Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
- Soumise_julya
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 19 mars 2018 11:24
- Situation : Couple
- Département : Autre
- Ville : Avenches

Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin qui va me cocufier! Nous l'avions déjà rencontré mais pas du tout dans les mêmes conditions. Depuis notre dernière rencontre avec Thierry beaucoup de choses ont évolué et Véronique avait très envie de le revoir car elle avait adoré notre première rencontre!
Maîtresse me conditionne de plus en plus psychologiquement afin de ne plus être gêné et devenir un bon soumis et une petite chienne comme elle le dit prête à offrir sa bouche et sa chatte bref de n'être qu'un objet sexuel. Je dois dire que ce travail sur mon subconscient porte lentement ses fruits et que j'ai de moins en moins de mal à être présenté comme un soumis! Il n'est pas toujours si évident pour moi de faire abstraction de ma fierté face à des inconnus venant en grande partie que pour ma femme et leurs plaisirs temporaires devant moi! Le travail fait sur mon mental par Maîtresse Véronique porte ces fruits et j'accepte de mieux en mieux ma situation de cocu et j'y prends même énormément de plaisir je l'avoue honteusement. Accepter d'être "cocu" fait partie de mon rôle et Véronique ne se priverait pour rien au monde d'hommes puissants et endurants pouvant lui procurer des plaisirs intenses.
Véronique a reçu quelques messages lui proposant une rencontre en fin d'après-midi. A 16h Maîtresse me demande d'aller mettre des bas résilles, mon bustier noir en Vinyl ainsi que des gants en dentelle. Le donjon doit bien évidemment être opérationnel pour 16h30. Dès l'arrivée de son amant je suis donc prête! En petite tenue de salope dévergondée, exhibée, le sexe enfermé dans un anneau d'appartenance et les fesses à l'air. Je fais le service au bar comme souhaité par ma chérie. En buvant un verre elle me complimente sur ma tenue de putain et ne se gêne pas de de me traiter de petite salope qui va se faire torturer devant son amant.
- Tu sais très bien ce qui va t'arriver dans un instant ma chienne adorée. Thierry est la pour profiter de toi et il va pas se gêner de faire ce qu'il a envie avec toi il a carte blanche et il ose presque tout te faire il est au parfum.
- Oui Maîtresse je sais bien qu'il va profiter de votre petite chienne!
- C'est bien viens ici ma chienne que je te mette une cagoule je ne veux pas que tu ne voie ce qui se passe, ce sera beaucoup lus excitant !
- Oui Maîtresse
Aveuglé par la cagoule, je suis dirigé par Maîtresse vers le chevalet,mes deux dominants m'installent. J'ai des pinces au bout des seins et je suis entravé par quatre mains qui s'activent autour de moi, Je suis sur le dos mes jambes sont relevées ouvrant mes fesses et présentant ainsi ma chatte à leurs regards vicieux. Ne voyant pas ce qui se passe j'obéis juste au ordres... Et j'imagine l'indécence que j'offre à Maîtresse et son amant.
-Ouvre la bouche salope... Thierry va se faire sucer par ta bouche de soumise et je sais que tu en meurs d'envie! Hein tu aimes sucer de belles grosses bites bien dures... pas comme la tienne de plus en plus inutile.
- Oh oui Maîtresse j'aime sucer des bonnes grosses bites je suis une suceuse de bites. Merci de m'offrir des bonnes bites juteuses!
- Ne t'inquiète pas ma pute le jus chaud de Thierry tu le dégustera aussi mais pas tout de suite on va en premier nous amuser avec toi. Tu es une bonne lopette et tu es la pour notre plaisir.
Je sent les doigts de ma Maîtresse fouiller ma chatte et je me laisse aller sous ses caresses intimes.
Elle pénètre mon intimité profondément devant son amant sans aucune gêne. Ma chatte s'ouvre sous la pression de sa main. Je suis couchée offerte et mon intimité est violée.
Les bruits de plaisir que j'entends me laisse imaginer la bouche de ma Maîtresse en train de sucer le sexe de Thierry. Je perds la notion du temps et je n'oppose plus de réticence aux actions commises sur moi. Les doigts des deux dominants me fouillent je ne suis plus que passive offerte à tous leurs vice et je gémis de plaisir. Soudain je sent à l'entrée de ma chatte de soumis un objet rond de gros diamètre qui essaye d'entrer. Je gémis.
- Regarde Thierry cette grosse salope va avaler ce gode en entier ça va bien lui dilater sa rondelle de chienne et elle va couiner tu vas entendre. Je t'avais prévenu qu'elle progresse de jours en jours bientôt on pourra lui enfiler n'importe quoi!
- Oh oui je vois ça ta chienne à super bien progressé depuis le mois de juillet elle est de plus en plus ouverte tu dois vraiment bien lui travailler la chatte! Un vrai garage à bites et elle avale les 25cm de ce gode sans aucun soucis, quelle belle salope que tu as fait là!
- Oui effectivement ma petite chérie se transforme selon mes envies et la tu vois cela fait déjà quelques semaines qu'il ne me pénètre plus! Par contre moi je la baise plusieurs fois par semaine et toujours plus profondément et de plus en plus gros.J'adore ça et elle aussi alors.
J'entends Véronique sucer avidement son amant et ils me laissent sur le chevalet. Je me demande ce qui va se passer. Je patiente et j'écoute tout ce qui se passe autour de moi. Après un certain temps Maîtresse me détache et me retire ma cagoule. Je ressent un soulagement de pouvoir à nouveau voir ce qui se prépare.
Véro me tends l'appareil photo je sais ce que je dois faire avec depuis le temps.
- Viens Thierry on va baiser devant ma chienne! Ma julya va regarder comment une grosse queue me pénètre et comment elle me fait du bien... Commence par me lécher si tu veux bien j'aime comme tu me lèches hum.
Je regarde incrédule Maîtresse se faire lécher et gémir.
- Bon Thierry m'a bien lécher et maintenant c'est à son tour de bien se faire sucer par une bonne chienne comme toi... Vas y suce le bien je le veux dure comme de la pierre alors applique toi! Après tu lui mettra un préservatif toi même pour qu'il me baise comme il se doit. Compris petite salope?
- Oui Maîtresse j'ai compris.
Je commence à sucer avec plaisir la belle bite du mec qui dans un instant va faire l'amour à ma femme. Sa verge est bien grosse et elle remplit bien ma petite bouche de suceuse. Je me régale de cette tige qui s'enfonce dans ma bouche. Maîtresse admire le spectacle en faisant quelques commentaires bien cochons.
- Allez ma chienne tu as assez sucé c'est à mon tour maintenant de me régaler de ce chibre délicieux. Regarde comment ta chérie branle bien son amant tu vas aimer regarder ça petit cocu. Et oublie surtout pas quand je te ferai signe de venir lui mettre un préservatif car je veux absolument que cela soit fait par mon soumis adoré!
Maîtresse branle son mec et le suce..Thierry semble aux anges vu les bruits qui émanent de sa bouche. Je les regarde et tire quelques photos souvenirs qui me permettrons d'écrire cet article. L'excitation de ma Maîtresse semble à son comble et je m'attends d'un instant à l'autre de devoir obéir.
- Vas y mon cocu mets y.
Elle me tends un préservatif que je déroule sur la tige en érection de Thierry. Un dernier baiser à ma Maîtresse adorée et je me retire pour laisser la place libre pour leurs ébats.
Véronique comme dominatrice se place bien évidemment au dessus du sexe de son amant et elle se laisse glisser dessus en poussant des gémissements de satisfaction.
L'étreinte dure longtemps et j'admire les performances de cet homme qui donne tant de plaisir à ma chérie. Oui je suis cocu mais heureux de voir Véronique prendre autant de plaisir. L'important n'est-il pas de savoir apprécier ce que l'on fait même si la morale nous dicte bien trop souvent d'autres valeurs soit disant plus morales. J'attends impatiemment le moment final. Maîtresse oublie rarement ce qu'elle a prévu je sais donc ce qui m'attends!
- Hum je jouis encore.C'est trop bon tu sais cocu.
Chérie, Thierry va maintenant aussi gicler mais pas dans ma chatte! Je veux que tu le suces et que tu te régales de sa semence d'amour!
-Bien Maîtresse oui je vais sucer votre amant et boire son jus comme vous le demandez.
Je prends en bouche cette organe et commence a le sucer. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour que la semence de l'amant de Véronique me remplisse la bouche. Je lèche et me régale de ce jus sucré sous le regard admiratif de ma femme.
- Nettoie tout cochonne.je veux que tu lèche tout son bon jus tu vas apprendre à déguster beaucoup de sperme différent!
- Oh Maîtresse
Demain tu publies les photos avec ton visage de suceuse bien visible compris!
Oh Maîtresse.
- Quoi oh Maîtrese tu le fait c'est tout tu es soumis et tu obéis!
Comme ordonné je publie les photos avec mon visage bien visible!
Maîtresse me conditionne de plus en plus psychologiquement afin de ne plus être gêné et devenir un bon soumis et une petite chienne comme elle le dit prête à offrir sa bouche et sa chatte bref de n'être qu'un objet sexuel. Je dois dire que ce travail sur mon subconscient porte lentement ses fruits et que j'ai de moins en moins de mal à être présenté comme un soumis! Il n'est pas toujours si évident pour moi de faire abstraction de ma fierté face à des inconnus venant en grande partie que pour ma femme et leurs plaisirs temporaires devant moi! Le travail fait sur mon mental par Maîtresse Véronique porte ces fruits et j'accepte de mieux en mieux ma situation de cocu et j'y prends même énormément de plaisir je l'avoue honteusement. Accepter d'être "cocu" fait partie de mon rôle et Véronique ne se priverait pour rien au monde d'hommes puissants et endurants pouvant lui procurer des plaisirs intenses.
Véronique a reçu quelques messages lui proposant une rencontre en fin d'après-midi. A 16h Maîtresse me demande d'aller mettre des bas résilles, mon bustier noir en Vinyl ainsi que des gants en dentelle. Le donjon doit bien évidemment être opérationnel pour 16h30. Dès l'arrivée de son amant je suis donc prête! En petite tenue de salope dévergondée, exhibée, le sexe enfermé dans un anneau d'appartenance et les fesses à l'air. Je fais le service au bar comme souhaité par ma chérie. En buvant un verre elle me complimente sur ma tenue de putain et ne se gêne pas de de me traiter de petite salope qui va se faire torturer devant son amant.
- Tu sais très bien ce qui va t'arriver dans un instant ma chienne adorée. Thierry est la pour profiter de toi et il va pas se gêner de faire ce qu'il a envie avec toi il a carte blanche et il ose presque tout te faire il est au parfum.
- Oui Maîtresse je sais bien qu'il va profiter de votre petite chienne!
- C'est bien viens ici ma chienne que je te mette une cagoule je ne veux pas que tu ne voie ce qui se passe, ce sera beaucoup lus excitant !
- Oui Maîtresse
Aveuglé par la cagoule, je suis dirigé par Maîtresse vers le chevalet,mes deux dominants m'installent. J'ai des pinces au bout des seins et je suis entravé par quatre mains qui s'activent autour de moi, Je suis sur le dos mes jambes sont relevées ouvrant mes fesses et présentant ainsi ma chatte à leurs regards vicieux. Ne voyant pas ce qui se passe j'obéis juste au ordres... Et j'imagine l'indécence que j'offre à Maîtresse et son amant.
-Ouvre la bouche salope... Thierry va se faire sucer par ta bouche de soumise et je sais que tu en meurs d'envie! Hein tu aimes sucer de belles grosses bites bien dures... pas comme la tienne de plus en plus inutile.
- Oh oui Maîtresse j'aime sucer des bonnes grosses bites je suis une suceuse de bites. Merci de m'offrir des bonnes bites juteuses!
- Ne t'inquiète pas ma pute le jus chaud de Thierry tu le dégustera aussi mais pas tout de suite on va en premier nous amuser avec toi. Tu es une bonne lopette et tu es la pour notre plaisir.
Je sent les doigts de ma Maîtresse fouiller ma chatte et je me laisse aller sous ses caresses intimes.
Elle pénètre mon intimité profondément devant son amant sans aucune gêne. Ma chatte s'ouvre sous la pression de sa main. Je suis couchée offerte et mon intimité est violée.
Les bruits de plaisir que j'entends me laisse imaginer la bouche de ma Maîtresse en train de sucer le sexe de Thierry. Je perds la notion du temps et je n'oppose plus de réticence aux actions commises sur moi. Les doigts des deux dominants me fouillent je ne suis plus que passive offerte à tous leurs vice et je gémis de plaisir. Soudain je sent à l'entrée de ma chatte de soumis un objet rond de gros diamètre qui essaye d'entrer. Je gémis.
- Regarde Thierry cette grosse salope va avaler ce gode en entier ça va bien lui dilater sa rondelle de chienne et elle va couiner tu vas entendre. Je t'avais prévenu qu'elle progresse de jours en jours bientôt on pourra lui enfiler n'importe quoi!
- Oh oui je vois ça ta chienne à super bien progressé depuis le mois de juillet elle est de plus en plus ouverte tu dois vraiment bien lui travailler la chatte! Un vrai garage à bites et elle avale les 25cm de ce gode sans aucun soucis, quelle belle salope que tu as fait là!
- Oui effectivement ma petite chérie se transforme selon mes envies et la tu vois cela fait déjà quelques semaines qu'il ne me pénètre plus! Par contre moi je la baise plusieurs fois par semaine et toujours plus profondément et de plus en plus gros.J'adore ça et elle aussi alors.
J'entends Véronique sucer avidement son amant et ils me laissent sur le chevalet. Je me demande ce qui va se passer. Je patiente et j'écoute tout ce qui se passe autour de moi. Après un certain temps Maîtresse me détache et me retire ma cagoule. Je ressent un soulagement de pouvoir à nouveau voir ce qui se prépare.
Véro me tends l'appareil photo je sais ce que je dois faire avec depuis le temps.
- Viens Thierry on va baiser devant ma chienne! Ma julya va regarder comment une grosse queue me pénètre et comment elle me fait du bien... Commence par me lécher si tu veux bien j'aime comme tu me lèches hum.
Je regarde incrédule Maîtresse se faire lécher et gémir.
- Bon Thierry m'a bien lécher et maintenant c'est à son tour de bien se faire sucer par une bonne chienne comme toi... Vas y suce le bien je le veux dure comme de la pierre alors applique toi! Après tu lui mettra un préservatif toi même pour qu'il me baise comme il se doit. Compris petite salope?
- Oui Maîtresse j'ai compris.
Je commence à sucer avec plaisir la belle bite du mec qui dans un instant va faire l'amour à ma femme. Sa verge est bien grosse et elle remplit bien ma petite bouche de suceuse. Je me régale de cette tige qui s'enfonce dans ma bouche. Maîtresse admire le spectacle en faisant quelques commentaires bien cochons.
- Allez ma chienne tu as assez sucé c'est à mon tour maintenant de me régaler de ce chibre délicieux. Regarde comment ta chérie branle bien son amant tu vas aimer regarder ça petit cocu. Et oublie surtout pas quand je te ferai signe de venir lui mettre un préservatif car je veux absolument que cela soit fait par mon soumis adoré!
Maîtresse branle son mec et le suce..Thierry semble aux anges vu les bruits qui émanent de sa bouche. Je les regarde et tire quelques photos souvenirs qui me permettrons d'écrire cet article. L'excitation de ma Maîtresse semble à son comble et je m'attends d'un instant à l'autre de devoir obéir.
- Vas y mon cocu mets y.
Elle me tends un préservatif que je déroule sur la tige en érection de Thierry. Un dernier baiser à ma Maîtresse adorée et je me retire pour laisser la place libre pour leurs ébats.
Véronique comme dominatrice se place bien évidemment au dessus du sexe de son amant et elle se laisse glisser dessus en poussant des gémissements de satisfaction.
L'étreinte dure longtemps et j'admire les performances de cet homme qui donne tant de plaisir à ma chérie. Oui je suis cocu mais heureux de voir Véronique prendre autant de plaisir. L'important n'est-il pas de savoir apprécier ce que l'on fait même si la morale nous dicte bien trop souvent d'autres valeurs soit disant plus morales. J'attends impatiemment le moment final. Maîtresse oublie rarement ce qu'elle a prévu je sais donc ce qui m'attends!
- Hum je jouis encore.C'est trop bon tu sais cocu.
Chérie, Thierry va maintenant aussi gicler mais pas dans ma chatte! Je veux que tu le suces et que tu te régales de sa semence d'amour!
-Bien Maîtresse oui je vais sucer votre amant et boire son jus comme vous le demandez.
Je prends en bouche cette organe et commence a le sucer. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour que la semence de l'amant de Véronique me remplisse la bouche. Je lèche et me régale de ce jus sucré sous le regard admiratif de ma femme.
- Nettoie tout cochonne.je veux que tu lèche tout son bon jus tu vas apprendre à déguster beaucoup de sperme différent!
- Oh Maîtresse
Demain tu publies les photos avec ton visage de suceuse bien visible compris!
Oh Maîtresse.
- Quoi oh Maîtrese tu le fait c'est tout tu es soumis et tu obéis!
Comme ordonné je publie les photos avec mon visage bien visible!
Je suis julya la pute et le cocu de Maîtresse Véronique.
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
-
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:43
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Ville : paris
Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
ravi d e te lire
j aimerai rencontrer 1 cpl comme vous
j aimerai rencontrer 1 cpl comme vous
- TitiCorbelin
- Messages : 698
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 06:31
- Situation : Couple
- Département : Isère
- Ville : la tour du pin

Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
Ma femme est une bonne godeuse de lopette et je m occuperai de ta maîtresse en même temps
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- Soumise_julya
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 19 mars 2018 11:24
- Situation : Couple
- Département : Autre
- Ville : Avenches

Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
Ce serait un plaisir de se faire goder ensembleTitiCorbelin a écrit : Ma femme est une bonne godeuse de lopette et je m occuperai de ta maîtresse en même temps
Je suis julya la pute et le cocu de Maîtresse Véronique.
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
Ma femme à fait de moi une bonne lopette qui offre tous ses trous et qui accepte d'être dominé par les mâles réels.
Toujours en dessous féminins et totalement sans poils!
-
- Messages : 631
- Enregistré le : dim. 21 mai 2017 11:46
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
- Ville :
Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
De ruen je suis un soumis malheureusement pas a mme mais a un maitreSoumise_julya a écrit :C'est un plaisirvitré35 a écrit : Super recit et photos merci
- TitiCorbelin
- Messages : 698
- Enregistré le : mar. 5 janv. 2016 06:31
- Situation : Couple
- Département : Isère
- Ville : la tour du pin

Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
Soumise_julya a écrit :Ce serait un plaisir de se faire goder ensembleTitiCorbelin a écrit : Ma femme est une bonne godeuse de lopette et je m occuperai de ta maîtresse en même temps
Bonjour il n'y a qu'un pas

Modifié en dernier par TitiCorbelin le ven. 10 sept. 2021 09:07, modifié 1 fois.
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
-
- Messages : 4527
- Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
- Situation : Homme
- Département : Oise
- Ville : IDF/PICARDIE

Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
En tout cas magnifique soumis et vos maîtresses elles méritent d être bien prise par de vrais beaux mâles
- Couple_fetish
- Messages : 1334
- Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse

-
- Messages : 1532
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 22:27
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
- Ville : Versailles
Re: Maîtresse me présente comme soumis à un ami libertin
Je pense que ce n'est plus d'actualité, Julya ne s'est plus connecté depuis juillet 2021...Couple_fetish a écrit : Ce sujet est il encore d actualité ?
- Couple_fetish
- Messages : 1334
- Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 17:32
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne
- Ville : Toulouse
