Pratique avec l'amant

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Pratique avec l'amant

Messagepar Micke21 » Sam 21 Oct 2023 10:15

Bonjour a tous.

J'aurais voulu savoir si il était courant que certaines femmes de couples candau se lache plus dans certaines pratiques sexuelles avec leur amants du moment qu'avec leur propres mari? J'ai cru comprendre que oui a de nombreuses reprises et j'aimerais en connaître les raisons.

Exemple du jour me concernant, madame, avec qui je suis depuis plus de 15 ans maintenant a toujours refusé la sodomie et hier elle m'a avoué qu'avec sont futur amant du moment( avec qui elle n'a jamais encore couché) elle pourrait se faire sodomisé sans problème.

Je précise quand-même que notre amour est sincère l'un envers l'autre et que tout roule dans notre vie sexuelle a deux.

Merci a tous de m'éclairer.
Avatar par defaut homme
Micke21
 
Messages: 3
Inscription: Dim 25 Déc 2022 23:17
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon


Re: Pratique avec l'amant

Messagepar Marimac » Mer 25 Oct 2023 11:37

Les femmes ont une certaine pudeur et des pratiques convenues avec leur partenaire habituel. Elles ont parfois peur de trop se laisser aller et de perdre la face en apparaissant dévergondées. C'est justement le grand avantage des pratiques candaulistes que de leur permettre de s'éclater librement avec la bénédiction de leur mari.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre

Re: Pratique avec l'amant

Messagepar Micke21 » Mer 25 Oct 2023 21:44

Bonsoir.

J'en n'est discuté avec ma femme afin d'essayer d'en comprendre les raisons. Elle m'a dit qu'elle trouvais certaine pratique dégradantes et qu'elle préfère rester sur des rapports plus classique avec moi. Elle m'a par contre réitérer qu'elle se ferait bien sodomisé pour la première fois par un amant sans problème. J'imagine tellement une bonne queue flotté dans sont cul..Je n'arrête pas de lui en parler pendant nos rapport et madame y prend vraiment goût.
Avatar par defaut homme
Micke21
 
Messages: 3
Inscription: Dim 25 Déc 2022 23:17
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: Pratique avec l'amant

Messagepar gabiflo » Lun 6 Nov 2023 22:53

Lorsque nous avons commencé dans le libertinage, nous avions fixés des règles. Par exemple, ne pas embrasser. Mais nous avons dû renoncer rapidement. C'était un vrai fantasme chez ma femme et durant ces soirées, elle perd totalement toutes réalités et se lâche complètement . Et je dirai même pour répondre au précédent message, que l état d'excitation fait réaliser parfois des prouesses qui sont impossibles en des moments plus communs. . Par exemple pour la sodomie , je pense être au dessus de la moyenne et ce n'est pas toujours agréable,au moins au début. Pourtant j'ai vu ma femme recueillir un monstre sans même sourciller... et m avouant après avoir été dans un tel état d'excitation que c'était tellement facile
Avatar par defaut homme
gabiflo
 
Messages: 16
Inscription: Dim 28 Mai 2023 19:21
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Pratique avec l'amant

Messagepar menthe » Mar 7 Nov 2023 22:46




Ceci est tellement vrai !
Le niveau d'excitation peut totalement désinhiber et alors lui faire accepter et demander des choses qu'elle refuse en tant normale avec son compagnon officiel.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Pratique avec l'amant

Messagepar menthe » Mar 7 Nov 2023 22:47

lire "en temps normal"
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles


Retourner vers Perception du Candauliste

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités