005.JPG
006.JPG
007.JPG
008.JPG
Oh le coquin qui va directement lui titiller les seinscple36 a écrit :
en même temps on venait pour ça ...cyrilou54 a écrit : elle n'a pas été longue à se faire caresser partout !
dom-691 a écrit :Oh le coquin qui va directement lui titiller les seins
nouveau ...coquin54-55-57 a écrit :Cela commence divinement. Roulage de pelle jambes écartées et se laissant déboutonner...
De la Salope de compétition.
Un nouveau ou un complice connu ?
merci beaucoup ...Eddy a écrit :Fraîcheur d’ete Ou d’avant ete la miss est toujours sensuelle
Lundi matin et déjà la trique de voir miss effeuillée peu à peu... Une belle rencontre en perspective..cple36 a écrit :
Miss magnifique comme toujours salope et il a l air jeune l amant ..le cocu va encore bien profiter du merveilleux spectaclecple36 a écrit :
gardes en un peudom-691 a écrit : Lundi matin et déjà la trique de voir miss effeuillée peu à peu... Une belle rencontre en perspective..
pourquoi trainer ...coquin54-55-57 a écrit :Eh beh cela ne traîne pas pour que les tétons de ta Belle soient dressés d'excitation.
Elle va encore prendre bien cher comme elle le mérite, hein mon cocu ?
Encore un sofa qui va voir la Salope se faire démonter dans tout les sens.
non plus de 45 ans ...Moby a écrit :Miss magnifique comme toujours salope et il a l air jeune l amant ..le cocu va encore bien profiter du merveilleux spectacle
merci beaucoup ...Couple_fetish a écrit :Magnifiquement candauliste... un délice !
la préoccupation première ...Eddy a écrit :et ses seins mmm
miss prend toujours les choses en main et c'est biencple36 a écrit :
Le coquin ne lui pelote même pas ses beaux et généreux seins ! trop attiré par son intimité offerte ?cple36 a écrit :
Il la téte bien... ce monsieur...cple36 a écrit :
Un beau galochage et un doigtage...cple36 a écrit :
Miss devait commencer a être bien humide sous les doigts de lamant..cple36 a écrit :
Rien de tel d embrasser miss devant le cocucple36 a écrit :
toujours oui ...Eddy a écrit :
miss prend toujours les choses en main et c'est bien
elle écarte facilement ...coquin54-55-57 a écrit :Et Miss qui écarte bien les cuisses pour se laisser doigter comme la bonne petite Salope que tu aimes qu'elle soit. Hein mon Cocu ?
aucun ne s'est plaint en tout cas ...Enkidu a écrit :C'est toujours un très grand plaisir de prendre Miss en main
t'inquiètes pas il va s'en occuper ...pascaljean_fr a écrit : Le coquin ne lui pelote même pas ses beaux et généreux seins ! trop attiré par son intimité offerte ?
merci dommage que vous le faites moins car vos contributions sont pas mal aussi ...IDEESSE a écrit :Le plaisir que vous nous offrez en partageant vos rencontres ...c est sublime
il aurait tord de s'en priver ...otopeni49 a écrit :Il la tète bien... ce monsieur...
la base pour commencer ...otopeni49 a écrit :Un beau galochage et un doigtage...
Moi aussi... j'ai cru à un jeunot...
pour garder l'équilibre ...dom-691 a écrit : Miss devait commencer a être bien humide sous les doigts de l'amant..
Et quelle coquine qui sait toujours s'accrocher aux queues qui passent à sa portée
ou de l'embrasser tout court ...Moby a écrit :Rien de tel d embrasser miss devant le cocu
Un joli sourire... et une bonne et belle turlute...cple36 a écrit :
Carrément d'accord...Juniorsexy775 a écrit : Très excitant la manière dont elle suce
miss semble contente si l'on devine son sourire en coin ...elle sait qu'elle a ce corps tonique à disposition pour une bonne séance de sport ... le cocu sait qu'il va en prendre lui aussi mes seulement les mirettescple36 a écrit :
Eh bien tu vois, je l'ai trouvé plus mince qu'en photo, et presque trop. Et là en me voyant à côté, je me trouve grosse (je sais que je n'ai pas la ligne mannequin de base mais bon).Eddy a écrit :miss semble contente si l'on devine son sourire en coin ...elle sait qu'elle a ce corps tonique à disposition pour une bonne séance de sport ... le cocu sait qu'il va en prendre lui aussi mes seulement les mirettescple36 a écrit :
J'ai cru comprendre que c'était agréable et cela excite bien mon cocuJuniorsexy775 a écrit : Très excitant la manière dont elle suce
Et pas que ton cocu, le cocufieur aussi vu le changement de taille dans l'évolution de la série.misscple36 a écrit :J'ai cru comprendre que c'était agréable et cela excite bien mon cocu
tjs aussi bandante la misscple36 a écrit :
très belle robe par ailleurscple36 a écrit :
oh oui ...Juniorsexy775 a écrit : Très excitant la manière dont elle suce
se serait dommage qu'elle fasse la tête en suçant ...otopeni49 a écrit :Un joli sourire... et une bonne et belle turlute...
Le gars... semble très bien équipé...
qui ne le serait pas ? ...otopeni49 a écrit :Carrément d'accord...Juniorsexy775 a écrit : Très excitant la manière dont elle suce
Eddy a écrit : miss semble contente si l'on devine son sourire en coin ...elle sait qu'elle a ce corps tonique à disposition pour une bonne séance de sport ... le cocu sait qu'il va en prendre lui aussi mes seulement les mirettes
oui peut etre un peu mince... mais j'espere qu'il t'as donné ce que tu voulaismisscple36 a écrit :Eh bien tu vois, je l'ai trouvé plus mince qu'en photo, et presque trop. Et là en me voyant à côté, je me trouve grosse (je sais que je n'ai pas la ligne mannequin de base mais bon).Eddy a écrit :miss semble contente si l'on devine son sourire en coin ...elle sait qu'elle a ce corps tonique à disposition pour une bonne séance de sport ... le cocu sait qu'il va en prendre lui aussi mes seulement les mirettescple36 a écrit :
je veux être cocu ça c'est sûr ...coquin54-55-57 a écrit : Le petit sourire en coin... tu veux être cocu mon salop eh ben tu vas être servi.
Ça c'est de la bite mon chéri, ça me change de ta nouille en cage. Regarde bien ma joue c'est pas toi qui me la déforme comme ça.
Mmm quand il va m'enfiler en levrette ça va faire du bien. J'espère qu'il est aussi résistant qu'il est large...
des fois tu dis des bêtises ... je préfère que tu les fasses ...misscple36 a écrit : Eh bien tu vois, je l'ai trouvé plus mince qu'en photo, et presque trop. Et là en me voyant à côté, je me trouve grosse (je sais que je n'ai pas la ligne mannequin de base mais bon).
misscple36 a écrit :J'ai cru comprendre que c'était agréable et cela excite bien mon cocuJuniorsexy775 a écrit : Très excitant la manière dont elle suce
j'espère qu'il n'y a pas que moi sinon j'arrête ici ...coquin54-55-57 a écrit :Et pas que ton cocu, le cocufieur aussi vu le changement de taille dans l'évolution de la série.
Mais aussi le public ici présent qui sent la tension sur les boutons du caleçon et qui apprécierai d'y goûter aussi.
Les lorrains par exemple qui te mettrai en tête l'air populaire...
En passant par la lorraine, ...
En levrette, en levrette,
Je finirai d'être une Chienne (c'est pour la rime;) je précise)
A sucer des grosses bêtes.
Bon c'est pas ma meilleure mais avec l'air en tête ça passe mdr
Bises
Miss suce Avec passion et sa lui change de son cocucple36 a écrit :
jamais longue ...jameswest a écrit : Miss tu n'as encore pas été longue a l'avoir en bouche !!! gourmande va !! lol
merci pour elle ...hom3741 a écrit : tjs aussi bandante la miss
un régal
merci pour les posts
tu dois être le seul à l'avoir vu ...hom3741 a écrit :très belle robe par ailleurs
des années que je m'évertue à la décomplexer ...Eddy a écrit :oui peut etre un peu mince... mais j'espere qu'il t'as donné ce que tu voulaismisscple36 a écrit : Eh bien tu vois, je l'ai trouvé plus mince qu'en photo, et presque trop. Et là en me voyant à côté, je me trouve grosse (je sais que je n'ai pas la ligne mannequin de base mais bon).
et maintenent un message plus personnel ...
Miss tu es super sensuelle avec tes formes et tu as la ligne que tu as ...quand on regarde vos photos tout au long de votre post , quelques années ont passés et tu as changé bien sur ...plus ou moins "grosse" comme tu dis mais toujours aussi sensuelle , sexy , pétillante , attirante , charnelle , joueuse , un peu perverse , sexuellement divine ...alors très franchement tu n'as pas à complexer de quoi que ce soit , nous sommes pas mal à être pendus à vos aventures dans l'espoir d’être un jour l'heureux "élu "pour partager un instant avec toi et ton adorable cocu ...je pense que tout le monde ici est d'accord avec moi
miss tu es tout simplement une BELLE femme
je t'embrasse ton corps tout entier sans laisser une once de peau non couverte de mes lèvres .
sincerly yours
Eddy
presque toutes les bites lui changent de son cocu ... sauf un lol ...Moby a écrit : Miss suce Avec passion et sa lui change de son cocu
j'aime la voir accroupiecple36 a écrit :
Belle salope ... être agenouillée lui va à merveillecple36 a écrit :
Toujours aussi magnifique salope surtout Avec une une queue en bouchecple36 a écrit :
Que miss est belle quand elle prend les choses en main (et en bouche..)cple36 a écrit :
moi aussi ...Eddy a écrit : j'aime la voir accroupie
j'imagine sa chatte et son anus bien détendus, son attention toute concentrée sur la queue
après on rencontre surtout pour elle et le candaulisme ...coquin54-55-57 a écrit :Le regard qui doit te dire.
T'as vu mon cocu, ça c'est de la bite.
Dommage qu'elle te dit pas. Allez lâche l'appareil je vais le prendre.
Viens sucer mon cocu, c'est encore le mieux que tu puisses faire. Avec les photos
je trouve aussi ... une position très pieuse ...Jhpourmilfidf a écrit :Belle salope ... être agenouillée lui va à merveille
on ne compte plus depuis un moment donc je ne sais pas le nombre ...coquin54-55-57 a écrit :Pas de clef autour du cou, tu avais ta nouille libre mon cocu. Tu as pu te branler tranquille en matant ta petite salope gouter sa 110 ou 120e bite ??
Et ce n’est pas que pour faire plaisir au cocu et à l’amant cette pipe. Miss a du se régaler avec cette queuecple36 a écrit :
tant qu'à faire ...cyrilou54 a écrit : elle savoure le beau morceau !
c'est vrai qu'elle fait bien salope là ...Moby a écrit :Toujours aussi magnifique salope surtout Avec une une queue en bouche
ça te rappelle des choses ? ...dom-691 a écrit : Que miss est belle quand elle prend les choses en main (et en bouche..)
Et bel engin au passage. La main derrière la nuque pour l'inciter à sucer encore plus comme je le comprends maintenant
elle comprend pas ce langage lol ...dom-691 a écrit : La ligne mannequin de base c'est être anorexique non ?![]()
Personnellement je te trouve parfaite comme tu es.
je lui ai dit des milliers de fois ...jimmy7896 a écrit : Miss rassutre-toi : Tu es magnifique !
depaysant78 a écrit : Et ce n’est pas que pour faire plaisir au cocu et à l’amant cette pipe. Miss a du se régaler avec cette queue
Mature tu m'as perdu déjàblack4lust a écrit :tellement envie de me taper une femme mature comme çacple36 a écrit :
elle est soignée ...coquin54-55-57 a écrit : Chéri, tu as vu j'ai du mal à fermer la main autour.
C'est pas avec la tienne que ça arriverai.
Les ongles vernis c'est juste classissime.
Quel corps de rêve quel que soit le point de vue...
si tu la trouves mature c'est que tu es trop jeune pour elle ... mais bienvenu ici ...black4lust a écrit : tellement envie de me taper une femme mature comme ça
misscple36 a écrit :Mature tu m'as perdu déjàblack4lust a écrit :
tellement envie de me taper une femme mature comme ça
à 200 tu penseras peut être que tu plais ...misscple36 a écrit :Merci à tous pour vos réactions suite à mon message.
Merci beaucoup Eddy d'avoir pris le temps d’écrire tout ceci sur moi. Effectivement je change avec les années et les périodes, et il y en a où je me sens mieux dans ma peau. Bon en photo c'est rare au final lol
Vraiment Merci
Ah ben les 2 mains en plus.. Et miss à pu tout manger ?cple36 a écrit :
tu passes de temps en temps laisser un petit mot et ça ça fait plaisir ...mr-et-mme-stiuly a écrit : Des clichés sublimes comme d habitude je m excuse de ne pas souvent faire de commentaire mais j adore j adore et j adore regardais les photos de miss.
J aimerai bien être à la place de ses amants car ont vois bien que Mme sais si prendre !!
Et qu elle ne s en fait pas elle est très jolie mais comme ma femme elle s aime pas toujours c est l éternel problème des femmes lol.
Merci merci et encore merci à vous pour ses partages
Bisous
vus animez pas mal aussi et avec de superbes contributions que j'essaie de suivre au mieux ...olival26 a écrit :Encore ! C'est très excitant de voir madame s'amuser avec cet homme.
Elle se régale, ça se voit... cet homme a une très belle queue, madame a dû être comblée hum
Merci encore pour vos photos et vos posts.
Vous animez ce forum et c'est toujours délicieux de vous suivre.
si tu me disais que t'avais oublié sa poitrine je ne te croirais pas ...dom-691 a écrit : Ah ben les 2 mains en plus.. Et miss à pu tout manger ?
Et bien sûr que ça me rappelle des choses.. D'excellentes choses..
On ne peut que se souvenir de la langue de miss une fois qu'on y a goûter.. (et de sa poitrine aussi évidemment)
Duduche a écrit :Merci du partage
il n'était pas cuckold et pas trop mot crus ...coquin54-55-57 a écrit : On entend le "vas y, suce bien Salope."
Mmm oui elle est douée ta Salope mon cocu. On voit qu'elle s'y connaît en grosse bite.
manquait un peu de vice pour être un "étalon" ...Couple_fetish a écrit :Quel etalon ! Impressionnant !
elle encaisse assez bien ...leon20 a écrit :Sacrément membré ce nouvel amant ! Impressionnant. Je pense que miss va la sentir passer ! Elle va prendre " cher" !
J admire je ne sais pas quoi écrire juste merçicple36 a écrit :
Voila miss c’est typiquement ce genre de photo où on voit à quel point tu es belle ... ton sourire qui ne laisse aucun doute, que tu te sens bien là où tu es au moment où tu es ...et ce corps accroupi qui se lâche complètement sur cette queue que tu prends de tes deux mains montre bien que tu es une belle femme accomplie qui s’assume ! Le genre de femme que beaucoup admire et désire...cple36 a écrit :
Une belle pompeuse... toute en charme et en rondeurs...cple36 a écrit :
Bien belle suceuse... bien gourmande et chaude... aux orteils vernis et à la chaînette de cheville... des détails bien excitants...cple36 a écrit :
Miss se regale de cette queue bien raide... Une vraie coquine cette misscple36 a écrit :
c'est déjà bien crois moi ...Moby a écrit :J admire je ne sais pas quoi écrire juste merçi
merci pour elle ...Eddy a écrit : Voila miss c’est typiquement ce genre de photo où on voit à quel point tu es belle ... ton sourire qui ne laisse aucun doute, que tu te sens bien là où tu es au moment où tu es ...et ce corps accroupi qui se lâche complètement sur cette queue que tu prends de tes deux mains montre bien que tu es une belle femme accomplie qui s’assume ! Le genre de femme que beaucoup admirent et désirent ...
pourquoi crois tu que je sois candau ...otopeni49 a écrit : Une belle pompeuse... toute en charme et en rondeurs...
Miss... tu es pleine de charme et définitivement belle... finalement... une très très belle salope...
importants les détails ...otopeni49 a écrit : Bien belle suceuse... bien gourmande et chaude... aux orteils vernis et à la chaînette de cheville... des détails bien excitants...
crois tu ? ...dom-691 a écrit : Miss se regale de cette queue bien raide... Une vraie coquine cette miss
Humm ce coup de langue sur les boules. Tu n'as pas raté ça cocu..cple36 a écrit :
Bien lisse, miss est une belle salope elle lèche bien les couilles j adorecple36 a écrit :
toujours aussi cochonne la misscple36 a écrit :
on sent l'amour de la queue ...cple36 a écrit :
j'essaie de ne rien rater ...dom-691 a écrit : Humm ce coup de langue sur les boules. Tu n'as pas raté ça cocu..
qui n'aimerait pas ...Moby a écrit :Bien lisse, miss est une belle salope elle lèche bien les couilles j adore
j'ai un zoom ...Leo1201 a écrit :Miss se régale encore une fois de la belle queue à disposition.
En même temps que son amant se délecte de sa bouche.
Cocu tu nous Gâtes avec tes clichés au plus près de l’action
c'est ce que je veux, qu'ils la fassent jouir ...stang a écrit :toujours aussi cochonne la miss
heureux ceux qui peuvent la baiser devant son mari et la faire jouir
Eddy a écrit :on sent l'amour de la queue ...
je dirais même bouffeuse de couilles ...coquin54-55-57 a écrit :Y a pas à dire, une sacrée bouffeuse de bite ta Salope d'Amour mon Cocu
Quelle belle gourmande ! on est jaloux !cple36 a écrit :
que ce doit etre bon d'avoir ses levres autour de ses couilles et de sa queue...cple36 a écrit :
jaloux sur un site candau c'est un comble lol ...pascaljean_fr a écrit : Quelle belle gourmande ! on est jaloux !
pas beaucoup se sont plaint en tout cas ...Eddy a écrit :que ce doit être bon d'avoir ses lèvres autour de ses couilles et de sa queue...
en même temps y avait des chances ...coquin54-55-57 a écrit :J'aurai des dons de voyance...
N'avais je pas prédit un avenir à ce sofa...
si elles sont lisses ...marmae a écrit : Ça c'est de la pipe d'experte !!
Le gobage de couilles en est la preuve.
une pipe assez classique pour elle ... bienvenu sur ce post ...Sexbomb a écrit :mme le mange, que dire elle le déguste !
Sexbomb a écrit :Hâte de connaître l.avis de madame face à un tel engin !!!
Quand la gourmandise nous tienscple36 a écrit :
Et une... cravate de notaire...cple36 a écrit :
forcement avec une telle poitrine ...madame est tres accueillantecple36 a écrit :
Quel chanceux ?otopeni49 a écrit : Il se fait gober... les baloches...
Il se fait manger le pieu...
Quel veinard!
Eddy a écrit :on sent l'amour de la queue ...cple36 a écrit :