Cocu à mon insu après initiation

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocu à mon insu après initiation

Messagepar cocufieuse974 » Lun 9 Oct 2023 23:17

Bonjour bonsoir, à tous
Voilà le sujet mon épouse a pu profiter à maintes fois de mon esprit ouvert pour aller se faire baiser sans ma présence cela par souci de ma part qu'elle n'est pas à penser à mon jugement
Elle en a quelques fois bien profité (je pense), la liste de ses expériences connues de moi :
Une aventure à mon insu avec un jeune stagiaire,
Un plan cul, organisé par moi même sans qu'elle soit au courant
Un trio avec moi, moi pas forcément à la hauteur du moment, Mme se fait casser le cul sous mes yeux avec beaucoup de plaisir.
Madame revoit notre complice de trio seule, celui-ci me dit que madame se lâche mieux sans moi, je reçois des photos.
Ce même complice propose à ma femme un plan yeux bandés sans savoir qui la baise elle accepte sans détour en lui disant simplement par SMS : si tu veux
Je reçois des photos et vidéos de ce moment, Mme suce et branle l'un après l'autre 3 mecs en gemissant comme une salope.
Après, je reçois une vidéo où ma femme se fait casser le cul en pompant une grosse bite tout cela en arrêtant pas de dire : oui, oui
Après tout ça madame a eu une sorte de retenue comme quoi elle voulait plus que je lui parle de tout ça.
En même temps, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle a tout ça dans la tête quand on baise.
Un exemple tout récent, j'ai réclamé une pipe parce qu'on a pas forcément des rapports comme je le voudrais à la maison.
Elle me dit qu'elle aime bien que je lui fouille la chatte pour me sucer.
Et là, elle me sort, elle qui soit disant veut plus entendre parler de libertinage, je pompe CEUX qui me fouille bien la chatte , je lui dis : lapsus révélateur et là elle ferme la conversation.
Que dois-je faire, en penser ?
Avatar par defaut homme
cocufieuse974
 
Messages: 85
Inscription: Lun 12 Déc 2022 16:00
Situation: Homme
Département: Gard


Re: Cocu à mon insu après initiation

Messagepar cocufieuse974 » Mer 11 Oct 2023 21:00

Aucun avis, ma femme est une salope, elle me ment ou me trompe ?
Avatar par defaut homme
cocufieuse974
 
Messages: 85
Inscription: Lun 12 Déc 2022 16:00
Situation: Homme
Département: Gard

Re: Cocu à mon insu après initiation

Messagepar alexetflo » Jeu 12 Oct 2023 07:32

organise lui un petit GB et tu verras si elle a plus envie ou pas.
à tous les coups elle aura envie !
mais une discussion dépassionnée serait le mieux pour mettre tout à plat.
Avatar de l’utilisateur
alexetflo
 
Messages: 123
Inscription: Mar 2 Juin 2020 05:53
Situation: Homme
Département: Hérault


Retourner vers Annonce candaulisme languedoc-roussillon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités