Première fois

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Première fois

Messagepar JokerH » Jeu 3 Aoû 2023 13:48

J'ai trente trois and et ma femme en a vingt-huit. Nous sommes tous les deux ce que les gens appellent des "bons coups". D'ailleurs étant donné mes atouts (1m85, musclé, 17cm), je n'aurais jamais cru un jour m'orienter vers des fantasmes d'échangismes et de candaulismes, mais au bout de 8 ans de relation continue, cela arriva. Je crois que c'est les effets de la surenchère, toujours vouloir plus, toujours vouloir découvrir du nouveau. Au début ça a commencé avec de simples conversations entre nous pour épicer les choses mais cela a fini au bout de quelques mois à devenir sérieux. Nous avons tenté une partie à trois avec une femme que nous connaissions et ça s'est bien passé. Ensuite, grosse surprise, j'ai commencé à développer en moi l'envie de voir ma femme se faire baiser par quelqu'un d'encore mieux monté que moi. Comme elle partageait également ce fantasme nous avons commencé nos recherches sur des sites de rencontres divers.

Ayant tous les deux de bonnes carrières et ayant peur de nous auto-saboter pour un fantasme, nous avons gaspillé énormément de temps pour trouver un homme qui correspondait à nos envies. Comme nous avions tous les deux envie d'une insémination interraciale (dingue pour une première fois non ?) nous avons exigé que celui qui nous rejoindrai devait passer des tests. J'ai redirigé l'homme vers le laboratoire que je dirigeais en lui disant que c'est moi qui payait. En réalité, je voulais réaliser ce fantasme sans prendre le moindre risque. Dieu merci, il était totalement clean et compréhensif.

Nous avons fini par le recevoir chez nous pour un apéro bien arrosé et j'ai pu constater à quel point c'était impressionnant en vrai de voir une queue épaisse et de longue de 25 cm. En tout cas, ma femme fut ravie. Il était pas question de candaulisme mais de partie à trois, mais secrètement, j'aurais aimé juste le regarder la baiser toute la soirée en me touchant mais ma femme ignore ça et je sais qu'elle ne serait pas d'accord pour ça. Finalement le fantasme fut réalisé et j'ai vu cette énorme queue se contracter violement pour se vider dans la superbe chatte de ma femme jusqu'à la dernière goutte. Ce gars qui est une force de la nature, remettra le couvert deux fois après ça en prenant bien soin de faire jouir ma femme comme il se doit.

Le problème qui existe maintenant, c'est que je n'ai pas pu faire ce dont j'avais envie car je me devais de participer alors que je voulais tenter l'expérience de regarder. J'ai découverts que j'adorais voir des hommes blacks en chaleurs utiliser ma femme comme vide couilles. Le problème, c'est qu'elle l'entend pas de cette oreille et veut me voir participer plutôt que regarder.

Nous en avons déjà parlé et compte tenu de l'image qu'elle a de moi (un mec virile et bien monté), elle ne peut m'imaginer en spectateur. Alors que pour moi, l'un n'empêche pas l'autre.
Des conseils ?
Avatar par defaut homme
JokerH
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 3 Aoû 2023 13:01
Situation: Homme
Département: Autre


Re: Première fois

Messagepar Ragetime » Jeu 3 Aoû 2023 14:45

Il vous fallu un certain temps déjà, 8 ans si je vous lis bien, pour vous diriger vers les trios. Je pense qu'il faut encore du temps à votre cochonne pour vous rejoindre dans votre envie. Soyez patient, ne la poussez pas. Vous en parlez, c'est bien. Ne pas en faire un point de crispation.
Continuez de l'encourager à prendre de grosses bites vicieuses dans la chatte. Peut-être ajouter un participant pour qu'elle soit comblée si vous regardez? Si c'est vous qui dirigez les états peut-être ? Comme ça vous gardez à ses yeux une position dominante et participante. Si c'est le côté voyeur passif que vous cherchez, ça serait peut-être une étape? Vous ne sortez pas en club je pense vu votre prudence dans le choix de vos partenaires, ça pourrait lui permettre d'échanger avec un autre couple candau. Il y a des pistes à creuser je pense, mais mon premier conseil est d'être patient. Vous avez une vie pour y arriver si vous vous aimez autant. Vous allez dans la même direction mais pas au même rythme je pense.
Avatar de l’utilisateur
Ragetime
 
Messages: 366
Inscription: Mer 22 Fév 2023 20:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionvile

Re: Première fois

Messagepar Ragetime » Jeu 3 Aoû 2023 14:57

Si vous pouvez profiter d'un séjour estival éloigné de chez vous pour faire un tour en club, ça pourrait vous être bénéfique. En général on y trouve des gens très sympa et ouverts qui peuvent vous éclairez de leur expérience. Vous n'êtes pas du tout obligé de partager madame mais ça pourrait en plus être l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Ragetime
 
Messages: 366
Inscription: Mer 22 Fév 2023 20:06
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionvile

Re: Première fois

Messagepar Adonys06 » Mar 8 Aoû 2023 16:32

C’est déjà un super premier pas que le fait d’avoir fait un trio avec un autre homme. J’adorais voir mon ex se faire prendre par d’autres hommes et elle voulait que je participe à chaque fois. Ce que je faisais c’est que je prenais un peu de recul quand elle était en pleine ébat et je la regardais se faire baiser. Elle me disait de les rejoindre et je lui répondais que je prenais plaisir à la voir se faire du bien. Je peux te conseiller de la mettre en levrette et que votre complice la prenne pendant que tu te mets face à eux. Le jeu de regard entre vous deux et le fait qu’elle voit ton plaisir dans tes yeux quand tu la regarde se faire baiser va l’amener à voir que tu aimes la regarder. Dis lui aussi que tu aimerais prendre des photos et la filmer quand elle est avec son amant comme ça tu pourras mater et avec le temps elle comprendra que tu aime regarder. Si tu veux échanger à ce sujet n’hésite pas à venir discuter
Avatar par defaut homme
Adonys06
 
Messages: 53
Inscription: Mar 2 Mai 2023 20:54
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Première fois

Messagepar calin64100 » Mar 8 Aoû 2023 23:41

Et tu as des photos de ta femme ?
De ce black aussi en train de prendre ta femme ?
Avatar par defaut homme
calin64100
 
Messages: 994
Inscription: Lun 19 Mar 2018 22:02
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Atlantiques
Ville: Bayonne

Re: Première fois

Messagepar Jamesjames67 » Lun 16 Oct 2023 13:10

Vraiment très intéressant
Avatar par defaut homme
Jamesjames67
 
Messages: 11
Inscription: Lun 16 Oct 2023 12:43
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg

Re: Première fois

Messagepar kikoo79 » Mer 18 Oct 2023 16:24

Humm c'est prometteur. Sois patient. Bientôt c'est elle qui réclamera.
Avatar par defaut homme
kikoo79
 
Messages: 15
Inscription: Ven 3 Jan 2014 11:41
Situation: Homme
Département: Maine-et-Loire
Ville: Angers


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités