Salut tout le monde.
J'ai une vrai bonne chienne à aller voir dans le sud de Paris, vers Evry ou Egreville.
Je cherche un coin sympa, tranquille ou on pourra baiser sans être dérangé.
Auriez vous des suggestions?
Parce que la dernière fois, on a baiser dans.sa voiture, sur un parking, mais on a été déranger par les employés de la.mairie du village.
Cherche spot pour renconte
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Elle est comment ? tu l'as fais tourner ?Zzz2 a écrit : Salut tout le monde.
J'ai une vrai bonne chienne à aller voir dans le sud de Paris, vers Evry ou Egreville.
Je cherche un coin sympa, tranquille ou on pourra baiser sans être dérangé.
Auriez vous des suggestions?
Parce que la dernière fois, on a baiser dans.sa voiture, sur un parking, mais on a été déranger par les employés de la.mairie du village.
- Zzz2
- Situation : Homme
- Département : Yonne
Re: Cherche spot pour renconte
Merci ton pour le point gps (faut juste que je trouve comment men servir maintenant!)
Cest une petite mère célibataire, qui ignore encore à quel point elle est chaude. 1m55, 65kg trèsigninne, avec un cul magnifique!
On a déjà fait quelques trucs vraiment bons, creampie, sodo, double avec un god, je lui fait découvrir les vrais plaisirs du sexe débridé, mais ça nécessite quelle soit complètement en confiance avec moi.
Donc pas de photos ici, si elle n'en a pas envie.
Dailleurs, on ne va pas tarder à cherche une fille pour un plan à trois.s'il y en a par ici que ça intéresse...
Éventuellement du côté à côté avec un autre couple aussi.
Cest une petite mère célibataire, qui ignore encore à quel point elle est chaude. 1m55, 65kg trèsigninne, avec un cul magnifique!
On a déjà fait quelques trucs vraiment bons, creampie, sodo, double avec un god, je lui fait découvrir les vrais plaisirs du sexe débridé, mais ça nécessite quelle soit complètement en confiance avec moi.
Donc pas de photos ici, si elle n'en a pas envie.
Dailleurs, on ne va pas tarder à cherche une fille pour un plan à trois.s'il y en a par ici que ça intéresse...
Éventuellement du côté à côté avec un autre couple aussi.