Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar chatte touffue » Jeu 21 Sep 2023 15:33

Ce topic est dédié aux témoignages de tous les cocus qui voient leur femme évoluer sexuellement au contact d'autres amants.
Il sera intéressant de savoir les changements que vous observez dans sa manière de se dénuder, de s'exposer, de sucer, de se positionner face à la bite, de se laisser guider ou diriger, de se laisser dire des mots crus ou même de les répéter, de faire des choses qu'elle vous avait toujours refusées.
Faites-nous part de vos découvertes, ce vos surprises, de vos jalousies, de votre stupéfaction de voir votre femme se comporter de plus en plus librement comme une salope.
À vous!
chatte touffue
 


Re: Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar famel06 » Jeu 21 Sep 2023 16:16

Pour notre part il n'y a pas de pratique refusée mais lors de notre première "totale" un enthousiasme très très exacerbé et jusqu'alors inédit avec un autre.
Après quelques tours de chauffe, nous nous retrouvons nus et continuons les gages dans cette tenue, Miss devait mimer avec notre ami un 69, ce qu'ils réalisèrent à la perfection puisque sans demander aucun aval ( le mot est bien choisi ) elle se mit à le sucer frénétiquement en poussant de petits couinements de plaisir, j'apprendrai par la suite que lorsqu'elle s'était positionnée il avait commencé à la lécher directement ce qui déclencha sa réponse spontanément.
Ensuite il l'a mise sur le dos et a recommencé à la lécher, ce qui provoqua un immense plaisir et désir en elle, qui se voyaient sur son visage et par le fait qu'elle gémissait les yeux fermés en lui attrapant les cheveux et lui caressant les bras tout en basculant son bassin en avant pour bien recevoir ses caresses buccales.
Puis elle se mis à genoux devant lui et elle recommença à le sucer avec un ardeur assez rare, il faut dire que notre ami est monté comme un cheval et que Miss avec sa petite bouche toute remplie faisait des mouvements de va et vient comme si elle voulait en tirer le maximum tout en tenant son sexe à la base, n'arrivant pas à l'engloutir jusqu'à la garde.
Après ça il n'eut aucune difficulté à la pénétrer et à lui asséner ses coups de boutoirs, lui écartant les lèvres au maximum, elle gémissant et l'attrapant fermement pour être encore mieux baisée.
Après coup elle me dit qu'elle était comme en transe, ne se souvenant pas des détails mais juste d'une très grosse excitation.
La Salo...
Avatar par defaut homme
famel06
 
Messages: 884
Inscription: Mer 27 Nov 2019 00:08
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar Tbm83 » Jeu 21 Sep 2023 18:44

Depuis ses premières aventure avec son amant, ma femme a commencé à être plus cru dans ces parole.
« J’ai envie de me faire baiser, dans tout les sens, toute la journée »
« Dilate moi à fond »
« Defonce moi bien fort » et d’autres coquineries :)

Elle revoit son amant lundi, j’ai hâte de la voir rentrer toute souillée :mrgreen:
Avatar par defaut homme
Tbm83
 
Messages: 13
Inscription: Ven 16 Juin 2023 09:08
Situation: Homme
Département: Var

Re: Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar pascaljean_fr » Jeu 21 Sep 2023 19:19

J'avais remarqué il y a plusieurs années quelques petits changements dans sa façon de sucer, mais aussi de me titiller les tétons, j'ai été très surpris en club (on n'y est allé que 3/4 fois) de la voir se lancer sur les tétons de son partenaire, et de pendre plaisir à s'accrocher ainsi à lui, puis le temps à passé j'avais bien en tête l'idée qu'elle m'avait caché une liaison, que je découvrirai finalement que bien plus tard, son amant lui disant qu'après elle les autres femmes lui paraissait bien fades. Joli compliment ! J'ai fini par lui dire que je savais qu'elle avait eu une liaison avec ce collègue et depuis elle s'est plus lâchée, s'accrochant aussi parfois à mes tétons, mais aussi me faisant comprendre qu'elle aimait de se laisser baiser la bouche, au delà de la fellation classique, laissant à sa bouche le role d'un orifice à l'égal de sa chatte ou de son anus. Et lors de fellations j'ai été surpris quand elle m'a gober les testicules, ce qu'elle n'avait jamais fait durant des années de mariage, tout en me doigtant le cul !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar chatte touffue » Ven 22 Sep 2023 10:46

En tant que cocufieur, j'ai eu la chance de faire évoluer pas mal de femmes, souvent sous le regard ébahi de leur cocu.
L'avantage que j'avais était de pouvoir diriger la femme (toujours en douceur car je déteste la violence) sans être retenu par la pudeur des sentiments ou du jugement.
Ainsi, je pouvais me permettre d'être assez cru et direct: "lèche-moi le gland, ralentis, mets toi à 4 pattes, écarte tes fesses, montre-moi ton cul, cambre-toi, etc."
En général, le mari était sidéré de voir sa petite chérie exécuter les consignes et essayer de s'améliorer comme salope.
J'encourageais d'ailleurs les progrès en disant des choses comme "ça c'est bien, ça c'est de la vraie salope, là tu es super bonne, ça te servira quand tu baiseras d'autres mecs et tu peux même en faire profiter ton cocu"
Il n'est d'ailleurs pas rare que je me fasse remercier par les cocus d'avoir libéré la salope qui sommeillait en leur épouse, m'expliquant à quel point elle avait amélioré sa façon de sucer de recevoir le sperme, ou de les chevaucher, sans même parler de tous ceux qui m'ont remercié d'avoir fait sauter le tabou de la sodomie.
chatte touffue
 

Re: Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar chatte touffue » Ven 22 Sep 2023 12:08

Topic à suivre de près.
Depuis deux ans que nous pratiquons régulièrement le candaulisme, mon épouse se fait baiser souvent en mon absence et me ramène des petites nouveautés qui m'épatent. Ici, par exemple, qui a bien pu lui apprendre à gober les couilles d'un mec, elle qui ne me l'a jamais fait?
Et je pourrai vous montrer bien d'autres choses qu'elle a apprises ailleurs...
chatte touffue
 

Re: Ce que votre femme apprend avec d'autres que vous

Messagepar Dialamant » Ven 22 Sep 2023 12:19



Le plaisir de voir votre femme decouvrir ses envies salace c'est c qui est bon
Avatar par defaut homme
Dialamant
 
Messages: 730
Inscription: Lun 15 Oct 2018 17:13
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités