Suppression
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Suppression du message
Modifié en dernier par Femme-enceinte le sam. 17 févr. 2024 07:25, modifié 2 fois.
-
- Département : Rhône
-
- Département : Charente-Maritime
Re: Femme enceinte
Je crois que tous les hommes présents sur ce site rêveraient d'avoir une femme comme vous !Femme-enceinte a écrit : Bonjour,
Je suis enceinte de 3 mois. Depuis que je suis enceinte, j'ai très envie de choses plus hard. Je me touche très souvent et j'ai tout le temps envie de faire l'amour.
Je viens lire votre forum en rêvant d'un mari bien plus "pervers" et qui me pousserait à être sa salope soumise. Je ne sais pas comment aborder la conversation avec lui et le lui faire comprendre. J'ai peur qu'il me repousse.
Nous avons une sexualité très classique.
Nous nous sommes rendu en club libertin il y a trois ans après un diner arrosé. C'est mon mari qui me l'a proposé comme une blague. Arrivés là-bas, mon homme m'a invité à le sucer dans le jacuzzi. Il semblait à l'aise et dominant. J'ai adoré.
Une dizaine d'hommes a fini par se branler autour de nous pendant que j'étais à quatre pattes en train de le sucer. Je n'avais jamais été aussi excitée. J'ai fini par un orgasme très intense.
Je suis ici pour fantasmer, et trouver des conseils pour m'aider à ce que mon époux ose me traiter comme la salope que je suis...
Si vous êtes déjà allé avec votre mari dans un club libertin il ne doit y avoir aucun problème pour pouvoir parler de vos envies ensemble !
-
Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...
-
Pourquoi es tu sur le site en tant qu'homme ? c'est ton mari qui te présente ici ? cela étant bien jolie poitrine !Femme-enceinte a écrit : J'ai 36 ans. Voici une photo...
Qu'en pensez-vous ?
-
- Département : Yvelines
Tout d'abord, j'aimerais vous dire que vos seins sont magnifiques ; il est dommage que votre mari ne veuille pas les partager un peu !Femme-enceinte a écrit : Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...
C'est curieux qu'après une première sortie en club libertin (un sauna apparemment?), il n'ai pas voulu poursuivre l'expérience, alors même que d'après ce que vous décrivez il était en situation dominante plutôt agréable !
Cela fait déjà quelque années, on ne peut pas parler d'échanges réguliers, même si vous recommenciez maintenant. Ces réticences proviennent probablement d'inquiétudes à lever :
Peut être a-t-il peur de vous perdre s'il se rend compte que vous prenez beaucoup de plaisir dans d'autres bras que lui. Dans les faits la dernière fois il ne vous a pas partagé. Vous avez en fait fait de l'exhib plus que du libertinage.
Il faudrait le rassurer sur le fait qu'il s'agit d'un jeu de couple pour le plaisir des 2...
Peut être a-t-il peur qu'après le libertinage vous le déconsidériez car il aurait laissé sa femme se faire prendre par un inconnu. Ce sentiment est plutôt un blocage chez les femmes, mais cela peut aussi apparaître chez certains hommes.
Avez vous fait d'autres actions coquines en dehors des clubs, comme des jeux d'exhib par exemple ?
-
Je ne sais pas. J'ai tenté de la changer et j'y suis pas arrivée. JE voudrais bien être ici avec mon maripascaljean_fr a écrit :Pourquoi es tu sur le site en tant qu'homme ? c'est ton mari qui te présente ici ? cela étant bien jolie poitrine !Femme-enceinte a écrit : J'ai 36 ans. Voici une photo...
Qu'en pensez-vous ?
-
Merci pour ta réponse. J'ai l'impression que mon mari a peur de me voir en salope. Chaque fois que cela s'est produit, nous avions un peu bu.menthe a écrit :Tout d'abord, j'aimerais vous dire que vos seins sont magnifiques ; il est dommage que votre mari ne veuille pas les partager un peu !Femme-enceinte a écrit : Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...
C'est curieux qu'après une première sortie en club libertin (un sauna apparemment?), il n'ai pas voulu poursuivre l'expérience, alors même que d'après ce que vous décrivez il était en situation dominante plutôt agréable !
Cela fait déjà quelque années, on ne peut pas parler d'échanges réguliers, même si vous recommenciez maintenant. Ces réticences proviennent probablement d'inquiétudes à lever :
Peut être a-t-il peur de vous perdre s'il se rend compte que vous prenez beaucoup de plaisir dans d'autres bras que lui. Dans les faits la dernière fois il ne vous a pas partagé. Vous avez en fait fait de l'exhib plus que du libertinage.
Il faudrait le rassurer sur le fait qu'il s'agit d'un jeu de couple pour le plaisir des 2...
Peut être a-t-il peur qu'après le libertinage vous le déconsidériez car il aurait laissé sa femme se faire prendre par un inconnu. Ce sentiment est plutôt un blocage chez les femmes, mais cela peut aussi apparaître chez certains hommes.
Avez vous fait d'autres actions coquines en dehors des clubs, comme des jeux d'exhib par exemple ?
Ils nous aient arrivés de faire l'amour dans la voiture (et de voir un homme venir frapper la fenêtre, mon mari lui avait dit de partir...)
On reste sur des pratiques très traditionnelles et douces.
Mais vous... Qu'aimeriez-vous ?Femme-enceinte a écrit : Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...
A propos, votre photo est sublime.
Quel plaisir ce doit être de vous butiner
-
Il faut se faire certifier pour avoir un profil couple. Il faut contacter les admin du site.Femme-enceinte a écrit :Je ne sais pas. J'ai tenté de la changer et j'y suis pas arrivée. JE voudrais bien être ici avec mon maripascaljean_fr a écrit :Pourquoi es tu sur le site en tant qu'homme ? c'est ton mari qui te présente ici ? cela étant bien jolie poitrine !Femme-enceinte a écrit : J'ai 36 ans. Voici une photo...
Qu'en pensez-vous ?
-
Je ne suis pas en couple sur le forum, mais en tant que femmementhe a écrit :
Il faut se faire certifier pour avoir un profil couple. Il faut contacter les admin du site.
-
Je voudrais plus de jeu ensemble.ostentation a écrit :Mais vous... Qu'aimeriez-vous ?Femme-enceinte a écrit : Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...

Ensemble ? Votre mari, vous et d'autres ?Femme-enceinte a écrit :Je voudrais plus de jeu ensemble.ostentation a écrit :Mais vous... Qu'aimeriez-vous ?Femme-enceinte a écrit : Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...
Ou vous et d'autres ??
Des jeux, des jeux, si vous saviez le nombre d'hommes que vous venez de réveiller, làFemme-enceinte a écrit :Je voudrais plus de jeu ensemble.ostentation a écrit :Mais vous... Qu'aimeriez-vous ?Femme-enceinte a écrit : Mon mari semble très conservateur, et a vouloir me traiter comme une "femme bien". J'ai l'impression que c'était un "pas de côté" pour s'amuser pour lui, mais qu'il ne veut pas instaurer ça dans nos échanges réguliers...

-
S'il faut boire un peu, cela veut dire qu'il est un peu inhibé à la base. On peut penser qu' effectivement il doit avoir un peu peur de te voir en salope.
C'est pourtant le rêve de nombreux hommes que d'avoir une femme qui aime se comporter en salope de temps en temps.
Peut être a-t-il peur de ne pas pouvoir contrôler la situation si tu joue la salope.
Est il dominant ordinairement ?
C'est pourtant le rêve de nombreux hommes que d'avoir une femme qui aime se comporter en salope de temps en temps.
Peut être a-t-il peur de ne pas pouvoir contrôler la situation si tu joue la salope.
-
Dans le vie ordinaire, il a un caractère dominant. Ce n'est pas vraiment le cas au lit où il semble canaliser sa domination : quelques marqueurs de domination ressortent malgré tout quand on fait l'amour et cela m'excite toujours (ses mains qui serrent un peu forts, il m'attrape vigoureusement le cou ou les cheveux, ou il y va en douceur mais fermement).menthe a écrit : S'il faut boire un peu, cela veut dire qu'il est un peu inhibé à la base. On peut penser qu' effectivement il doit avoir un peu peur de te voir en salope.
J'aimerais qu'il bascule et soit plus ferme. Je lui dis souvent que c'est son désir qui m'excite et que j'aime me sentir tout à lui. J'ai l'impression (hors ce jour en club) qu'il ne souhaite pas aller vers ce chemin-là avec moi.