cple36 a écrit : puisque cela n'intéresse pas grand monde le reste de la série sera en restreint total ... au moins je comprendrais le peu de retour ...
Elle est superbe comme d habitude et je l honorerai volontiers
cple36 a écrit : puisque cela n'intéresse pas grand monde le reste de la série sera en restreint total ... au moins je comprendrais le peu de retour ...
Jolie promenade bucolique et surtout j adore admirer miss
Sortie touristique sans arrière pensée, et le plaisir de trouver un endroit qui permet de faire une jolie série de photos. Et de se rafraîchir vu la chaleur de ce jour là lol
Merci à tous
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
misscple36 a écrit : Sortie touristique sans arrière pensée, et le plaisir de trouver un endroit qui permet de faire une jolie série de photos. Et de se rafraîchir vu la chaleur de ce jour là lol
Merci à tous
un beau moment pour votre couple si ouvert et amoureux ...et une occasion de plus pour le cocu de nous montrer à quel point sa femme est belle et comme il l'aime ...dans son plus simple appareil , tout simplement nue
La série et la demoiselle me plaisent beaucoup... merci beaucoup pour tout ce travail et la bonne excitation engendrée... Prenez soin de vous deux... vous êtes formidables...
Floben57 a écrit : Elle est superbe comme d habitude et je l honorerai volontiers[/quote
merci pour elle ...
Moby a écrit :Jolie promenade bucolique et surtout j adore admirer miss
c'est fait pour ...
misscple36 a écrit :Sortie touristique sans arrière pensée, et le plaisir de trouver un endroit qui permet de faire une jolie série de photos. Et de se rafraîchir vu la chaleur de ce jour là lol
Merci à tous
sympa l'endroit ...
Eddy a écrit :
un beau moment pour votre couple si ouvert et amoureux ...et une occasion de plus pour le cocu de nous montrer à quel point sa femme est belle et comme il l'aime ...dans son plus simple appareil , tout simplement nue
merci à vous !
tu as tout compris ...
otopeni49 a écrit :La série et la demoiselle me plaisent beaucoup... merci beaucoup pour tout ce travail et la bonne excitation engendrée... Prenez soin de vous deux... vous êtes formidables...
misscple36 a écrit : Sortie touristique sans arrière pensée, et le plaisir de trouver un endroit qui permet de faire une jolie série de photos. Et de se rafraîchir vu la chaleur de ce jour là lol
Merci à tous
Tu supportes bien la chaleur parfois.. même en faisant de l'exercice..
Modifié en dernier par dom-691 le dim. 5 nov. 2023 23:04, modifié 1 fois.
Ah miss qui se soutient les seins.. Je sens encore le poids de sa poitrine dans mes mains et quel bonheur c'est..
Tu supportes bien la chaleur parfois.. même en faisant de l'exercice..
Citation de Maxalexis
Miss qui tiens ses seins en mains, me donne énormément envie de les remplacer.
Même rhabiller et rafraîchit elle nous montre que sa chatte a chaud et soif d'attention.
Elle qui sait attirer les hommes des 4 coins de la France, miss Cardinale centre de nos attentions
Eddy a écrit : oh non !!! elle s'est rhabillée
ah heureusement elle est toujours joueuse
elle ne l'est pas souvent ici quand même ...
Leo1201 a écrit :Miss qui tiens ses seins en mains, me donne énormément envie de les remplacer.
Même rhabiller et rafraîchit elle nous montre que sa chatte a chaud et soif d'attention.
Elle qui sait attirer les hommes des 4 coins de la France, miss Cardinale centre de nos attentions
j'adore ...
Jhpourmilfidf a écrit :Mmmh, au plaisir de vous rencontrer.
tout s'étudie ...
dom-691 a écrit :Fin de série ? mais miss reste sans culotte on ne sait jamais
la fin avec les deux prochaines photos ...
Moby a écrit :Toujours aussi désirable nue ou habillée miss
Tiens cocu prends ma culotte je crois que je vais encore me faire lécher une dernière fois avant de rentrer car je ne m’en lasse pas d’écarter les cuisses pour un bon mâle qui va me faire jouir devant toi
Tiens cocu prends ma culotte je crois que je vais encore me faire lécher une dernière fois avant de rentrer car je ne m’en lasse pas d’écarter les cuisses pour un bon mâle qui va me faire jouir devant toi
Hier on a fait un p'tit tour dans un magasin aubade, je crois que nous avons trouvé l'ensemble d'une rencontre prochaine
Citation de Maxalexis
bonjour là au moins je suis sur qu il y aurait plus d'hommes dans les lavoirs pour laver le linge
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
Les Miss Trente-six qui s'exhibent sur les bancs publics
Bancs publics bancs publics
En s'foutant pas mal du r'gard oblique
Des passants honnêtes
En montrant les seins si esthétiques
Ont des p'tites gueules bien sympathiques
Enkidu a écrit : Les Miss Trente-six qui s'exhibent sur les bancs publics
Des passants honnêtes
Enkidu a écrit : Les Miss Trente-six qui s'exhibent sur les bancs publics
Des passants honnêtes
J'aime beaucoup, merci !
Citation de Maxalexis
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : Hier on a fait un p'tit tour dans un magasin aubade, je crois que nous avons trouvé l'ensemble d'une rencontre prochaine
Il serait doux de demander le vote du public avec des "queues levées". Non ?
on verra
Citation de Maxalexis
J'étais surtout flattée du compliment sur mes pipes...
Citation de Maxalexis
Leo1201 a écrit : Des textos bien excitant, et oui miss quand on a goûté à tes talents on change notre niveau de référence
T'es un flatteur toi merci
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : J'étais surtout flattée du compliment sur mes pipes...
Tes pipes sont divines tu le sais bien.. Capable de faire gicler en quelques coups de langue.. :
Cela fait toujours plaisir à lire, merci
Citation de Maxalexis
Eddy a écrit :
ou tenez prenez mon string ... (à vous) ...
otopeni49 a écrit :Superbe femme... superbe salope... superbe Miss...
superbe merci ...
otopeni49 a écrit :
Eddy a écrit :Tiens cocu prends ma culotte je crois que je vais encore me faire lécher une dernière fois avant de rentrer car je ne m’en lasse pas d’écarter les cuisses pour un bon mâle qui va me faire jouir devant toi
Huummm huummm huummm...
mais y en avait pas ...
boobslover a écrit :Un magnifique modèle, toujours un plaisir à admirer
content que ça vous plaise ...
misscple36 a écrit :Hier on a fait un p'tit tour dans un magasin aubade, je crois que nous avons trouvé l'ensemble d'une rencontre prochaine
ça c'est une bonne idée d'étrenner des dessous lors d'une rencontre ...
depaysant78 a écrit : Ca promet encore une superbe série... Cette rencontre est prévue pour quand?
dans 3 semaines ... pour la série faudra voir si elle sera diffusée ...
TitiCorbelin a écrit :bonjour là au moins je suis sur qu il y aurait plus d'hommes dans les lavoirs pour laver le linge
bonjour ... y avait que moi ...
Enkidu a écrit :Les Miss Trente-six qui s'exhibent sur les bancs publics
Des passants honnêtes
excellent ...
otopeni49 a écrit :Merci... Georges... Brassens...
bonnes références ...
otopeni49 a écrit :J'adore... zieuter/mater... sa chaînette de cheville...
Quand on ne voit pas la miss elle nous manque mais quand cocu ne répond plus trop ça nous manque aussi
(Même si miss nous a faite patienter avec ses petits messages courts mais explicites)
Merci d’être revenu
Eddy a écrit : Quand on ne voit pas la miss elle nous manque mais quand cocu ne répond plus trop ça nous manque aussi
(Même si miss nous a faite patienter avec ses petits messages courts mais explicites)
Merci d’être revenu
nous ne sommes pas partis ... juste moins de temps et moins d'envie de poster ...
dom-691 a écrit :Il devrait y avoir une belle série à diffuser j'espère bien...
à diffuser ou pas ça fera une belle série j'en suis convaincu ...
Ah nous allons découvrir Le nouveau achat aubade sur une magnifique salope qui s offre devant son cocu
Ah non, c'est une série de cet été
Citation de Maxalexis
otopeni49 a écrit : J'adore sa chaînette de cheville et ses mules birkenstock... ses orteils vernis...
Merci bon les birck ce n'est pas le plus sexy mais si confort
Citation de Maxalexis
Eddy a écrit : Quand on ne voit pas la miss elle nous manque mais quand cocu ne répond plus trop ça nous manque aussi
Merci d’être revenu
Tu as bien cerné. Je ne suis pas toujours réguliere mais j'aime savoir que ce post vit.
Citation de Maxalexis
Ah la petite robe légère et qui peut être très rapidement enlevée.. Le top
Et très pratique pour glisser la main dessous.. Il est allé vite aller tâter le terrain comme je le comprends..
Merci d’être revenu
Tu as bien cerné. Je ne suis pas toujours réguliere mais j'aime savoir que ce post vit.
Et tes passages sont toujours très agréables.. Surtout avec les petites annonces shopping
Merci d’être revenu
Et tes passages sont toujours très agréables.. Surtout avec les petites annonces shopping
Je suis pas qu'un flatteur, j'y ai goûter ma part de plaisir, d'autres ici ont le même ressenti.
Et d'autre encore ont l'envie de le ressentir.
Ah une nouvelle série estivale, au vu du rapprochement des 2 amants, va encore réchauffer l'atmosphère rapidement.
misscple36 a écrit : Merci bon les birck ce n'est pas le plus sexy mais si confort
faut être confort ... puis ce n'est pas non plus jogging baskets pourries ...
misscple36 a écrit :
Merci d’être revenu
il vit moins ces derniers temps ...
dom-691 a écrit :
Ah la petite robe légère et qui peut être très rapidement enlevée.. Le top
Et très pratique pour glisser la main dessous.. Il est allé vite aller tâter le terrain comme je le comprends..
la tenue sera moins légère certainement la prochaine fois ...
misscple36 a écrit :
Tu as bien cerné. Je ne suis pas toujours régulière mais j'aime savoir que ce post vit.
je crois que les dessous seront appréciés ...
otopeni49 a écrit :Oui... du confort... confortable... les ongles vernis apportent le côté sexy...
souvent aux beaux jours ...
otopeni49 a écrit :Carrément... des passages de Miss... très très agréables...
tant mieux ...
Leo1201 a écrit :Je suis pas qu'un flatteur, j'y ai goûter ma part de plaisir, d'autres ici ont le même ressenti.
Et d'autre encore ont l'envie de le ressentir.
Ah une nouvelle série estivale, au vu du rapprochement des 2 amants, va encore réchauffer l'atmosphère rapidement.