Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Les salons avant Covid c'était bien, vive la liberté de s'exhiber
Bisous coquins, Garcia
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Les salons avant Covid c'était bien, vive la liberté de s'exhiber
je ne sais âs comment celà se passe dans ces salons il est possible de froler? jouer ? s'amuser? voire donner du plaisir à un homme? ces images sont troublantes et diablement excitantesGarcia-Derek a écrit : Je ne sais plus si j'avais tombé ma tenue, mais l'ouvrir oui, juste un peu de patience.
En tout cas, il y en a un qui profite bien de la vue arrière.
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia
Il est possible de s'amuser, oui, mais ce sont généralement des couples.anaetrémy a écrit :je ne sais âs comment celà se passe dans ces salons il est possible de froler? jouer ? s'amuser? voire donner du plaisir à un homme? ces images sont troublantes et diablement excitantesGarcia-Derek a écrit : Je ne sais plus si j'avais tombé ma tenue, mais l'ouvrir oui, juste un peu de patience.
En tout cas, il y en a un qui profite bien de la vue arrière.
Garcia
tellement bandante cette tenueGarcia-Derek a écrit : Un peu trop serrante cette tenue.
Garcia
Je suis sûre que si je t'avais croisé... J'aurais essayé de toucher (au minimum sinon...)Garcia-Derek a écrit : Un peu trop serrante cette tenue.
Garcia
Merci pour ton compliment, hom3741.hom3741 a écrit :tellement bandante cette tenueGarcia-Derek a écrit : Un peu trop serrante cette tenue.
Garcia
un régal pour les yeux
Merci pour ton compliment, anaetrémy.anaetrémy a écrit : ta croupe doit vraiment rendre dingue ton mari. je pense que j aurai du mal à me "contenir" si je voous croisais tous les deux
bravo pour votre couple
Merci pour ton compliment, Momo77.Momo77 a écrit : Pour résumer, belle Garcia, tu es callipyge à l'image des antiques statues de la déesse Vénus !
Merci pour ton compliment, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit :Je suis sûre que si je t'avais croisé... J'aurais essayé de toucher (au minimum sinon...)Garcia-Derek a écrit : Un peu trop serrante cette tenue.
Garcia
Est*ce vraiment important Garcia ? Je pense que tu aimes que ta tenue remonte pour mieux pouvoir t'exhiber n'est-pas ?Garcia-Derek a écrit : J'ai le sentiment que tout en marchant, ma tenue remonte très lentement.
Garcia
Merci pour ton compliment, xflorence.xflorence a écrit : Garcia, derrière toi voyant ce fessier magnifique, je te suivrais au bout du monde!
Merci pour ton commentaire, dilatateur.dilatateur a écrit :Est*ce vraiment important Garcia ? Je pense que tu aimes que ta tenue remonte pour mieux pouvoir t'exhiber n'est-pas ?Garcia-Derek a écrit : J'ai le sentiment que tout en marchant, ma tenue remonte très lentement.
Garcia
superbe tu es une magnifique salopeGarcia-Derek a écrit : Il suffit vraiment de peu pour attirer la horde de photographe, j'adore ça.
Garcia
redecouverte44 a écrit :superbe tu es une magnifique salopeGarcia-Derek a écrit : Il suffit vraiment de peu pour attirer la horde de photographe, j'adore ça.
Garcia
Merci pour tes compliments, tofeprovin.tofeprovin a écrit : super tenue c est vrais que ca monte tout doucement humm
oups, désolé, je vais mesurerGarcia-Derek a écrit :redecouverte44 a écrit :superbe tu es une magnifique salopeGarcia-Derek a écrit : Il suffit vraiment de peu pour attirer la horde de photographe, j'adore ça.
Garcia
Derek au clavier.
Pour la dernière fois, je te demande de mesurer tes mots .
humm, la tu es au top le cul a l air, tu as du prendre ton pied!Garcia-Derek a écrit : C'est les fesses à l'air et le pubis totalement dénudé, qu'après nous être désaltérés, je repart vers la sortie sans même être inquiétée par la sécurité, mais c'était une des dernières expo avant l'arrivée de la Covid.
Garcia
superbe tes seins,tu les as sortis a peine assise?Garcia-Derek a écrit : Nous avons trouvés une table où nous pourrons nous asseoir et nous désaltérer.
Garcia
Tu es belle, mais je te préfère nature, sans rien.Garcia-Derek a écrit : Là, je peux vous dire qu'il s'impatiente de plus en plus.
Pas d'inquiétudes je finirai par l'ouvrir.
Garcia
T'es escarpins roses vont très bien avec ta paire de bas coutures.C'est extrêmement sexy et sensuel.Garcia-Derek a écrit : Là, je peux vous dire qu'il s'impatiente de plus en plus.
Garcia
Merci pour tes compliments, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :oups, désolé, je vais mesurerGarcia-Derek a écrit :redecouverte44 a écrit :
superbe tu es une magnifique salope
Derek au clavier.
Pour la dernière fois, je te demande de mesurer tes mots .
tu es vraiment tres excitante, un rgal pour toi ce salon, tu peux vraiment ecarter et montrer ton corps comme tu aimes!
trrs bandante, j adore,te te felicite
Tout à fait, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :humm, la tu es au top le cul a l air, tu as du prendre ton pied!Garcia-Derek a écrit : C'est les fesses à l'air et le pubis totalement dénudé, qu'après nous être désaltérés, je repart vers la sortie sans même être inquiétée par la sécurité, mais c'était une des dernières expo avant l'arrivée de la Covid.
Garcia
Je ne me rappelle plus trop, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :superbe tes seins,tu les as sortis a peine assise?Garcia-Derek a écrit : Nous avons trouvés une table où nous pourrons nous asseoir et nous désaltérer.
Garcia
Merci pour ton compliment, xflorence.xflorence a écrit : Oh Garcia j'ai envie de tes superbes seins!
Merci pour tes compliments, tofeprovin.tofeprovin a écrit : mon plaisir serai de voir ta tenue monter et que on vois ton beau cul et le reste apres lol
Merci pour ton compliment, HULHULK83.HULKHULK83 a écrit :Tu es belle, mais je te préfère nature, sans rien.Garcia-Derek a écrit : Là, je peux vous dire qu'il s'impatiente de plus en plus.
Garcia
Merci pour tous ces compliments, gantdevelour.gantdevelour a écrit : Bonjour,
Il est des plus importants que Garcia prenne plaisir à exhiber sa belle personne ainsi que ses parties intimes !...
J'espère qu'elle ressent réellement une très forte excitation... Pourrait-elle décrire ses sensations dans ces circonstance ?...
Quoiqu'il en soit, continuez vos activités, prenez plaisir à l'exhibition et partagez vos images et vidéos.
Vous m'apportez un réel plaisir lors de mes visionnages !...
Aussi, je vous félicite d'assumer vos plaisirs exhibitionnistes et vous encourage à continuer de plus belle à chaque fois que l'envie s'en fait sentir... Faites vous plaisir, faites nous plaisir et encore grand merci.
Merci pour ton compliment, Enkidu.Enkidu a écrit : Une parfaite illustration de l'expression anglaise "Follow me"
Merci pour tes compliments, Marty60.Marty60 a écrit :T'es escarpins roses vont très bien avec ta paire de bas coutures.C'est extrêmement sexy et sensuel.Garcia-Derek a écrit : Là, je peux vous dire qu'il s'impatiente de plus en plus.
Garcia
Hmmm Garcia, moi aussi je suis heureux quand tu exhibe ton intimité.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, mon Derek est heureux et il n'y a pas que lui, d'autres photographes aussi et surtout moi, j'aime me balader en exhibant mon intimité.
Garcia
Merci pour ton compliment, sophieloli14.sophieoli14 a écrit : bien belle serie une fois de plus !
Merci pour ton compliment, HULKHULK83.HULKHULK83 a écrit :Hmmm Garcia, moi aussi je suis heureux quand tu exhibe ton intimité.Garcia-Derek a écrit : Et voilà, mon Derek est heureux et il n'y a pas que lui, d'autres photographes aussi et surtout moi, j'aime me balader en exhibant mon intimité.
Garcia
tofeprovin a écrit : tres belle photos et belle vue verra ton jolie cul miss sur les prochaine photos ?
un délice la tenue ouverteGarcia-Derek a écrit : Ah ! raté mon coquin Derek, maintenant que ma tenue est ouverte, il sera difficile de la voir remonter.
Garcia
Merci pour tes compliments, DonJuan38.DonJuan38 a écrit : Bonjour, tellement belle Garcia et surtout tellement bandante
Non, je suis relativement tranquille, DonJuan38, les hommes qui viennent accompagnés restent près de leur femme et ceux qui viennent "en groupe" sont plus intéressés par les hôtesses et celles qui font le show sur scène.Juniorsexy775 a écrit : Dans un salon, quand tu es nue, il doit y avoir pas mal de queues qui te courent après? Non!!!
Non, jamais, Enkidu, il n'y a pas de risques, les "animatrices" restent toujours "couvertes", moi pas.Enkidu a écrit : Ça, c'est de la balade !
Garcia n'a jamais été prise pour une animatrice de salon ? La chose est arrivée plusieurs fois à ma femme, ce qui l'a bcp amusée
Merci pour tes compliments, UFO.UFO a écrit : Tellement érotique de te voir te ballader nue a la vue de tous.
J'ai hâte de te revoir faire ta coquine dans l'intimité.
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :un délice la tenue ouverteGarcia-Derek a écrit : Ah ! raté mon coquin Derek, maintenant que ma tenue est ouverte, il sera difficile de la voir remonter.
Garcia
belle tenue sexy et bandante
Merci pour tes compliments, xflorence.xflorence a écrit : Oh Garcia tes superbes seins. Que j'aimerais les avoir en mains, en bouche...
top pour toi de te lacher nue comme ca!Garcia-Derek a écrit : Je n'ai pas de mots pour décrire mon excitation à me balader parmis la foule dans cette tenue.
Garcia
humm, tu vas pouvoir ecarter a volontéGarcia-Derek a écrit : Ah zut alors ! Me voilà prisonnière maintenant.
Garcia
au top dans cette position : ca donne envie...Garcia-Derek a écrit : Il y en a qui profite pour prendre des gros plans![]()
Garcia
enfin attachee, ecartee, vite des bites!Garcia-Derek a écrit : Il y en a qui profite pour prendre des gros plans![]()
Garcia
Merci pour tes compliments, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :top pour toi de te lacher nue comme ca!Garcia-Derek a écrit : Je n'ai pas de mots pour décrire mon excitation à me balader parmis la foule dans cette tenue.
Garcia
enfin tu peux montrer ton cul a tous, tu dois degouliner de mouille?
vraiment tres bandant
Merci pour ton compliment, tofeprovin.tofeprovin a écrit : tres jolie photo le model et canon
Merci pour tes compliments, xflorence.xflorence a écrit : Oh Garcia, te voir ainsi ouverte, que j'aimerais venir entre tes cuisses pour qu'on se fasse du bien! Beau film pour Derek!
Ah ben non, je suis coincée, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :humm, tu vas pouvoir ecarter a volontéGarcia-Derek a écrit : Ah zut alors ! Me voilà prisonnière maintenant.
Garcia
Merci pour tes compliments, hom3741.hom3741 a écrit :au top dans cette position : ca donne envie...Garcia-Derek a écrit : Il y en a qui profite pour prendre des gros plans![]()
Garcia
Tout à fait, Juniorsexy775.Juniorsexy775 a écrit : Waouh, super le jouet, mais l'accès pour jouer avec mademoiselle est très sportif.
Tout à fait, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :enfin attachee, ecartee, vite des bites!Garcia-Derek a écrit : Il y en a qui profite pour prendre des gros plans![]()
Garcia
un reve pour toi, offerte a tous sans possibilités de refuser,prise a la chaine, c est surement ce que tu penses la!Garcia-Derek a écrit : C'est fou, comme une cicatrice entre les jambes, peut attiser les désirs![]()
Garcia
Merci pour tes compliments, tofeprovin.tofeprovin a écrit : a ca on aime voir ce que on nous montre on na pas les yeux dans notre poche
surtout quand c est jolie a voir
Tout à fait, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :un reve pour toi, offerte a tous sans possibilités de refuser,prise a la chaine, c est surement ce que tu penses la!Garcia-Derek a écrit : C'est fou, comme une cicatrice entre les jambes, peut attiser les désirs![]()
Garcia
Merci pour tes compliments, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Très joliment offer a nos regard vicieux et coquin.
Dans cette position je lui ferai volontiers un bon et long cuni
Tout à fait, Marty60.Marty60 a écrit : C'est un jeu qui a l'air très excitant.
Tu devais en être trempée d'être ainsi offerte non ?
tres bandante, tu veux une bite maintenant, c est sur?Garcia-Derek a écrit : Ouf enfin libérée, bien que ce soit très excitant d'être offerte de la sorte aux nombreux voyeurs, le fait de me sentir prisonnière surtout des mains, me dérange un peu.
Garcia
Sur ces tétons dressésGarcia-Derek a écrit : Il y en a qui profite pour prendre des gros plans![]()
Garcia
Je vous ai croisé samedi lors de votre escapade. C'était plutôt marrant, de se demander "est-ce eux/elle?". Les charmants talons ont éteint tout douteGarcia-Derek a écrit : Ouf enfin libérée, bien que ce soit très excitant d'être offerte de la sorte aux nombreux voyeurs, le fait de me sentir prisonnière surtout des mains, me dérange un peu.
Garcia
Merci pour ton compliment, Sebibi78.Sebibi78 a écrit : Sa me donne très envie de jouer avec ses seins et de les remplir de mon jus bien chaud et épais
Merci pour ton compliment, redecouverte44.redecouverte44 a écrit :tres bandante, tu veux une bite maintenant, c est sur?Garcia-Derek a écrit : Ouf enfin libérée, bien que ce soit très excitant d'être offerte de la sorte aux nombreux voyeurs, le fait de me sentir prisonnière surtout des mains, me dérange un peu.
Garcia