Homme pour Couple Aveyron / Lozère

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme pour Couple Aveyron / Lozère

Messagepar Lafoudre » Jeu 21 Sep 2023 20:53

Bonjour
Homme de 35 ans, Européen, grand 1m85/90 kg, brun. Belle forme d'outillage et bon hygiène (elle est complètement rasée) pour une mensuration de 18,5x5cm. Très endurant.
Cherche couple candau ou la femme aurait entre 40 et 60ans (Femme de la tranche d'age de la 50aine idéalement, ma décennie de coeur, c'est la ou elles sont le plus belles)
Sur les villes de Rodez Millau en Aveyron ou alors Mende en Lozère. Villes dans lesquelles je ne fait que passer pour mon travail, discret je n'y connais personne). Petites villes aux alentours bienvenues aussi.

Messieurs envoyez moi vos femmes en messages privés et je serais ravis de la prendre pour une soirée ou une aprem avec vous en spectateur.
Intéressé pour la prendre en votre absence aussi et vous envoyer des photos ou videos de l'acte pendant que vous etes au travail.
Bref, plusieurs idée de scénar en tête n'hésitez pas a m'envoyer messages privés avec vos présentation et vos idées.
Avatar par defaut homme
Lafoudre
 
Messages: 2
Inscription: Sam 9 Sep 2023 23:08
Situation: Homme
Département: Aveyron


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité