mes premiers pas...

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

mes premiers pas...

Messagepar eclipsi » Mer 15 Nov 2023 20:09

J'ai découvert le libertinage dans un couple précédent, ce fut un véritable révélation. Tout est parti d'une soirée arrosée avec une ex et ma chérie de l'époque, super soirée sans aucun malentendu, puis est venu le temps du jeu et des cartes… d'humeur taquines j'ai osé lancé quelques gages d'effeuillages.
Ces dames sur le moment surprise mais taquines sont vite rentrées dans le jeu, puis d'un coup ma chérie à décider de prendre les devants et de m'offrir à notre amie… autant dire que je fus surpris et quelques peu mal à l'aise étant plutôt dominateur de nature.
Mais le jeu et la rigolade ont rapidement pris le dessus, nous nous sommes lancés dans de fougueux ébats à 3 qui ont laissés sur moi un parfum indélébile….
mon ex était impatiente de me sentir en elle mais ma chérie alors la refrénait doucement pour profiter et faire durer l'instant présent.
Restera graver dans ma mémoire le moment où mon ex a pris ma chérie dans sa bouche alors qu'elle avait les yeux bandés, je ressentais son plaisir en écoutant ses gémissements alors que la langue de mon ex fouillait son intimité avec douceur et insistance…
Depuis je considère le libertinage comme une extension de la sexualité qui vient pimenter la vie quotidienne et dont il ne faut surtout pas se priver :)
Mais cette découverte en a amené une autre… je n'étais pas préparer… Donner du plaisir à ma partenaire a toujours été une envie irrépressible ! Lors de notre premier libertinage à 3 avec un autre homme je me suis surpris à me délecter d'écouter et regarder le plaisir qui envahissait ma partenaire… à vouloir tout faire pour la rendre folle de désir et de plaisir, à la voir se livrer totalement à un autre pour cela sous mon regard.
Etant de nature dominant, il y a aussi ce sentiment de puissance, partagé avec ma partenaire, à accorder à autrui cet instant tout en restant le "maitre de cérémonie"...
Je m'interroge encore à savoir si cela est vraiment du candaulisme mais je ne pourrais plus m'en passer :D
Avatar par defaut homme
eclipsi
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Nov 2022 21:06
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: mes premiers pas...

Messagepar Jhpourmilfidf » Mer 15 Nov 2023 20:24

Bonsoir,

Soit le bienvenu !
Avatar par defaut homme
Jhpourmilfidf
 
Messages: 1528
Inscription: Lun 23 Aoû 2021 17:09
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: mes premiers pas...

Messagepar Leo1201 » Mer 15 Nov 2023 20:40

Bienvenue, et merci pour ce témoignage partage d'expérience des plus troublante.
Ou le retour à une sexualité normale n'as pas ce surplus d'excitation
Avatar par defaut homme
Leo1201
 
Messages: 7240
Inscription: Ven 1 Mar 2019 19:17
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annemasse
Membre certifier

Re: mes premiers pas...

Messagepar pascaljean_fr » Mer 15 Nov 2023 21:07

Et pourquoi ce ne serait pas du candaulisme si tu prends plaisir à la voir jouir avec un autre ? très jolie femme en tout cas !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: mes premiers pas...

Messagepar eclipsi » Ven 17 Nov 2023 00:21



tu as raison, après investigations ils appellent cela : Candaulisme participatif
Avatar par defaut homme
eclipsi
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Nov 2022 21:06
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: mes premiers pas...

Messagepar Marimac » Ven 24 Nov 2023 19:03

Bienvenue au club. Voir sa chérie prendre du plaisir avec un autre devant soi est un vrai bonheur. On peut en parler en MP si vous voulez.
Avatar par defaut homme
Marimac
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 3 Nov 2022 08:37
Situation: Homme
Département: Autre

Re: mes premiers pas...

Messagepar pascaljean_fr » Ven 24 Nov 2023 19:37

Cela étant c'est une situation déjà sympa quand tu invites ton ex pour une soirée avec ta nouvelle copine, soit elles se battent soit elles engagent le trio !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités