Bref il y a du monde à la porte, et de la concurrence à la fenêtre ! Bien que...bien que... En effet, il faut un certain caractère et de bonnes dispositions pour être le compagnon d'une belle salope, et assumer. Ce n'est pas donné à tout le monde, merci pour nous

Une belle salope, c’est comme une femme convoitée qu’on courtise et qu’on invite pour la première fois au restaurant. Si elle picore dans son assiette, la laissant quasi pleine, et se contentant du bout des lèvres d’un simple yaourt 100% allégé à 0 calorie, nous avons la sinistre impression de l’avoir invitée pour rien ou presque.
Par contre, si elle y va joyeusement, si vous pouvez vous partager la nourriture, faisant goûter vos plats l’un à l’autre, alors c’est de très bon augure ! Bref, le coup de fourchette indique le degré de gourmandise dans d’autres domaines.
Pour ma part, j’ai eu l’immense chance de rencontrer mon actuelle femme qui est très gourmande, ce qui se traduit par quelques courbes que je suis loin de détester. Je connais d’autant plus ma chance que j’ai été auparavant marié et que c’était moins la joie.
Je regrette simplement le fait de ne pas avoir rencontré plus tôt celle qui partage ma vie actuellement.
C'était mon petit hommage