Moi non…yogrossepomme a écrit : Toi aussi tu devais être à l'étroit dans ton maillot de bain. Elle devait mouillée sérieusement et dans son fort intérieur elle se disait " exciter vous les mecs" juste regarder mais pas toucher![]()
tu as du la baiser après çà
yogrossepomme a écrit : Tu l'as eu ta surprise dimanche. Par contre tu portes un anneau penien. A t elle trouvé une cage pour ton oiseau. Et toi dans le même colis tu fais mettre un plug ou plusieurs de différentes tailles. Il faut bien çà à ta cocufieuse. J'espere que le week-end c'est passé au delà de tes esperances
MDRyogrossepomme a écrit : J'ai bien dit la reine des salopes. Donc dimanche la surprise c'était ça. Tu as la bite enfermée jusqu'à dimanche soir. J'ai bien compris?. Et tu n'as pas tiré ton coup alors qu'elle c'est fait mettre par son jeune amant Elle a du revenir enchanter et jouissant par avance de la surprise qu'elle allait te réserver. C'est bien le déroulé de votre week-end?? Effectivement le soumis pour le moment c'est toi.
sa petite chatte bien taillé en ticket de metro et ses levres bien usées sont magnifiqueseste_69 a écrit : C’est ainsi, qu’à ma grande surprise, j’ai tenu jusqu’au dimanche sans me branler ! Enfin… sans éjaculer! Parce que franchement, je n’ai pas pu m’empêcher de m’astiquer le mandrin à plusieurs reprises… mais j’ai toujours réussi à m’arrêter avant qu’il ne soit trop tard…. Souvent au bord de la rupture, mais j’ai tenu !!
Faut dire que Véro m’a bien aidé… matin et soir, voire même à la sieste certains jours, elle contrôlait mon matériel ! A la recherche de rougeurs, de pincement, d’œdème… elle me faisait déshabiller et m’allonger afin de m’ausculter sous toutes les coutures. Puis, elle prenait son huile pour le corps et me massait copieusement couilles et bite! Un régal ! Et jour après jour, l’impression de bander de plus en plus fort ! Crois-moi, c’est très motivant ! Et pfff…. Tellement agréable !
Bien sûr, elle aussi s’arrêtait avant l’irréparable, en me félicitant de respecter ma chasteté !
Elle m’encourageait !
Et le dimanche soir arriva…
Elle monte dans la chambre et me demande d’attendre…
Je suis en ébullition…
Elle m’appelle enfin. Je monte. Elle est uniquement vêtue d’un coraco en dentelle. Je ne remarque pas quelques détails inhabituels dans la chambre, je suis trop troublé.
Elle commence à me décrire la scène :
« Quand je suis arrivé, il était nu sur son lit, il jouait à la Play… »
Je me déshabille et m’allonge.
« Comme souvent, il me calcule à peine pour finir sa partie. Tu te souviens comment cela me mettait hors de moi au début, une fois même on s’était disputé parce que j’avais éteint sa télé… depuis, dit-elle en prenant mon sexe dans sa main, j’ai compris ce qu’il attendait de moi: je le suce pendant qu’il joue, il me fait plein de commentaires, monte doucement en pression, et quand il est bien chaud, lâche sa manette pour une partie de baise incroyable. »
Je m’installe confortablement, sur le dos, avec plusieurs coussins, et elle prend place entre mes jambes. Mon sexe toujours dans sa main, elle monte et descend doucement,prend en bouche délicatement, lèche des couilles jusqu’au gland… et surtout, elle ne cesse de déverser beaucoup de salive tant et si bien que mon sexe et sa main sont vite inondés et cela me procure une sensation incroyable…
Et là, elle commence à parler en m’appelant par le prénom de l’autre, entre deux coups de langue, histoire de bien me faire comprendre la nature des commentaires de son amant…
« Oui « …. », je vais baver sur ta queue comme tu aimes »
« Oui, je suis à toi, rien qu’à toi »
« C’est vrai, je suis une bonne petite chienne »
« TA petite chienne… »
« J’adore ta queue »
« Regarde comme elle est bien baveuse »
Et je vois de grands filets de bave allant de ma queue à sa bouche dégoulinante…
Je suis déjà au bord de venir…
Elle le voit bien et lâche mon sexe… il est violet…
« Déjà ?! » dit-elle avec un petit sourire satisfait (baveux mais satisfait !)
Et là, elle prend un masque qui était posé sur la table de nuit.
« Pousse-toi! »
Je me décale et elle s’allonge sur le dos la tête vers le bas du lit. Elle pose le masque sur ses yeux et me dit :
« Regarde, il y’a des liens aux pieds du lit, il m’a attaché et posé un masque sur mes yeux. »
Je l’attache donc et elle se retrouve les bras en croix sur le lit, yeux bandés. Elle était donc complètement à sa merci…
« Et là, qu’est-ce qu’il t’a fait ? » je demande…
« Et bien, il a joué avec mon corps, tout mon corps, et il m’a prise à plusieurs reprises, faisant des pauses clopes, appelant sa mère au téléphone me laissant dans le noir, attachée sur le lit dégoulinante de bave, de sueur, de sperme…
Ce qui est sûr, c’est que j’ai joui 3 fois… fort ! »
Pendant qu’elle me raconte tout ça, je joue déjà avec son corps, je pince ses tétons qui deviennent tout durs, je la doigte, j’la caresse, la griffe… je lui mets même à plusieurs reprises un doigt dans le cul sans qu’elle s’y oppose !
Je bande… et plus elle me raconte, plus j’imagine… plus je suis excité!
Et au moment où je remets mon doigt dans son cul, elle ajoute :
«Tu comprendras que si tu veux faire comme lui, tu devras me faire jouir 3 fois ! Si tu y arrives, je te laisserai te finir comme lui! »
Je sais déjà que c’est pas avec ma queue que je la ferai jouir (habituée maintenant aux gros calibres, mon sexe standard ne l’a fait plus décoller)
« Mais… dis-moi, comment s’est-il fini alors ?! »
« Hé bien, après mon troisième orgasmes… je n’en pouvais plus… je l’ai supplié d’arrêter… je l’ai entendu s’allumer une cigarette et moi, je l’implorais de me détacher… »
Je l’ai entendu faire « chuuuttt!! »
Mais j’ai continué, en disant que j’avais mal au poignets, au dos et soudain, j’ai senti quelque chose entrer dans ma bouche pour me faire taire et j’ai entendu qu’il disait :
« C’est moi qui décide quand c’est fini, petite garce »
Et je suis sûr qu’il lui parle vraiment comme ça, je l’ai déjà entendu sur des enregistrements audio…
« J’ai compris qu’il venait d’entrer sa queue dans ma bouche quand il a commencé ses va et viens… j’ouvrais le plus grand que je pouvais… j’ai tiré du cœur plusieurs fois… il a continué… j’ai vraiment eu l’impression de me faire baiser la bouche et j’ai bien cru m’étouffer quand il a éjaculé au fond de ma gorge ! Heureusement qu’il n’avait presque plus de sperme … »
Personnellement… j’ai bien failli venir de suite !! Avant même de commencer…
Je n’arrivais plus à m’enlever cette image de la tête: elle attachée, vulnérable, offerte… lui debout, au dessus d’elle, son sexe énorme planté dans sa petite bouche apprivoisée.
Humiliée consentante…
C’est animé de toute cette excitation que j’ai pris mon temps, j’ai sorti les sextoys favoris de Véronique, je l’ai doigtée, pénétrée, branlée et amenée tranquillement à 3 beaux orgasmes, dont un fontaine dont j’ai le secret !!![]()
Je crois que ce jeux pervers avec moi l’excitait pas mal elle aussi !!
Et franchement, j’étais plutôt fier de moi de la voir ainsi épuisée sur notre lit, le sexe turgescent, trempée, dégoulinante, rassasiée …
Mais moi, je ne l’étais pas encore !
Et quand je me suis approché d’elle par derrière, et qu’elle m’a dit de lui enlever son masque, j’ai pris un malin plaisir à lui entrer ma queue dans la bouche : «Tu n’as pas encore compris petite garce que ce n’est pas toi qui décide ! »
C’était tellement excitant que je suis venu presque immédiatement…
Par contre, moi… j’avais les couilles bien pleines !
Oh oui, elle s’est pris une de ces doses !!yogrossepomme a écrit : Mais dis-moi tu ne l'as pas baisee. Elle a du s'étouffer avec ton foutre. Se fait elle toujours sodomiser soit par lui ou toi. Vos jeux sont délirants et quelle complicité !! J'attendrai tranquillement tes prochains écrits mais avec impatience je suis aux aguets sur ton topic. Voit elle toujours ses collègues de travail ou du moins baise t elle avec?
Quand elle s’est masturbée devant moi, j’ai immédiatement pensé à ta demande !yogrossepomme a écrit : Tu nous regales. Quand tu auras d'autres photos, surtout si tu en as ou elle se masturbe devant toi je suis preneur. Façon de m'approprier Vero. Son Bull en fait ce qu'il veut. Un jour il l'a prêtera à un pot, ils la prendront en double et quand elle te racontera tu ejaculeras avant la fin de l'histoire.
Si bien sûr !yogrossepomme a écrit : Humm merci Este. Elle est vraiment une belle cochonne.
J'adore. Vous n'avez jamais discuté de ta présence lors d'une baise, pas forcément avec son Bull mais avec un autre ailleurs que chez vous?
Alors, tu vas être content : le cul de ma hotwife va mettre en valeur un nouvel ensemble, choisi et envoyé par ce même complice !yogrossepomme a écrit : Certes la lingerie est belle, mais le cul de ta hotwife est magnifique elle met en valeur le bout de tissu. Par contre de face ça serai pas mal et s'il y en d'autres tu peux toujours envoyer. Pour une cession réelle de candaulisme nous attendrons. Tu vas y arriver. Çà sera un moment féerique. L'excitation sera au paroxysme.
Merci pour le compliment, ça fait plaisir !allisnogood a écrit : Un récit et des illustrations magnifiques, merci !
T’emballes pas !!yogrossepomme a écrit : Splendide. Toujours canon ta belle délurée. Ça fait chaud dans mon slip. Je suis tout droit.
Merci à toi de continuer surtout !este_69 a écrit :Merci pour le compliment, ça fait plaisir !allisnogood a écrit : Un récit et des illustrations magnifiques, merci !![]()
yogrossepomme a écrit : Bon le.mannequin est top quand même. Hihihi. Par contre quand elle les essayera tu flashes à mort tu me dois bien ça. Et pas qu'à moi
Je vais essayer !!allisnogood a écrit :
Merci à toi de continuer surtout !
En tout cas, tu m’as bien fait rire !!yogrossepomme a écrit : Je dirai plus que 25 je donnerai 35 ans. Je ne vois pas tout le mannequin comme toi peut-être. Par contre ce qui me surprenait, et je t'en faisais la remarque,c'était que tu laissais apparaître le bas du visage de ta chérie. Dans 1 er temps j'écrivais qu'elle était jolie et faisait plus jeune que je ne le pensais. Mais j'ai vu qu'il y avait un autre post et j'ai compris la sympathique supercherie. Je sais que même avec ce compliment je ne serai pas sur le carnet de rendez-vous de ta salope. DommageJustement en parlant de rdv y a t il quelque chose en cours ou vous apprêtez vous à partir en vacances, qui peut être une opportunité de croiser un autochtone qui lui plairait vraiment. C'est toujours 3 amants à son compteur?
Alors… non!yogrossepomme a écrit : Le jardinier on n'a pas eu le fin mot de cette histoire, je suppose que cela devait être bandant, le fils de la voisine pas au courant, le patron d'un restaurant non plus, tu nous cache des chose Este.Comme tu dis vivre avec une hotwife particulièrement salope c'est pas facile, surtout qu'il y à la vie de famille, le boulot, les emmerdes. Si un moment ou ta cherie de belle chienne se fera mettre tu trouveras le temps de nous conter cela. Demande Perso as tu Vero avec un sextoy dans le cul et ta bite dans sa chatte ou inversement proportionnel
Je ne pense pas qu’il soit accepté ici de citer une marque…Elleetil33 a écrit : Superbe ce maillot rouge , c’est quelle marque et quel modèle ?
Tu peux donner le nom du modèle, à partir de là, je pourrais retrouver la marque . Mercieste_69 a écrit :Je ne pense pas qu’il soit accepté ici de citer une marque…Elleetil33 a écrit : Superbe ce maillot rouge , c’est quelle marque et quel modèle ?
Mais il s’agit d’une marque à consonance hispanique (colombienne je crois) dont le nom ressemble à un célèbre chocolatier belge !
Pour ce qui est du choix du maillot, je ne suis pas entièrement d’accord avec toi ; en effet, il faut toujours veiller à ne pas tomber dans le vulgaire, et parfois la limite est pas évidente…yogrossepomme a écrit : Tes cchoix sont de très bon goût. Pour une plage traditionnelle et une maman ordinaire c'est très jolie Mais pour une belle cochonne comme la tienne il faut lui trouver un ensemble plus sexy voir, plus bandant genre transparent ou mini string avec mini haut. Hier c'était jour de sortie pour luxure de ta salope, comme il y a eu plusieurs posts,je pense que tu écris lorsque tu est seul puisque Vero n'a pas connaissance de ce topic? Peut être de nouvelles parties de baise en perspective.
Des maillots et des strings WW?este_69 a écrit :Pour ce qui est du choix du maillot, je ne suis pas entièrement d’accord avec toi ; en effet, il faut toujours veiller à ne pas tomber dans le vulgaire, et parfois la limite est pas évidente…yogrossepomme a écrit : Tes cchoix sont de très bon goût. Pour une plage traditionnelle et une maman ordinaire c'est très jolie Mais pour une belle cochonne comme la tienne il faut lui trouver un ensemble plus sexy voir, plus bandant genre transparent ou mini string avec mini haut. Hier c'était jour de sortie pour luxure de ta salope, comme il y a eu plusieurs posts,je pense que tu écris lorsque tu est seul puisque Vero n'a pas connaissance de ce topic? Peut être de nouvelles parties de baise en perspective.
Elle a toute une collection de string, qui ne cachent pas grand chose, surtout quand elle sort de l’eau et qu’il est descendu…
Elle a ce nouveau maillot jaune qui une fois mouillé est bien transparent, et il y a celui que je viens de lui acheter, qui n’est pas si sage qu’il en a l’air : en effet, le tissu du bas, coulisse sur le cordon et peut ainsi passer d’une culotte de bain sage à un string provocateur ! J’ai hâte de voir comment Véro elle, va le porter !
Quel très très beau cul!este_69 a écrit :este_69 a écrit :Ce n’est jamais abusé pour moi quand c’est pour apprécier les courbes de mon épouse.gemeni a écrit : C'est abusé que de demander une nouvelle photo de ses fesses en maillot sexy à la plage ou en piscine ?
Je te fais ça dès que j’ai fini le récit de la robe blanche.
Et elle s’en donne à cœur joie en ce moment …tofeprovin a écrit : de super reci et une vero qui comme on le dit te tien par les couilles mon petit cocu j aime beaucoup ce quel te fait faire
Des photos d’elle enceinte ?yogrossepomme a écrit : Ok. Sur la photo tout comme l'autre photo plus haut elle ne porte pas de haut et même peut-être jamais. Tu fais des économies.
J'ai commencé à relire la topic de Vero. Je n'avait pas tilter qu'elle était enceinte quand tu as débuté votre histoire. As tu toujours les photos de ses moments. J'avais pris le train de votre aventure vers le candaulisme qu'en 2018. Même si j'ai tout relu cela m'avait échappé. Elle doit être superbe.
este_69 a écrit : C’est ainsi, qu’à ma grande surprise, j’ai tenu jusqu’au dimanche sans me branler ! Enfin… sans éjaculer! Parce que franchement, je n’ai pas pu m’empêcher de m’astiquer le mandrin à plusieurs reprises… mais j’ai toujours réussi à m’arrêter avant qu’il ne soit trop tard…. Souvent au bord de la rupture, mais j’ai tenu !!
Faut dire que Véro m’a bien aidé… matin et soir, voire même à la sieste certains jours, elle contrôlait mon matériel ! A la recherche de rougeurs, de pincement, d’œdème… elle me faisait déshabiller et m’allonger afin de m’ausculter sous toutes les coutures. Puis, elle prenait son huile pour le corps et me massait copieusement couilles et bite! Un régal ! Et jour après jour, l’impression de bander de plus en plus fort ! Crois-moi, c’est très motivant ! Et pfff…. Tellement agréable !
Bien sûr, elle aussi s’arrêtait avant l’irréparable, en me félicitant de respecter ma chasteté !
Elle m’encourageait !
Et le dimanche soir arriva…
Elle monte dans la chambre et me demande d’attendre…
Je suis en ébullition…
Elle m’appelle enfin. Je monte. Elle est uniquement vêtue d’un coraco en dentelle. Je ne remarque pas quelques détails inhabituels dans la chambre, je suis trop troublé.
Elle commence à me décrire la scène :
« Quand je suis arrivé, il était nu sur son lit, il jouait à la Play… »
Je me déshabille et m’allonge.
« Comme souvent, il me calcule à peine pour finir sa partie. Tu te souviens comment cela me mettait hors de moi au début, une fois même on s’était disputé parce que j’avais éteint sa télé… depuis, dit-elle en prenant mon sexe dans sa main, j’ai compris ce qu’il attendait de moi: je le suce pendant qu’il joue, il me fait plein de commentaires, monte doucement en pression, et quand il est bien chaud, lâche sa manette pour une partie de baise incroyable. »
Je m’installe confortablement, sur le dos, avec plusieurs coussins, et elle prend place entre mes jambes. Mon sexe toujours dans sa main, elle monte et descend doucement,prend en bouche délicatement, lèche des couilles jusqu’au gland… et surtout, elle ne cesse de déverser beaucoup de salive tant et si bien que mon sexe et sa main sont vite inondés et cela me procure une sensation incroyable…
Et là, elle commence à parler en m’appelant par le prénom de l’autre, entre deux coups de langue, histoire de bien me faire comprendre la nature des commentaires de son amant…
« Oui « …. », je vais baver sur ta queue comme tu aimes »
« Oui, je suis à toi, rien qu’à toi »
« C’est vrai, je suis une bonne petite chienne »
« TA petite chienne… »
« J’adore ta queue »
« Regarde comme elle est bien baveuse »
Et je vois de grands filets de bave allant de ma queue à sa bouche dégoulinante…
Je suis déjà au bord de venir…
Elle le voit bien et lâche mon sexe… il est violet…
« Déjà ?! » dit-elle avec un petit sourire satisfait (baveux mais satisfait !)
Et là, elle prend un masque qui était posé sur la table de nuit.
« Pousse-toi! »
Je me décale et elle s’allonge sur le dos la tête vers le bas du lit. Elle pose le masque sur ses yeux et me dit :
« Regarde, il y’a des liens aux pieds du lit, il m’a attaché et posé un masque sur mes yeux. »
Je l’attache donc et elle se retrouve les bras en croix sur le lit, yeux bandés. Elle était donc complètement à sa merci…
« Et là, qu’est-ce qu’il t’a fait ? » je demande…
« Et bien, il a joué avec mon corps, tout mon corps, et il m’a prise à plusieurs reprises, faisant des pauses clopes, appelant sa mère au téléphone me laissant dans le noir, attachée sur le lit dégoulinante de bave, de sueur, de sperme…
Ce qui est sûr, c’est que j’ai joui 3 fois… fort ! »
Pendant qu’elle me raconte tout ça, je joue déjà avec son corps, je pince ses tétons qui deviennent tout durs, je la doigte, j’la caresse, la griffe… je lui mets même à plusieurs reprises un doigt dans le cul sans qu’elle s’y oppose !
Je bande… et plus elle me raconte, plus j’imagine… plus je suis excité!
Et au moment où je remets mon doigt dans son cul, elle ajoute :
«Tu comprendras que si tu veux faire comme lui, tu devras me faire jouir 3 fois ! Si tu y arrives, je te laisserai te finir comme lui! »
Je sais déjà que c’est pas avec ma queue que je la ferai jouir (habituée maintenant aux gros calibres, mon sexe standard ne l’a fait plus décoller)
« Mais… dis-moi, comment s’est-il fini alors ?! »
« Hé bien, après mon troisième orgasmes… je n’en pouvais plus… je l’ai supplié d’arrêter… je l’ai entendu s’allumer une cigarette et moi, je l’implorais de me détacher… »
Je l’ai entendu faire « chuuuttt!! »
Mais j’ai continué, en disant que j’avais mal au poignets, au dos et soudain, j’ai senti quelque chose entrer dans ma bouche pour me faire taire et j’ai entendu qu’il disait :
« C’est moi qui décide quand c’est fini, petite garce »
Et je suis sûr qu’il lui parle vraiment comme ça, je l’ai déjà entendu sur des enregistrements audio…
« J’ai compris qu’il venait d’entrer sa queue dans ma bouche quand il a commencé ses va et viens… j’ouvrais le plus grand que je pouvais… j’ai tiré du cœur plusieurs fois… il a continué… j’ai vraiment eu l’impression de me faire baiser la bouche et j’ai bien cru m’étouffer quand il a éjaculé au fond de ma gorge ! Heureusement qu’il n’avait presque plus de sperme … »
Personnellement… j’ai bien failli venir de suite !! Avant même de commencer…
Je n’arrivais plus à m’enlever cette image de la tête: elle attachée, vulnérable, offerte… lui debout, au dessus d’elle, son sexe énorme planté dans sa petite bouche apprivoisée.
Humiliée consentante…
C’est animé de toute cette excitation que j’ai pris mon temps, j’ai sorti les sextoys favoris de Véronique, je l’ai doigtée, pénétrée, branlée et amenée tranquillement à 3 beaux orgasmes, dont un fontaine dont j’ai le secret !!![]()
Je crois que ce jeux pervers avec moi l’excitait pas mal elle aussi !!
Et franchement, j’étais plutôt fier de moi de la voir ainsi épuisée sur notre lit, le sexe turgescent, trempée, dégoulinante, rassasiée …
Mais moi, je ne l’étais pas encore !
Et quand je me suis approché d’elle par derrière, et qu’elle m’a dit de lui enlever son masque, j’ai pris un malin plaisir à lui entrer ma queue dans la bouche : «Tu n’as pas encore compris petite garce que ce n’est pas toi qui décide ! »
C’était tellement excitant que je suis venu presque immédiatement…
Par contre, moi… j’avais les couilles bien pleines !
Véronique a 54 ans…cocufieurextreme a écrit : Une sacrée salope ta femme c'est comme ça que les femmes de cocu mariés doivent être prise comme ni plus ni moins un vide couille comme la dernière des chiennes moi je l'aurais fini ç la pisse pour couronner l'acte de soumission extrême pour qu'elle soit correctement souillé et souiller au foutre et à la pisse lorsqu elle va docilement rentrer chez son mari cocu..elle a quel âge ta chienne de femme ?
Un impondérable…este_69 a écrit :Alors, tu vas être content : le cul de ma hotwife va mettre en valeur un nouvel ensemble, choisi et envoyé par ce même complice !yogrossepomme a écrit : Certes la lingerie est belle, mais le cul de ta hotwife est magnifique elle met en valeur le bout de tissu. Par contre de face ça serai pas mal et s'il y en d'autres tu peux toujours envoyer. Pour une cession réelle de candaulisme nous attendrons. Tu vas y arriver. Çà sera un moment féerique. L'excitation sera au paroxysme.
Et cette fois-ci, je vais pouvoir vous les montrer avant, que vous puissiez imaginer ce qu’ils donneront sur mon épouse.
Moi en tout cas, ils me plaisent beaucoup.
encore un maillot qui lui va a ravir échancré devant ne couvrant pas les fesses en entier que quoi régaler les voyeurs que nous sommeseste_69 a écrit : Et tandis qu’elle se trémoussait, effectuant les réglages pour que le maillot lui aille parfaitement, je remarque un groupe d’hommes juste derrière elle qui n’en perdent pas une miette…
Je le lui fais discrètement remarquer !
Ce à quoi elle me répond :
« S’ils ont bien profité du derrière, faut qu’ils apprécient le devant ! »
Et la salope se tourne pour leur faire face, l’air de rien…
ta salope est délicieuse !este_69 a écrit : Et tandis qu’elle se trémoussait, effectuant les réglages pour que le maillot lui aille parfaitement, je remarque un groupe d’hommes juste derrière elle qui n’en perdent pas une miette…
je les comprends : jolie vueeste_69 a écrit : Et tandis qu’elle se trémoussait, effectuant les réglages pour que le maillot lui aille parfaitement, je remarque un groupe d’hommes juste derrière elle qui n’en perdent pas une miette…
Pas assez échancré pour elle !colorilo64 a écrit : encore un maillot qui lui va a ravir échancré devant ne couvrant pas les fesses en entier que quoi régaler les voyeurs que nous sommes
Je me suis régalé !yogrossepomme a écrit : En regardant bien certains ont pu voir sa chatte. Exhibitionniste certifiée. Tu as du exploser dans ton slip de bain non?
Huummm huummm huummm... jolie et excitante pépée...este_69 a écrit :Pas assez échancré pour elle !colorilo64 a écrit : encore un maillot qui lui va a ravir échancré devant ne couvrant pas les fesses en entier que quoi régaler les voyeurs que nous sommes
Toujours à quelques mètres de ce groupe d’hommes, elle cherchera à faire coulisser le tissu sur le cordon pour augmenter l’échancrure du maillot.
Je me régale... aussi...este_69 a écrit :Je me suis régalé !yogrossepomme a écrit : En regardant bien certains ont pu voir sa chatte. Exhibitionniste certifiée. Tu as du exploser dans ton slip de bain non?
J’adore ce maillot…
Oui, je crois qu’on a tous vu sa chatte!yogrossepomme a écrit : En regardant bien certains ont pu voir sa chatte. Exhibitionniste certifiée. Tu as du exploser dans ton slip de bain non?
=!este_69 a écrit :yogrossepomme a écrit : En regardant bien certains ont pu voir sa chatte. Exhibitionniste certifiée. Tu as du exploser dans ton slip de bain non?
Jamais essayé !otopeni49 a écrit : Et avec un maillot... Wicked Weasel... ???
Dommage...este_69 a écrit :Jamais essayé !otopeni49 a écrit : Et avec un maillot... Wicked Weasel... ???
Écoute… elle a fait de son mieux avec le tissu !yogrossepomme a écrit : Elle l'a bien travaillé le maillot. Elle n'avait du pouvoir faire mieux. La surface couvrante à considérablement diminué. Cela a attiré les mâles? Y a-t-il eu du passage?
J'ai vu des palmiers, vous êtes en vacances. Une ouverture pour le cando que tu es?
colorilo64 a écrit : humm le maillot a considérablement rétréci pour le plaisir de nos yeux
Non, malheureusement la salope est restée sur le ventre, à exhiber son cul et ses seins!yogrossepomme a écrit : Le maillot effectivement est devenu peau de chagrin. Tu n'as pas la photo de ta salope sur le dos sans son haut avec le bas peut-être enfoncé dans la chatte. Comme tu l'as décrit et raconté, devergondee comme elle est devenue ce ne serai pas surprenant.![]()
Non, je ne pense pas qu’elle avait particulièrement « envie de s’en taper un », c’est juste que maintenant, elle est comme ça : dans l’exhibe et la provocation.yogrossepomme a écrit : Ah oui c'est pire que ce que je pensais. Face aux mecs les seins bien visibles rien que pour eux. Elle avait peut-être envie de s'en taper un voir 3 où 4. Tu lui as posé la question? C'était peut-être le bon plan le bon moment pour ta chienne de Véro. Il suffisait de pas grand chose pour qu'elle bascule en salope totale.
Huummm huummm huummm... des veinards, ces messieurs... et enlever le haut... chouette chouette chouette...este_69 a écrit :Écoute… elle a fait de son mieux avec le tissu !yogrossepomme a écrit : Elle l'a bien travaillé le maillot. Elle n'avait du pouvoir faire mieux. La surface couvrante à considérablement diminué. Cela a attiré les mâles? Y a-t-il eu du passage?
J'ai vu des palmiers, vous êtes en vacances. Une ouverture pour le cando que tu es?
Il n’y a pas eu de passage particulier, par contre, les mecs derrière nous, ils se sont régalés, je pense.
Deux d’entre eux la dévoraient des yeux, et comme ils me voyaient la prendre en photo constamment… je pense qu’ils ne se sont pas gênés pour en faire autant !
Et puis…
Quand il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir…
Je ne sais pas si elle a voulu leur en donné plus, où si elle a tenu à respecter les souhaits de son jeune amant qui n’aime pas les traces de bronzage, mais en tout cas, elle a fini par enlever le haut !
superbe cul...este_69 a écrit :colorilo64 a écrit : humm le maillot a considérablement rétréci pour le plaisir de nos yeuxNon, malheureusement la salope est restée sur le ventre, à exhiber son cul et ses seins!yogrossepomme a écrit : Le maillot effectivement est devenu peau de chagrin. Tu n'as pas la photo de ta salope sur le dos sans son haut avec le bas peut-être enfoncé dans la chatte. Comme tu l'as décrit et raconté, devergondee comme elle est devenue ce ne serai pas surprenant.![]()
En effet, elle a passé beaucoup de temps le buste redressé, sur ses coudes, face à ces hommes sur leurs transats.
Dis-toi qu’avec Véro, dans notre couple candauliste, l’ouverture n’est jamais bien loin !yogrossepomme a écrit : Elle l'a bien travaillé le maillot. Elle n'avait du pouvoir faire mieux. La surface couvrante à considérablement diminué. Cela a attiré les mâles? Y a-t-il eu du passage?
Wahou vraiment délicieuse, hâte de la goûter et de m'occuper d'elleeste_69 a écrit : L'idée de partager ma femme m'excite de plus en plus, c'est pourquoi j'aimerais vous la faire découvrir à travers quelques clichés réalisés par mes soins, mais... à votre demande!! Lui faire faire des photos, voulues par d'autres hommes, à son insu, tel est mon plaisir! Sera-t-il également le votre??
Oui vraiment délicieuse…Will38 a écrit : Wahou vraiment délicieuse, hâte de la goûter et de m'occuper d'elle
humm, vraiment bandanteeste_69 a écrit :Oui vraiment délicieuse…Will38 a écrit : Wahou vraiment délicieuse, hâte de la goûter et de m'occuper d'elle
Même dans un simple jean, elle me met en ébullition !
Effectivement, elle semble beaucoup t’intéresser !!Sujet-18 a écrit : Salut este, je drop ça ici pour te dire que madame m'intéresse beaucoup x)
Tiens, idée de photos, une photo d'elle qui réagit à la photo que j'ai postéeste_69 a écrit :Effectivement, elle semble beaucoup t’intéresser !!Sujet-18 a écrit : Salut este, je drop ça ici pour te dire que madame m'intéresse beaucoup x)
Une queue ne ment jamais…
Véronique aussi serait probablement très intéressée par un tel engin !
Sujet-18 a écrit : Tiens, idée de photos, une photo d'elle qui réagit à la photo que j'ai posté
Oui elle sait exactement comment m’exciter, me provoquer, me surprendre…yogrossepomme a écrit : Elle sait comment te mettre en émoi. Est ce que les congés n'ont pas été trop fatiguants? Car même en vacances ta hotwife doit être demandeuse?
Un corps qu’elle entretient consciencieusement depuis qu’elle s’offre à d’autres hommes !Sebibi78 a écrit : Elle est vraiment magnifique, un corps de rêve
Continue-t-elle à se déshabiller? Pourrais-tu nous en faire profiter de ta belle cocufieuse? C'est toujours un plaisir de la voir à poil.este_69 a écrit :Un corps qu’elle entretient consciencieusement depuis qu’elle s’offre à d’autres hommes !Sebibi78 a écrit : Elle est vraiment magnifique, un corps de rêve
Non, cette fois-ci, elle m’a bien chauffé et s’est arrêtée là…yogrossepomme a écrit :Continue-t-elle à se déshabiller? Pourrais-tu nous en faire profiter de ta belle cocufieuse? C'est toujours un plaisir de la voir à poil.este_69 a écrit :Un corps qu’elle entretient consciencieusement depuis qu’elle s’offre à d’autres hommes !Sebibi78 a écrit : Elle est vraiment magnifique, un corps de rêve
Je note et essaye de te prendre mon épouse en photo avec d’autres parures sexy.yogrossepomme a écrit : Depuis le temps qu'elle te la promet ça va finir par arriver. J'ai découvert ta jolie salope sur un autre topic ou elle te montrait sa jolie parure jaune cocu. Tu en as d'autres comme ça. Très bandante celle-là.
Et, par curiosité, qu’as-tu découvert ?yogrossepomme a écrit : Effectivement je l'ai aperçue sur d'autres topics. C'est toujours un plaisir de voir ta hotwife plus ou moins dénudée. J'ai regardé ton CV et j'ai découvert quelques éléments intéressants qui permettent de mieux cerner ton couple. D'avance merci pour les futures photos de ta belle salope.