ce soir, rdv coquin de mme
-
- Situation : Homme
- Département : Hérault
salut, ce soir mme va avoir rdv avec un amant, ils se voient depuis quelques temps ca devrait etre plutot chaud
normalement il devrait passer la chercher vers 21h
je vous raconte la soiree a mesure des evenements donc a partir de 21h environ pour ceux qui veulent suivre
en tout cas mme est tres excite
normalement il devrait passer la chercher vers 21h
je vous raconte la soiree a mesure des evenements donc a partir de 21h environ pour ceux qui veulent suivre
en tout cas mme est tres excite
-
- Département : Yvelines
Re: ce soir, rdv coquin de mme
Est-ce la première fois que Mme à un amant ? Quoi qu'il en soit c'est toujours particulièrement excitant de suivre un cocufiage en direct ! Merci d'avance pour tes futures informations sur les agissement de Mme.
-
voila une photo de mme, pas de ce soir mais c est toujours la meme, juste des dessous differents
son amant vient de passer la prendre, plus tot que prevu
son amant vient de passer la prendre, plus tot que prevu
- jenreve1
- Département : Meurthe-et-Moselle
j'adore ces récits en direct, tient nous au courant du déroulement de la soirée si tu as des nouvelles
-
bon, c est alle plus vite que prevu, ils sont donc arrive dans l appart pas loin de chez nous
ils devaient aller boire une verre mais ils ont apparement meme pas pris le temps d y aller
recu un mess de madame disant je suis arrive, je vais prendre
puis quelques temps apres quelques photos dont celles la que je peux partager
ils vont encore rester ensemble, la soiree n est pas fini mais elle commence plutot bien, a priori elle a deja bien pris pour le premier round
ils devaient aller boire une verre mais ils ont apparement meme pas pris le temps d y aller
recu un mess de madame disant je suis arrive, je vais prendre
puis quelques temps apres quelques photos dont celles la que je peux partager
ils vont encore rester ensemble, la soiree n est pas fini mais elle commence plutot bien, a priori elle a deja bien pris pour le premier round
-
je suis super excite aussi biensur et hate d avoir d autre nouvelle de ma belle
-
- Département : Alpes-Maritimes
-
- Département : Morbihan
Il a les couilles pleines son amant ? Pas le temps de boire un verre , direct aux choses sérieuses . En effet c'est excitant .
-
encore eu quelques nouvelle de ma belle
ils ont remis ca y a 15min environ, j ai recu quelques videos, je verrais si c est exploitable pour mettre ici, elle c est bien mise sur lui pendant un moment puis il l a prise sur la commode et ensuite elle c est acroupi pour qu il la prenne en levrette et finir dans sa chatte encore
elle va rester encore un peu avant de rentrer, elle voudrait quand meme lui faire une bonne pipe pour finir et me rejoindre
je suis bien chaud evidement et je l attend pour lui remettre un bon coup ou plus
ils ont remis ca y a 15min environ, j ai recu quelques videos, je verrais si c est exploitable pour mettre ici, elle c est bien mise sur lui pendant un moment puis il l a prise sur la commode et ensuite elle c est acroupi pour qu il la prenne en levrette et finir dans sa chatte encore
elle va rester encore un peu avant de rentrer, elle voudrait quand meme lui faire une bonne pipe pour finir et me rejoindre
je suis bien chaud evidement et je l attend pour lui remettre un bon coup ou plus
-
en fait ca fait deux jours qu il en peux plus donc on va dire qu il a pas pu se retenir, en meme temps ca n a pas l air de deranger ma bellemaxistd56 a écrit : Il a les couilles pleines son amant ? Pas le temps de boire un verre , direct aux choses sérieuses . En effet c'est excitant .
-
- Département : Morbihan
Elle va revenir avec la minette bien gluante .
Il faut qu'elle le suce a fond , qu'il reparte a sec
Elle avale ?
Il faut qu'elle le suce a fond , qu'il reparte a sec

Elle avale ?
- meldem59
- Département : Nord
Salut,
je découvre le fil à l'instant (encore une fois j'ai raté le direct) mais quel plaisir.
Les 2 photos sont magnifiques, ça fait toujours plaisir de voir la miss, son grain de peau et son joli minou bien gonflé.
Il est venu la chercher directement chez vous ?
Finalement, elle est revenue à quelle heure ? Tu as eu droit à un round ou elle était trop fatiguée ?
Merci à vous
je découvre le fil à l'instant (encore une fois j'ai raté le direct) mais quel plaisir.
Les 2 photos sont magnifiques, ça fait toujours plaisir de voir la miss, son grain de peau et son joli minou bien gonflé.
Il est venu la chercher directement chez vous ?
Finalement, elle est revenue à quelle heure ? Tu as eu droit à un round ou elle était trop fatiguée ?
Merci à vous
-
salut, pour repondre un peu a tout le monde, mme est rentré vers 11h et quelques, apres leur 2eme round il etait prevu une petit pipe pour la fin, d autant plus que mme avale generalement mais trop fatigué ca n a pas ete possible, mme est donc rentre et a eu droit biensur au round suplementaires avec moi, autant dire qu elle est arrive la culotte bien trempé et la chatte bien ouverte, ca n a pas eu de mal a rentrer et nous avons meme remis ca a notre reveil, mme etait meme encore excite de cette soiree hier soir mais moi trop hs pour faire quoi que ce soit
j espere que vous avez aime ce "live", je n ai pas l art de raconter comme certains recits que je vois mais je ne vais pas broder ou rajouter des choses pour embellir, c est du direct et je poste a mesure que je recois les infos de mme
je vais essayer de voir si d autres photos sont possible a mettre cette semaine
j espere que vous avez aime ce "live", je n ai pas l art de raconter comme certains recits que je vois mais je ne vais pas broder ou rajouter des choses pour embellir, c est du direct et je poste a mesure que je recois les infos de mme
-
- Département : Yvelines
Merci pour ce récit ! Visiblement madame a passé une bonne soirée...cestnous34 a écrit : salut, pour repondre un peu a tout le monde, mme est rentré vers 11h et quelques, apres leur 2eme round il etait prevu une petit pipe pour la fin, d autant plus que mme avale generalement mais trop fatigué ca n a pas ete possible, mme est donc rentre et a eu droit biensur au round suplementaires avec moi, autant dire qu elle est arrive la culotte bien trempé et la chatte bien ouverte, ca n a pas eu de mal a rentrer et nous avons meme remis ca a notre reveil, mme etait meme encore excite de cette soiree hier soir mais moi trop hs pour faire quoi que ce soit
- meldem59
Merci pour ce retour. Ces lives sont parfaits.cestnous34 a écrit : salut, pour repondre un peu a tout le monde, mme est rentré vers 11h et quelques, apres leur 2eme round il etait prevu une petit pipe pour la fin, d autant plus que mme avale generalement mais trop fatigué ca n a pas ete possible, mme est donc rentre et a eu droit biensur au round suplementaires avec moi, autant dire qu elle est arrive la culotte bien trempé et la chatte bien ouverte, ca n a pas eu de mal a rentrer et nous avons meme remis ca a notre reveil, mme etait meme encore excite de cette soiree hier soir mais moi trop hs pour faire quoi que ce soit
Content que Madame se soit bien amusée et que toi aussi par la suite.
-
- Département : Indre-et-Loire
-
merci, logiquement je refais un "live" d ici 3 semaines si rien ne changeFlolyon a écrit : Super tu as de la chance
-
pour le moment non ca aurait du etre la semaine derniere mais son amant etait malade, donc reporté surrement en octobre
- meldem59
Ah dommage. Merci pour les news.cestnous34 a écrit : pour le moment non ca aurait du etre la semaine derniere mais son amant etait malade, donc reporté surrement en octobre
Madame n'était pas trop déçue ?
-