate attention de miss cherchant son cocu de la main alors que je lui mangeais la chatte...
le plaisir du candaulisme c'est quand aucun n'est oublié ...tomhub a écrit :toujours aussi magnifique
et l'adorable petit geste en direction du cocu
les limites sont celles de son plaisir ...ptitbit94 a écrit :hum un délicieux cuni devant le cocu
tu aimes ça ...misscple36 a écrit : Parce que c'est toujours ensemble.
Ma chatte te remercie
vision d'optique ...coquin54-55-57 a écrit :Mais, mais, mais...
C'est qu'il y met la main, non ?
personne n'en doute ...dom-691 a écrit : Ce fut avec grand plaisir et je le referais avec toujours le même plaisir..
mmm la miss en position étoile .bien ecartée ..vas y fait ce qu'il te plait de moi mais surtout donne moi du plaisir ... fait moi jouir une 1 ere fois comme ça avec ta langue et tes mains devant mon cocu adorécple36 a écrit :
c'est ça qui est beau ...misscple36 a écrit :Parce que c'est toujours ensemble.dom-691 a écrit :C'est vrai que j'avais bien aimé la délicate attention de miss cherchant son cocu de la main alors que je lui mangeais la chatte...cple36 a écrit :
Ma chatte te remercie
C'est pas cocu qui serait contre ..ni même miss je suis sur...Leo1201 a écrit : J'aime comme tu tiens son seins dom-691, on dirait que tu nous l'offre. Et le cocu qui immortalise et nous partage cet instant.
Il y à de la place pour faire une photo symétrique avec un autre amant en face de toi dom-691
toutes les mains occupées ...dom-691 a écrit : Elle était au top ta vision cocu..miss queue en main, bien doigtée. Et toujours un sein aggripe
Leo1201 a écrit :J'aime comme tu tiens son seins dom-691, on dirait que tu nous l'offre. Et le cocu qui immortalise et nous partage cet instant.
Il y à de la place pour faire une photo symétrique avec un autre amant en face de toi dom-691
c'est exactement ça ...Eddy a écrit : mmm la miss en position étoile .bien écartée ..vas y fait ce qu'il te plait de moi mais surtout donne moi du plaisir ... fait moi jouir une 1 ere fois comme ça avec ta langue et tes mains devant mon cocu adoré
bah oui elle aime ça ...Eddy a écrit :c'est ça qui est beau ...misscple36 a écrit :Parce que c'est toujours ensemble.
Ma chatte te remercie
très ouverte ...pateve a écrit :Quelle belle position
ah deux facile pour elle ...dom-691 a écrit :C'est pas cocu qui serait contre ..ni même miss je suis sur...Leo1201 a écrit : J'aime comme tu tiens son seins dom-691, on dirait que tu nous l'offre. Et le cocu qui immortalise et nous partage cet instant.
Et miss qui ne lâche pas une queue même quand elle prend du plaisir ce n'est pas une légende..cple36 a écrit :
position parfaite pour y faire jaillir le jus de la fontaine ...cple36 a écrit :
J'aimerais tellement partagé ma femme chériemisscple36 a écrit : Dom-691 a été bon il faut le dire
Je crois que tout le monde s'est bien amusé..misscple36 a écrit : Dom-691 a été bon il faut le dire
Et toi, comme d’habitude tu a été mega bonnemisscple36 a écrit : Dom-691 a été bon il faut le dire
bah c'est le but en même temps ...Leo1201 a écrit : La voila en plein entrain de prendre son plaisir, sublime
une autre légende est née ... toi qui ne lâche pas ses seins ...dom-691 a écrit : Et miss qui ne lâche pas une queue même quand elle prend du plaisir ce n'est pas une légende..
On était en train de bien te rallonger tes cornes cocu..
ah ça c'est très rare ...Eddy a écrit :position parfaite pour y faire jaillir le jus de la fontaine ...
tant mieux ...thibaud18 a écrit :Un sein en bouche, une main dans la minette et une Miss qui se laisse aller au plaisir….y’a pas à dire ça fait son effet
merci ...tofeprovin a écrit :sublime les 2 se lâchent bien super photo
je lui ai dit ...misscple36 a écrit : Dom-691 a été bon il faut le dire
pas compris pourquoi tu dis cela à ce moment ?...Cpl amoureux 93 a écrit :J'aimerais tellement partagé ma femme chérie
Et elle le sait très bien
je crois aussi ...dom-691 a écrit : Je crois que tout le monde s'est bien amusé..
En tout cas tu m'as donné bcp de plaisir également...
au complice de le dire ...depaysant78 a écrit : Et toi, comme d’habitude tu a été mega bonne
au complice de le dire ...[/quote]depaysant78 a écrit : Et toi, comme d’habitude tu a été mega bonne
on dirait que vous le regardez tous les deux en lui disant.dom-691 a écrit : Elle était au top ta vision cocu..miss queue en main, bien doigtée. Et toujours un sein aggripe
merci pour elle ...dom-691 a écrit :Je peux l'affirmer en effet miss est bonne...depaysant78 a écrit : Et toi, comme d’habitude tu a été mega bonne
des fois un regard suffit ...coquin54-55-57 a écrit :on dirait que vous le regardez tous les deux en lui disant.dom-691 a écrit : Elle était au top ta vision cocu..miss queue en main, bien doigtée. Et toujours un sein aggripe
"Mais c'est qu'elle est bien trempée ta Salope mon Cocu."
"Mais c'est qu'il va me faire jouir ce salop et encore j'ai senti que sa queue en main. Quand il va me la mettre mon cocu chéri je vais prendre cher"
"Profite ma chérie, je t'aime "
Bravo... à lui... à toi... au cocu...misscple36 a écrit : Dom-691 a été bon il faut le dire
Ah oui. Ça et la douche il faut le faire avec miss...cple36 a écrit :
il faut dire que la Cocufieuse a les atouts pour.dom-691 a écrit :Ah oui. Ça et la douche il faut le faire avec miss...cple36 a écrit :
Et cocu etait plus que ravi...
Exactement...coquin54-55-57 a écrit :il faut dire que la Cocufieuse a les atouts pour.dom-691 a écrit :Ah oui. Ça et la douche il faut le faire avec miss...cple36 a écrit :
Et cocu etait plus que ravi...
Il faut dire que tu as le mandrin pour
Il faut dire que le cocu n'est pas contraire à la poussée des cornes
Il n'y a que nos boutons de pantalon qui sont un peu contre. Mais on s'en fout
Carrément d'accord...Enkidu a écrit : Les espagnolades sont toujours les bienvenues partout sur cette planète, y compris sur Miss
mais peu le font ...Moby a écrit : Ah le rêve de beaucoup La
merci des trois ...otopeni49 a écrit :Bravo... à lui... à toi... au cocu...
oui bien ravi ...dom-691 a écrit :Ah oui. Ça et la douche il faut le faire avec miss...
Et cocu était plus que ravi...
pas si vite ...otopeni49 a écrit :Et une cravate de notaire... pour un baiseur de premier ordre... hors-pair... sauf sa paire de couilles... et une addition réglée... en onguent laiteux... de mâle en rut...
Pas réglée tout de suite, je suppose...
nous déclinons toutes responsabilité ...coquin54-55-57 a écrit :il faut dire que la Cocufieuse a les atouts pour.
Il faut dire que tu as le mandrin pour
Il faut dire que le cocu n'est pas contraire à la poussée des cornes
Il n'y a que nos boutons de pantalon qui sont un peu contre. Mais on s'en fout
désolé ...otopeni49 a écrit : Exactement...
les vrais libertins joueurs savent s'amuser ...Leo1201 a écrit :Je me rappelle avoir honorer ses seins, pour les plaisirs du cocu, une caresse divine
avec des gros seins c'est dommage de ne pas en faire ...Enkidu a écrit :Les espagnolades sont toujours les bienvenues partout sur cette planète, y compris sur Miss
à déguster ...depaysant78 a écrit :Miam
peut être que plusieurs vont le faire ...otopeni49 a écrit :Carrément d'accord...Enkidu a écrit : Les espagnolades sont toujours les bienvenues partout sur cette planète, y compris sur Miss
Avoir sa queue au chaud entre la poitrine de miss qu'est ce que c'est bon..cple36 a écrit :
non il vaut mieux tout déposer délicatement sur ses atours fort attrayant, saisir l'appareil du cocu et lui conseiller de venir se régaler. Non ?dom-691 a écrit :Avoir sa queue au chaud entre la poitrine de miss qu'est ce que c'est bon..cple36 a écrit :
Le top serait de finir avec une bonne giclée mais miss en aurait le plein visage..pas sûr qu'elle apprécie..
Je préfère cette version effectivementcoquin54-55-57 a écrit :non il vaut mieux tout déposer délicatement sur ses atours fort attrayant, saisir l'appareil du cocu et lui conseiller de venir se régaler. Non ?dom-691 a écrit :Avoir sa queue au chaud entre la poitrine de miss qu'est ce que c'est bon..cple36 a écrit :
Le top serait de finir avec une bonne giclée mais miss en aurait le plein visage..pas sûr qu'elle apprécie..
Rien de tel un massage des seins avec une belle queue raidecple36 a écrit :
Coquine va, tu devrais même le laisser partager la sucette avec toi, il faut l'utiliser à bon escient ton encagé de cocu lors des rencontresmisscple36 a écrit :Je préfère cette version effectivementcoquin54-55-57 a écrit :non il vaut mieux tout déposer délicatement sur ses atours fort attrayant, saisir l'appareil du cocu et lui conseiller de venir se régaler. Non ?dom-691 a écrit :Avoir sa queue au chaud entre la poitrine de miss qu'est ce que c'est bon..
J'abonde dans le sens de miss, son cocu est parfait pour ca et il adoremisscple36 a écrit :
Je préfère cette version effectivement
Je suis aussi sur cette longueur d'onde... là.Leo1201 a écrit :J'abonde dans le sens de miss, son cocu est parfait pour ca et il adoremisscple36 a écrit :
Je préfère cette version effectivement
si tu les as regardées et jamais commentées c'est que cela ne te plait pas et bientôt elle seront toutes comme ça ... mettre en VIP une photo c'est une seconde de plus, par contre faire une photo, la sélectionner parmi d'autres, la traiter et la poster c'est beaucoup plus de temps ...il est quand même décevant d'avoir une réaction pour ça et aucune pour les photos elle mêmes ...allisnogood a écrit : Pourquoi vous mettez des photos en vip alors que d’habitude je peux les voir ? Ouinnn
dom-691 a écrit : Avoir sa queue au chaud entre la poitrine de miss qu'est ce que c'est bon..
ou tout simplement laisser faire les choses ...si tu ne prévois rien, tu n'es jamais déçu ... on demande jamais telle ou telle chose ... juste définir les limites de chacun ...coquin54-55-57 a écrit :non il vaut mieux tout déposer délicatement sur ses atours fort attrayant, saisir l'appareil du cocu et lui conseiller de venir se régaler. Non ?
misscple36 a écrit : Je préfère cette version effectivement
alors on verra une autre fois si l'une des deux voire les deux sont réalisées ...dom-691 a écrit :C'est exactement ce que je pensais... Et la version de coquin est très tentante encore plus si le cocu est mis à contribution..
apparemment sa queue a aimé ...Moby a écrit :Rien de tel un massage des seins avec une belle queue raide
tout les cocufieurs ne sont pas ouverts aux pratiques extrêmes du cuckolding ...coquin54-55-57 a écrit :Coquine va, tu devrais même le laisser partager la sucette avec toi, il faut l'utiliser à bon escient ton encagé de cocu lors des rencontres
il parait ...otopeni49 a écrit :Et le sperme, un produit de beauté... pour une belle paire de loches...
j'aime toutes les pratiques de cuckolding ...Leo1201 a écrit :J'abonde dans le sens de miss, son cocu est parfait pour ca et il adore
en fait cette pratique dépend du moment et des personnes présentes ...otopeni49 a écrit :Je suis aussi sur cette longueur d'onde... là.
voilà ...otopeni49 a écrit :Merci aux trois acteurs...
Encore mieux que le précédent. Le cocu est un géniecple36 a écrit :
Ah ça je lui les ai bouffer ses seins... Faut dire c'est un régal de les avoir en bouche, en main, la queue entre...cple36 a écrit :
Un vrai aimant ses seins pour moi c'est une certitudeotopeni49 a écrit : Huummm huummm huummm... doigtage et galochage de nibard... un gourmand qui ne se lasse pas...
Après le Bon, la Brute et le Truand... la Salope, le Cocu et le Cocofieur/l'Amant...
Les seins de Miss... aimantent sa langue...
Pour ça il faudrait qu'il y ait un réguliereternelcocu a écrit : Comme presque tout le monde ici, je suis un fan absolu de Madame avec magnifiques ses seins bien lourds, sa chatte accueillante et ses talents de suceuse de premier ordre. Je travaille la mienne pour qu'elle suive son exemple de collectionneuse de bites. Je dois dire que je suis impressionné non seulement par la qualité des images de baise mais aussi par la quantité de mecs qui défilent entre ses cuisses et lui déchargent leur jouissance en différents endroits de son merveilleux corps de salope.
Je reste toutefois étonné que dans l'armée de ses baiseurs, il n'y ait pas l'un ou l'autre régulier (avec test) qui puisse remplir cette chatte comme je fais régulièrement remplir la chatte de ma Lisa. Car pour moi, le bonheur ultime du cocu est tout de même de voir s'écouler la semence d'un autre de la chatte encore ouverte de sa belle...
merci beaucoup ...Juniorsexy775 a écrit : Très excitante
un remake ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... doigtage et galochage de nibard... un gourmand qui ne se lasse pas...
Après le Bon, la Brute et le Truand... la Salope, le Cocu et le Cocofieur/l'Amant...
Les seins de Miss... aimantent sa langue...
depaysant78 a écrit : Encore mieux que le précédent. Le cocu est un génie
profiter de toutes les manières possibles ...dom-691 a écrit : Ah ça je lui les ai bouffer ses seins... Faut dire c'est un régal de les avoir en bouche, en main, la queue entre...
dom-691 a écrit : Un vrai aimant ses seins pour moi c'est une certitude
faudrait en trouver un assez proche, assez dispo et joueur ...les biens sont souvent loin ...eternelcocu a écrit :Comme presque tout le monde ici, je suis un fan absolu de Madame avec magnifiques ses seins bien lourds, sa chatte accueillante et ses talents de suceuse de premier ordre. Je travaille la mienne pour qu'elle suive son exemple de collectionneuse de bites. Je dois dire que je suis impressionné non seulement par la qualité des images de baise mais aussi par la quantité de mecs qui défilent entre ses cuisses et lui déchargent leur jouissance en différents endroits de son merveilleux corps de salope.
Je reste toutefois étonné que dans l'armée de ses baiseurs, il n'y ait pas l'un ou l'autre régulier (avec test) qui puisse remplir cette chatte comme je fais régulièrement remplir la chatte de ma Lisa. Car pour moi, le bonheur ultime du cocu est tout de même de voir s'écouler la semence d'un autre de la chatte encore ouverte de sa belle...
Enkidu a écrit :Plusieurs espagnolades en même temps, c'est une piste à creus... euh non, non à farfouiller !
ce qui fut le cas là ...misscple36 a écrit :Tu as raison mon cocu, c'est mieux de ne rien prévoir, comme ça pas de pression et pas de déception
un jour peut être ...misscple36 a écrit :Pour ça il faudrait qu'il y ait un réguliereternelcocu a écrit : Comme presque tout le monde ici, je suis un fan absolu de Madame avec magnifiques ses seins bien lourds, sa chatte accueillante et ses talents de suceuse de premier ordre. Je travaille la mienne pour qu'elle suive son exemple de collectionneuse de bites. Je dois dire que je suis impressionné non seulement par la qualité des images de baise mais aussi par la quantité de mecs qui défilent entre ses cuisses et lui déchargent leur jouissance en différents endroits de son merveilleux corps de salope.
Encore un régal avec ses jolies clichés et cette superbe femmecple36 a écrit :
splendide travail ce gif.cple36 a écrit :
Oui oui oui... écrémer... ou et crémer...coquin54-55-57 a écrit :splendide travail ce gif.cple36 a écrit :
2 beaux modèles, 1 bon cocu.
Ne reste plus qu'à écrémer...
merci beaucoup ...mr-et-mme-stiuly a écrit : Encore un régal avec ses jolies clichés et cette superbe femme
heureux de l'apprendre ...otopeni49 a écrit :Oui, des clichés toujours superbes et bandants... d'ailleurs... je bande!
peut être la limer un peu avant ...coquin54-55-57 a écrit :splendide travail ce gif.
2 beaux modèles, 1 bon cocu.
Ne reste plus qu'à écrémer...
merci ...redecouverte44 a écrit :superbe
vous ne voulez pas qu'il la baise ...otopeni49 a écrit :Oui oui oui... écrémer... ou et crémer...
C'est vrai que je ne pensais pas avoir eu si souvent ses seins en main ou en bouche...mais c'est tellement bon faut dire..cple36 a écrit :
Toujours aussi magique de voir miss Etre fouille prise léché par un bon cocufieur devant le gentil cocucple36 a écrit :
Oui... un ou plusieurs de plus...Leo1201 a écrit : Des caresses, une belle prise en main de ses atouts. Des baisers et cette main qui continue de faire fondre miss, la suite promet d'être aussi torride.
La dernière photo miss reprend en main et en bouche dom-691, mais il me semble qu'il nous l'offre.
Ah si il y avait eu un coquin de plus, personne ne s'en serait plains.
otopeni49 a écrit :Oui... un ou plusieurs coquins de plus...Leo1201 a écrit : Des caresses, une belle prise en main de ses atouts. Des baisers et cette main qui continue de faire fondre miss, la suite promet d'être aussi torride.
La dernière photo miss reprend en main et en bouche dom-691, mais il me semble qu'il nous l'offre.
Huummm huummm huummm...olival26 a écrit : Une deuxième rencontre est prévue ? Pourquoi pas avec du renfort ?
Tout dépend de quel côté tu pensais renforcer...mais je n'ose même pas imaginer miss cple36 et miss olival26 ensembleolival26 a écrit : Une deuxième rencontre est prévue ? Pourquoi pas avec du renfort ?
oui mais on peut certifier que tu es un vrai fan de ses seins ...dom-691 a écrit :C'est vrai que je ne pensais pas avoir eu si souvent ses seins en main ou en bouche...mais c'est tellement bon faut dire..
Et heureusement je me suis occupé des autres parties du corps de miss...tout aussi bon
non je ne pense pas ...dom-691 a écrit :Si c'est pas une réclamation auprès de son cocu ça
pas moi en tout cas ...Leo1201 a écrit :Des caresses, une belle prise en main de ses atouts. Des baisers et cette main qui continue de faire fondre miss, la suite promet d'être aussi torride.
merci pour elle ...Floben57 a écrit :Elle fait trop envie
faut demander au premier concerné ...coquin54-55-57 a écrit : Était-ce volontaire ces cornes dans la chatte de Miss Cocufieuse pour bien signifier qui est qui sur le cliché ? Après si l'on avait encore besoin de le signifier vu comment le Cocufieur démontre son appétence pour la Cocufieuse, quand on imagine les regards de la Cocufieuse à son adorable cocu...
du bon candaulisme ...Moby a écrit : Toujours aussi magique de voir miss Être fouillée prise léchée par un bon cocufieur devant le gentil cocu
il a à peine commencé ...otopeni49 a écrit :Oohhh oohhh oohhh oui... qu'il la baise... fort et beaucoup... of course... of (C(o)ULrse)...
faut juste trouver et que tous soit d'accord ...otopeni49 a écrit :Oui... un ou plusieurs de plus...
certainement si l'occasion se présente que nous nous reverrons ... vous proposez votre renfort ? ...olival26 a écrit : Une deuxième rencontre est prévue ? Pourquoi pas avec du renfort ?
elle frappe pas les queues lol ...otopeni49 a écrit :Quel appétit pour tous les deux... et ce n'est que l'entrée...
dom-691... va avoir mal au SEXE...
on devrait trouver des volontaires ...dom-691 a écrit :Tout dépend de quel côté tu pensais renforcer...mais je n'ose même pas imaginer miss cple36 et miss olival26 ensembleolival26 a écrit : Une deuxième rencontre est prévue ? Pourquoi pas avec du renfort ?![]()
Dans ce cas là il faudrait être nombreux pour assouvir les 2...
J'aurai vraiment profiter de ses seins avec toutes les parties de mon corps..mains bouche queue...cple36 a écrit :
Le mandrin d'un autre, l'alliance de sa femme et la Cocufieuse qui admire l'objet de la pénétration à venir.cple36 a écrit :[128.jpg]
Encore un gif dont le cocu a le secret.cple36 a écrit :
Les magnifiques fesses de miss ne sont jamais trop mises en valeurcple36 a écrit :
Et miss regoûte le bâton magique. Par plaisir, pour elle, pour le propriétaire et le cocu photographe.cple36 a écrit :
Et miss regoûte le bâton magique. Par plaisir, pour elle, pour le propriétaire et le cocu photographe.cple36 a écrit :