allisnogood a écrit : Très sympas ces photos ! Je regrette de pas être vip parce que celle que je rate doit être la meilleure

elle sont toutes les meilleures lol ... il ne tient qu'à toi d'être VIP rapidement avec 1000 messages le site offre un accès VIP ... je ne dis pas de commenter que notre post plein d'autres post méritent
comme ceux d'Olival26, Enkidu, Joti, mr-et-mme-stiuly et j'en passe ... certains publient tout les jours donc en encourageant ces contributeurs qui font du candaulisme une réalité tu feras trois choses bénéfiques - 1 avancer rapidement aux 1000 messages t'ouvrant un accès VIP, 2 faire vivre le forum et 3 encourager les vrais candaulistes ...
jameswest a écrit :hello Vous deux , Miss même si je laisse moins de commentaire , sache que je suis toujours tes aventures , tu es si merveilleuse et envoutante , bravo encore pour cette serie coquine !!! continue a te régaler ma belle
léchouille ou tu aimes !!! à bientot
merci de passer de temps en temps le dire et encourager ...
olival26 a écrit :
Un bon amant, il pourrait sans aucun doute s'occuper de nos deux femmes en même temps !
oui mais faut vraiment un bon parce que la tienne se lâche plus facilement que Miss (quoique qu'avec Dom691 elle s'est rapidement lâchée) ... deux minimum serait mieux voire plus ...
Moby a écrit :
Bien prise profondément une magnifique salope devant son cher et adorable cocu
sûr qu'il est bien allé à fond ...