Candauliste du Gers

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Candauliste du Gers

Messagepar Umbertto32 » Mer 6 Déc 2023 22:54

Bonjour à tous
Je suis un bel homme d'après les dires de ces dames, marié, sportif et candauliste.
Ma femme est une très jolie blonde aux yeux bleus et au caractère bien trempé. Elle adore le sexe et est extrêmement fidèle à mon grand désarroi lol.
Je souhaiterai l initier et la partager avec de beaux hommes, sportifs et gâté par dame nature. Pas forcément endurant mais très viril. Couples également bienvenus dont monsieur est candauliste et madame aime la pluralité masculine.
Pas de concours de performance, de la simplicité, de la bonne humeur, du plaisir réciproque et de la bonne baise recherchée.
Pas évident à trouver.
J'aimerai donc arriver à initier madame naturellement, sans qu'elle sache que le but initial de la rencontre doit forcément finir au lit. Mais je suis certains que si l homme lui plaît ou queque le feeling passe avec la fille en couple qui lui parle de pluralité masculine, elle se laissera tenter car elle adore le sex.Elle aime tout selon l ambiance et son humeur, et devient une fontaine quand elle jouit.
Patience et compréhension bienvenue.
Au plaisir de pouvoir bavarder.
Avatar par defaut homme
Umbertto32
 
Messages: 5
Inscription: Mer 6 Fév 2019 12:47
Situation: Homme
Département: Gers


Re: Candauliste du Gers

Messagepar ombre17 » Mer 6 Déc 2023 23:32

Bonjour
Une bien jolie dame que vous avez là dirait on avec de sérieux atouts! Au plaisir de parler de votre femme
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 900
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: Candauliste du Gers

Messagepar gtgtgt » Mer 6 Déc 2023 23:48

Elle semble terriblement bien foutu et sexy, un sublime ecrin sa dentelle colorée, cela lui va a merveille
Avatar par defaut homme
gtgtgt
 
Messages: 4949
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:38
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Candauliste du Gers

Messagepar Momo77 » Jeu 7 Déc 2023 00:19

Ta coquine a l'air magnifique avec ses belles rondeurs. Hâte de la voir avec un bel homme dans une levrette avec fessée !
Avatar par defaut homme
Momo77
 
Messages: 1552
Inscription: Lun 18 Oct 2021 15:01
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Casablanca


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités