Découverte

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Découverte

Messagepar Remo » Ven 13 Oct 2023 13:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémi et je suis en couple avec Morgane depuis maintenant 10 ans et tout juste mariés depuis le début de l'été. Nous avons 28 ans et nous nous sommes rencontrés à peine majeurs.
Je suis un lecteur du forum depuis quelques années maintenant, j'adore lire les histoires mais je ne les commentes pas.
Je crois qu'en lisant ces récits ça me permets de me mettre à la place du cocu et je me suis rendu compte que j'aimais ça.
Je dois avouer que ces assez déstabilisant, partagé d'un sentiment de honte et d'humiliation et d'un autre côté l'appel du risque, du fantasme qui peut devenir réalité.
Cette prise de conscience je l'ai eu après notre mariage, comme si lui passer la bague au doigt avait créer un lien incassable. Comme si elle pouvais coucher avec d'autres mais toujours rester avec moi.
Je penses que Morgane pourrais être très tentée par l'expérience du Candaulisme, en effet durant nos 10 ans de couple pu expérimenter quelques soirées en club libertin, mais elles se comptent sur les doigts d'une main, il y a maintenant quelques années. Lors d'une je me souviens qu'elle était très excitée mais on avait malheureusement pas trouvé de couple avec qui passer un moment à 4 et elle m'avait glissé quelque chose comme "tu veux pas qu'on demande à un autre homme ?", j'étais partagé et étant une de nos premières sorties je n'avais pas osé accepter, je me sentais humilié de devoir la partager à ce moment là.
Aussi lors d'autres conversation elle m'a confié aimé les blacks. Mais sans jamais dire qu'elle est attirée par le côté sexuel, mais je suis sûr que c'est un de ses fantasmes.
Le fait le plus marquant de notre couple, s'est déroulé il y a maintenant 3 ans. Morgane était partie travailler l'été dans un club de vacances en Tunisie, avec un ami à elle, et je travaillais en France. Elle est donc partie 2 semaines et nous n'avons pas pus nous voir durant cette période, uniquement par WhatsApp.
Un matin, elle m'appelle, elle est en pleurs, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je la sens dévastée, je panique et je lui demande qu'est-ce qu'elle a. Elle s'excuse plusieurs fois et elle me dis "hier soir on est sortis avec d'autres saisonnier et j'ai beaucoup bu et j'ai couché avec un gars" et là je suis sous le choc, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Elle me dit qu'elle est désolée, qu'en plus c'était nul etc... et la quand je lui demande si elle s'est protégé et elle me dis que non..
bref le désastre pour moi qui suis si loin d'elle et j'avais a ce moment là encore 2 semaines avant son retour... Dès le jour où elle m'annonce ça, je file sur des sites de rencontre, je me dis que c'est fini et j'essaie de passer à autre chose.
Et de fil en aiguille en parlant de ce qui venait de m'arriver je découvre le mot "candaulisme", je creuse un peut et découvre le forum. Je me rends compte que beaucoup d'hommes et de couples aiment voir ou savoir leur conjoint avec d'autres.
Je me rends compte que mon amour pour Morgane m'empêche de la quitter malgré ce que je viens de vivre. Je prends plaisir à lire les récits, et je me rassurait en me disant que certains prennent de plaisir à être cocu.
Cette période à été assez difficile pour moi, j'ai réussi à lui pardonner par amour et du fait qu'elle me l'ai avoué directement. Aussi la sensation de savoir que son pote que je connais me savais cocu me déstabilisé, je me sentais humilié.
Après son retour nous n'en avons plus jamais parlé.
Plus récemment, comme le rythme de nos relations sexuelles on beaucoup baissés nous avons voulu raviver un peu la flamme en retournant en club, cette hiver, mais ça n'a pas donné grand chose et nous n'avons pas réitéré l'expérience.
Comme je le disais plus haut je pense avoir pris conscience depuis le mariage que j'aimerais la voir avec un autre, mais aussi la sentir complice.
Je pense qu'elle serait partante mais j'ose pas lui en parler, lui avouer.

Je recherche donc des cocus, des couples ou des femmes afin d'échanger sur leur expérience du candaulisme, afin de m'aider dans ma quête.
Avatar par defaut homme
Remo
 
Messages: 1
Inscription: Ven 13 Oct 2023 13:40
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne


Re: Découverte

Messagepar Arno-34 » Ven 13 Oct 2023 15:15

Salut,

Je pense que tu fais un amalgame entre deux choses qui n'ont rien avoir, à savoir le candaulisme et le cocufiage.

Il s'agit de quelque chose de vraiment très différent et c'est primordial.
Ta femme t'as trompé en vacances, même si elle te l'a avoué directement, ça reste une tromperie et du cocufiage.
Après, tu as choisis de lui pardonner et c'est tout à ton honneur et je ne jugerais pas de choix, ça concerne uniquement toi et ta femme.
Dans le cocufiage, il y a quand même une trahison et la confiance peut être perdue, ce qui peut être très difficile à surmonter. Après, certaines personnes peuvent éprouver du plaisir à être véritablement cocu, humilié, rabaisser, je ne sais pas si c'est ton cas mais d'après tes dires, je n'en suis pas sur.

Quand au candaulisme, il s'agit donc de voir sa femme avec un autre homme et surtout avec un total accord entre les deux. Il n'y a pas de tromperie, pas de mensonge et pas d'humiliation.
C'est quelque chose, au contraire, qui demande énormément de confiance mutuel aux couples qui le pratique.
De mon côté, j'ai pratiqué le candaulisme car j'étais tellement en admiration devant la personne avec qui je l'ai fait que je voulais la voir en action, l'entendre avec quelqu'un, mais je me suis jamais senti trompé.

Du coup, il faudrait que tu vois ce qui te procure de l'excitation, est ce que c'est le sentiment d'humiliation etc, ou est ce que c'est de la voir avec quelqu'un. Si c'est le deuxième choix, il faut que tu en parles avec elle, voir si elle veut satisfaire ton fantasme, ça peut beaucoup vous rapprocher mais tout passe par la communication.
Avatar par defaut homme
Arno-34
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 8 Déc 2022 11:04
Situation: Homme
Département: Hérault
Ville: Montpellier


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités