Je voulais remarquer un point sur le site avec vous, ici le son est fortement dégradé, lorsqu'on poste les fichiers sont compressé tellmeent fort que tout les sons sont comme étouffés, limité, écrasé... une fessée ne sonne plus comme une fessée (déjà qu'il est dure de bien rendre justice au bruit d'une fesse de ses dame qui claque sous la main...) si en plus le site détruit la qualitté de l'audio...
Et pourtant, les cocu (qu'on le soit ou qu'on le fasse devenir), on peu comprendre l'importance du son, entendre sa femme depuis une autre pièce de la maison, depuis la chambre d'a côté à l'hôtel, au téléphone quand elle vous appelle pendant l'action avec son ammant?
Ici nous somment tout les deux aveugles, et que ce soit ma belle ou moi, nous aimons tout deux entendre l'un comme l'autre s'amuser (ma blele m'a entendu doigter une autre depuis derrière une porte et elle aaprécié comme je la fesait gémire) quand a moi j'ai reçus de nombreux enregistrement de ses aventures extraconjugale, même des message vocaux sur whatsapp par example ou elle se fesait prendre en levrette... avec le claquement des couilles, les grincements du sommier malmené...)
Je me demandais ici, y a t-il des ammateurs de voyeurisme sonnor comme nous?
Pour un petit example, je vous partage un son que nous avons enregistré, il s'agie d'une femme de notre entourage venu passé une nuit a la maison qui profite d'être dans la chambre pour s'envoyer en l'air avec son copain... hors... on a tout entendu...