l'autostoppeur comblé

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
syltrick
Situation : Homme
Département : Rhône

l'autostoppeur comblé

Message par syltrick »

Dernièrement, nous avons pris un jeune autostoppeur. Ma salope de femme avait une petite robe toute boutonnée devant ( elle fait du 95 E !)
Voyant qu'elle avait l'air de beaucoup lui plaire, je me suis arrêté pur envoyer un sms à ma femme en lui demandant de faire mine d'aller pisser pour enlever ses dessous et, en remontant dans la voiture, d'incliner le pare-soleil, de façon à ce que notre jeune puisse voir ses cuisses.Chose qu'elle fit. Après quelques kilomètres, elle écarta les cuisses et déboutonna sa robe discrètement pour qu'il voit mieux ses gros seins.Il n'en loupa pas une miette ! Voyant l'effet qu'elle lui faisait, je m'arrêta dans un chemin puis commença à lui caresser la chatte ( hyper trempée !) Voyant notre petit jeu, il s'approcha et empoigna ses gros seins. Je proposa qu'on sorte de la voiture. Je dis à ma salope de se foutre à poil et de le sucer. Je dis à notre veinard "Baise ma salope par tous les trous, je te l'offre" il la sauta énergiquement et ma putain jouit plusieurs fois. Plus tard, au moment de le déposer à destination, il lui donna son numéro de portable et ils se revut plusieurs fois dont une fois avec plusieurs de ses potes !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
fabi82
Département : Tarn-et-Garonne

Re: l'autostoppeur comblé

Message par fabi82 »

cc elle est supert bandante ta belle la baiserai bien moi aussi
Momo77
Département : Autre

Message par Momo77 »

Une aussi grosse chienne en chaleur aux trous en feu devrait toujours être attachée et baisée en groupe !
Kronos25
Département : Doubs

Message par Kronos25 »

Des nichons pareils ça ne se refuse pas…
rugbyman74
Département : Haute-Savoie

Message par rugbyman74 »

Bonjour on est voisin . La miss est tellement bandante, je vous est envoyé un message . Si vous avez des scénarios ou autre pour voir madame je suis preneur même me faire sucer
Sebo761
Département : Eure-et-Loir

Message par Sebo761 »

Avec plaisir pour m'occuper de ta femme devant toi, vous êtes de quel coin ?
Bobby77410
Département : Seine-et-Marne

Message par Bobby77410 »

Très charmante présentation de la coquine… on en redemande
Flolyon
Département : Rhône

Message par Flolyon »

Chance de croiser votre route
karlos60
Département : Oise

Message par karlos60 »

syltrick a écrit : ven. 14 juil. 2023 04:55 Dernièrement, nous avons pris un jeune autostoppeur. Ma salope de femme avait une petite robe toute boutonnée devant ( elle fait du 95 E !)
Voyant qu'elle avait l'air de beaucoup lui plaire, je me suis arrêté pur envoyer un sms à ma femme en lui demandant de faire mine d'aller pisser pour enlever ses dessous et, en remontant dans la voiture, d'incliner le pare-soleil, de façon à ce que notre jeune puisse voir ses cuisses.Chose qu'elle fit. Après quelques kilomètres, elle écarta les cuisses et déboutonna sa robe discrètement pour qu'il voit mieux ses gros seins.Il n'en loupa pas une miette ! Voyant l'effet qu'elle lui faisait, je m'arrêta dans un chemin puis commença à lui caresser la chatte ( hyper trempée !) Voyant notre petit jeu, il s'approcha et empoigna ses gros seins. Je proposa qu'on sorte de la voiture. Je dis à ma salope de se foutre à poil et de le sucer. Je dis à notre veinard "Baise ma salope par tous les trous, je te l'offre" il la sauta énergiquement et ma putain jouit plusieurs fois. Plus tard, au moment de le déposer à destination, il lui donna son numéro de portable et ils se revut plusieurs fois dont une fois avec plusieurs de ses potes !
quelle bonne salope obéissante!
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »