1ière envies cuckold

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

1ière envies cuckold

Messagepar gerontophil » Ven 8 Sep 2023 20:19

je crée ce sujet pour discuter de la toute première fois où vous avez ressenti le délicieux plaisir de l humiliation d etre cocu.

pour ma part c'était l'été de mes 14 ans, j''étais très amoureux d'une fille de mon age qui s appelait ANne-laure. elle et moi étions vierge. on se roulait des pelles en se caressant le sexe mutuellement mais sans aller plus loin, elle mouillait et moi je bandais, mais elle ne voulait pas aller plus loin et arretait toujours nos effusions avant que nous ayons jouis me refusant totalement la pénétration. il faut dire qu'elle habitait chez ses parents comme moi, et qu'on se voyait dans un petit hall d immeuble désaffecté, pas très confortable pour une première fois.
bref, ça faisait plusieurs mois qu'on flirtait comme ça et j'étais de + en + fou d amour pour elle.

un jour à une fête entre jeune un soir, où plein de nos amis étaient présents, je vis un mec un peu plus agé tourné autour d'elle très interessé, il l'aborda, ils discutèrent , elle riait beaucoup (l arme fatale,il la faisait rire), il posait sa main sur la cuisse de ma copine, et j'étais subjugué, normalement j aurais dù les interrompre mais non, j'aimais la situation

elle, voyait que je les observait sans réagir, ne devant pas comprendre pourquoi je restais à l'écart. quand il y eu un 1ier slow, je vis le mec vouloir l'invité, mais elle ne bougeat pas, en me regardant

c'est à ce moment que tout à basculé, c'était la première fois que je ressentais ça,

je savais que si je ne l'emmenais pas danser, le slow suivant serait avec le mec. je suis resté "l arme au pied" comme on dit. et au 2ieme slow, elle est partis danser avec le mec. ils dansèrent toute la série de slow de + en + enlaçés, moi je m'étais mis à danser seul parmis les couple, tout près de ma nana, je les regardais.
le mec commença à l'embrasser d abord doucement, puis une vrai bonne pelle. il lui pelottait les fesses sous sa robes et elle se laissait faire voyant bien que je la regardais. c'était d autant plus humiliant que tous nos amis me regardait avec mépris
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités