une partie de Dés

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

une partie de Dés

Messagepar jojokokinou » Jeu 21 Déc 2023 21:17

Julie et son homme on un petit jeu coquin.
Ils utilisent 3 dés pour définir le nombre de partenaires, la fréquence et le type de protection.
Ce soir là, en lançant les dés Julie a les 3 "6" et son homme les 3 "1".
Julie en est toute excitée : gang bang avec 3 à 10 hommes tous les soirs et plusieurs fois le weekend, sans protection (autres que la Prep et les tests)...
Le couple a déjà mis en place une règle : éjaculation vaginale au plus profond...

Le couple commence à réfléchir sur les participants.
Il y aura leur ami Freddy, Métis antillais, Marcial Diallo, un collègue d'origine Sénégalaise de Monsieur, BoB, colllègue camerounais de Madame, et quelques autres (le Vigile de l'immeuble, quelques camarades du club sportif.
Rendez-vous est pris pour vendredi soir.

Julien passe la journée à pomponner sa Julie: épilation de la délicate petite chatte de sa chérie, cunnilingus long et langoureux, massages sensuels, douche érotique puis course pour trouver de nouveaux vêtements.
Ils arrivent tout d'abord à la boutique de dessous : Julien aborde une vendeuse:
"Bonjour, ma chérie va rencontrer son nouvel amant ce soir, on recherche un type de dessous qui la mette en valeur, qui souligne sa torride sensualité"
Julie rougit intensément sous le regard de la vendeuse, qui déclare, : alors brune, yeux noirs, peau claire, je crois que je vais trouver. Je vais en réserve et je reviens, approchez vous des cabines.
Ils marchent vers les cabines en regardant tous les jolis dessous: Julie imagine sur sa peau : le joli négligé bleu, l'ensemble soutiens-gorge et tanga tigrés...
Lorsque le couple arrive aux cabines, la vendeuse les rejoins, invite Julie à se dévêtir... "mais gardez votre dessous", précise-t-elle. Julie se déshabille, jusqu'à appaître, dans un petit string de soie et de dentelle.
Oh, c'est tout mignon, s'exclame la vendeuse, en caressant le bas-ventre de Julie avant d'ouvrir un carton.
Julie en sort un magnifique ensemble : corset de soie rouge aux ourlets de velours noir et capes de tule noire ourlé de rouge.
Julien prends la main de sa chérie, la fait tourner sur elle même: "Oh ma chérie tu es magnifique".
"Oui c'est vrai, vous êtes magnifique", renchérit la vendeuse avant d'embrasser Julie.
"On prend", tranche Julien.
Julie se rhabille sensuellement devant le regard de Julien et de la vendeuse.
Au moment de payer, La vendeuse garde la main de Julie et murmure : "je vous ai mis un petit plus".
Julien, quant à lui, glisse un petit carton à la vendeuse... Elle découvrira ultérieurement un petit mot : Julie a eu l'air de vous plaire. Vous lui avez beaucoup plus, ainsi qu'à moi, mais ça ne compte pas, voici nos coordonnées si vous souhaitez nous retrouver...
Jule et Julie rentre chez eux, Julien prépare les souliers de sa chérie : des talons de 20 cm noirs aux lanières rouges et des bas noirs...

La suite ultérieurement, selon votre accueil
Avatar par defaut homme
jojokokinou
 
Messages: 149
Inscription: Mar 30 Juil 2013 11:13
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: une partie de Dés

Messagepar Bobby77410 » Dim 24 Déc 2023 18:53

Ça sent un peu le fake …
Avatar par defaut homme
Bobby77410
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mai 2020 06:25
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Claye Souilly

Re: une partie de Dés

Messagepar Rosecris » Lun 25 Déc 2023 09:11

Carrément
Ce serait mieux dans la section fantasmes candaulistes
Avatar de l’utilisateur
Rosecris
 
Messages: 450
Inscription: Lun 12 Sep 2016 11:13
Situation: Homme
Département: Yvelines


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: enviecocu, fabyo83 et 6 invités