candaulisme inversé (recherche femme pour mon homme)

Annonce de couple candaulisme nord pas de calais ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

candaulisme inversé (recherche femme pour mon homme)

Messagepar Thelma » Lun 14 Aoû 2023 16:36

Je recherche une femme ouverte d'esprit (et de corps autant que possible :) ) pour qu'elle puisse s'occuper de mon compagnon. Je suis actuellement enceinte et limitée dans ce que je peux lui offrir sexuellement. Je souhaite plus que tout le voir épanoui et s'éclater au lit. J'aimerais pouvoir le voir faire du sexe et être excité avec une autre femme et pouvoir vous observer tous les deux. Je suis bisexuelle et pourrais rester totalement passive ou bien participer, selon ce que l'on décidera ensemble.

Mon compagnon a 45 ans, grand et mince, bien foutu (forcément, c'est le plus beau à mes yeux...). C'est un très bon amant, qui peut être très doux comme beaucoup plus brut quand il prend confiance dans le temps. Il est bien monté et assez endurant, soucieux du plaisir de sa partenaire. Nous sommes sur Arras.

Je précise que cette demande vient de moi, mon compagnon étant également mon Maître, je souhaite de tout mon être lui offrir cela afin de lui prouver ma soumission.

Je cherche une femme stable et sérieuse, assumée dans ses désirs et psychologiquement saine. De préférence pas trop jeunette afin que nous soyions sûrs qu'elle ait suffisament d'expérience dans la vie pour savoir quels sont réellement ses désirs, sans égarement de jeunesse.

Merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être.
Avatar par defaut homme
Thelma
 
Messages: 1
Inscription: Lun 14 Aoû 2023 16:30
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Arras


Re: candaulisme inversé (recherche femme pour mon homme)

Messagepar couple Elfior59 » Lun 8 Jan 2024 17:41

BONJOUR

pourquoi pas en parler un peu...ce fantasme est sympathique moi c est Anna et mon mari Christophe
Avatar de l’utilisateur
couple Elfior59
 
Messages: 4
Inscription: Mer 3 Jan 2024 15:38
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Assevent (59600)


Retourner vers Annonce candaulisme nord pas de calais

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité