Deux très beaux souriresFirestones80 a écrit :Chris003 a écrit :Hummm jolie petite chatteFirestones80 a écrit : Bonne après-midi en bonne compagnie

J'ai envie de faire ruisseler sa belle chatte et baver sa jolie bouche mmm
Deux très beaux souriresFirestones80 a écrit :Chris003 a écrit :Hummm jolie petite chatteFirestones80 a écrit : Bonne après-midi en bonne compagnie
Prête à être déguiséeFirestones80 a écrit : Moment de détente de ma salope toujours jambes écartée !
Dégustée ? ?Chris003 a écrit :Prête à être déguiséeFirestones80 a écrit : Moment de détente de ma salope toujours jambes écartée !
Oups dégusterFirestones80 a écrit :Dégustée ? ?Chris003 a écrit :Prête à être déguiséeFirestones80 a écrit : Moment de détente de ma salope toujours jambes écartée !
Oups déguster[/quote]Firestones80 a écrit : Dégustée ? ?
Superbe,c’est une photo récente ça[/quote]Chris003 a écrit :
Lol !
Petite exhibition en sachant sa ...glace
En attente d'une biteFirestones80 a écrit : Moment de détente de ma salope toujours jambes écartée !
Bravo elle va encore se régaler, toi aussi et nous également en regardant les photos et le compte rendu de la rencontreFirestones80 a écrit : Semaine prochaine ma femme rencontre un nouvel amant
Oui de nombreuses rencontres sont prévues, ca promet de bien belle photos et vidéos !Firestones80 a écrit : ]
Bravo elle va encore se régaler, toi aussi et nous également en regardant les photos et le compte rendu de la rencontre
belle exhibition hum je me masturbe làFirestones80 a écrit : Petite exhibition
kod73 a écrit :belle exhibition hum je me masturbe làFirestones80 a écrit : Petite exhibition
humm à prendreFirestones80 a écrit :kod73 a écrit :belle exhibition hum je me masturbe làFirestones80 a écrit : Petite exhibition
Tout à fait splendide. Belle mise en scène.Firestones80 a écrit :kod73 a écrit :belle exhibition hum je me masturbe làFirestones80 a écrit : Petite exhibition
magnifique moment, il y avait du monde ?Firestones80 a écrit : Petite exhibition
Le mr a t il aperçu son cul ?pascaljean_fr a écrit :magnifique moment, il y avait du monde ?Firestones80 a écrit : Petite exhibition
koku59 a écrit : putain quelle diablesse cette delphine !![]()
elle me fout une trique d enfer
Tres belle femme , bien ouverte Quelle vueFirestones80 a écrit :ptitbit94 a écrit : hum son joli con bien ouvert
une belle invitation de la coquine à le lui défoncerFirestones80 a écrit :ptitbit94 a écrit : hum son joli con bien ouvert
qu'il est plaisant de voir une si jolie chatte bien ouverteFirestones80 a écrit :ptitbit94 a écrit : hum son joli con bien ouvert
hate d'avoir la suiteFirestones80 a écrit : Ma petite salope attend son amant.. en live
Je vous tient informé en livemax.liegeois1 a écrit :hate d'avoir la suiteFirestones80 a écrit : Ma petite salope attend son amant.. en live
Je la connais, ca ne va pas s arrêter la !max.liegeois1 a écrit :excellent début !Firestones80 a écrit : Son amant ma envoyé cela ..humm
Surtout qu il y a un petit décalage entre ce qu ils font est ce que je reçoisptitbit94 a écrit : elle a commencé les hostilités
Mais c’est toujours très agréable!:)Firestones80 a écrit :Surtout qu il y a un petit décalage entre ce qu ils font est ce que je reçoisptitbit94 a écrit : elle a commencé les hostilités
Elle ne perd pas de temps, elle va se régalerFirestones80 a écrit : Comme je disais il y a une minute
Elle est chaude ma salope.
excellent, tu dois être tellement excitéFirestones80 a écrit :Surtout qu il y a un petit décalage entre ce qu ils font est ce que je reçoisptitbit94 a écrit : elle a commencé les hostilités
Superbe delphine, on a hâte de lire la suiteFirestones80 a écrit : Comme je disais il y a une minute
Elle est chaude ma salope.
Ça va merci ! ,)Nikopull a écrit : Plus de news de vous ,j'espère que tout ce passe bien pour vous ?
toujours aussi sublime ta salopeFirestone80 a écrit :Ça va merci ! ,)Nikopull a écrit : Plus de news de vous ,j'espère que tout ce passe bien pour vous ?
toujours aussi magnifique son petit cul !Firestone80 a écrit :Ça va merci ! ,)Nikopull a écrit : Plus de news de vous ,j'espère que tout ce passe bien pour vous ?
J'adore quels pieds ![/quote]Firestone80 a écrit : Ça va merci ! ,)
Purée quel pied. J aimerais bien en croquerFirestone80 a écrit : Ça va merci ! ,)
Merci, son ptit cul va ce faire démonter mercredi à l hôtel !
A ton avis ?Nikopull a écrit : Delphine à vraiment tout pour elle et sa bouche ,donne t’elle autant envie ?
un putain de cul cette cochonne, j'adoreFirestone80 a écrit :A ton avis ?Nikopull a écrit : Delphine à vraiment tout pour elle et sa bouche ,donne t’elle autant envie ?
humm je bande sur Delphine et son tres beau culFirestone80 a écrit :A ton avis ?Nikopull a écrit : Delphine à vraiment tout pour elle et sa bouche ,donne t’elle autant envie ?
Je suis très curieux de connaître la réponse... ou les réponses..Nikopull a écrit : Et Delphine qu'aime t’elle par dessus tout? quelle est la meilleure façon de lui faire plaisir et la satisfaire ?
Ça promet. Faut y être.Firestone80 a écrit : Jeudi 23 , avis aux amateurs, je posterais en direct a 14h15
ma salope à l hôtel pour de nouvelles photos avec un nouvel amant !
Ça va être intéressant.. un hôtel Toulousain ?Firestone80 a écrit : Jeudi 23 , avis aux amateurs, je posterais en direct a 14h15
ma salope à l hôtel pour de nouvelles photos avec un nouvel amant !
Nikopull a écrit :J'adore ta salope ,une invitation au lâcher priseFiresstones80 a écrit : Petite photos de ma salope
Nikopull a écrit : Très hâte de pouvoir lire les vidéos
Elle l a rencontre ou ?Firesstones80 a écrit :Oui 1 ère foisNikopull a écrit : C'est la première foi ensemble ?
Il a jouie en elle hummFiresstones80 a écrit :Oui 1 ère foisNikopull a écrit : C'est la première foi ensemble ?
Elle s essuie la chatteNikopull a écrit : Elle ce fait baisser en directe ?
Oui c est le topMomo77 a écrit : Excitante rencontre où l'amant a fait crier notre belle coquine durant le cunni et à la fin, joui en elle !
Mais.non mais non !Nikopull a écrit :Mais qu'il est con mon commentaireNikopull a écrit :Firesstones80 a écrit : Plus de photo ? Peut-être font-ils des mots croisés ?
Oui du début jusqu a la finNikopull a écrit : Ce doit être existant quand elle rentre ? Elle te raconte les détails ?
Nous le vivons tous différemment mais personnellement c est le top de franchir le pasCouple_fetish a écrit : C est le fantasme qui se réalise... une envie de mr dans le couple mais non réalisé encore car le cap est difficile à franchir par nous2
Une très belle femme avec une sublime poitrine qui me fait rêver.Firestone80 a écrit : Elle s essuie le surplus de son jus
Elle est superbe !Firestone80 a écrit : Elle s essuie le surplus de son jus
Merci pour les.compliments , non au contraire au minimum 2 jours avant je ne la baise plus , histoire qu elle est vraiment faimFirestone80 a écrit : Elle est superbe !
Vous devez vraiment vous régaler tous les 2 (même les 3 car l'amant doit être plus que comblé qu'on lui offre une femme aussi belle !)
A l'inverse, ça t'arrive de la baiser et la faire partir rejoindre son amant avec la chatte pleine de ton jus dégoulinant ?