Concernant la découverte pas grand chose de plus que ce qu'il y a sur ta fiche. Que ta femme est une cocufieuse invétérée, qu'il y a une différence d'âge entre vous 2. Ceci expliquerai-t-il cela. Rassure toi je ne suis pas psychanalyste.

yogrossepomme a écrit : J'espere qu'elle t'as ravontet ce qu'il lui avait fait. Tu me mets l'eau à la bouche. On ne peut pas rester comme ça
Ton teasing est trop dur. Alors raconte nous!
À ta décharge, cet autre jeune amant, il est vrai que j’en ai moins parlé ici sur le topic.yogrossepomme a écrit : Humm voilà des précisions intéressantes. Les petits détails qui rendent le récit plus bandant. Tu parles de ses jeunes amants. Il y en a plusieurs? Tu nous as parlé de son amant principal qui la baise quand il l'appelle, les autres c'est le jardinier, et je crois me souvenir d'un restaurateur. Mais pas d'autres jeunes ou alors je suis passé à côté. Tu peux préciser. Merci de tes retours
Le côté exhibe de mon épouse est tellement fort que j'arrive à lui faire faire des tas de choses pour de belles photos!yogrossepomme a écrit : Quel beau cul. On devine plus qu'on aperçoit son jolie abricot. Aurais-tu une photo ou l'on voit d'avantage sa foufoune? C'est toujours un bonheur quand tu exposes ta salope qui se laisse photographiée ainsi.
Pour te remercier de ta fidélité, je vais essayer de te faire plaisir en combinant des photos du cul de Véro, et une anecdote avec cet autre amant, jeune lui aussi (20 ans de moins qu'elle) et faisant partie depuis plus de 2 ans de son trio d'amants réguliers.yogrossepomme a écrit : Toujours aussi beau le cul de ta hotwife. On ne s'en lasse pas. Concernant le petit jeune tu en as causé une fois, c'est vrai, mais pas eu de retour. Pour ta cocufieuse c'est juste une baise d'entretien, si je comprend bien. Elle aime ça le sexe. Tant mieux pour toi. Et pour ses amants. Pour nous aussi d'ailleurs. Aurais-tu dans tes archives une photo de ta salope à 4 pattes de dos et entièrement nue le cul bien ouvert ? Pour relancer un peu Vero.
quelle belle salope ta Vero alorseste_69 a écrit :Pour te remercier de ta fidélité, je vais essayer de te faire plaisir en combinant des photos du cul de Véro, et une anecdote avec cet autre amant, jeune lui aussi (20 ans de moins qu'elle) et faisant partie depuis plus de 2 ans de son trio d'amants réguliers.yogrossepomme a écrit : Toujours aussi beau le cul de ta hotwife. On ne s'en lasse pas. Concernant le petit jeune tu en as causé une fois, c'est vrai, mais pas eu de retour. Pour ta cocufieuse c'est juste une baise d'entretien, si je comprend bien. Elle aime ça le sexe. Tant mieux pour toi. Et pour ses amants. Pour nous aussi d'ailleurs. Aurais-tu dans tes archives une photo de ta salope à 4 pattes de dos et entièrement nue le cul bien ouvert ? Pour relancer un peu Vero.
Pour rappel, cet amant est le fils de la voisine de mes beaux parents.
Ils habitent loin de chez nous, on est donc venu cet été là y passer une semaine.
L'été, c'est l'occasion de nombreuses soirées avec les ami(e)s d'enfance de Véro.
Nous avions ce soir là un apéritif dînatoire dans le bar habituel.
Véro avit une petite robe noire légère dont les manches sont particulièrement échancrées; elle porte donc dessous un bandeau rose et, coquette, elle décide de porter un shorty rose également.
En fin de soirée, fatigué, je rentrais me coucher laissant Véro en pleine discussion avec l'une de ses amies: "je finis mon verre et je te rejoins !" me dit-elle avant que je ne parte.
En quittant le bar, je salue tout le monde, dont le jeune amant qui est lui aussi avec sa bande d'amis; ils ont l'air bien partis, je suis assez serein (et en même temps un peu déçu...): ce n'est pas ce soir qu'il va se passer quelque chose...
C'est donc en toute quiétude que je m'endors rapidement, jusqu'à ce qu'une notification sur mon téléphone me réveille en sursaut!
C'est Véro
Un sms
Pas de texte, juste une photo: un selfie...
C'est son shorty...
On dirait les wc du bar...
Que signifie ce texto: je sais que Véro joue avec mon imagination, l'absence d'explications en est la preuve!
J'entre en ébulition, je bande comme un fou!
Evidemment je commence à me branler, mais je me dis qu'elle ne va pas tarder et rentrer toute contente de m'avoir fait douter!
Sauf que les heures passent et que mon épouse n'est toujours pas là!
Et toujours aucune explication sur le téléphone...
Si j'osais, je retournerai au bar voir ce qui se passe...
Je me branle encore une fois!
yogrossepomme a écrit : Hé hé le jeune amant va la baiser. Quelle gourmande. Toutes les occasions sont bonnes. Surtout un jeune en.pleine force de l'âge. Hum j'en salive j'attend la suite.
Le jour commençait à se lever quand j'entendis la porte s'ouvrir...yogrossepomme a écrit : Je te remercie pour la dedicasse, c'est un fait que j'aime bien les comptes rendus détaillés plutôt qu'une avalanche de photos. Comme tu le fais c'est super bandant. Merci a toi de continuer alors qu'il y a peu de commentaires. Mais je pense que tu dois prendre du plaisir à exhiber ta jolie chienne et à raconter ces frasques.
En effet, la suite en fait, je ne l’ai jamais vraiment eu…yogrossepomme a écrit : Tu me fais bander. Qui va te donner la suite qui doit être très chaude?? Elle n'a pas fait un streap tise quand même devant tous ces jeunes? Et si elle est tombée ils
Ont du se rincer l'œil au minimum voir plus en l'aidant à se relever . Je me masturbe en imaginant la scène. Eux aussi ont du se branler en rentrant chez eux. A suivre.
gemeni a écrit : Oh oui un grand merci pour le feedback !!
« Il bandait comme un taureau, je sentais ses mains sur mes fesses, j’étais pendue à son cou, complètement abandonnée…yogrossepomme a écrit :Effectivement moi aussi je bande
Quelle belle "salope". Magnifique cocufieuse sans tabou. La suite avec impatience. Et d'autres aventures aussi excitantes que celle là, tu dois en avoir sous le coude?? Merci de prendre le temps de nous ( je n'ose pas dire me) raconter tout cela. Je me régale.
Couple 35 a écrit : Magnifique
jack83 a écrit : Vite la suite, trop bandant cette histoire, j'en rêve d'une situation identique!
« Il m’ont aidé à me relever, j’avais très mal à la cheville, je me suis assise sur une banquette et il a posé mon pied sur un coussin.yogrossepomme a écrit : Les gamins avaient un spectacle de toute beauté. Ils en ont pris plein les yeux. Rien que de visualiser la scène ça me fait bander. Et elle te dis ça tranquillement contente du spectacle qu'elle a donné.
C’est bien malgré moi : je tiens à faire des récits détaillés et de qualité, et ça…yogrossepomme a écrit : Tu entretiens le suspense. C'est de bonne guerre et pendant ce temps là on imagine tout un tas de scenaris. Vite la suite.
Flatté!!cple36 a écrit : excellent ce post avec des photos sublimes et des jeux complices entre époux ...
Et voilà ?!…yogrossepomme a écrit : Prends ton temps. Appliques toi. Après pour nous c'est un régal de te lire. Et comme ta chérie n'est pas au courant, c'est un peu plus compliqué.
« Comment tu sais ça ? »yogrossepomme a écrit : Ne serait-ce pas le 1er gang bang de ta belle et salope de hotwife? 3heures pour rentrer il a du s'en passer des choses! Je bande déjà avant la suite de l'histoire.
quelle belle pute ta Veronique.. en esperant avoir le fin mot de l’histoireeste_69 a écrit :« Comment tu sais ça ? »yogrossepomme a écrit : Ne serait-ce pas le 1er gang bang de ta belle et salope de hotwife? 3heures pour rentrer il a du s'en passer des choses! Je bande déjà avant la suite de l'histoire.
« Peu importe ! »
« J’avais peur que ça fasse trop pour toi mon amour… mais oui en arrivant, ils m’ont proposé de boire un dernier verre avec eux et … j’ai accepté ! C’est la faute de l’autre là aussi, de quoi elle avait besoin de me dire d’aller rejoindre mon mari !! Si elle avait rien dit, je serais peut être rentrée directement… »
Peut être…
« Et? »
« Et bien, nous sommes allés chez lui, on s’est installé dans le salon que tu connais, j’étais sur le canapé la jambe sur un tabouret, il m’a remis de la glace et se sont installés à la PlayStation .
Ils ont continué à boire, moi j’ai arrêté, par contre… j’étais très excitée et à un moment j’ai proposé à….(son amant) de m’accompagner dans la chambre, prétextant que je m’endormais.
C’est là d’ailleurs que je me suis déshabillée entièrement avant de m’offrir à lui, je crois qu’il en avait encore plus envie que moi…
Comme il avait beaucoup bu, ça n’a pas été la baise du siècle mais bon… »
« Lui, il a jouit ? »
« Oui, très vite malheureusement… et très fort aussi ! Je crois qu’il en rajoutait pour que ses copains entendent bien qu’il était en train de me baiser… »
« Et après ?! »
« Rien… il est allé les rejoindre, ils ont continué leur soirée, moi je me suis endormie et quand je me suis réveillée, je n’avais qu’une envie, c’était rentrer ! J’étais noséeuse, j’ai enfilé ma robe, et voilà, tu connais la suite… »
« Tes sous-vêtements ? »
« Je ne sais pas… je ne les ai pas trouvé dans la chambre et je me voyais pas les réclamer devant tout le monde… »
Elle m’embrasse tendrement et me supplie de la laisser aller se doucher.
Elle laisse glisser sa robe par terre et file nue sous la douche.
Je la ramasse tout en me remémorant tout ce que je viens d’apprendre… ça me refait déjà bander…
Je la regarde à travers la paroi de la douche…
Quelle salope…
Mais putain qu’est-ce qu’elle est belle…
Je me dis que cette fois, il va falloir assumer mon statut de cocu, quasi officiellement…
Je me dis que mon épouse a encore franchi une sacrée étape dans son évolution…
Et c’est perdu dans toutes ces pensées qu’un détail attire mon attention : je pose la robe bien à plat sur le lit et… mais…
Elle est pleine de taches de sperme !
yogrossepomme a écrit : Elle ne t'as pas dit toute la vérité ou lorsqu'elle s'est endormie ils en ont profité elle à poil et eux se masturbant?A suivre
Malheureusement, je n’en saurais pas davantage et j’en suis autant désolé que vous !!Nerazzuri a écrit : quelle belle pute ta Veronique.. en esperant avoir le fin mot de l’histoire![]()
au contraire tu devrais insister comme un gros lourd alorseste_69 a écrit :yogrossepomme a écrit : Elle ne t'as pas dit toute la vérité ou lorsqu'elle s'est endormie ils en ont profité elle à poil et eux se masturbant?A suivreMalheureusement, je n’en saurais pas davantage et j’en suis autant désolé que vous !!Nerazzuri a écrit : quelle belle pute ta Veronique.. en esperant avoir le fin mot de l’histoire
Elle ne m’en dira pas plus.
Son shorty et son bandeau sont réapparus sur le fil à linge quelques jours plus tard…
Elle m’assure qu’il ne s’est rien passé d’autre lors de cette fameuse soirée…
Et je n’insiste plus depuis qu’elle m’a répondu :
« Pourquoi ?! Tu trouves que ce que je t’ai raconté, ce n’est pas suffisant ?! Dis-moi hein, parce que sinon la prochaine fois, je me lâche vraiment !! »
« … »
Certes !Nerazzuri a écrit :
tres simpa cette mere noel qui s'apparente plus à une grosse cochonne qu'autre chose
Je suis ravi !yogrossepomme a écrit : Elle aime ça ta hotwife cochonne être attachée. Il est vrai que son amant n°1 le fait. Souvent où pas dommage que tu n'as pas de photo d'elle avec lui. Par contre elle avait l'air d'être dispo pour que tu sois présent. C'était un regret ou une provocation lorsque qu'avec son petit jeune amant elle dit " toi qui veut me voir me faire baiser il fallait être là "?. Sinon il y a longtemps que l'on a pas vu ta belle salope à poil! Je peux demander à 4 pattes vu de derrière?
belle carte de Noël ...este_69 a écrit : Ma petite mère Noël…
Ravi qu’elle te plaise !cple36 a écrit :belle carte de Noël ...este_69 a écrit : Ma petite mère Noël…
Il serait temps en effet !!Eddy a écrit : les mecs jouent à la play station ? what the fuck ?
le gamin le seul qui ne la baise pas correctement ...bon faut que je m'en occupe de ta belle
Plaisir partagé !yogrossepomme a écrit : Magnifique. Tu peux continuer à nous en montrer d'autres. Super bandante ta mère Noël.
Merci pour ta fidélité, sensiblement à l’opposé de celle de mon épouse !!yogrossepomme a écrit : Je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de surprises avec ta hotwife. Une belle année de candaulisme avec plein de partage. Merci d'être insensible au peu de retour alors que ton post est un des plus vivant. Certes tu prends ton temps mais nous avons tous une vie des préoccupations des obligations et nous ne faisons pas toujours ce que nous aurions voulu. Mais je serai là, a l'affût de tes comptes rendus des aventures de ta chérie qui me font bandés et souvent Gicler.
Oh oui !yogrossepomme a écrit : En tout cas.. on sent dans son attitude, sur cette photo, quelqu'un de direct sure d'elle. Elle doit faire bander ces collaborateurs et ceux qui sont dans son business non?
je l'adore là !este_69 a écrit :Plaisir partagé !yogrossepomme a écrit : Magnifique. Tu peux continuer à nous en montrer d'autres. Super bandante ta mère Noël.
Ces photos, je dois pouvoir les retrouver, si tu veux que j’en republie certaines, n’hésite pastendrelyonnais a écrit : tu devrais recréer un sujet pour remettre toutes les photos que tu as enlévé. c'est frustant pour ceux qui ne suivent pas depuis le début
Bonne année à toi aussi !Eddy a écrit :
je l'adore là !
bonne année !
En voici une rien que pour toi !gemeni a écrit : On ne sait même plus quoi dire concernant cette histoire de dingues !!![]()
Très sympas aussi les photos façon carte de voeux !!
Encore merci !!
Trop bien mercieste_69 a écrit :En voici une rien que pour toi !gemeni a écrit : On ne sait même plus quoi dire concernant cette histoire de dingues !!![]()
Très sympas aussi les photos façon carte de voeux !!
Encore merci !!
Ma façon à moi de te remercier pour l’ensemble de lingerie que tu as acheté pour Véronique et que je lui offrirai, comme convenu, pour la Saint Valentin !
Mon cher, je prends le temps de répondre à ta demande !este_69 a écrit :Je suis ravi !yogrossepomme a écrit : Elle aime ça ta hotwife cochonne être attachée. Il est vrai que son amant n°1 le fait. Souvent où pas dommage que tu n'as pas de photo d'elle avec lui. Par contre elle avait l'air d'être dispo pour que tu sois présent. C'était un regret ou une provocation lorsque qu'avec son petit jeune amant elle dit " toi qui veut me voir me faire baiser il fallait être là "?. Sinon il y a longtemps que l'on a pas vu ta belle salope à poil! Je peux demander à 4 pattes vu de derrière?
Je suis ravi parce que grâce à toi, je me rends compte que ceux qui prennent le temps de lire mes récits, peuvent comprendre l’évolution de mon épouse !
Et bien appréhender la femme qu’elle est en train de devenir. Mieux la connaître. Bien la cerner.
Et toi, à travers tes quelques mots, je me rends compte que tu commences à vraiment bien la connaître :
Oui elle aime être attachée, et je prendrai le temps de t’expliquer pourquoi !
Oui elle se fera un jour baiser devant moi, mais je pense que ce sera avec un amant de passage, pas avec un de ses réguliers.
Oui c’était une provocation !! C’est son jeu désormais favori, c’est ce jeu qui pimente notre relation et qui nous plaît à tous les deux.
Et enfin oui, je vais te faire une photo de mon épouse nue, à 4 pattes vue de derrière, avec en prime… une petite surprise pour te remercier de faire vivre ce topic à travers nos échanges, une surprise qui j’en suis sûr, te laissera à l’étroit dans ton pantalon !!![]()
Ben justement…philoux59 a écrit :Superbe trou du cul, trop envie de l'enculereste_69 a écrit : Mon cher, je prends le temps de répondre à ta demande !
Tu souhaitais voir ma femme à 4 pattes par derrière, je te l’avais promis !
Voilà !
Toujours pour ses amants !gemeni a écrit : Bien épilée on dirait![]()
En fait, ta réflexion m’a fait prendre conscience de quelque chose…bastian33 a écrit :
Vu l'état de son fion sur la photo precedente elle s'était bien fait dérouiller le cul quelques jours avant, non ?
J’aime beaucoup également, donc j’en profite indirectement !mimije a écrit : c'est du plus bel effet
sysiphe_lille a écrit :
toujours un plaisir de voir Véro dans cette position, surtout quand on apprend que c'est pour la préparer à voir son amant
yogrossepomme a écrit : Tu lui ramones le cul pour qu'un autre que toi puisse mettre son gros chibre. Ou même peut-être se préparer à une double devant derrière, s'il la partage mais ce n'est peut-être pas encore le cas. En tout cas c'est une vraie salope de cocufieuse. Tu vas rester à bander pendant toute la soirée ou la nuit sans avoir le droit de te masturber et même peut-être que tu es encagé. Racontes nous comment c'était pour toi et à son retour elle t'a raconter pour t'énerver encore plus?
Tu as tout compris !!yogrossepomme a écrit : Du plus bel effet le plug. Quelle belle chienne tu dispose là. C'est toi qui le met et l'amant qui le retire pour l'enculer. Humm. C'est bandant je t'imagine bien à l'étroit dans ta cage. Attendre avec impatience le retour de ta cocufieuse. Le moment où elle va libérer ton vit qui va se redresser d'un seul coup et qui va te permettre de la baiser ou de la sodomiser profondément. Dans ces cas là tu ne dois pas tenir longtemps. Tellement excite peut-être même que tu ejacules avant. C'est se qui m'arriverai.content d'être à l'origine mais je suis sur que tu y aurais pensé aussi.
superbe, un cul a sodomiser abondamment assuremment!este_69 a écrit :Tu as tout compris !!yogrossepomme a écrit : Du plus bel effet le plug. Quelle belle chienne tu dispose là. C'est toi qui le met et l'amant qui le retire pour l'enculer. Humm. C'est bandant je t'imagine bien à l'étroit dans ta cage. Attendre avec impatience le retour de ta cocufieuse. Le moment où elle va libérer ton vit qui va se redresser d'un seul coup et qui va te permettre de la baiser ou de la sodomiser profondément. Dans ces cas là tu ne dois pas tenir longtemps. Tellement excite peut-être même que tu ejacules avant. C'est se qui m'arriverai.content d'être à l'origine mais je suis sur que tu y aurais pensé aussi.
redecouverte44 a écrit : superbe, un cul a sodomiser abondamment assuremment!
En effet, l’amant a adoré la surprise que lui a faite mon épouse en arrivant chez lui avec le plug dans le cul!cyrilou54 a écrit : l'amant doit être content de pouvoir profiter d'un si beau cul !
Merci xelos d’apprécier.xelos33 a écrit :
Magnifiques images d'un couple complice !
Et bien, un peu tout ça !yogrossepomme a écrit : Et quand elle est rentrée au nid tu lui en as remis une couche? De façon à marquer ton territoire. Ou alors elle avait le cul en marmelade qu'elle a demandé grâce
este_69 a écrit :Et bien, un peu tout ça !yogrossepomme a écrit : Et quand elle est rentrée au nid tu lui en as remis une couche? De façon à marquer ton territoire. Ou alors elle avait le cul en marmelade qu'elle a demandé grâce
Je m’explique
Quand elle est rentrée, une des premières choses qu’elle m’a dit c’est :
« Faut que tu m’enlèves le plug, ça commence à me faire mal… »
Ce à quoi j’ai répondu :
« Enlève moi d’abord la cage, j’en peux plus moi non plus ! »
Elle m’enlève donc la cage, c’était la première fois que je la portais pendant qu’elle se faisait baiser, et donc la première fois que je ne pouvais pas me branler en sachant mon épouse dans le lit d’un autre… une frustration hors norme!
Elle s’est aussitôt déshabillée, m’a enlevé la cage et s’est mise sur le lit à 4 pattes, comme une petite chienne…
Son plug brillait dans la lumière !
Ma cage et ma queue déjà en érection étaient gluantes… cette impossibilité de bander en étant hyper excité faisait que du liquide séminal n’avait pas arrêté de couler… à ma grande surprise, même mon boxer était trempé …
Mais… le cul de Véro, une fois le plug enlevé, était lui aussi tout gluant… et ouvert comme jamais !
Du coup, j’ai approché ma queue, posé mon gland à l’entrée… et devant son manque de réaction, je me suis permis de pousser un peu plus en avant !
Incroyable !!
Non seulement elle s’est laissé faire en poussant un « oh ouiii… » de plaisir, mais en plus, c’est rentré tout seul !
Quand on sait que la dernière fois qu’elle m’a laissé l’enculer, c’était… pfff… des années !!
Et que ça avait pris un temps interminable de préparation pour finalement l’entendre dire que c’était vraiment pour me contenter, que ça lui faisait mal et qu’elle n’y prenait aucun plaisir !!
Elle a attrapé un petit vibro dans sa table de nuit, et tout est allé très vite…
Elle a jouit très vite et très fort, et moi en 10 secondes chrono… j’ai éjaculé tout au fond de son cul !
C’était donc la première fois que je l’enculais depuis bien longtemps, mais c’était aussi la première fois que j’avais ainsi la sensation de passer derrière l’amant, et que je mélangeais mon sperme au sien… tout ça, grâce au cul de ma petite chienne !
tres excitant tout ça ...este_69 a écrit :Et bien, un peu tout ça !yogrossepomme a écrit : Et quand elle est rentrée au nid tu lui en as remis une couche? De façon à marquer ton territoire. Ou alors elle avait le cul en marmelade qu'elle a demandé grâce
Je m’explique
Quand elle est rentrée, une des premières choses qu’elle m’a dit c’est :
« Faut que tu m’enlèves le plug, ça commence à me faire mal… »
Ce à quoi j’ai répondu :
« Enlève moi d’abord la cage, j’en peux plus moi non plus ! »
Elle m’enlève donc la cage, c’était la première fois que je la portais pendant qu’elle se faisait baiser, et donc la première fois que je ne pouvais pas me branler en sachant mon épouse dans le lit d’un autre… une frustration hors norme!
Elle s’est aussitôt déshabillée, m’a enlevé la cage et s’est mise sur le lit à 4 pattes, comme une petite chienne…
Son plug brillait dans la lumière !
Ma cage et ma queue déjà en érection étaient gluantes… cette impossibilité de bander en étant hyper excité faisait que du liquide séminal n’avait pas arrêté de couler… à ma grande surprise, même mon boxer était trempé …
Mais… le cul de Véro, une fois le plug enlevé, était lui aussi tout gluant… et ouvert comme jamais !
Du coup, j’ai approché ma queue, posé mon gland à l’entrée… et devant son manque de réaction, je me suis permis de pousser un peu plus en avant !
Incroyable !!
Non seulement elle s’est laissé faire en poussant un « oh ouiii… » de plaisir, mais en plus, c’est rentré tout seul !
Quand on sait que la dernière fois qu’elle m’a laissé l’enculer, c’était… pfff… des années !!
Et que ça avait pris un temps interminable de préparation pour finalement l’entendre dire que c’était vraiment pour me contenter, que ça lui faisait mal et qu’elle n’y prenait aucun plaisir !!
Elle a attrapé un petit vibro dans sa table de nuit, et tout est allé très vite…
Elle a jouit très vite et très fort, et moi en 10 secondes chrono… j’ai éjaculé tout au fond de son cul !
C’était donc la première fois que je l’enculais depuis bien longtemps, mais c’était aussi la première fois que j’avais ainsi la sensation de passer derrière l’amant, et que je mélangeais mon sperme au sien… tout ça, grâce au cul de ma petite chienne !
philoux59 a écrit : J'adorerais être à sa place
Matthlbvcouple a écrit : Quel cul, j'adorerais enculer ta femme
philoux59 a écrit : Je l'enculerais bien aussi
.gemeni a écrit : prems !!
philoux59 a écrit : Comme elle s'est décidée, faut en profiter
Je suis d’accord avec toi : elle est tellement agréable à regarder, mais aussi à photographier, caresser, sodomiser, partager…yogrossepomme a écrit : C'est normal. Un beau cul comme çà on a tous envie de le défoncer. Tu pourras toujours mettre d'autres photos, ne t'en prives pas elle est tellement agréable à regarder.
Ca donne envie de baisereste_69 a écrit :Je suis d’accord avec toi : elle est tellement agréable à regarder, mais aussi à photographier, caresser, sodomiser, partager…yogrossepomme a écrit : C'est normal. Un beau cul comme çà on a tous envie de le défoncer. Tu pourras toujours mettre d'autres photos, ne t'en prives pas elle est tellement agréable à regarder.
mmm les charmes de cette region ...este_69 a écrit :Je suis d’accord avec toi : elle est tellement agréable à regarder, mais aussi à photographier, caresser, sodomiser, partager…yogrossepomme a écrit : C'est normal. Un beau cul comme çà on a tous envie de le défoncer. Tu pourras toujours mettre d'autres photos, ne t'en prives pas elle est tellement agréable à regarder.