Cocufiage et entourage

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Mer 11 Jan 2012 20:14

Bonjour tout le monde ,
Je suis un cocu et aussi cocufieur .
2011 se finit en grosse merde pour moi !
Voila je voulais savoir si parmi vous il y aurait des personnes de votre entourage qui été au courant de vos pratique et comment ont ils réagit ?

Pour faire simple , je ne suis pas de nature jaloux ma compagne a un amant voir 2 attitré , cela dure depuis bientôt 3 ans et tout aller pour le mieux du monde , on former un couple heureux avec nos enfants .

Au mois de novembre , ma femme a été rejoindre son amant en après-midi et bien-sur ce sont rendu dans un petit hôtel assez loin de notre habitation histoire de passer incognito mais manque de bol un de mes neveux été en stage dans cet hotel .
Il a tout de suite reconnu mon épouse , mais comme il été en cuisine ,il n'a pas eu le temps de la saluer donc jusqu’à la tout aller bien mais quand il s'est aperçu été avec un autre homme surtout à l’hôtel il est rester un peu scotcher et les à suivie pour voir s'il aller bien dans une chambre .
Il est repasser 20 minute plus tard et à coller son oreille sur la porte et à entendu tout leur ébat .
En rentrant chez lui , il n'a pas tarder avant de tout raconter à sa mère , donc ma soeur ne sachant pas quoi faire en a parler à mes parents , donc pour englober le tout presque tout notre entourage été au courant que j'étais cocu .

Le soir du réveillon toute la famille été réunis , tous les enfants été heureux sauf la famille qui voyaient ma femme d'un mauvais oeil , ils ont pas arrêter avec des sous entendus et critiquer les personnes infidèles , tout le monde ou presque a commencer a regarder ma femme de travers ,normale je suis un membre de la famille .

Moi toujours pas au courant du secret de famille je ne comprenais plus rien , j'ai du attendre le lendemain pour essayer de comprendre pourquoi il rejetter tous ma femme .
Et c'est la que mon frère me raconte toute l'histoire , je suis rester sur le Q a ne plus savoir quoi dire .
J'étais extrêmement gêner que ma famille soit au courant que je suis cou , ne sachant plus quoi faire j'ai préférer ne rien dire à ma femme jusqu’à notre retour à Paris.
Maintenant ma femme est au courant et elle se sent extrement sale au yeux de la famille , elle nose plus les appeller ou autre même pour leur souhaiter la bonne Année , cela la anéantie que des personne sache qu'elle me trompe .

Mais voila je nose pas non plus dire au membre de ma famille que j'étais au courant et que elle avait mon accord pour voir d'autre homme .

Alors si parmi vous il y a des personnes qui ont déjà rencontrer cet situation ,merci de me raconter comment ce sont passer les choses au fils du temps .
Parce que je sens que ma femme va finir en dépression .
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Jeu 12 Jan 2012 17:49

Hola , je suis le seule a subir ce genre de problème sur toute la france ou quoi ?
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar hbreton56 » Ven 13 Jan 2012 13:15

Une situation pas facile, mais c'est comme le libertinage (peut etre plus facile a accepté) .. ici je pense que ta famille pense que tu n'es pas au courant..; il faudrait arriver à les convaincre que c'est de l'ordre du privé, un choix personnel de vous 2...

C'est comme la politique, si quelqu'un venait à découvrir qui vote pour qui, cela pourrait froisser des familles... il faut remettre les choses à leur place.. chacun effectue des choix assumés ou non
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar Moby » Ven 13 Jan 2012 17:34

oui je pense que tu dois faire comprendre que c etait libertinage et une fois comme ca disons il faut arrondir les angles !! et la pas gagne ou meme mentir ...mais le mal est fait pas simple pour trouver la bonne solution pour vous .
Et puis tu sais ils se disent suffoque combien en faite en reve ou l on deja fais !
en tout cas bon courage car vous aller ramer !
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4887
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Mar 17 Jan 2012 15:28

Merci pour vos réponse ,
Bon de notre coter les choses s'annonce vraiment très difficile surtout pour ma compagne qui s'en prend plein la tronche , ma belle soeur à réussi a bléser en parole m'a compagne qui ne pouvait rien dire sur son penchant sexuelle , mes parents ne lui on plus adresser la parole depuis le 2 janvier .
Moi je n'arrive pas a me sortir la tête haute de cet situation , ma belle famille aussi commence à être au courant par l'intermédiaire du téléphone arabe .
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar hbreton56 » Lun 23 Jan 2012 12:25

d'où l improtane d'aller vite : va voir ta famille pour mettre les choses à plat (sans ta femme) comme quoi c'est bien ton (votre) choix d'une vie libertine.

Quel est le plus important: votre bonheur a tous les 2 ? ou le regard de votre famille ? ==> mettez rapidement les choses au clair
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar cochise971 » Lun 23 Jan 2012 15:46


Il me parait important pour toi de faire savoir à ton entourage que tu le sais mais qu'en plus qu'ils arrêtent de juger ta femme, car à ce moment ils auront à vous juger tous les deux et qu'ils devront en assumer les conséquences!!!!
Avatar par defaut homme
cochise971
 
Messages: 60
Inscription: Mer 11 Jan 2012 15:57
Localisation: GUADELOUPE (Département d'Outre Mer)
Situation: Homme
Département: Guadeloupe
Ville: guadeloupe

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar pierrot541 » Ven 3 Fév 2012 17:39

tu peux essayer de biaiser en parlant de difficultes conjugales temporaires et que apres discussion entre ta femme et toi, tout est regle et pardonné. Tu peux aussi faire etat d'une vengeance de ta femme qui te rendait la pareille aprés un écart de ta part. Tout ca devrait leur faire comprendre qu'ils n'ont pas a juger et que c'est votre vie privée
bon courage
Avatar de l’utilisateur
pierrot541
 
Messages: 50
Inscription: Dim 31 Oct 2010 11:27
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: lorraine

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Mar 7 Fév 2012 12:31

Merci pour vos messages !
Alors pour tout dire les choses se passent plutôt bien et aussi mal .
Pour commencer même en essayant d'expliquer la chose a la famille , il y a toujours ce mal qui s'est maintenant installer entre eux et ma compagne .
Ils se sont tous fais a l'idée que ma compagne a commis une faute mais ils ont changer de comportement envers elle.
Exemple : Ma belle-soeur qui a l'habitude de prendre des nouvelles assez souvent de nous , ne nous a pas passer un coup de fils depuis réveillons , quand on a recroiser toute la famille a un anniversaire beaucoup de personne on fait comme ci de rien et n'a pas engager de conversation avec ma femme tandis qu'avec moi tout va bien .
Depuis ma femme n'a revu aucun amant , c'est comme si elle venait de prendre conscience de son acte d'habitude elle si ouverte mainteant on pourrait dire que c'est une huitre .
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar hbreton56 » Mer 8 Fév 2012 08:07

Hum.. c'est mal engagé avec la famille.; je dirais, le plus important c'est qu il faut maintenir le dialogue avec ta compagne et ne pas la laisser seule.
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar Hom breton » Jeu 16 Fév 2012 18:26

Bonjour
A mon avis Pierrot541 a raison. Surtout vis a vis de ta femme qui ne passera plus pour une "salope" car le premier fautif sera toi meme!!!!Vu que tu as fauter avant!!cette histoire de vengence de la part de ta femme serviera a remettre votre couple en selle et a oublier.les deux auront ainsi souffert etc etc etc...
Personnelement je trouve normal que ta famille t'en parle et dénigre ta femme.A toi de la disculper.
Hom breton
 

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar onyx51 » Jeu 16 Fév 2012 19:34

Sujet très délicat, je suis d'accord avec l'idée que c'est à toi de mettre les choses au point avec TA Famille , ne serait-ce qu'en expliquant que cela ne concerne que ta femme et toi même, que tu l'aimes et que tu lui a pardonné, et que de toute façon ils n'ont pas à savoir ce qui se passe dans votre intimité, après si tu t'y sens prêt tu peux aussi te montrer solidaire de ta femme, en menaçant d'espacer les visites à la famille si ils ne changent pas leur comportement, vous n'avez ni l'un ni l'autre à vous justifier de votre sexualité...après toi seul peut sentir comment agir, c'est toujours plus facile de conseiller quand on n'est pas directement concerné, bon courage à toi dans cette épreuve, et surtout restez proches l'un de l'autre, c'est l'essentiel...
Avatar par defaut homme
onyx51
 
Messages: 223
Inscription: Ven 30 Sep 2011 14:06
Localisation: Châlons en Champagne
Situation: Homme
Département: Marne
Ville: EST

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Sam 25 Fév 2012 15:12

Le dialogue est toujours aussi ouvert avec ma compagne , c'est juste le fait que les autres membres de la famille ou amies la voit autrement ! Cela la perturbe vraiment beaucoup , jeudi soir elle m'a explicitement fait comprendre que le petit jeux été pour le moment fini et que moi aussi je dois arrêter de voir mes maîtresses parce que je ne suis pas simplement cocu mais amant aussi .
Maintenant je commence a ressentir un manque dans notre vie , nous commençons tout doucement a devenir comme les autres couples qui ne parle pas ouvertement de nos envies sexuelle .
C'est vraiment dommage pour moi ainsi que pour elle , on verra d'ici les vacances si elle tiendra c'est parole .
A suivre...............
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Jeu 10 Mai 2012 16:42

Quelque news après les évènements passer !
Depuis le drame nous sommes toujours au même point , plus de rencontre avec c'est amant .
Par contre avec moi ma femme est redevenue celle que j'ai connu il y a 15 ans, nous avons repris une vie normale de couple ( normaux ) on fait 5 fois plus l'amour qu'avant , elle ne ressent plus ce besoin d'aller voir d'autre homme .
Elle m'a dit dernièrement avoir eu peur de tout perdre a cause de ce jeu et elle a prit conscience quelle tenait trop à notre vie de famille .
Pour ma part cela me convient, je ne sais pas pourquoi mais je me sens mieux a présent c'est electro-choc nous a vraiment fais le plus grand bien .
Alors je vais continuer a vous suivre dans vos histoire et qui sait peut être un jour ou l'autre on se remettra dans le libertinage mais plus dans le cocufiage .
Bonne continuation a tous
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar hbreton56 » Ven 18 Mai 2012 12:00

le cocufiage peut parfois être inclus dans la vie famille, du moins du couple ... bon courage en tout cas
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar Travelo du sud » Mar 18 Déc 2012 06:05

Pour ma famille et mes proches, je suis libertine ou échangiste, au choix des mots...
C'est un sujet rarement évoqué, mais j'y répond toujours dans ce sens, ce qui ne pose pas grand souci. Ceux que ça peut choquer ne m'en parlent jamais.
Je ne dis donc pas la pure vérité, mais je ne suis pas la non plus pour raconter ma vie amoureuse et sexuelle dans le détail à tout le monde.
Mon mode de vie m'appartient, comme le votre vous appartient, à vous de rester soudés.
Forcément certains reviendront vers vous, et tant pis pour les autres.
Travelo du sud
 

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar gysmoo » Mer 26 Déc 2012 16:27

Je pense que tu dois tenir tête à ta famille et rester soudé à ta femme. Il faut leur dire simplement que tu es au courant, que c'est du domaine du privé, que vous avez la vie sexuelle qui vous plait et que si ils ne comprennent pas ça et qu' ils en veulent à ta femme, ils te perdront aussi (puisqu'elle n'est pas plus coupable que toi). A eux de choisir.
Avatar par defaut homme
gysmoo
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 29 Nov 2012 23:07
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Namur

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Mer 26 Déc 2012 19:16

Réponse :
De l'eau a couler depuis de j'avais poster ce message !
Beaucoup de personne on tourner le dos a ma femme pensant quel pouvait être un danger pour leur officielle, moi de mon coter je le prend plutôt bien et mal en même temps mais bon qu'est ce que on peut y faire c'était notre mode de vie privée qui s'est trouver au grand jour et nous devons en subir les conséquences puisque nous le savions très bien depuis le début que pouvait arriver.
Sinon comme je le disais dans un précédent mail ma femme a arrêter totalement sa vie de libertine, elle se consacre entièrement a nous maintenant
fini les amants ou autres .........
Bonne fêtes a vous
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar hbreton56 » Sam 29 Déc 2012 00:26

merci pour ce retour.. on ne doit jamais dire fontaine... un retour est possible :)
Avatar par defaut homme
hbreton56
 
Messages: 879
Inscription: Lun 17 Mai 2010 15:55
Situation: Homme
Département: Morbihan
Ville: Vannes (56) Bretagne

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar antoine224 » Sam 29 Déc 2012 17:46


Disons que moi de mon coter je suis devenu l'amant d'une femme mariée ( la roue tourne ) de cocu consentant je deviens amant avec l'accord de ma femme .
Je le vie plutôt bien et ma femme aussi :)
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Cocufiage et entourage

Messagepar gerontophil » Lun 16 Oct 2023 18:35



ça depend de chaque famille, dans notre cas nos 2 familles sont au courant que je ne fais pas jouir ma femme, et c'est donc normal que je sois cocu. elle a meme été a une fete de famille au bras d 'un de ses amants, j etais également présent les regardant s'embrasser et s'enlacer sans gène devant tous le monde

etre cocu est banal maintenant, c'est meme l inverse qui est rare.

tu n'as pas à avoir honte d'être cocu, au contraire.
Avatar par defaut homme
gerontophil
 
Messages: 185
Inscription: Lun 14 Nov 2022 18:04
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités