amant qui profite de la situation

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...
Répondre
couplecandauparis95
Situation : Homme
Département : Val-d'Oise

amant qui profite de la situation

Message par couplecandauparis95 »

Bonjour à tous,

Mon épouse et moi avons réguliérement des soirées trios avec des hommes seuls depuis quelques années (1 ou 2 fois par an)
Je la laisse de plus en plus seule pendant des moments de la soirée parce que je sais qu'elle se lachera davantage sans ma présence et que son amant lui aussi se sentira plus à l'aise. Le côté excitant aussi est de les laisser une fois les préliminaires bien démarré quand les corps commencent à se coller et que la 1ère pénétration approche...Je m'éclipse de la chambre en leur faisant bien entendre que je ferme la porte de la chambre derrière moi et en baissant la lumiere au maximum. et lorsque j'entends les premiers soupirs m'indiquant que la pénétration commence, je ne sais pas si son amant aura profité de ma sortie pour la pénétrer sans préservatif. avez vous déjà eu des expériences comme cela avec un amant qui profite de la situation et de l'état d'excitation pour pénétrer l'intimité de votre femme sans préservatif ?
chienneabl
Département : Haut-Rhin

Re: amant qui profite de la situation

Message par chienneabl »

Bonjour, moi aussi j'adore la savoir seule avec son amant qui m'envois photos et vidéos de ces moments là...
Ce qui me permet de voir comment il la baise.
Je bande trop fort...j'adorais partager ca avec d'autres maris préteurs et amateur de belles photos...
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
HamsterFou
Département : Bouches-du-Rhône

Message par HamsterFou »

chienneabl a écrit : Bonjour, moi aussi j'adore la savoir seule avec son amant qui m'envois photos et vidéos de ces moments là...
Je bande trop fort...j'adorais partager ca avec d'autres maris préteurs et amateur de belles photos...
Pas mal ! Ca t'excite de la voir lui lecher les couilles comme une vraie chienne en chaleur ?
parisien1962
Département : Paris

Message par parisien1962 »

chienneabl a écrit : Bonjour, moi aussi j'adore la savoir seule avec son amant qui m'envois photos et vidéos de ces moments là...
Ça fait plaisir de revoir cette salope de Flora
chienneabl
Département : Haut-Rhin

Message par chienneabl »

oui j adore me branler de la voir comme une salope avec un autre homme que moi et qui va abuser d'elle sans moi...
J adore être cocu
Je suis trop chaud
enfoutrée encore plus excitant
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
octave_de_Liege
Département : Autre

Message par octave_de_Liege »

chienneabl a écrit : oui j adore me branler de la voir comme une salope avec un autre homme que moi et qui va abuser d'elle sans moi...
J adore être cocu
Je suis trop chaud
enfoutrée encore plus excitant
tu aimes la voir souillée ?
parisien1962
Département : Paris

Message par parisien1962 »

chienneabl a écrit : ouii j adore
Vu toutes les couilles qu'elle vide tu as de quoi être satisfait
Répondre