Son ex

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul

Son ex

Messagepar Youtoo33 » Jeu 4 Jan 2024 10:04

Hello je vous partage mes envies, mes idées,

Voila imaginez vous un soir de semaine dans le lit avec madame, vous mourrez d'envie qu'elle vous parle de ses ex, des relations sexuel qu'elle a eu avec eux, et vous voudrize connaitre tout les détails, du moment ou elle a descendu le caleçons de son ex au moment ou elle a pris son sexe en bouche, comment l'a t'il doigté ? vous avez envie d'imaginez ce moment ou son sexe penetre la belle fente de votre femme jusqu'à l'inonder de sa jouissance.

Aimeriez vous qu'elle chauffe son ex par message et vous envoie des capture d'écran ? Aimeriez vous voir les nudes de son ex ?
L'idée qu'il puisse la baiser a nouveau devant vous ou en video et que vous puissiez la voir jouir sous ses coup de reins ?

Donnez mois vos avis, vos fantasmes
Avatar par defaut homme
Youtoo33
 
Messages: 11
Inscription: Mer 3 Jan 2024 20:31
Situation: Homme
Département: Ain


Re: Son ex

Messagepar Jodu26 » Dim 7 Jan 2024 07:37

Salut à toi ,

J’ai ce fantasme et beaucoup discuter de ça avec ma copine
J’adore quand elle me décrit comment ses ex la doigter, baiser, dans quel lieux, avec ou sans capote
Elle m envoye régulièrement des messages en me disant ses envies, que la bite de son ex lui manquait, du coup je rentrais dans le jeu et c’était un plaisir, je lui demandais ce qu’elle aimait
Elle me répondait tout, il l’avait prise dans sa voiture et lui avait ejaculer en bouche et elle avait avaler la cochonne
Qu’ensuite elle était allée chez lui et ils avaient baiser toute la nuit, levrette, missionnaire, 69
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Son ex

Messagepar Jodu26 » Dim 7 Jan 2024 08:07

Un jour, il lui a renvoyait un message, ils ont discuter , et ensuite il lui a dit qu’il aimerait la revoir car ça lui manquait de la baiser, de la voir sucer sa bite et avaler son sperme.
Je lui ai demandé si elle aimerait reproduire l’expérience et là dessus elle s’est lâché ( mais n’a pas osé lui dire même avec mon accord ).
Elle m’a dit qu’elle aimerait qu’il la reprenne sauvagement, regoûter à sa bite et son sperme.
J’ai tellement envie qu’elle se lâche avec lui.

Avant qu’on se mette en appart ensemble , un soir en m'envoie un message pour me dire qu’un ex lui a envoyait un message ( un autre que celui ci-dessus ), pour lui dire qu’il passe quelques jours dans notre ville et qu’il ne sait pas où dormir et il lui demandait si elle pouvait l’héberger quelques jours.
Pour moi j’ai vu ça comme l’occasion qu’elle se fasse bien baiser par une bite qu’elle connaissait très bien et j’ai tout de suite donner mon accord… qui sait, j’aurais pu la prendre avec son ex, ça doit être tellement bon..
Malgré ça , elle n’a pas voulu car la séparation lui avait fait trop de mal même si elle m’a toujours avoué qu’elle adorait le sexe avec lui , ma détailler comment il l’a baisée, sucer.

Quand on baise, elle aime se mettre le god dans la bouche en me disant qu’elle aimerait sucer la bite d’un de ses ex et inversement, quand elle me suce, je lui met le god dans la chatte , la bien sûr elle imagine leurs bites en train de la baiser
Elle a une folle envie de se faire baiser par eux mais n’ose pas
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Son ex

Messagepar Jodu26 » Dim 7 Jan 2024 08:33

J’ai une autre petite histoire avec une autre ex si ça t’intéresse mais aucune certitude d’avoir était cocu avec son ex mais une forte supposition.

Pour commencer elle n’a jamais vraiment tourner la page avec celui ci , je l’appellerai Tim, elle m’a toujours dis que c’était sa plus belle relation ( et qui l’a fait la plus souffrir ) avant notre rencontre à l’époque.
Un jour, moi au boulot , elle devait allé récupérer ses affaires chez lui. Elle a dit a une amie ( nous faisions coloc avant l’arrivée de mon ex, ensuite nous vivons à 3 ) qu’à travers le survet de son ex, il avait la bite dur, en même temps j’ai appris qu’elle était allée en croc-top décolleté et jupe , tout ça très sexy pour aller récupérer des affaires donc je me suis dis qu’elle n’a pas du faire que ça surtout avec cet meme ex , elle avait fait cocu un autre en allant chez lui dormir une nuit où il l’avait découvert .
Donc pour moi elle recommençait l’expérience avec lui, d’un côté ça me rendait jaloux à un point , j’avais du mal à la savoir sortir sexy chez son ex ou même dehors mais de l’autre j’étais terriblement exciter par l’idée de la savoir baiser , de l’imaginer sucer sa bite..

Un jour qu’on déménager son appartement pour qu’elle vienne s’installer avec mon amie et moi , elle me dit d’un coup que sur le canapé un pote à son ex elle s’était faite baisée car ils avaient trop bu ( super elle se tape même les potes cette cochonne ) , du coup ça m’a encore plus lit de doute sur sa fidélité

Un soir de vacances avec des amis, on joue à un jeu d’alcool et chacun doit dire une chose qu’on a faite et qu’on pense que ce qui ne l’ont pas faite doivent boire
Un moment ça arrive à son tour et le premier truc qu’elle sort :
- J’ai fais un plan à 3 avec mon ex et un pote a lui et j’ai avalé
Sur le coup , je savais pas où me foutre, ma meuf qui balance ça devant mes amis… mais plus tard ça m’exciter rien de l’imaginer avec deux bites
J’ai appris que c’était le même pote que l’histoire du canapé
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence

Re: Son ex

Messagepar Youtoo33 » Mer 17 Avr 2024 21:38

Superbe histoire c'est un fantasme que je partage complètement avec toi
Avatar par defaut homme
Youtoo33
 
Messages: 11
Inscription: Mer 3 Jan 2024 20:31
Situation: Homme
Département: Ain

Re: Son ex

Messagepar Jodu26 » Mer 17 Avr 2024 23:52

Tu aurais des histoires avec tes ex ?
Avatar par defaut homme
Jodu26
 
Messages: 182
Inscription: Mar 7 Aoû 2018 23:47
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: Valence


Retourner vers Fantasmes candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités