magalix a écrit :
Bonjour à vous, je regrette de ne pas vous avoir connu plus tôt, pour votre et mon plaisir c'est où vous voulez et quand vous voulez, j'adore être filmer par la même occasion
Je suis en semaine sur Paris et le week-end sur Niort.
Bises.
Merci Magali
Et vous ecartez vos cuisses pour quel type de mecs, quels sont vos critères
J'apprécie, les mecs sympas sans limites d'âge et qui saurons me donner du plaisir.
Voici quelques photos en attendant la suite et savoir qui a déjà rencontré Magali en club, sur une plage naturiste, dans la rue, chez lui ou tout autre endroits.
Modifié en dernier par magalis le mer. 27 déc. 2023 17:53, modifié 2 fois.
magalis a écrit : Voici quelques photos en attendant la suite et savoir qui a déjà rencontré Magali en club, sur une plage naturiste, dans la rue, chez lui ou tout autre endroits.
Superbe gourmande, un délice
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
magalis a écrit : Voici quelques photos en attendant la suite et savoir qui a déjà rencontré Magali en club, sur une plage naturiste, dans la rue, chez lui ou tout autre endroits.
tout est bon et beau chez elle
Je suis un homme dominant pour prendre du plaisirs avec des couples, femmes ou tv et trans féminisée.
Le réel forcément est l'idéal.
au plaisir d'échanger avec vous.
Trrs sexy j'aimeai tellement la baiser dommage smque je n'ai pas occasion
Je ne connais pas ni ne jamais rencontrer ou croiser mais ce serait un plaisir de faire connaissance
Je ne la connais pas, mais j'aimerais beaucoup en découvrir plus sur cette Magalie.
Ses magnifique et excitante photos me donne très envie de la découvrir.
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service
Une belle et bonne chatte bien ouverte.
Sa doit être un régal d'être dedans
rien de plus excitant que la femme des autres le virtuel c'est bien mais le réel encore mieux. .
Toujours prêt à rendre service