Bonjour !
Ce qui n'était qu'une vague idée dans l'air s'est vite transformé au fil du temps en une envie féroce pour devenir une quasi certitude. En effet, je suis à peu prés sûr à présent que je ne verrais pas du tout d'un mauvais œil le fait que mon épouse se fasse méchamment défoncer la chatte sous mon regard attentif et très excité. Et de préférence par un black très, très bien monté tant qu'à faire ! Car c'est généralement ce genre de baiseurs infatigables qui font fantasmer ma femme. Etant blonde et bien ronde le contraste n'en serait que plus saisissant et plus excitant. Evidemment j'aimerais la filmer en train de gesticuler durant des heures sous cette masse volumineuse et surtout l'entendre hurler sous les puissants assauts de son amant. Car mon fantasme à moi, c'est de la voir s'envoyer en l'air en se faisant dilater les parois vaginales et anales à un point inimaginable... En seriez-vous capables ?
Qui veut satisfaire ma grosse blonde ?
- Corona06
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Qui veut satisfaire ma grosse blonde ?
jeune homme TBM dispo sur Nice et alentours
-
- Département : Alpes-Maritimes
Bonjours j'arrive un peu tardivement mais tout vient à point pour qui sait attendre, le contexte fait que si monsieur n'a pas trouvé la personne adéquate pour satisfaire madame je suis disposé à agir, mais pour cela il faut savoir que je ne suis pas black que je n'ai pas un sexe XXL mais que je peux aisément le faire sous votre regard attentif bisous
-
- Département : Var
Bonjour je cherche une femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla libre le soir
Sans blabla libre le soir

- Anthonio83470
- Département : Var
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation