valenou le coquinou

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

valenou le coquinou

Messagepar Valen86 » Mar 1 Aoû 2023 13:55

Ha, la sexualité et son plaisir, un vaste domaine.

Comment me définir ?

Mais qui est donc ce cagouillard exilé dans le Poitou ?

Et bien c'est un H de 52 ans, 1m65; 73Kg . Très voyeur, il adore regarder une jolie femme s'exhiber très sensuellement, coquinement, jusqu'à quelque chose de très très hot voir hard , il aime aussi voir un couple s'ébattre devant lui.
J''aime aussi me caresser et masturber devant un couple ou une femme.

Même si le voyeurisme m'émoustille beaucoup, si le feeling passe entre nous, j'aime aussi beaucoup participer. Je ne suis certes pas, un super étalon, mais avec ma langue, mes doigts et bien sur mes bijoux de famille (que l'on se transmet de père en fils ) je sais donner du plaisir à ces dames.

Et ces dames ? Et bien je n'ai pas de stéréotypes particulier, il faut, comme tout à chacun que celles ci me plaisent physiquement, car quoiqu'en dise, pour aller chercher ou tenter de séduire une femme, il faut que celle ci nous attire (et c'est pareil pour ces dames ;) ) . Au delà de cela, une fois que le feeling passe, je les aimes coquines, douces, sensuelles, et qui savent se révéler de vraie "cochonnes" une fois lancé

Mesdames j'adore lorsque vous portez de la lingerie très sexy, je suis un grand amoureux de femmes portant des bas, et qui aiment par des jeux subtils de jambes, nous les dévoiler.

Enfin, je recherche donc F ou Cpl, pour exhib, voyeurisme, trio, pluralité, candaulisme et bien d'autres fantasmes, dans la région de Poitiers ou plus loin, car je peux me déplacer si nécessaire.

Si vous êtes adepte de creampie, ou de pénétrations sans caoutchouc, je peux aussi le pratiquer, bien évidemment avec un test effectué avant, et pour moi et pour vous aussi bien sûr.

N'hésitez pas, et n'ayez pas peur de me contacter en PV, dés que je me connecterai, je me ferai un grand plaisir de vous répondre.

Et surtout ne vous gênez pas pour m'inonder de message, que ce soit ici ou en MP, et peut être bien qu'en retour j'inonderais ses dames :D ;)

A bientôt je l’espère.



Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
Valen86
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Aoû 2021 17:31
Situation: Homme
Département: Vienne
Membre vip


Re: valenou le coquinou

Messagepar Valen86 » Mar 12 Sep 2023 09:32

Allez j'ose un petit up , sait on jamais :D Je serais à Nîmes du 22 au 25 septembre, une bouteille à la mer pour une rencontre ;)
Avatar de l’utilisateur
Valen86
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Aoû 2021 17:31
Situation: Homme
Département: Vienne
Membre vip

Re: valenou le coquinou

Messagepar Valen86 » Mer 25 Oct 2023 07:16

Coucou, le petit Valenou est toujours vivant :D
Avatar de l’utilisateur
Valen86
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Aoû 2021 17:31
Situation: Homme
Département: Vienne
Membre vip

Re: valenou le coquinou

Messagepar Valen86 » Mer 13 Déc 2023 12:01

Hop hop hop , un petit up, pour ne pas me faire oublier
Avatar de l’utilisateur
Valen86
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Aoû 2021 17:31
Situation: Homme
Département: Vienne
Membre vip

Re: valenou le coquinou

Messagepar Valen86 » Lun 8 Avr 2024 16:57

Coucou le petit Valenou est toujours à l'affût C'est qu'il ne faudrait pas sombrer aux oubliettes ;)
Avatar de l’utilisateur
Valen86
 
Messages: 13
Inscription: Mer 18 Aoû 2021 17:31
Situation: Homme
Département: Vienne
Membre vip


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités