- - -post réservé Véro, mon épouse miss este_69- - -

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme
Répondre
yogrossepomme
Situation : Homme
Département : Côtes-d'Armor

Re: Appropriez-vous Véro, mon épouse!!

Message par yogrossepomme »

Quel beau cul. On devine plus qu'on aperçoit son jolie abricot. Aurais-tu une photo ou l'on voit d'avantage sa foufoune? C'est toujours un bonheur quand tu exposes ta salope qui se laisse photographiée ainsi.
Concernant la découverte pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur ta fiche. Que ta femme est une cocufieuse invétérée, qu'il y a une différence d'âge entre vous 2. Ceci expliquerai-t-il cela. Rassure toi je ne suis pas psychanalyste. :lol:
este_69
Département : Autre

Message par este_69 »

Ce matin, Véro s’est levée particulièrement tôt !
Elle a passé un long moment dans la salle de bain.
Hier déjà, elle était allé chez l’esthéticienne et chez le coiffeur.
J’avais hâte de la voir sortir de la salle de bain pour découvrir comment elle comptait d’offrir à son collègue de travail !
En effet, elle attend avec impatience ce congrès, prévu de longue date, où elle s’est inscrite à la demande de son collègue de travail/amant.
Il doit y intervenir, mais surtout, cela leur donne une bonne occasion de se retrouver.
Ils ne se sont plus vu depuis un moment, c’était avant l’été (la dernière fois, c’était quand il lui avait offert de la lingerie et qu’elle l’avait laissé la sodomiser pour le remercier…)
D’ailleurs, je n’ai pas manqué de remarquer, qu’elle portait un des tangas qu’il lui avait offert : je vous avais montré le noir en photo, aujourd’hui elle porte le même mais en rouge. Petite robe blanche. Talons hauts. Pas de soutien-gorge. Maquillage des grands jours. Rouge à lèvres carmin.
Elle m’a appelé vers 13h, elle l’attendait dans une chambre d’hôtel. Ce matin, ils se sont retrouvés dans un amphithéâtre, ils étaient assis côte à côte. Il a profité de la projection d’un film pour la peloter discrètement. Puis lui s’est absenté pour intervenir devant tout l’amphi. Peu avant la fin de l’intervention, elle s’est absenté en prétextant avoir un coup de fil à passer et se sont retrouvés… aux toilettes ! Ils ont enfin pu s’embrasser et se toucher. Apparemment personne ne les a vu. Elle s’est laissé doigter et toucher les seins. C’est là qu’il lui a laissé les clés de sa chambre d’hôtel en lui demandant de l’y attendre. A l’heure actuelle, ils doivent être en train de baiser.
J’adore cette attente ou l’imagination tourne à plein régime jusqu’au moment du récit, où la réalité se superpose à l’imaginaire. Une attente de tous les possibles, une attente pleine de masturbations merveilleuses !
L’évolution d’une femme bien sous tous rapports, hautaine et austère, qui découvre le sexe libéré et qui y prend goût !
appropriez-vous-vero-mon-epouse-t2502.html
este_69

Message par este_69 »

Voilà le fameux tanga, à son retour hier soir, tandis qu’elle prenait une douche.
Il sentait bon la baise, était encore chaud et moite…(et le mot est faible…)
Quand aux traces, il n’y a pas de doute à avoir puisqu’elle m’a avoué en arrivant, qu’elle avait senti son sperme couler encore dans la voiture, pendant qu’elle conduisait pour rentrer à la maison.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
L’évolution d’une femme bien sous tous rapports, hautaine et austère, qui découvre le sexe libéré et qui y prend goût !
yogrossepomme

J'espere qu'elle t'as ravontet ce qu'il lui avait fait. Tu me mets l'eau à la bouche. On ne peut pas rester comme ça
Ton teasing est trop dur. Alors raconte nous!
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : J'espere qu'elle t'as ravontet ce qu'il lui avait fait. Tu me mets l'eau à la bouche. On ne peut pas rester comme ça
Ton teasing est trop dur. Alors raconte nous!
:D non, ce n’est pas du teasing du tout !
Ce fût une après-midi à l’hôtel comme en passent des milliers d’amants…
Ils ont passé la majeure partie de leur temps au fond du lit, ont fini sous la douche et se sont embrassés longuement avant de sortir de la chambre.
C’est un amant très classique, plus vieux qu’elle, bedonnant, doux, attentif.
Elle lui a bien vidé les couilles: une première fois dans sa bouche, la seconde dans sa chatte, elle en amazone sur lui.
Le petit détail qui va bien, peut-être : le soir, elle m’a demandé un massage des cervicales.
La cause : ses jeunes amants, quand ils se font sucer, ont tendance à lui tenir la tête fermement pour littéralement lui baiser la bouche. Lui, il a tendance a accompagner les mouvements de tête de ma femme sans bouger : comme elle était nue, à 4 pattes sur le lit tandis que lui, était debout au bord,encore habillé, il la tenait par les cheveux et faisait aller sa tête d’avant en arrière… ce qui lui a rapidement tiré sur les cervicales ! Heureusement qu’ils ont commencé par ça, parce qu’il était tellement excité qu’il est venu très vite !
Commentaire de mon épouse : « il n’avait pas du baiser sa femme depuis longtemps, il m’en a mit partout ! »
yogrossepomme

Humm voilà des précisions intéressantes. Les petits détails qui rendent le récit plus bandant. Tu parles de ses jeunes amants. Il y en a plusieurs? Tu nous as parlé de son amant principal qui la baise quand il l'appelle, les autres c'est le jardinier, et je crois me souvenir d'un restaurateur. Mais pas d'autres jeunes ou alors je suis passé à côté. Tu peux préciser. Merci de tes retours
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Humm voilà des précisions intéressantes. Les petits détails qui rendent le récit plus bandant. Tu parles de ses jeunes amants. Il y en a plusieurs? Tu nous as parlé de son amant principal qui la baise quand il l'appelle, les autres c'est le jardinier, et je crois me souvenir d'un restaurateur. Mais pas d'autres jeunes ou alors je suis passé à côté. Tu peux préciser. Merci de tes retours
À ta décharge, cet autre jeune amant, il est vrai que j’en ai moins parlé ici sur le topic.
C’est celui qui la baise quand elle rend visite à ses parents. Comme ils sont loin, quand elle (ou on) y va, c’est au minimum pour un week-end entier, voir plus.
Et comme Véro tient à avoir toujours un amant à disposition quand elle a envie, ça ne m’a pas étonné qu’elle entretienne cette liaison !
C’est le fils de la voisine et amie de sa mère.
Il a une copine, ils essaient donc d’être discret, et c’est souvent des baises rapides, assez souvent en voiture d’ailleurs.
Lui non plus ne sait pas que je sais…
Lui aussi croit être le seul amant de mon épouse !
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
gemeni
Département : Alpes-Maritimes

Message par gemeni »

quelle coquine quand même :o
yogrossepomme

Toujours aussi beau le cul de ta hotwife. On ne s'en lasse pas. Concernant le petit jeune tu en as causé une fois, c'est vrai, mais pas eu de retour. Pour ta cocufieuse c'est juste une baise d'entretien, si je comprend bien. Elle aime ça le sexe. Tant mieux pour toi. Et pour ses amants. Pour nous aussi d'ailleurs. Aurais-tu dans tes archives une photo de ta salope à 4 pattes de dos et entièrement nue le cul bien ouvert ? Pour relancer un peu Vero. :mrgreen:
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Quel beau cul. On devine plus qu'on aperçoit son jolie abricot. Aurais-tu une photo ou l'on voit d'avantage sa foufoune? C'est toujours un bonheur quand tu exposes ta salope qui se laisse photographiée ainsi.
Le côté exhibe de mon épouse est tellement fort que j'arrive à lui faire faire des tas de choses pour de belles photos!
Et j'en profite largement...
même pendant son sommeil j'adore la prendre (et pas qu'en photo)
En voici une où, comme tu me l'as demandé, on aperçoit son joli abricot.
yogrossepomme

Magnifique. Quel beau cul. On ne s'en lasse pas de le regarder. En plus cela doit être un régal de le fourrer, de l'enculer. Son abricot doit être juteux à souhait, souvent trempé, à manger à léchér à sucer. Elle est divine ta salope de hotwife. A chaque fois que tu nous la montres avec tes commentaires érotiques je ne peux m'empêcher de me masturber en pensant à ses amants qui.lui font plaisir et à qui elle le leur rend bien .
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Toujours aussi beau le cul de ta hotwife. On ne s'en lasse pas. Concernant le petit jeune tu en as causé une fois, c'est vrai, mais pas eu de retour. Pour ta cocufieuse c'est juste une baise d'entretien, si je comprend bien. Elle aime ça le sexe. Tant mieux pour toi. Et pour ses amants. Pour nous aussi d'ailleurs. Aurais-tu dans tes archives une photo de ta salope à 4 pattes de dos et entièrement nue le cul bien ouvert ? Pour relancer un peu Vero. :mrgreen:
Pour te remercier de ta fidélité, je vais essayer de te faire plaisir en combinant des photos du cul de Véro, et une anecdote avec cet autre amant, jeune lui aussi (20 ans de moins qu'elle) et faisant partie depuis plus de 2 ans de son trio d'amants réguliers.
Pour rappel, cet amant est le fils de la voisine de mes beaux parents.
Ils habitent loin de chez nous, on est donc venu cet été là y passer une semaine.
L'été, c'est l'occasion de nombreuses soirées avec les ami(e)s d'enfance de Véro.
Nous avions ce soir là un apéritif dînatoire dans le bar habituel.
Véro avit une petite robe noire légère dont les manches sont particulièrement échancrées; elle porte donc dessous un bandeau rose et, coquette, elle décide de porter un shorty rose également.
IMG_7226.jpeg
En fin de soirée, fatigué, je rentrais me coucher laissant Véro en pleine discussion avec l'une de ses amies: "je finis mon verre et je te rejoins !" me dit-elle avant que je ne parte.
En quittant le bar, je salue tout le monde, dont le jeune amant qui est lui aussi avec sa bande d'amis; ils ont l'air bien partis, je suis assez serein (et en même temps un peu déçu...): ce n'est pas ce soir qu'il va se passer quelque chose...
C'est donc en toute quiétude que je m'endors rapidement, jusqu'à ce qu'une notification sur mon téléphone me réveille en sursaut!
C'est Véro
Un sms
Pas de texte, juste une photo: un selfie...
IMG_8684 - Copie.jpg
C'est son shorty...
On dirait les wc du bar...
Que signifie ce texto: je sais que Véro joue avec mon imagination, l'absence d'explications en est la preuve!
J'entre en ébulition, je bande comme un fou!
Evidemment je commence à me branler, mais je me dis qu'elle ne va pas tarder et rentrer toute contente de m'avoir fait douter!
Sauf que les heures passent et que mon épouse n'est toujours pas là!
Et toujours aucune explication sur le téléphone...
Si j'osais, je retournerai au bar voir ce qui se passe...
Je me branle encore une fois![/color]
Nerazzuri
Département : Var

Message par Nerazzuri »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Toujours aussi beau le cul de ta hotwife. On ne s'en lasse pas. Concernant le petit jeune tu en as causé une fois, c'est vrai, mais pas eu de retour. Pour ta cocufieuse c'est juste une baise d'entretien, si je comprend bien. Elle aime ça le sexe. Tant mieux pour toi. Et pour ses amants. Pour nous aussi d'ailleurs. Aurais-tu dans tes archives une photo de ta salope à 4 pattes de dos et entièrement nue le cul bien ouvert ? Pour relancer un peu Vero. :mrgreen:
Pour te remercier de ta fidélité, je vais essayer de te faire plaisir en combinant des photos du cul de Véro, et une anecdote avec cet autre amant, jeune lui aussi (20 ans de moins qu'elle) et faisant partie depuis plus de 2 ans de son trio d'amants réguliers.
Pour rappel, cet amant est le fils de la voisine de mes beaux parents.
Ils habitent loin de chez nous, on est donc venu cet été là y passer une semaine.
L'été, c'est l'occasion de nombreuses soirées avec les ami(e)s d'enfance de Véro.
Nous avions ce soir là un apéritif dînatoire dans le bar habituel.
Véro avit une petite robe noire légère dont les manches sont particulièrement échancrées; elle porte donc dessous un bandeau rose et, coquette, elle décide de porter un shorty rose également.
En fin de soirée, fatigué, je rentrais me coucher laissant Véro en pleine discussion avec l'une de ses amies: "je finis mon verre et je te rejoins !" me dit-elle avant que je ne parte.
En quittant le bar, je salue tout le monde, dont le jeune amant qui est lui aussi avec sa bande d'amis; ils ont l'air bien partis, je suis assez serein (et en même temps un peu déçu...): ce n'est pas ce soir qu'il va se passer quelque chose...
C'est donc en toute quiétude que je m'endors rapidement, jusqu'à ce qu'une notification sur mon téléphone me réveille en sursaut!
C'est Véro
Un sms
Pas de texte, juste une photo: un selfie...
C'est son shorty...
On dirait les wc du bar...
Que signifie ce texto: je sais que Véro joue avec mon imagination, l'absence d'explications en est la preuve!
J'entre en ébulition, je bande comme un fou!
Evidemment je commence à me branler, mais je me dis qu'elle ne va pas tarder et rentrer toute contente de m'avoir fait douter!
Sauf que les heures passent et que mon épouse n'est toujours pas là!
Et toujours aucune explication sur le téléphone...
Si j'osais, je retournerai au bar voir ce qui se passe...
Je me branle encore une fois!
quelle belle salope ta Vero alors :twisted: :twisted:
yogrossepomme

Hé hé le jeune amant va la baiser. Quelle gourmande. Toutes les occasions sont bonnes. Surtout un jeune en.pleine force de l'âge. Hum j'en salive j'attend la suite.
yogrossepomme

Je te remercie pour la dedicasse, c'est un fait que j'aime bien les comptes rendus détaillés plutôt qu'une avalanche de photos. Comme tu le fais c'est super bandant. Merci a toi de continuer alors qu'il y a peu de commentaires. Mais je pense que tu dois prendre du plaisir à exhiber ta jolie chienne et à raconter ces frasques.
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Hé hé le jeune amant va la baiser. Quelle gourmande. Toutes les occasions sont bonnes. Surtout un jeune en.pleine force de l'âge. Hum j'en salive j'attend la suite.
yogrossepomme a écrit : Je te remercie pour la dedicasse, c'est un fait que j'aime bien les comptes rendus détaillés plutôt qu'une avalanche de photos. Comme tu le fais c'est super bandant. Merci a toi de continuer alors qu'il y a peu de commentaires. Mais je pense que tu dois prendre du plaisir à exhiber ta jolie chienne et à raconter ces frasques.
Le jour commençait à se lever quand j'entendis la porte s'ouvrir...
Elle titubait: "J'ai beaucoup trop bu..." me dit-elle simplement, avant de s'effondrer sur le lit!
Je crois qu'elle s'est endormie dans la seconde qui a suivi. Toute habillée.
IMG_7222.jpeg
Enfin, quand je dis toute habillée... je constatais vite que son shorty rose n'était toujours pas là.
Je me disait que visiblement, suite au selfie dans les wc du bar, avec sa culotte à la main, ce dernier n'était pas revenu habillé le cul de mon épouse par la suite.
J'en déduisais donc que Véro n'avait pas enlevé sa culotte uniquement pour me provoquer sur une photo...
Son sommeil était agité, elle respirait fort, gémissait par moment...
Le maquillage avait méchamment coulé!
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que son bandeau rose était lui aussi aux abonnés absents!!
IMG_7223.jpeg
Du coup, même en position allongé, ses nichons sortaient par l'es échancrures de la robe...
J'ose même pas imaginer ce que ça donnait en position debout, en mouvement...
Mais que s'était-il donc passé cette nuit?
Ayant moi aussi passé une nuit blanche, je finis par m'endormir à côté de Véro.
Quand je me réveille vers midi, Véro est toujours dans un sommeil certes agité, mais profond!!
Je décide de me lever et je sors m'aérer un peu. Et surtout; j'espère croiser des connaissances qui pourront me donner des infos sur la nuit passée.
Et là... je n'ai même pas besoin de poser de questions; plusieurs me demandent comment va Véro? Si elle n'a pas trop mal à la tête? Tous rigolent beaucoup mais je sens qu'on ne peut pas tout me dire, mais je n'ose pas trop posé de questions: j'ai pas envie de passer pour le mari jaloux qui piste sa femme volage!
Mais , à travers les divers récits, je comprends qu'après mon départ, les jeunes ont mis la musique dans le restaurant, les tables ont été poussées, des tournées servies à n'en plus finir et tout le monde s'est mis à danser. Je sens bien qu'on ne veut pas trop me donner de détails...mais il semblerait que Véro ait fait fureur sur la piste!
Je repense à sa tenue... vue l'heure ou j"ai reçu le selfie, cela voudrait dire qu'elle avait enlever son shorty avant d'aller danser...
Quoi qu'il en soit, j'ai compris que Véro avait beaucoup bu, beaucoup dansé et qu'a un moment elle est tombée ! Tout le monde était mort de rire, elle aussi!
On l'a aidé à se relever, elle avait mal à la cheville, elle avait trop bu, tout le monde avait trop bu, et tous ont décidés d'aller se coucher
"Mais... il était quelle heure?"
A priori, j'ai cru comprendre que c'était autour de 3h du matin. Et devinez qui l'a raccompagné?
Quand son nom a été cité, j'ai clairement senti une gène...
Je n'osais plus posé de question???
C'était la première fois que j'avais le doute, la sensation que beaucoup de gens de notre entourage savait...
Je ne m'étais jamais senti ainsi cocu aux yeux de tous
Je ne m'étais jamais senti avec une telle érection[/color]
yogrossepomme

Tu me fais bander. Qui va te donner la suite qui doit être très chaude?? Elle n'a pas fait un streap tise quand même devant tous ces jeunes? Et si elle est tombée ils
Ont du se rincer l'œil au minimum voir plus en l'aidant à se relever . Je me masturbe en imaginant la scène. Eux aussi ont du se branler en rentrant chez eux. A suivre. :shock:
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Tu me fais bander. Qui va te donner la suite qui doit être très chaude?? Elle n'a pas fait un streap tise quand même devant tous ces jeunes? Et si elle est tombée ils
Ont du se rincer l'œil au minimum voir plus en l'aidant à se relever . Je me masturbe en imaginant la scène. Eux aussi ont du se branler en rentrant chez eux. A suivre. :shock:
En effet, la suite en fait, je ne l’ai jamais vraiment eu…
Je suis rentré à la maison, Véronique dormait toujours.
DSC00708.JPG
Quand elle a commencé a émerger, j’ai voulu attendre sa version, sans lui dire ce que je savais déjà…
Elle a commencé doucement à se remémorer et à me raconter
"Après que tu sois parti, **** (son amant) et un ami à lui, sont venus discuter 5 minutes avec nous" (le salop n'a pas perdu de temps!!)
"Ils nous ont offert un verre, puis deux autres de leur copains nous ont rejoins, on a repris un verre... puis on a fini par être avec toute la bande...
L'un d'eux à commencer à mettre de la musique et... je me suis levée pour danser!"
« Ha! C’est carrément toi qui les a chauffés?! »
« Je voulais chauffer personne, mais tu me connais… quand j’ai un peu bu et qu’il y a de la musique… »
Oui, je ne connais que trop bien… les deux bras en l’air, les cheveux lâchés, des déhanchés de tigresse !!
Là, elle aussi me connaît bien, elle sait exactement à quoi je pense !
« Mais je te promets que quand j’ai enlevé mon shorty, je n’imaginais pas que la soirée allait tourner comme ça… »
Tout en disant ça, elle défait mon ceinturon, baisse mon pantalon et sort la queue ; en me jetant un regard plein de contrition, elle commence à me branler doucement.
« Tu sais, tu aurais été fier de moi, je crois que je les ai tous fait bander… je sais que ça te plaît…hein?! Regarde : ta queue répond pour toi ! »
Que répondre à ça…
« Mais… à part les jeunes et ta copine, il y avait qui?! »
Il y avait encore plein de monde en fait, même si beaucoup étaient en terrasse, je comprends mieux pourquoi tout le monde était au courant ce matin des exploits de Véronique !
Elle fait couler un peu de salive de sa bouche sur ma queue et continue à me branler doucement
« On a continué à boire et à danser, du rock, des slows, de la salsa… »
Ils ont tous dû voir sa chatte et son cul, c’est sûr… 
« Il faisait sombre dans le bar tu sais… »
« Des slows ?! » dis-je soudain
« Oui, c’est moi qui ai demandé » dit-elle, presque fière d’elle !! « Avec l’alcool, je commençais à fatiguer un peu… »
« Et… avec qui as-tu dansé ? »
« Avec plusieurs… les derniers slows avec… tu sais qui! »
Elle accélère le mouvement, semble gênée… ça cache quelque chose !
« Et? »
« Quoi et? »
« Il t’a peloté, c’est ça ? »
Elle me prend en bouche… Je la prends par les cheveux, l’oblige à sortir ma queue de sa bouche, de la bave coule sur son menton « Réponds ! »
« Il m’a embrassé… »
« Quoi ?! Devant tout le monde ?! »
« Oui, mais je t’ai dit, il faisait sombre et il était déjà tard, il ne restait presque plus que ses copains… même ma copine à moi était partie… »
Je comprends mieux tous les sous-entendus de tout à l’heure…
« Je suis désolée… il a posé ses lèvres sur les miennes et je me suis laissée faire… c’était grisant… du coup, il m’a embrassé à pleine bouche, longuement, je le sentais bander comme un taureau… »[/color]
yogrossepomme

Elle n'a peur de rien ta hotwife. Même s'il faisait noir les gens présents ont du voir ce qu'ils faisaient. Surtout les copainsn restés. Ils devaient eux aussi bander comme des cerfs. Se dire " putain il va la baiser ici. Éxitée comme elle devait l'être elle lui a fait une fellation, dans le noir personne ne voyait. C'est ce qui a du se passer ou mieux le gamin l'a tirée dans les chiots ou voir dans un coin tranquille. Bon il ne l'a pas partagé avec ses potes. Ça serai la cerise sur le gâteau. Effectivement moi aussi je bande
Quelle belle "salope". Magnifique cocufieuse sans tabou. La suite avec impatience. Et d'autres aventures aussi excitantes que celle là, tu dois en avoir sous le coude?? Merci de prendre le temps de nous ( je n'ose pas dire me) raconter tout cela. Je me régale.
gemeni

Message par gemeni »

Oh oui un grand merci pour le feedback !! :shock:
este_69

Message par este_69 »

gemeni a écrit : Oh oui un grand merci pour le feedback !! :shock:
yogrossepomme a écrit :Effectivement moi aussi je bande
Quelle belle "salope". Magnifique cocufieuse sans tabou. La suite avec impatience. Et d'autres aventures aussi excitantes que celle là, tu dois en avoir sous le coude?? Merci de prendre le temps de nous ( je n'ose pas dire me) raconter tout cela. Je me régale.
« Il bandait comme un taureau, je sentais ses mains sur mes fesses, j’étais pendue à son cou, complètement abandonnée…
La tête me tournait…
C’est à ce moment que le slow s’est arrêté, remplacé par une musique genre rock, la lumière s’est rallumée et ça nous a comme réveillé brutalement, il m’a lâché d’un seul coup comme un gamin pris en faute et moi… j’ai pas réussi à m’arrêter de tourner… tout tournait d’ailleurs… et je me suis complètement étalée par terre !! »
Elle me reprend en bouche, comme pour me laisser digérer tout ça…
« Tu… tu t’es retrouvée sur le dos ? »
« Oui… »
Reprise en bouche ! Je visualisais la scène… avais-je envie d’avoir plus de détails… tous ceux qui étaient présents ont non seulement vus de leur propres yeux ma femme s’offrir à un autre, mais ils ont tous vus sa chatte!
yogrossepomme

Les gamins avaient un spectacle de toute beauté. Ils en ont pris plein les yeux. Rien que de visualiser la scène ça me fait bander. Et elle te dis ça tranquillement contente du spectacle qu'elle a donné.
jack83

Message par jack83 »

Vite la suite, trop bandant cette histoire, j'en rêve d'une situation identique!
este_69

Message par este_69 »

Couple 35 a écrit : Magnifique
jack83 a écrit : Vite la suite, trop bandant cette histoire, j'en rêve d'une situation identique!
yogrossepomme a écrit : Les gamins avaient un spectacle de toute beauté. Ils en ont pris plein les yeux. Rien que de visualiser la scène ça me fait bander. Et elle te dis ça tranquillement contente du spectacle qu'elle a donné.
« Il m’ont aidé à me relever, j’avais très mal à la cheville, je me suis assise sur une banquette et il a posé mon pied sur un coussin.
La patronne du bar m’a emmenée de la glace pilée dans un torchon pour mettre dessus.
La patronne on la connaît bien, elle a nos âges…
« Elle aussi, elle t’a vue alors ? »
Pas de réponse…
J’insiste !
Elle sort ma queue de sa bouche, prend un air pensif comme pour se rappeler un détail :
« Oui, d’ailleurs, elle m’a fait une réflexion du genre: tu devrais peut être aller te coucher ! » et en regardant mon amant dans les yeux, elle a ajouté « avec ton mari! »
Reprise en bouche…
Si la patronne du café sait… me dis-je…
Elle reprend rapidement son récit
« La glace m’a fait du bien, j’ai bu pas mal d’eau également, ça aussi ça m’a fait du bien… et on est rentré ! Et voilà ! »

Et voilà ?!…
Elle ignore les infos que j’ai glanées de mon côté !
yogrossepomme

Tu entretiens le suspense. C'est de bonne guerre et pendant ce temps là on imagine tout un tas de scenaris. Vite la suite.
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Tu entretiens le suspense. C'est de bonne guerre et pendant ce temps là on imagine tout un tas de scenaris. Vite la suite.
C’est bien malgré moi : je tiens à faire des récits détaillés et de qualité, et ça…
Ça prend du temps !
La suite en préparation arrive dès que possible.
cple36
Situation : Couple
Département : Cher

Message par cple36 »

excellent ce post avec des photos sublimes et des jeux complices entre époux ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
yogrossepomme

Prends ton temps. Appliques toi. Après pour nous c'est un régal de te lire. Et comme ta chérie n'est pas au courant, c'est un peu plus compliqué.
este_69

Message par este_69 »

cple36 a écrit : excellent ce post avec des photos sublimes et des jeux complices entre époux ...
Flatté!!
Venant de la part d’un couple référence en la matière sur ce forum
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Prends ton temps. Appliques toi. Après pour nous c'est un régal de te lire. Et comme ta chérie n'est pas au courant, c'est un peu plus compliqué.
Et voilà ?!…
Elle ignore les infos que j’ai glanées de mon côté !
«C’est là que tu es venue me rejoindre ?! »
« Oui! » dit-elle sans sourciller !
« Salope…» dis-je lentement
« Oui, là je ne peux pas dire le contraire ! » répond-elle heureuse de s’en tirer à si bon compte .
« Salope ET menteuse… »
Son sourire se fige… son cerveau doit turbiner à la vitesse du son… soudain ses mains se posent sur sa poitrine… elle réalise qu’elle ne portait plus son bandeau en rentrant et que je n’ai pas pu ne pas m’en apercevoir…
Elle bégaye un peu, mais pas tant que cela !
« Ha oui, mon bandeau… et bien pour remercier mon amant de m’avoir raccompagné, je le lui ai offert juste avant de rentrer à la maison, c’est tout… »
Elle me regarde droit dans les yeux pour me sonder, on est en plein poker-menteur…
« Il était seul pour te raccompagner ? »
« Non, avec ses amis, ils avaient décidé de finir la soirée chez lui, comme on est voisin, ils sont tous venus. D’ailleurs, pour soulager ma cheville, j’ai du m’appuyer sur deux d’entre eux!
« Ho putain… mais quand tu lèves les bras, on voit tout ton cul?! »
« Je sais, mais je n’avais pas le choix, j’avais mal à la cheville … et puis je ne te cache pas que… c’était agréable ! J’étais la reine de la soirée… et à ce moment là, on n’était plus que nous, plus de témoins gênants … alors oui, des mains se sont promenées sur mon cul entre le bar et la maison et je n’ai rien dit, sauf « arrêtez les mecs! » en rigolant, autant dire une invitation à continuer ! Ce qu’ils ont fait tu t’en doutes, on rigolait aux éclats, je n’arrêtais pas de dire « Chuuut!! Vous allez réveiller mon mari »
Et en même temps, j’espérais que tu sois réveillé et que tu m’ais aperçue, derrière les volets, au milieu de tous ces hommes, tu aurais adoré toi qui a toujours voulu voir… et voilà !
De l’imaginer pendu aux épaules de ces deux jeunes, le cul à l’air, offert à la vue et aux mains de tous… j’ai giclé comme un fou !! J’en avais plein le pantalon et elle plein les mains ! Et là, chose inhabituelle, elle a léchée sa main pour récupérer et avaler mon sperme…
« Tu jouis juste à la fin de ma soirée, belle coordination mon chéri ! »
Et elle se lève
« Attends un peu ! » lui dis-je… «je sais que tu as quitté le bar vers 3h et pourtant tu n’es rentrée qu’à 6h…
Le bar n’est qu’à 10 minutes… »
« Comment tu sais ça ? »
« Peu importe ! »
yogrossepomme

Elle ne s'est quand même pas payer tous les copains. L'occasion fait le larron. En plus son régulier aurai partagé. Elle ne veut pas le faire avec toi par contre son amant oui et en plus un gamin. Haaate de savoir la suite. :mrgreen: :mrgreen:
yogrossepomme

Ne serait-ce pas le 1er gang bang de ta belle et salope de hotwife? 3heures pour rentrer il a du s'en passer des choses! Je bande déjà avant la suite de l'histoire.
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Ne serait-ce pas le 1er gang bang de ta belle et salope de hotwife? 3heures pour rentrer il a du s'en passer des choses! Je bande déjà avant la suite de l'histoire.
« Comment tu sais ça ? »
« Peu importe ! »
« J’avais peur que ça fasse trop pour toi mon amour… mais oui en arrivant, ils m’ont proposé de boire un dernier verre avec eux et … j’ai accepté ! C’est la faute de l’autre là aussi, de quoi elle avait besoin de me dire d’aller rejoindre mon mari !! Si elle avait rien dit, je serais peut être rentrée directement… »
Peut être…
« Et? »
« Et bien, nous sommes allés chez lui, on s’est installé dans le salon que tu connais, j’étais sur le canapé la jambe sur un tabouret, il m’a remis de la glace et se sont installés à la PlayStation .
Ils ont continué à boire, moi j’ai arrêté, par contre… j’étais très excitée et à un moment j’ai proposé à….(son amant) de m’accompagner dans la chambre, prétextant que je m’endormais.
C’est là d’ailleurs que je me suis déshabillée entièrement avant de m’offrir à lui, je crois qu’il en avait encore plus envie que moi…
Comme il avait beaucoup bu, ça n’a pas été la baise du siècle mais bon… »
« Lui, il a jouit ? »
« Oui, très vite malheureusement… et très fort aussi ! Je crois qu’il en rajoutait pour que ses copains entendent bien qu’il était en train de me baiser… »
« Et après ?! »
« Rien… il est allé les rejoindre, ils ont continué leur soirée, moi je me suis endormie et quand je me suis réveillée, je n’avais qu’une envie, c’était rentrer ! J’étais noséeuse, j’ai enfilé ma robe, et voilà, tu connais la suite… »
« Tes sous-vêtements ? »
« Je ne sais pas… je ne les ai pas trouvé dans la chambre et je me voyais pas les réclamer devant tout le monde… »
Elle m’embrasse tendrement et me supplie de la laisser aller se doucher.
Elle laisse glisser sa robe par terre et file nue sous la douche.
Je la ramasse tout en me remémorant tout ce que je viens d’apprendre… ça me refait déjà bander…
Je la regarde à travers la paroi de la douche…
Quelle salope…
Mais putain qu’est-ce qu’elle est belle…
Je me dis que cette fois, il va falloir assumer mon statut de cocu, quasi officiellement…
Je me dis que mon épouse a encore franchi une sacrée étape dans son évolution…

Et c’est perdu dans toutes ces pensées qu’un détail attire mon attention : je pose la robe bien à plat sur le lit et… mais…
Elle est pleine de taches de sperme !
yogrossepomme

Elle ne t'as pas dit toute la vérité ou lorsqu'elle s'est endormie ils en ont profité elle à poil et eux se masturbant?A suivre :lol:
Nerazzuri

Message par Nerazzuri »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Ne serait-ce pas le 1er gang bang de ta belle et salope de hotwife? 3heures pour rentrer il a du s'en passer des choses! Je bande déjà avant la suite de l'histoire.
« Comment tu sais ça ? »
« Peu importe ! »
« J’avais peur que ça fasse trop pour toi mon amour… mais oui en arrivant, ils m’ont proposé de boire un dernier verre avec eux et … j’ai accepté ! C’est la faute de l’autre là aussi, de quoi elle avait besoin de me dire d’aller rejoindre mon mari !! Si elle avait rien dit, je serais peut être rentrée directement… »
Peut être…
« Et? »
« Et bien, nous sommes allés chez lui, on s’est installé dans le salon que tu connais, j’étais sur le canapé la jambe sur un tabouret, il m’a remis de la glace et se sont installés à la PlayStation .
Ils ont continué à boire, moi j’ai arrêté, par contre… j’étais très excitée et à un moment j’ai proposé à….(son amant) de m’accompagner dans la chambre, prétextant que je m’endormais.
C’est là d’ailleurs que je me suis déshabillée entièrement avant de m’offrir à lui, je crois qu’il en avait encore plus envie que moi…
Comme il avait beaucoup bu, ça n’a pas été la baise du siècle mais bon… »
« Lui, il a jouit ? »
« Oui, très vite malheureusement… et très fort aussi ! Je crois qu’il en rajoutait pour que ses copains entendent bien qu’il était en train de me baiser… »
« Et après ?! »
« Rien… il est allé les rejoindre, ils ont continué leur soirée, moi je me suis endormie et quand je me suis réveillée, je n’avais qu’une envie, c’était rentrer ! J’étais noséeuse, j’ai enfilé ma robe, et voilà, tu connais la suite… »
« Tes sous-vêtements ? »
« Je ne sais pas… je ne les ai pas trouvé dans la chambre et je me voyais pas les réclamer devant tout le monde… »
Elle m’embrasse tendrement et me supplie de la laisser aller se doucher.
Elle laisse glisser sa robe par terre et file nue sous la douche.
Je la ramasse tout en me remémorant tout ce que je viens d’apprendre… ça me refait déjà bander…
Je la regarde à travers la paroi de la douche…
Quelle salope…
Mais putain qu’est-ce qu’elle est belle…
Je me dis que cette fois, il va falloir assumer mon statut de cocu, quasi officiellement…
Je me dis que mon épouse a encore franchi une sacrée étape dans son évolution…

Et c’est perdu dans toutes ces pensées qu’un détail attire mon attention : je pose la robe bien à plat sur le lit et… mais…
Elle est pleine de taches de sperme !
quelle belle pute ta Veronique.. en esperant avoir le fin mot de l’histoire :twisted: :twisted:
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Elle ne t'as pas dit toute la vérité ou lorsqu'elle s'est endormie ils en ont profité elle à poil et eux se masturbant?A suivre :lol:
Nerazzuri a écrit : quelle belle pute ta Veronique.. en esperant avoir le fin mot de l’histoire :twisted: :twisted:
Malheureusement, je n’en saurais pas davantage et j’en suis autant désolé que vous !!
Elle ne m’en dira pas plus.
Son shorty et son bandeau sont réapparus sur le fil à linge quelques jours plus tard…
Elle m’assure qu’il ne s’est rien passé d’autre lors de cette fameuse soirée…
Et je n’insiste plus depuis qu’elle m’a répondu : 
« Pourquoi ?! Tu trouves que ce que je t’ai raconté, ce n’est pas suffisant ?! Dis-moi hein, parce que sinon la prochaine fois, je me lâche vraiment !! »
« … »
este_69

Message par este_69 »

Ma petite mère Noël…
Nerazzuri

Message par Nerazzuri »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Elle ne t'as pas dit toute la vérité ou lorsqu'elle s'est endormie ils en ont profité elle à poil et eux se masturbant?A suivre
Nerazzuri a écrit : quelle belle pute ta Veronique.. en esperant avoir le fin mot de l’histoire
Malheureusement, je n’en saurais pas davantage et j’en suis autant désolé que vous !!
Elle ne m’en dira pas plus.
Son shorty et son bandeau sont réapparus sur le fil à linge quelques jours plus tard…
Elle m’assure qu’il ne s’est rien passé d’autre lors de cette fameuse soirée…
Et je n’insiste plus depuis qu’elle m’a répondu : 
« Pourquoi ?! Tu trouves que ce que je t’ai raconté, ce n’est pas suffisant ?! Dis-moi hein, parce que sinon la prochaine fois, je me lâche vraiment !! »
« … »
au contraire tu devrais insister comme un gros lourd alors :lol: :lol:

tres simpa cette mere noel qui s'apparente plus à une grosse cochonne qu'autre chose :mrgreen:
Duduche
Département : Haute-Garonne

Message par Duduche »

Hello à toi,

J'aimerais bien mater ta femme
Du Sud-Ouest (31)(33)(64)
Duduche
Département : Haute-Garonne

Message par Duduche »

Ça y est j'accède à tes clichés...mmmh
Du Sud-Ouest (31)(33)(64)
este_69

Message par este_69 »

Nerazzuri a écrit :
tres simpa cette mere noel qui s'apparente plus à une grosse cochonne qu'autre chose :mrgreen:
Certes !
Mais une mère Noël attachée… donc à disposition !
yogrossepomme

Elle aime ça ta hotwife cochonne être attachée. Il est vrai que son amant n°1 le fait. Souvent où pas dommage que tu n'as pas de photo d'elle avec lui. Par contre elle avait l'air d'être dispo pour que tu sois présent. C'était un regret ou une provocation lorsque qu'avec son petit jeune amant elle dit " toi qui veut me voir me faire baiser il fallait être là "?. Sinon il y a longtemps que l'on a pas vu ta belle salope à poil! Je peux demander à 4 pattes vu de derrière?
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Elle aime ça ta hotwife cochonne être attachée. Il est vrai que son amant n°1 le fait. Souvent où pas dommage que tu n'as pas de photo d'elle avec lui. Par contre elle avait l'air d'être dispo pour que tu sois présent. C'était un regret ou une provocation lorsque qu'avec son petit jeune amant elle dit " toi qui veut me voir me faire baiser il fallait être là "?. Sinon il y a longtemps que l'on a pas vu ta belle salope à poil! Je peux demander à 4 pattes vu de derrière?
Je suis ravi !
Je suis ravi parce que grâce à toi, je me rends compte que ceux qui prennent le temps de lire mes récits, peuvent comprendre l’évolution de mon épouse !
Et bien appréhender la femme qu’elle est en train de devenir. Mieux la connaître. Bien la cerner.
Et toi, à travers tes quelques mots, je me rends compte que tu commences à vraiment bien la connaître :
Oui elle aime être attachée, et je prendrai le temps de t’expliquer pourquoi !
Oui elle se fera un jour baiser devant moi, mais je pense que ce sera avec un amant de passage, pas avec un de ses réguliers.
Oui c’était une provocation !! C’est son jeu désormais favori, c’est ce jeu qui pimente notre relation et qui nous plaît à tous les deux.
Et enfin oui, je vais te faire une photo de mon épouse nue, à 4 pattes vue de derrière, avec en prime… une petite surprise pour te remercier de faire vivre ce topic à travers nos échanges, une surprise qui j’en suis sûr, te laissera à l’étroit dans ton pantalon !! :D
yogrossepomme

Whaouuu. Ça promet. Merci de ta sollicitude. Lorsque je lis tes posts je suis toujours excite. Comme ta hotwife nous motive beaucoup par ces aventures que tu nous retransmet fidèlement. Bien entendu je suis à l'affût du prochain post comme d'habitude mais avec encore plus d'excitation vu ce que tu me promets :o
cple36
Situation : Couple
Département : Cher

Message par cple36 »

este_69 a écrit : Ma petite mère Noël…
belle carte de Noël ...
Miss en BD misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664

Ma femme est comme une invention française : c’est moi qui l’ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent...
Eddy

Message par Eddy »

les mecs jouent à la play station ? what the fuck ?
le gamin le seul qui ne la baise pas correctement ...bon faut que je m'en occupe de ta belle :lol:
este_69

Message par este_69 »

cple36 a écrit :
este_69 a écrit : Ma petite mère Noël…
belle carte de Noël ...
Ravi qu’elle te plaise !
Si vous aimez, je me suis amusé à en faire plusieurs…
yogrossepomme

Magnifique. Tu peux continuer à nous en montrer d'autres. Super bandante ta mère Noël.
este_69

Message par este_69 »

Eddy a écrit : les mecs jouent à la play station ? what the fuck ?
le gamin le seul qui ne la baise pas correctement ...bon faut que je m'en occupe de ta belle :lol:
Il serait temps en effet !!
En 2024, qui sait…
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Magnifique. Tu peux continuer à nous en montrer d'autres. Super bandante ta mère Noël.
Plaisir partagé !
yogrossepomme

Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de surprises avec ta hotwife. Une belle année de candaulisme avec plein de partage. Merci d'être insensible au peu de retour alors que ton post est un des plus vivant. Certes tu prends ton temps mais nous avons tous une vie des préoccupations des obligations et nous ne faisons pas toujours ce que nous aurions voulu. Mais je serai là, a l'affût de tes comptes rendus des aventures de ta chérie qui me font bandés et souvent Gicler.
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de surprises avec ta hotwife. Une belle année de candaulisme avec plein de partage. Merci d'être insensible au peu de retour alors que ton post est un des plus vivant. Certes tu prends ton temps mais nous avons tous une vie des préoccupations des obligations et nous ne faisons pas toujours ce que nous aurions voulu. Mais je serai là, a l'affût de tes comptes rendus des aventures de ta chérie qui me font bandés et souvent Gicler.
Merci pour ta fidélité, sensiblement à l’opposé de celle de mon épouse !!
J’espère que Véro te fera encore et encore gicler en 2024!
Elle en tout cas…
yogrossepomme

En tout cas.. on sent dans son attitude, sur cette photo, quelqu'un de direct sure d'elle. Elle doit faire bander ces collaborateurs et ceux qui sont dans son business non?
tendrelyonnais
Département : Rhône

Message par tendrelyonnais »

tu devrais recréer un sujet pour remettre toutes les photos que tu as enlévé. c'est frustant pour ceux qui ne suivent pas depuis le début
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : En tout cas.. on sent dans son attitude, sur cette photo, quelqu'un de direct sure d'elle. Elle doit faire bander ces collaborateurs et ceux qui sont dans son business non?
Oh oui !
Pour te dire, certains matins, JE SAIS à sa tenue si elle a prévu de se faire baiser où non, dans la journée !
Certaines tenues sexy lui ont même valu des réflexions de certaines collègues femmes ! J’imagine qu’à l’inverse, les hommes devaient adorer !!
Eddy

Message par Eddy »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Magnifique. Tu peux continuer à nous en montrer d'autres. Super bandante ta mère Noël.
Plaisir partagé !
je l'adore là !
bonne année !
gemeni

Message par gemeni »

On ne sait même plus quoi dire concernant cette histoire de dingues !! :shock:
Très sympas aussi les photos façon carte de voeux !!
Encore merci !!
este_69

Message par este_69 »

tendrelyonnais a écrit : tu devrais recréer un sujet pour remettre toutes les photos que tu as enlévé. c'est frustant pour ceux qui ne suivent pas depuis le début
Ces photos, je dois pouvoir les retrouver, si tu veux que j’en republie certaines, n’hésite pas
este_69

Message par este_69 »

Eddy a écrit :
je l'adore là !
bonne année !
Bonne année à toi aussi !
este_69

Message par este_69 »

gemeni a écrit : On ne sait même plus quoi dire concernant cette histoire de dingues !! :shock:
Encore merci !!
En voici une rien que pour toi !
Ma façon à moi de te remercier pour l’ensemble de lingerie que tu as acheté pour Véronique et que je lui offrirai, comme convenu, pour la Saint Valentin !
gemeni

Message par gemeni »

este_69 a écrit :
gemeni a écrit : On ne sait même plus quoi dire concernant cette histoire de dingues !! :shock:
Encore merci !!
En voici une rien que pour toi !
Ma façon à moi de te remercier pour l’ensemble de lingerie que tu as acheté pour Véronique et que je lui offrirai, comme convenu, pour la Saint Valentin !
Trop bien merci :D
Pour le reste je ne nie pas mon cher monsieur :)
Hâte de voir la suite !!
este_69

Message par este_69 »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Elle aime ça ta hotwife cochonne être attachée. Il est vrai que son amant n°1 le fait. Souvent où pas dommage que tu n'as pas de photo d'elle avec lui. Par contre elle avait l'air d'être dispo pour que tu sois présent. C'était un regret ou une provocation lorsque qu'avec son petit jeune amant elle dit " toi qui veut me voir me faire baiser il fallait être là "?. Sinon il y a longtemps que l'on a pas vu ta belle salope à poil! Je peux demander à 4 pattes vu de derrière?
Je suis ravi !
Je suis ravi parce que grâce à toi, je me rends compte que ceux qui prennent le temps de lire mes récits, peuvent comprendre l’évolution de mon épouse !
Et bien appréhender la femme qu’elle est en train de devenir. Mieux la connaître. Bien la cerner.
Et toi, à travers tes quelques mots, je me rends compte que tu commences à vraiment bien la connaître :
Oui elle aime être attachée, et je prendrai le temps de t’expliquer pourquoi !
Oui elle se fera un jour baiser devant moi, mais je pense que ce sera avec un amant de passage, pas avec un de ses réguliers.
Oui c’était une provocation !! C’est son jeu désormais favori, c’est ce jeu qui pimente notre relation et qui nous plaît à tous les deux.
Et enfin oui, je vais te faire une photo de mon épouse nue, à 4 pattes vue de derrière, avec en prime… une petite surprise pour te remercier de faire vivre ce topic à travers nos échanges, une surprise qui j’en suis sûr, te laissera à l’étroit dans ton pantalon !! :D
Mon cher, je prends le temps de répondre à ta demande !
Tu souhaitais voir ma femme à 4 pattes par derrière, je te l’avais promis !
Voilà !
yogrossepomme

Merci Este de satisfaire les fans de ta superbe et pétillante hotwife. Pour ce type de photo elle s'expose facilement à ta demande? Tu dois avoir un magnifique album :lol: j'adorerai le feuilleter. Je vais réfléchir à d'autres positions aussi bandantes.
Leo1201
Département : Haute-Savoie
Membre certifié

Message par Leo1201 »

Heureux d'avoir les bons voeux de ta femme, des voeux de cocufiage bien entendu.
philoux59
Département : Nord

Message par philoux59 »

Mon cher, je prends le temps de répondre à ta demande !
Voilà !
[/quote]

Superbe trou du cul, trop envie de l'enculer
este_69

Message par este_69 »

philoux59 a écrit :
este_69 a écrit : Mon cher, je prends le temps de répondre à ta demande !
Voilà !
Superbe trou du cul, trop envie de l'enculer
Ben justement…
Quand je lui ai proposé de poser à 4 pattes pour la photo, elle était en train de se préparer pour aller rejoindre son amant…
Et en fait, c’est elle qui s’était mise dans cette position, et moi qui avait sauté sur l’occasion pour prendre la photo demandée par yogrossepomme!
Et elle en avait profité pour me demander de lui rendre un petit service…
sysiphe_lille

Message par sysiphe_lille »

Ben justement…
Quand je lui ai proposé de poser à 4 pattes pour la photo, elle était en train de se préparer pour aller rejoindre son amant…
Et en fait, c’est elle qui s’était mise dans cette position, et moi qui avait sauté sur l’occasion pour prendre la photo demandée par yogrossepomme!
Et elle en avait profité pour me demander de lui rendre un petit service…
[/quote]

toujours un plaisir de voir Véro dans cette position, surtout quand on apprend que c'est pour la préparer à voir son amant
yogrossepomme

Tu lui ramones le cul pour qu'un autre que toi puisse mettre son gros chibre. Ou même peut-être se préparer à une double devant derrière, s'il la partage mais ce n'est peut-être pas encore le cas. En tout cas c'est une vraie salope de cocufieuse. Tu vas rester à bander pendant toute la soirée ou la nuit sans avoir le droit de te masturber et même peut-être que tu es encagé. Racontes nous comment c'était pour toi et à son retour elle t'a raconter pour t'énerver encore plus?
bastian33
Département : Gironde

Message par bastian33 »

[/quote] Et en fait, c’est elle qui s’était mise dans cette position, et moi qui avait sauté sur l’occasion pour prendre la photo demandée par yogrossepomme!
Et elle en avait profité pour me demander de lui rendre un petit service…[/quote]

Vu l'état de son fion sur la photo precedente elle s'était bien fait dérouiller le cul quelques jours avant, non ?
gemeni

Message par gemeni »

Bien épilée on dirait :oops: :P
philoux59

Message par philoux59 »

Je lui prendrais bien le cul
este_69

Message par este_69 »

gemeni a écrit : Bien épilée on dirait :oops: :P
Toujours pour ses amants !
mimije
Département : Vaucluse

Message par mimije »

c'est du plus bel effet
este_69

Message par este_69 »

bastian33 a écrit :
Vu l'état de son fion sur la photo precedente elle s'était bien fait dérouiller le cul quelques jours avant, non ?
En fait, ta réflexion m’a fait prendre conscience de quelque chose…
Depuis à peine un an que mon épouse a avoué à un de ses amants « qu’il avait tous les visas ! », ce dernier, et d’autres depuis, lui prennent régulièrement le cul!
Un cul qui était quasiment vierge…
Car si c’est bien moi qui ai eu l’honneur de le dépuceler, je n’ai eu le privilège d’en disposer qu’en de rares occasions : elle trouvait cela à la fois douloureux et sans intérêt !
Du coup, j’ai regardé d’anciennes photos et tu as raison : son petit cul tout serré s’est en effet bien élargi !!
este_69

Message par este_69 »

mimije a écrit : c'est du plus bel effet
J’aime beaucoup également, donc j’en profite indirectement !
este_69

Message par este_69 »

sysiphe_lille a écrit :
toujours un plaisir de voir Véro dans cette position, surtout quand on apprend que c'est pour la préparer à voir son amant
yogrossepomme a écrit : Tu lui ramones le cul pour qu'un autre que toi puisse mettre son gros chibre. Ou même peut-être se préparer à une double devant derrière, s'il la partage mais ce n'est peut-être pas encore le cas. En tout cas c'est une vraie salope de cocufieuse. Tu vas rester à bander pendant toute la soirée ou la nuit sans avoir le droit de te masturber et même peut-être que tu es encagé. Racontes nous comment c'était pour toi et à son retour elle t'a raconter pour t'énerver encore plus?

Effectivement, je prépare Véro pour un rendez-vous avec son amant. Mais c’est un peu particulier…
En effet, ce qui va suivre est une première pour mon épouse !
Et le plus cocasse, c’est que c’est à cause de toi yogrossepomme!
Ou devrais-je dire, grâce à toi !
Je ne sais pas si tu te souviens, mais dans un de tes commentaires, tu m’avais suggéré l’idée suivante : le jour où ta femme te commande une cage de chasteté, toi tu lui commandes un plug !
Ce que j’ai fait ! Et le jour où elle a voulu me faire essayer une cage pour la première fois, je lui ai dit ok, mais alors toi tu essayes ça ! Et je lui ai offert son plug dans un joli coffret cadeau ! À ma grande surprise, elle a trouvé ça très joli et m’a demandé de le lui mettre… autant te dire que je me suis senti très à l’étroit dans ma cage quand le plug s’est enfoncé en elle…
yogrossepomme

Du plus bel effet le plug. Quelle belle chienne tu dispose là. C'est toi qui le met et l'amant qui le retire pour l'enculer. Humm. C'est bandant je t'imagine bien à l'étroit dans ta cage. Attendre avec impatience le retour de ta cocufieuse. Le moment où elle va libérer ton vit qui va se redresser d'un seul coup et qui va te permettre de la baiser ou de la sodomiser profondément. Dans ces cas là tu ne dois pas tenir longtemps. Tellement excite peut-être même que tu ejacules avant. C'est se qui m'arriverai. :mrgreen: content d'être à l'origine mais je suis sur que tu y aurais pensé aussi.
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Du plus bel effet le plug. Quelle belle chienne tu dispose là. C'est toi qui le met et l'amant qui le retire pour l'enculer. Humm. C'est bandant je t'imagine bien à l'étroit dans ta cage. Attendre avec impatience le retour de ta cocufieuse. Le moment où elle va libérer ton vit qui va se redresser d'un seul coup et qui va te permettre de la baiser ou de la sodomiser profondément. Dans ces cas là tu ne dois pas tenir longtemps. Tellement excite peut-être même que tu ejacules avant. C'est se qui m'arriverai. :mrgreen: content d'être à l'origine mais je suis sur que tu y aurais pensé aussi.
Tu as tout compris !!
redecouverte44
Département : Loire-Atlantique

Message par redecouverte44 »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Du plus bel effet le plug. Quelle belle chienne tu dispose là. C'est toi qui le met et l'amant qui le retire pour l'enculer. Humm. C'est bandant je t'imagine bien à l'étroit dans ta cage. Attendre avec impatience le retour de ta cocufieuse. Le moment où elle va libérer ton vit qui va se redresser d'un seul coup et qui va te permettre de la baiser ou de la sodomiser profondément. Dans ces cas là tu ne dois pas tenir longtemps. Tellement excite peut-être même que tu ejacules avant. C'est se qui m'arriverai. :mrgreen: content d'être à l'origine mais je suis sur que tu y aurais pensé aussi.
Tu as tout compris !!
superbe, un cul a sodomiser abondamment assuremment!
yogrossepomme

Comme souvent tu écrits tes posts de bonheur le matin ou tard la nuit. 2 possibilités.
Tu es insomniaque, ou tu attends ta cocufieuse qui n'est pas encore rentrée de sa soirée de baise avec un de ses amants. Par contre la position qu'elle prend tu ne dois pas résister à un cul pareil, tout comme ses amants. Lequel est le plus vicieux, qui lui fait faire des choses ou l'oblige à faire des choses qu'elle te refuses
Dis nous tout :shock:
xelos33
Département : Gironde

Message par xelos33 »

Tu as tout compris !![/quote]

Magnifiques images d'un couple complice !
este_69

Message par este_69 »

redecouverte44 a écrit : superbe, un cul a sodomiser abondamment assuremment!
cyrilou54 a écrit : l'amant doit être content de pouvoir profiter d'un si beau cul !
En effet, l’amant a adoré la surprise que lui a faite mon épouse en arrivant chez lui avec le plug dans le cul!
Quand en plus il a appris, car elle était toute fière de le lui dire, que c’était moi qui le lui avait offert…
Ça l’a tellement excité que pour la première fois, il n’a fait QUE la sodomiser!
yogrossepomme

Et quand elle est rentrée au nid tu lui en as remis une couche? De façon à marquer ton territoire. Ou alors elle avait le cul en marmelade qu'elle a demandé grâce :lol:
este_69

Message par este_69 »

xelos33 a écrit :
Magnifiques images d'un couple complice !
Merci xelos d’apprécier.
Je te le redis mais, tu verras, toi qui est déjà encagé, quand ta femme acceptera de te faire cocu, tu vas connaître des émotions extraordinaires !
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : Et quand elle est rentrée au nid tu lui en as remis une couche? De façon à marquer ton territoire. Ou alors elle avait le cul en marmelade qu'elle a demandé grâce :lol:
Et bien, un peu tout ça !
Je m’explique
Quand elle est rentrée, une des premières choses qu’elle m’a dit c’est :
« Faut que tu m’enlèves le plug, ça commence à me faire mal… »
Ce à quoi j’ai répondu :
« Enlève moi d’abord la cage, j’en peux plus moi non plus ! »
Elle m’enlève donc la cage, c’était la première fois que je la portais pendant qu’elle se faisait baiser, et donc la première fois que je ne pouvais pas me branler en sachant mon épouse dans le lit d’un autre… une frustration hors norme!
Elle s’est aussitôt déshabillée, m’a enlevé la cage et s’est mise sur le lit à 4 pattes, comme une petite chienne…
Son plug brillait dans la lumière !
Ma cage et ma queue déjà en érection étaient gluantes… cette impossibilité de bander en étant hyper excité faisait que du liquide séminal n’avait pas arrêté de couler… à ma grande surprise, même mon boxer était trempé …
Mais… le cul de Véro, une fois le plug enlevé, était lui aussi tout gluant… et ouvert comme jamais !
Du coup, j’ai approché ma queue, posé mon gland à l’entrée… et devant son manque de réaction, je me suis permis de pousser un peu plus en avant !
IMG0002979.jpeg
Incroyable !!
Non seulement elle s’est laissé faire en poussant un « oh ouiii… » de plaisir, mais en plus, c’est rentré tout seul !
Quand on sait que la dernière fois qu’elle m’a laissé l’enculer, c’était… pfff… des années !!
Et que ça avait pris un temps interminable de préparation pour finalement l’entendre dire que c’était vraiment pour me contenter, que ça lui faisait mal et qu’elle n’y prenait aucun plaisir !!
Elle a attrapé un petit vibro dans sa table de nuit, et tout est allé très vite…
Elle a jouit très vite et très fort, et moi en 10 secondes chrono… j’ai éjaculé tout au fond de son cul !
C’était donc la première fois que je l’enculais depuis bien longtemps, mais c’était aussi la première fois que j’avais ainsi la sensation de passer derrière l’amant, et que je mélangeais mon sperme au sien… tout ça, grâce au cul de ma petite chienne ![/color]
philoux59

Message par philoux59 »

J'adorerais être à sa place
Matthlbvcouple

Message par Matthlbvcouple »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : Et quand elle est rentrée au nid tu lui en as remis une couche? De façon à marquer ton territoire. Ou alors elle avait le cul en marmelade qu'elle a demandé grâce :lol:
Je m’explique
Ce à quoi j’ai répondu :
Elle m’enlève donc la cage, c’était la première fois que je la portais pendant qu’elle se faisait baiser, et donc la première fois que je ne pouvais pas me branler en sachant mon épouse dans le lit d’un autre… une frustration hors norme!
Elle s’est aussitôt déshabillée, m’a enlevé la cage et s’est mise sur le lit à 4 pattes, comme une petite chienne…
Ma cage et ma queue déjà en érection étaient gluantes… cette impossibilité de bander en étant hyper excité faisait que du liquide séminal n’avait pas arrêté de couler… à ma grande surprise, même mon boxer était trempé …
Mais… le cul de Véro, une fois le plug enlevé, était lui aussi tout gluant… et ouvert comme jamais !
Du coup, j’ai approché ma queue, posé mon gland à l’entrée… et devant son manque de réaction, je me suis permis de pousser un peu plus en avant !
Incroyable !!
Non seulement elle s’est laissé faire en poussant un « oh ouiii… » de plaisir, mais en plus, c’est rentré tout seul !
Quand on sait que la dernière fois qu’elle m’a laissé l’enculer, c’était… pfff… des années !!
Et que ça avait pris un temps interminable de préparation pour finalement l’entendre dire que c’était vraiment pour me contenter, que ça lui faisait mal et qu’elle n’y prenait aucun plaisir !!
Elle a attrapé un petit vibro dans sa table de nuit, et tout est allé très vite…
Elle a jouit très vite et très fort, et moi en 10 secondes chrono… j’ai éjaculé tout au fond de son cul !
C’était donc la première fois que je l’enculais depuis bien longtemps, mais c’était aussi la première fois que j’avais ainsi la sensation de passer derrière l’amant, et que je mélangeais mon sperme au sien… tout ça, grâce au cul de ma petite chienne !

Quel cul, j'adorerais enculer ta femme
yogrossepomme

La reine de la provoc ta chienne. Et insatiable de plus. Quelle belle gourmande. Si le plug lui faisait vraiment mal elle l"aurai enlevé toute seule. Et qui le lui a remis. Elle son amant. Non là elle en voulait encore et t'en faire profiter l'air de dire tu vous ta cage c'est utile quand je reviendrai de chez mes amants tu y auras encore droit à mon cul. :lol:
philoux59

Message par philoux59 »

Je l'enculerais bien aussi
gemeni

Message par gemeni »

philoux59 a écrit : Je l'enculerais bien aussi
prems !! :D
Eddy

Message par Eddy »

este_69 a écrit :
Je m’explique
Ce à quoi j’ai répondu :
Incroyable !!
C’était donc la première fois que je l’enculais depuis bien longtemps, mais c’était aussi la première fois que j’avais ainsi la sensation de passer derrière l’amant, et que je mélangeais mon sperme au sien… tout ça, grâce au cul de ma petite chienne !
tres excitant tout ça ...
este_69

Message par este_69 »

philoux59 a écrit : J'adorerais être à sa place
Matthlbvcouple a écrit : Quel cul, j'adorerais enculer ta femme
philoux59 a écrit : Je l'enculerais bien aussi
gemeni a écrit : prems !! :D
. :D alors ça y est !!
Je lui prends le cul une fois en 10 ans et maintenant vous voulez tous la sodomiser!! :lol:
yogrossepomme

C'est normal. Un beau cul comme çà on a tous envie de le défoncer. Tu pourras toujours mettre d'autres photos, ne t'en prives pas elle est tellement agréable à regarder.
philoux59

Message par philoux59 »

. :D alors ça y est !!
Je lui prends le cul une fois en 10 ans et maintenant vous voulez tous la sodomiser!! :lol:
[/quote]

Comme elle s'est décidée, faut en profiter
este_69

Message par este_69 »

philoux59 a écrit : Comme elle s'est décidée, faut en profiter
:lol: T’as sacrément raison !!
este_69

Message par este_69 »

yogrossepomme a écrit : C'est normal. Un beau cul comme çà on a tous envie de le défoncer. Tu pourras toujours mettre d'autres photos, ne t'en prives pas elle est tellement agréable à regarder.
Je suis d’accord avec toi : elle est tellement agréable à regarder, mais aussi à photographier, caresser, sodomiser, partager…
yogrossepomme

Je suis content parce que même quelque peu habillé son cul est vraiment baisable. Même que ce jour-là tu l'as baisée, vu comme elle est recouverte de son string ouvert. Ça n'a pu que se terminer comme ça. Soit là sur place ou à l'hôtel. Je me trompe?
loulou54
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par loulou54 »

Bonsoir quel plaisir de suivre vos récits et contempler les photos de Véro

Si une envie lui prend de venir sur Nancy j’ai un lieu idéal pour la recevoir et lui faire passer du bon temps .

Merci encore pour vos photos
• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)

•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
philoux59

Message par philoux59 »

este_69 a écrit :
yogrossepomme a écrit : C'est normal. Un beau cul comme çà on a tous envie de le défoncer. Tu pourras toujours mettre d'autres photos, ne t'en prives pas elle est tellement agréable à regarder.
Je suis d’accord avec toi : elle est tellement agréable à regarder, mais aussi à photographier, caresser, sodomiser, partager…
Ca donne envie de baiser
Eddy

Message par Eddy »

este_69 a écrit :
mmm les charmes de cette region ...
Répondre

Retourner vers « Exhibition candaulisme »