Demain, le grand jour.

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Demain, le grand jour.

Messagepar Naxx57 » Jeu 28 Sep 2023 12:03

Bonjour,
Je me permet de vous écrire ici car je stress un peu. En fait, cela ne fait que 3-4 jours que nous sommes inscrit sur ce site mais l’idée que madame saute le pas est plus ancienne.
Nous sommes un couple de 42 et 49 ans.
Madame va rencontrer demain ( vendredi ) un mec marié pour sa première fois .
Je vous explique comment on voit la chose.
Demain,elle ira travailler de 07:00 à 15:30. À la sortie de son boulot, elle va aller à l’hôtel et attendra son ''amant'' qui ne pourra être à hôtel que vers 17H00.
Elle aura donc environ 1h30 de temps pour se préparer. Moi demain je ne travaille pas et je serais ici à la maison.
Elle m'a dit qu'elle m'enverra un simple '' C '' par SMS pour me dire quand est ce qu'ils commenceront à '' baiser '' et couper le téléphone pour être tranquille. Je vous avoue
que c'est moi qui le lui ai demandé car je n'aime pas être ici à la maison en me demandant si oui ou non, ils ont commencé.
À la fin ( elle m'a dit : vers 21H .. on prendra notre temps ) , elle m'enverra de nouveau un SMS avec un ''F'' pour fini.
Je saurais alors que je pourrais quitter la maison pour aller à l’hôtel ou nous avons l'intention de faire l'amour. En fait, mon fantasme c'est
d'arriver à l’hôtel et qu'elle m'oblige à lui lécher la chatte juste après qu'il soit parti.
Voila vite fait comment cela va se passer , mais je vous écris aussi car je stress quand même. J'ai une sensation bizarre au ventre et je suis un peu perdu même si c'est moi
qui lui ai dit que c’était mon fantasme. Maintenant qu'on y est, je stresse à mort.
Petite précision :
Elle a connu ce mec sur un site de rencontre et disons qu'elle écrit avec lui depuis 2 semaines.
Pour vous dire toute la vérité, je culpabilise un peu car j'ai un sexe pas très performant et je suis en surpoids. Elle m'a avoué que tout se passe bien au lit
sauf que des fois ce qui lui manque c'est par exemple le missionnaire ou des positions un peu plus acrobatiques que moi j'arrive pas à faire. En plus,
elle m'a montré sa photo. Il n'est pas moche, ni beau mais grand, svelte et fais pas mal de sport.
Petite photo de madame en annexe.

Merci pour vos commentaires.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
Naxx57
 
Messages: 2
Inscription: Mer 27 Sep 2023 18:06
Situation: Homme
Département: Moselle


Re: Demain, le grand jour.

Messagepar noireaud » Jeu 28 Sep 2023 12:30

Salut.
En fait; tu n'as rien à faire sinon à attendre le F pour la rejoindre et lécher sa chatte et le foutre laissé par l'amant... Comme c est la première fois; il y a du stress mais ce devrait surtout être ton épouse stressée plus que toi...
Avatar par defaut homme
noireaud
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 13:39
Situation: Homme
Département: La Réunion
Ville: Réunion bientôt PACA

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar Naxx57 » Jeu 28 Sep 2023 12:38

Salut,
Oui c'est vrai, je ne peut que attendre. Ben en fait, elle n'est pas stressée du tout. Elle le prend très à la légère.
J'avoue qu'elle a eu plusieurs hommes avant moi et surtout, elle a toujours envie de faire l'amour/baiser. En 4 ans de mariage, elle n'a pas refusé une seule fois de le faire avec moi.
Avatar par defaut homme
Naxx57
 
Messages: 2
Inscription: Mer 27 Sep 2023 18:06
Situation: Homme
Département: Moselle

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar crosstourer » Jeu 28 Sep 2023 12:41

merci de partager ton ressenti
j'espère que tout va bien ce passer pour vous deux
vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1609
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar Jhpourmilfidf » Jeu 28 Sep 2023 13:10



Bonjour, si tu cherches un autre cocufieur ... tu peux m'écrire. Au plaisir de te lire sur le forum.
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar Arno-34 » Jeu 28 Sep 2023 15:18

Question bête, mais est ce que l'amant choisit sait que tu es au courant ? Est ce qu'il est au courant de ton fantasme ?
Est-ce que ton fantasme s'arrête uniquement au fait de la lecher après son rapport ?
Tu as l'air hésitant et je ne vais peut être pas te rassurer, mais Dan un fantasme, on idéalise toujours la chose et c'est pas toujours comme on aurait aimé et les répercussions peuvent être plus graves que ce que l'ont aurait pensé.
Je sais pas comment tu vas faire pour tenir 4 heures en sachant ce qu'il se passe, sans photos/videos etc, tu vas être seul avec ton imagination.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar Momo77 » Jeu 28 Sep 2023 21:16

Je pense que ce sera une belle expérience et que madame, aux jolies rondeurs et à la chatte rasée en feu, sera satisfaite !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1550
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar compagnelibre » Ven 29 Sep 2023 10:51

Lecher ça chatte après n as jamais été mon truc,bref chacun ses fantasme pu ses envies Parcontre la savoir avec un autre,sans nouvelles ou pas(texto photo etc)me paraît très excitant en fantasme, mais en réel c'est différent .Pour avoir failli franchir le pas avec une ex,ma jalousie à pris le dessus et j'ai tout gâche. Je le regrette aujourd'hui, je me dis que j'aurais pu faire ça autrement .
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar coquin54-55-57 » Ven 29 Sep 2023 13:21

Hello Naxx57
Suis moi aussi de Lorraine si ta Belle cherche des compagnons de jeu et que tu aimerai des news du complice.
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1795
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar pompier57 » Ven 29 Sep 2023 19:33

tu nous racontera j'espère
Avatar de l’utilisateur
pompier57
 
Messages: 100
Inscription: Mar 9 Oct 2012 00:12
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: THIONVILLE

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar cyrilou54 » Ven 29 Sep 2023 23:48

elle a fait des photos qu'on en profite ?
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14289
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar sovin » Sam 30 Sep 2023 07:56

je trouve l'idée sympa, si toute fois elle veut recommencer avec un autre amant, je postule :D
Avatar par defaut homme
sovin
 
Messages: 1760
Inscription: Jeu 21 Fév 2013 06:51
Situation: Homme
Département: Meuse
Ville: lorraine

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar coquin54-55-57 » Sam 30 Sep 2023 08:18

Salut,
Alors C et F s'est bien passé ?
Tu as des photos, un récit ?
La Belle ne veut pas être membre et nous raconter elle même ?
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1795
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Demain, le grand jour.

Messagepar cyrilou54 » Sam 30 Sep 2023 10:32

alors ça s'est bien passé ?
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14289
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités