premiere experience candau avec Monique

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

premiere experience candau avec Monique

Messagepar Floben57 » Ven 7 Juil 2023 15:19

Ma première expérience candau avec Monique.


Alex et Monique se voyaient tous les vendredi soirs depuis 3 mois. C’était devenu sont régulier et il me la rendait depuis peu, toute dégoulinante de sa semence.
Après une discussion avec lui il accepta que j assiste a leurs ébats , la condition , c’ était que je reste discret et que ce soit pendant un week-end.
Nous voici partis en Alsace pour le week-end, nous avions louer 2 chambre, une chambre seule pour moi et une autre pour le couple illégitime. 
Il roulait le véhicule elle était a coté de lui , moi sur la banquette arrière comme les gosses.
Pendant le trajet il lui m mettait la main sur les cuisses, et elle de temps a autre elle lui caressait sa queue. Ca ne duras pas longtemps pour qu il s’arrête sur une aire de repos totalement désertique.
Ils se roulèrent des pelles , elle lui caressait son sexe et elle le déballât. Il lui pelotait ses gros seins qui de-bordaient de son soutif laissant sortir les tétons. Je bandais a l arrière comme un ours.
J essayait de lui pincer un téton, son amant me mis une tape sur les mains. Elle empoigna sa bite et elle se mis a le pomper. L excitation faisant elle n eu pas grand-chose a faire pour qu il lui jouisse dans la bouche. Elle pris soin de ne rien perdre de se nectar chaud. Moi je me branlait, des gouttes de spermes sortirent de ma bite.Je voulu les donnée avec mes doigts a madame. Elle me regarda d un air moqueur et dit non pas le tien.Ils se réajustèrent et nous voila reparti , le reste du voyage fut calme.
Ils me déposèrent devant l hôtel pendant qu ils allèrent garer la voiture. Je pris ma chambre de suite sans les attendre pour ne pas éveiller les soupçons.
Il était 17h00 , les amants prirent leur chambre , par sms elle me dit de descendre au spa avec piscine, ils m y rejoindraient.
J étais dans la piscine en les attendant, ils arrivèrent 5 minutes plus tard main dans la main.ils entrèrent dans l eau et sans tarder, rien ne se passa a part des papouilles.Puis elle decida d aller dans le bain bouillonnant, ils étaient tous les 2 et je me joignis a eux. Assise a coté de lui je me doutais qu elle le branlait, elle mis son pied sur ma queue et elle le frottais sur mon gland bien raide.
Soudain elle arrêta, et le bain bouillonnant aussi , je voyais qu elle écartait et que il la doigtait, je me précipitais sur le bouton marche du spa pour le remettre en service, ouf personne n avais rien vu.
Ceci les refroidit et ils allèrent dans le sauna, j emboîtais le pas 2 minutes derrière eux.
J entre dans le sauna et ils étaient seuls. Alex me demande de bloquer la porte pour que personne entre. Il lui écarta le maillot ( 1 piece ) et il la lécha longuement , avant de lui fourrer sa bite, pour une première j étais servi je ne perdais pas une miette du spectacle , elle gémissait de jouissance , mais la chaleur faisante elle lui dit d arrêter car elle commençait a ne plus supporter le sauna .
Ils allèrent se doucher, refirent trempette dans la piscine et ils montèrent se préparer pour le dîner .
Je pense que pendant qu ils se préparèrent ils y eu encore des ébats , mais sans moi.
Nous avions convenu de dîner a 20 h et j avais l honneur d être convier a leurs table.
Je descendis le premier, et je pris l apéritif au salon de l’hotel. Quelques instant plus tard je les virent entrer main dans la main. Elle était vêtue d un chemisier blanc , jupe a mi cuisses crème , de chaussures a talons et de bas blancs !
Elle était magnifiquement putante pour une femme très ronde. Ils se mirent assis en face de moi.
Elle croisa les jambes sur la banquette laissa apparaître sa cuisse et je voyait la doublure du bas avec l’attache du porte jarretelle. Elle n avait jamais mis de bas blancs avec moi. Je la matait comme un porc et elle me dit : « c est Alex qui m a acheté des bas blancs , ca me va bien ? » pour sur j acquiesçait en pensant qu elle salope. Elle savait qu elle se faisait reluquer et elle croisait et recroisait les jambes , sur ordre d Alex pour m excité et aussi par la mème occasion d autres hommes jetaient un regard vicelard .
Sur ce l apéro fini nous avons dîner , c était le calme avant la tempête.
Le diner se termina, c’était enfin l’heure qu’ils montent. J’étais impatient de la voir se faire prendre. Déjà dans l’ascenseur il lui leva sa jupe par l’arrière , il lui roulait des pelles tout en caressant du but des doigts son anus a travers sa culotte blanche, en prenant bien garde de ne pas trop s’introduire.
La porte de l’ascenseur s’ouvrit et c’était comme si de rien était jusqu’à la chambre. Ils entrèrent dans la chambre.
Elle se mit assise sur le lit, et il commença a malaxer ses gros seins à travers le chemisier, il lui ouvrit et il titillait du bout des doigts ses tentons en les pinçant aussi parfois a travers le soutif. Elle lui mit la main au paquet et elle soupesait bien sa queue. Il lui ouvrit le soutien gorges laissant apparaitre ses deux obus. il se tenait debout devant elle. Elle était toujours assise sur le lit, et elle sortit sa bite du pantalon pour le branler. Il caressait toujours ses seins opulents et érectiles. Elle le prit en bouche pour le sucer. Elle ne mettait que son gland en bouche le suçant avec délicatesse. Je bandais comme un porc. Il enleva complètement son pantalon et son boxer et il la mit à genoux pour mieux qu’elle le suce. Il lui tenait la tête et il baisait sa bouche essayant d’aller bien au fond de sa gorge. Elle se coucha et elle mit ses fesses sur le bord du lit, il leva sa jupe lui retira la culotte et leva ses cuisses, c’était a son tour de la lécher. Il lui bouffait bien sa chatte j entendait ses bruits de bouche, de salive et de mouille. Il s’arrêta, mit un préservatif, elle toujours le cul sur le bord du lit et il lui leva les jambes et il la pénétra. Elle l arrêta pour mettre correctement ses lèvres de la vulve car sa coinçait. Il la reprit d’un assaut digne d’un hussard. Moi la bite a la main assit dans un coin je me branlais. Elle gémissait comme une salope., le suppliant «plus fort , encore , encore » au but de 5 minutes elle gueula de jouissance, il s’arrêta pour souffler. Elle enleva sa jupe et resta en porte jarretelle blanc et bas assortis.
Elle se mit a 4 pattes, il la pris en levrette. Il la bourrait comme une brute j entendais son cul claquer, et prenait des grands coups de boutoirs . Elle prenait cher , je voyait ses yeux se plisser ou s écarquiller et un râle sortait de sa bouche , a chaque fois qu il tapait dans le fond.
Il se retira , et pris du lubrifiant. Il enduisait bien son gland et il en mit aussi sur l anus de Monique.
Il présentât son gland au bord de son anus et il s enfonça doucement dans petit trou.elle se mit a couiner ce qui l encourageât a continuer plus rapidement et plus profondément. Il n’ en pouvait plus
il lâcha la purée dans son cul.
Il se coucha a coté d elle pour reprendre son souffle et il l embrassa. Les 2 amants se calinaient après cette étreinte, je sorti de la chambre doucement pour ne pas les dérangés.
J allais me coucher combler de cette première expérience candau.

autres récits : le tram, la première de Monique
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Re: premiere experience candau avec Monique

Messagepar yogrossepomme » Sam 8 Juil 2023 00:20

Bravo. A suivre alors! J'attends avec impatience la prochaine salve.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: premiere experience candau avec Monique

Messagepar Swagger13 » Mer 23 Aoû 2023 16:10

Aujourd'hui,il te la rempli encore?
Avatar par defaut homme
Swagger13
 
Messages: 30
Inscription: Lun 3 Oct 2022 07:52
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Istres

Re: premiere experience candau avec Monique

Messagepar Bobby77410 » Ven 25 Aoû 2023 07:27

Super récit. Est ce devenu un régulier ?
Avatar par defaut homme
Bobby77410
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mai 2020 06:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Claye Souilly

Re: premiere experience candau avec Monique

Messagepar julien34 » Mar 5 Sep 2023 18:27

Salut,

C'est fou comment la sexualité peut être une source d'aventure et de découverte. Je dois dire que ton histoire assez intense et pleine de sensations fortes.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Avatar par defaut homme
julien34
 
Messages: 4
Inscription: Mer 30 Aoû 2023 06:16
Situation: Homme
Département: Cantal

Re: premiere experience candau avec Monique

Messagepar Floben57 » Mar 5 Sep 2023 19:16


Par le suite oui
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: premiere experience candau avec Monique

Messagepar Floben57 » Ven 8 Sep 2023 12:35

[quote="julien34"] Salut,

C'est fou comment la sexualité peut être une source d'aventure et de découverte. Je dois dire que ton histoire assez intense et pleine de sensations fortes.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci
Avatar de l’utilisateur
Floben57
 
Messages: 268
Inscription: Mer 2 Oct 2019 17:24
Situation: Homme
Département: Moselle


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités