Un partenaire potentiel sur un site de rencontre

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Un partenaire potentiel sur un site de rencontre

Messagepar Kris16 » Lun 4 Déc 2023 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis récemment inscrite sur un site de rencontre et je suis tombée sur un homme que je trouve assez intéressant. Au fur et à mesure de nos conversations, on a pu développer une attirance commune, et comme vous pouvez l'imaginer, monsieur à demander à ce qu'on se rencontre. Toutefois, il faut que vous sachiez que je suis actuellement en couple avec un homme que j'apprécie énormément et qui, même s'il est un peu jaloux, m'a prêté à d'autres hommes, à quelques reprises. Pour ne pas faire de bêtises, j'ai donc décidé de lui raconter ma rencontre et même s'il était un peu réticent au début, mon compagnon a tout de même accepté.
Cependant, l'homme que j'ai rencontré sur le site de rencontre n'a pas la moindre idée de notre projet pour lui et je me demandais donc comment aborder le sujet sans l'effrayer ou sans qu'il puisse penser que je ne suis qu'une vulgaire fille qui lui sera prêtée.
J'avoue que je suis toute excitée par cette idée, mais j'appréhende aussi vu que ce sera une rencontre d'un nouveau genre. En tout cas, je vais essayer de lui en parler d'ici quelques jours et on verra bien sa réaction.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous et surtout beaucoup de plaisir,
Dernière édition par Kris16 le Mar 19 Déc 2023 14:37, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
Kris16
 
Messages: 1
Inscription: Lun 4 Déc 2023 09:22
Situation: Homme
Département: Eure-et-Loir


Re: Un partenaire potentiel sur un site de rencontre

Messagepar J’aime le sexe » Mar 5 Déc 2023 09:44

Bonjour à toi, tu devrais simplement lui dire la vérité… que tu as déjà un homme dans ta vie mais que tu aimerais être prêter à un autre homme pour pouvoir continuer à assouvir tes fantasmes…
Dommage que tu sois un peu loin car je me serais bien occupé de toi
Avatar par defaut homme
J’aime le sexe
 
Messages: 1395
Inscription: Dim 15 Jan 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: …….

Re: Un partenaire potentiel sur un site de rencontre

Messagepar cestnous34 » Mar 5 Déc 2023 14:52

simplement en lui disant que tu as un compagnon mais que vous etes un couple assez libre donc il est au courant et que cela ne pause aucun probleme, sans rentrer dans les details
Avatar par defaut homme
cestnous34
 
Messages: 334
Inscription: Lun 23 Mar 2015 09:35
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: Un partenaire potentiel sur un site de rencontre

Messagepar compagnelibre » Jeu 21 Déc 2023 08:13

Sinon tu lui dis que tu as un compagnon mais qu'il ne sait pas,ça pourrait rendre la situation excitante, le côté i.terdit,même si ton compagnon le sait .Sinon fais nous partager ton expérience c'est excitant je trouve ta situation, même des échanges si tu veux
Avatar de l’utilisateur
compagnelibre
 
Messages: 63
Inscription: Mer 14 Juin 2023 09:00
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: massy


Retourner vers Fantasmes candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités