Soins et massages

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Soins et massages

Messagepar M34 » Ven 18 Aoû 2023 14:22

Bonjour tout le monde,

Je donne des soins énergétiques en parallèle de mon activité.
Magnétisme. On en pense ce qu'on en veut mais je ne suis pas là pour ça :D
J'ai une pièce dédiée chez moi avec une table comme sur la photo d'illustration.
Je suis un très bon masseur.
Je me ferais un plaisir d'accueillir votre femme, avec ou sans votre présence, pour un massage disons ... poussé.
Contact en messages privés.
A bientôt !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
M34
 
Messages: 49
Inscription: Mer 12 Avr 2023 16:03
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Re: Soins et massages

Messagepar Plaisir de la vie » Ven 18 Aoû 2023 16:01

bonjour je vous raconte mon histoire du mois de mai dernier avec sylvie ma femme en vacance pour quelques jours au kenia, offert par un fournisseur prof. dans ce complex hotelier il y avait la possibilité d'utilisé les services d'un salon de massage. j'ai au bout de 3 jours pu décidé sylvie de se faire détendre par un bon massage .nous y sommes allés en après midi par temps très chaud, sylvie portait un maillot de bain 2 pièces avec la culotte tenue par un petit noeud de chaque coté des hanches, et un paré haut . le masseur black assez jeune m'a cru jalous quand je lui ai demander d'assister au massage.ma femme s'est installer sur la table de massage moi a coté d'elle, le masseur a commencé a lui faire un massage du dos ensuite, avec l'huile il a enduit ces jambes et ces cuisses. au bout de 5 minutes environ le haut du soutien gorge le genai il lui a demander si il pouvait dégrafer ?
ma femme lui a répondu oui pas de soucis et il a continuer des massages très lent un bon moment. le tissus de sa culotte était un obstacle pour la passer ces mains des cuisses au dos, comme je la voyais détendue je me suis levé de ma chaise et j'ai tiré sur les deux petit noeuds en libérant au yeux du masseur le beau cul de ma femme en lui adressant un clin d'oeil complice.très surpris de mon attitude mais très content aussi vu son sourire., au passage de ses mains sur ces fesses, les pousses du masseur se rapprochaient de plus en plus près de sa raie touchaient presque son anus sans trop s'attarder dessus. moi.devant ce spectacle n'y tenant plus, j'ai pris le flacon d'huile et laisser coulé un bon filet dans le creux de son cul.et elle à fais un "hum" de surprise. tellement ecxité par la situation j'ai lancer au masseur "ça sera plus facile comme ça.comprenant aisément ou je voulais en venir, il à pas hésiter et a carrément glisser la main dans l'entrecuisse de ma femme. en quelques poignées de secondes et à ma grande et bonne surprise,elle a complètement ouvert ses jambes pour certainement mieux sentir cette main lui pétrir la chatte en profondeur.elle gémissait de plus en plus fort son plaisir a tel point que pour ne pas alerter tout le salon de massage j' ai fait une boule de tissus avec sa culotte et lui ai fait mordre dedans. au bout d'un moment avant son orgasme je l'ai fait se retourner sur le dos face a son masseur et indiquer à ce dernier qu'il pouvait la prendre devant moi si il le voulait.( ma femme à 50 ans mais bien conservée ) sans hésitation il a baissé son short et l'a enfilé devant moi. quelle était belle toute luisante d'huile avec cette superbe grosse queue la pistonnant si bien. de mon coté j'ai pas résisté, j'ai aussi sorti mon sex, quelle a tres vite dirigée dans sa bouche et me suis vidée sans pouvoir me retenir c'était trop bon. lui plus résistant il a continuer à la baiser jusqu' a lui inonder la chatte béante de sperme d'huile et de cyprine
Avatar par defaut homme
Plaisir de la vie
 
Messages: 1150
Inscription: Sam 7 Nov 2020 00:11
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Soins et massages

Messagepar Candauleidf » Ven 18 Aoû 2023 18:13

Un vrai bonheur cette séance ! J’espère pour vous que cela lui donnera envie de recommencer. As-tu fait des photos lors de ce massage ?
Avatar de l’utilisateur
Candauleidf
 
Messages: 245
Inscription: Mar 18 Déc 2018 20:35
Situation: Homme
Département: Seine-Saint-Denis

Re: Soins et massages

Messagepar Plaisir de la vie » Ven 18 Aoû 2023 18:28

Non nous étions en tenue légère et ce qui est arrivé n’était pas prévu
C’est la situation et l’ambiance qui a déclenché tout ça
Avatar par defaut homme
Plaisir de la vie
 
Messages: 1150
Inscription: Sam 7 Nov 2020 00:11
Situation: Homme
Département: Autre


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités