En effet, un moment magique que d'être sucer par 2 belles femmes... Et encore, elles se sont accordées à dire qu'elles auraient aimer le faire plus longtemps... :cple36 a écrit :

En effet, un moment magique que d'être sucer par 2 belles femmes... Et encore, elles se sont accordées à dire qu'elles auraient aimer le faire plus longtemps... :cple36 a écrit :
Tu revisites une belle réplique de film.. Moi j'ai le titre : le bon (cocu), la belle et l'amant...dom-691 a écrit : y en a qui se font sucer par deux belles femmes et d'autres qui regardent ...
J'aurais bien aimé être avec vous ce jour lacple36 a écrit :
bien sur que ouidom-691 a écrit :Tiens ma bite qui touche la clé de ta cage.. Est ce qu'il faut y voir un quelconque signe..cple36 a écrit :
se faire bouffer la queue par 2 femmes sublimes ! quel bonheur ! bravocple36 a écrit :
Et oui nu comme un ver... Mais c'était pour la bonne causemisscple36 a écrit : Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
Un couple et une miss parfaits... bravo à vous trois... euuhhh euuhhh euuhhh... vous quatre...misscple36 a écrit : Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
Lol... veinard!!!dom-691 a écrit :Et oui nu comme un ver... Mais c'était pour la bonne causemisscple36 a écrit : Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
cela aurait été dommage du contraire ...cyrilou54 a écrit : elles ont l'air de bien se régaler !
surtout quand l'une des deux est ta propre femme ...Moby a écrit : Un rêve un fantasme ah non une réalité que peu d hommes on pu réaliser.. deux magnifiques salopes à genoux
elle a raison d'en profiter ...jimmy7896 a écrit :Quel plaisir de voir Miss avec ses partenaires... On voit bien qu'elle ne peut pas résister à l'appel d'un sexe qui lui est offert
je crois que tout les deux apprécient de les voir ...otopeni49 a écrit :Le Monsieur se fait superbement sucé par sa belle aidée d'une excitante complice...
Des clichés... bandants pour toujours...
Carrément d'accord...[/quote]otopeni49 a écrit : Un rêve un fantasme ah non une réalité que peu d hommes on pu réaliser.. deux magnifiques salopes à genoux
je crois qu'il n'attend que ça ...Leo1201 a écrit : Que d'attention pour DOm-691, elles vont lui faire sa fête.
Toujours un grand bravo au cocu qui sait capturer les instants symboliques, une clé, une branlette espagnole
elles découvraient la complicité du partage ...dom-691 a écrit : En effet, un moment magique que d'être sucer par 2 belles femmes... Et encore, elles se sont accordées à dire qu'elles auraient aimer le faire plus longtemps... :
dom-691 a écrit : Tu revisites une belle réplique de film.. Moi j'ai le titre : le bon (cocu), la belle et l'amant...
étonnant ça ...otopeni49 a écrit :Lol... chouette chouette chouette...dom-691 a écrit : Tu revisites une belle réplique de film.. Moi j'ai le titre : le bon (cocu), la belle et l'amant...
Moi... j'aime les deux... mater et me faire sucer...
je crois que Miss Dom691 a dit un truc du genre ...jameswest a écrit :je crois que c'est notre meilleur fan des seins de Miss ...
tu sais je suis tout aussi grand Fan des seins de Miss ils sont si beaux, si doux ,si chauds ...si bandants
j'adore
deux belles femmes te suçant ... je crois que plus d'un aurait aimer être là ... bienvenu à toi ici et sur le forum ...philoux59 a écrit : J'aurais bien aimé être avec vous ce jour la
mon plaisir était démultiplié en imaginant ce qu'a pu penser notre complice féminine en voyant la clé ...Eddy a écrit :bien sur que ouidom-691 a écrit : Tiens ma bite qui touche la clé de ta cage.. Est ce qu'il faut y voir un quelconque signe..
demandes à Dom691 il l'a vécu ...Eddy a écrit :se faire bouffer la queue par 2 femmes sublimes ! quel bonheur ! bravo
Elle a su rentrer dans le jeu assez vite ...misscple36 a écrit :Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
je pense au bon moment ...dom-691 a écrit :Et oui nu comme un ver... Mais c'était pour la bonne causemisscple36 a écrit : Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
en fait les deux bonnes causes ...otopeni49 a écrit :Oui, la bonne cause... lol...
c'était plus un beau final de l'année 2023 ...otopeni49 a écrit :Un couple et une miss parfaits... bravo à vous trois... euuhhh euuhhh euuhhh... vous quatre...misscple36 a écrit : Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
Un début d'année sur les chapeaux de roues...
il a fait ce qu il fallait pour se retrouver dans cette situation ...otopeni49 a écrit :Lol... veinard!!!dom-691 a écrit :Et oui nu comme un ver... Mais c'était pour la bonne causemisscple36 a écrit : Très sympa ces dernières photos. Miss Dom a été parfaite. Finalement Dom s'est vite retrouve nu lol
Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .cple36 a écrit :
Je le pense... aussi...Moby a écrit :Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .cple36 a écrit :
Des clichés... toujours aussi excitants...cple36 a écrit :
La langue de miss sur sa queue était déjà un delice la 1ere fois.. mais là 2 langues en même temps...cple36 a écrit :
... sur sa queue... sur ta queue...dom-691 a écrit :La langue de miss sur sa queue était déjà un delice la 1ere fois.. mais là 2 langues en même temps...cple36 a écrit :
ah non pas vendre du rêve ... la définition de cette expression est : Mentir sciemment, promettre des choses qui ne se réaliseront jamais ou tenir des propos complaisants afin de s’attirer les bonnes grâces de l’interlocuteur. ...Norman76 a écrit : hmm une série qui vend du rêve!...
merci beaucoup ...Tumbbu1 a écrit :Les seins de misscple36 c'est un trésor sublime
ah ça c'est certain ...jimmy7896 a écrit :L'excitation de tous les partenaires devait être à son comble
oui, même si généralement elles ne la gardent pas longtemps ...Moby a écrit :Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .
mas pour une fois la lingerie est restée un minimum ...otopeni49 a écrit :Je le pense... aussi...Moby a écrit : Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .
otopeni49 a écrit :Des clichés... toujours aussi excitants...
je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Eh ben mon cocu... vivement la prochaine photo qu'on voit cela.
Elle sait comment polir tes cornes cette Gourgandine...
Et tout le monde t'ignore on dirait. Fait tes photos dans ta cage c'est juste ce à quoi tu es idéal à servir...
la bouffarde de Lyon ? qu'est ce donc ? ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm... deux langues et une bite... deux belles langueuses et suceuses...
Vive la bouffarde de Lyon!
elle ne prend pas à cru ... faudrait des dizaines de rencontres et plusieurs années ...coquin54-55-57 a écrit : Ce serait le comble que testé il prenne ta Cocufieuse a cru en levrette en se faisant rouler une galoche par miss dom...
je savais que tu allais adorer ...dom-691 a écrit : La langue de miss sur sa queue était déjà un delice la 1ere fois.. mais là 2 langues en même temps...
il l'a dit en général mais oui il pensait bien à la sienne ...otopeni49 a écrit :... sur sa queue... sur ta queue...dom-691 a écrit : La langue de miss sur sa queue était déjà un delice la 1ere fois.. mais là 2 langues en même temps...
je me posais la question même si j'avais ma petite idée ...cyrilou54 a écrit :laquelle des deux va-t-il prendre en premier ? L'épouse ou la cocufieuse ?
Exactement...Enkidu a écrit : Certaines personnes savent très bien s'occuper sans télévision, ni Internet
et le cocufieur qui vérifie si la Salope est prête à prendre.otopeni49 a écrit : Huummm huummm huummm... le couple chacun galochant un sein de Miss... c'est très très excitant...
Ce serait sympa oui qu'elle nous dise comment elle a apprécié de voir tes cornes pousser mon Cocu.cpl36 a écrit :je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Et tout le monde t'ignore on dirait. Fait tes photos dans ta cage c'est juste ce à quoi tu es idéal à servir...
Oui, sucre d'orge...Leo1201 a écrit : Un duo de langue sur un sucre d'orge irrésistible.
Chacun un sein de miss ça aussi je peux te dire que j'ai adoré cocu... Et puis il y en a largement pour 2.cple36 a écrit :
Tu m'étonnes...dom-691 a écrit :Chacun un sein de miss ça aussi je peux te dire que j'ai adoré cocu... Et puis il y en a largement pour 2.cple36 a écrit :
tout le monde à eu l'air d'aimer ...otopeni49 a écrit : Huummm huummm huummm... le couple chacun galochant un sein de Miss... c'est très très excitant...
on en apprend tout les jours ...otopeni49 a écrit :La bouffarde de Lyon... c'est une pipe.
merci pour eux trois ...Lo31 a écrit :Un magnifique trio, plein de sensualité
je te confirme ...Enkidu a écrit :Certaines personnes savent très bien s'occuper sans télévision, ni Internet
et c'est tellement mieux ...otopeni49 a écrit :Exactement...Enkidu a écrit : Certaines personnes savent très bien s'occuper sans télévision, ni Internet
je pense qu'il n'avait aucun doute vu la première rencontre ...coquin54-55-57 a écrit :et le cocufieur qui vérifie si la Salope est prête à prendre.
Pouvait-il avoir un doute. Je pense que les 2 doigts sont entrés comme une lettre à la poste...
ça elle apprécie toujours ... et elle sait que j'adore ça ...coquin54-55-57 a écrit :Ce serait sympa oui qu'elle nous dise comment elle a apprécié de voir tes cornes pousser mon Cocu.
des gourmandes quoi ...Leo1201 a écrit :Un duo de langue sur un sucre d'orge irrésistible.
y en manquait peut être un ...otopeni49 a écrit :Oui, sucre d'orge...Leo1201 a écrit : Un duo de langue sur un sucre d'orge irrésistible.
nous sommes sur un site candauliste quand même ...jameswest a écrit :quelle plaisir de lui bouffer les seins , et la elle a une copine pour l'aider ..pas de jaloux comme ca !!lol
ça j'ai vu que tu as adoré ... mais moi aussi ...dom-691 a écrit : Chacun un sein de miss ça aussi je peux te dire que j'ai adoré cocu... Et puis il y en a largement pour 2.
je sens un brin de jalousie ... ou plutôt d'envie ...otopeni49 a écrit :Tu m'étonnes...dom-691 a écrit : Chacun un sein de miss ça aussi je peux te dire que j'ai adoré cocu... Et puis il y en a largement pour 2.
À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéresséecple36 a écrit :
et on voit l'hésitation de la main entre la douceur du sein et la moiteur du bassin...dom-691 a écrit :À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéresséecple36 a écrit :
Et un peu de patience, je tiens à signaler que les 2 miss étaient encore habillées... Enfin pour la partie basse..
Huummm huummm huummm...olival26 a écrit : Bonjour et vraiment merci pour tes posts, je ne commente pas toujours mais quel plaisir de voir ta femme de plus en plus salope. Hum
Mais pas la même façon de prendre ma poitrine loldom-691 a écrit :À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéresséecple36 a écrit :..
Merci pour le compliment, je l'apprécie. Parce que la lingerie viré rapidement très souvent !Moby a écrit :Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .cple36 a écrit :
Effectivement mon mari me connaît biencple36 a écrit :je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Huummm huummm huummm...misscple36 a écrit :Effectivement mon mari me connaît biencple36 a écrit :je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Oh non surtout pas la lingerie fait partie de la personnalité de la miss !misscple36 a écrit :Merci pour le compliment, je l'apprécie. Parce que la lingerie viré rapidement très souvent !Moby a écrit :Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .cple36 a écrit :
Ce doit être bon de sentir qu’un couple va s’occuper de toi Miss …n’est-ce pas ?cple36 a écrit :
Il y a pire comme situation c'est surEddy a écrit :Ce doit être bon de sentir qu’un couple va s’occuper de toi Miss …n’est-ce pas ?cple36 a écrit :
Oui... il y a pire... hahaha hahaha hahaha...misscple36 a écrit :Il y a pire comme situation c'est surEddy a écrit :Ce doit être bon de sentir qu’un couple va s’occuper de toi Miss …n’est-ce pas ?cple36 a écrit :![]()
Il y aura certainement une occasion de rattraper ce manquemisscple36 a écrit :Effectivement mon mari me connaît biencple36 a écrit :je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...coquin54-55-57 a écrit :On dirait que miss cherche la langue de la complice sur la queue de son amant... elle connaît déjà l'une elle veut goûter l'autre.
Ah évidemment il y avait plus de douceur et de délicatesse d'un côté.. La patte féminine forcément.misscple36 a écrit :Mais pas la même façon de prendre ma poitrine loldom-691 a écrit :À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéresséecple36 a écrit :..
à deux les préliminaires sont long à trois encore plus et avec deux femmes encore plus ...coquin54-55-57 a écrit : La clef des plaisirs sur un sourire ravie.
Ta Cocufieuse est vraiment reine de l'art du polissage de cornes.
Mais qui va t il enfiler en 1er...
La Cocufieuse en levrette... je mets 1€...
à toi de lui demander si tu as fait une adepte ...dom-691 a écrit :À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée
Et un peu de patience, je tiens à signaler que les 2 miss étaient encore habillées... Enfin pour la partie basse..
la suite arrive ...coquin54-55-57 a écrit :et on voit l'hésitation de la main entre la douceur du sein et la moiteur du bassin...dom-691 a écrit : À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée
Vivement la suite...
il le sait ...sovin a écrit :Quel chance a le cocu,
bonjour ... je peux faire exactement le même commentaire sur tes posts ...olival26 a écrit :Bonjour et vraiment merci pour tes posts, je ne commente pas toujours mais quel plaisir de voir ta femme de plus en plus salope. Hum
je crois que tu apprécies ses posts aussi et tu as bien raison ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm...olival26 a écrit : Bonjour et vraiment merci pour tes posts, je ne commente pas toujours mais quel plaisir de voir ta femme de plus en plus salope. Hum
les hommes sont plus goulus ...misscple36 a écrit :Mais pas la même façon de prendre ma poitrine loldom-691 a écrit : À voir les photos ainsi, on dirait que j'ai fait une adepte de la poitrine de miss.. Un parfait mimétisme pour le plus grand bonheur de la principale intéressée..
là elle reste en partie ...misscple36 a écrit :Merci pour le compliment, je l'apprécie. Parce que la lingerie viré rapidement très souvent !Moby a écrit : Magnifique mais je me répète .. j adore aussi le choix des femmes de leur lingerie sexy, c est important aussi dans le jeu je pense .
que d'années passées côte à côte ... mais qui ressemble à des jours ...misscple36 a écrit :Effectivement mon mari me connaît biencple36 a écrit : je pense aussi qu'elle cherchait la langue de MissDom691 ... on verra ce qu elle en dit ...
le candaulisme ne marche qu'avec des couples qui se connaissent très bien ...otopeni49 a écrit :Huummm huummm huummm...
le rêve de beaucoup d'hommes ...Eddy a écrit : Voilà voilà ! Mon rêve !
elle en a souvent quand même ...Eddy a écrit :Oh non surtout pas la lingerie fait partie de la personnalité de la miss !misscple36 a écrit :Merci pour le compliment, je l'apprécie. Parce que la lingerie viré rapidement très souvent !
oh que oui ...Eddy a écrit :Ce doit être bon de sentir qu’un couple va s’occuper de toi Miss …n’est-ce pas ?
le candaulisme c'est le partage ... on est sur un site candauliste non ? ...Leo1201 a écrit :Un trio de gourmand, capturé par l'oeil aguerri du cocu
Merci de nous faire partager ces moments incroyable de sensualités
je ne t'ai pas vu trop stressée c'est sûr ...misscple36 a écrit : Il y a pire comme situation c'est sur
surtout Bravo à Missdom691 qui débutait ...otopeni49 a écrit :Oui... il y a pire... hahaha hahaha hahaha...misscple36 a écrit :Il y a pire comme situation c'est sur
Bravo à vous 4.
gardons des choses pour la prochaine session pour varier ...dom-691 a écrit :Il y aura certainement une occasion de rattraper ce manquemisscple36 a écrit : Effectivement mon mari me connaît bien
ça change et c'est bien ...dom-691 a écrit :Ah évidemment il y avait plus de douceur et de délicatesse d'un côté.. La patte féminine forcément.misscple36 a écrit : Mais pas la même façon de prendre ma poitrine lol
Pas de jalouse, il fallait bien que miss rende la pareille.. Et elle ne s'est pas faite prier..cple36 a écrit :
Évidemment... elle a bien raison...dom-691 a écrit :Pas de jalouse, il fallait bien que miss rende la pareille.. Et elle ne s'est pas faite prier..cple36 a écrit :
Et au passage superbe cambrure de miss pour teter...
Évidemment... elle a bien eu raison...dom-691 a écrit :Pas de jalouse, il fallait bien que miss rende la pareille.. Et elle ne s'est pas faite prier..cple36 a écrit :
Et au passage superbe cambrure de miss pour teter...
Magnifique partage je te caresse tu me caresses nous caressons ..tant pis pour le cocu lui en cagecple36 a écrit :
oui je crois qu'ils sont fait pour profiter de la vie ...otopeni49 a écrit : Superbe Miss... qui prend... qui suce bien le sein, le téton de Miss dom-691...
Oui oui oui... bravo à Miss dom-691 pour cette première qui va en appeler... d'autres... ???
oui très gourmand ...otopeni49 a écrit :Heureux dom-691 qui tète le nichon de sa belle et pelote le mamelon de Miss... deux paires différentes mais le cocufieur est gourmand...
je dirais MissDom691 ...jameswest a écrit :deux poitrines a gouter et téter sans retenue laquelle a la plus sensible ?
Elle n'est pas égoïste contrairement à ce qu'elle pense ...dom-691 a écrit : Pas de jalouse, il fallait bien que miss rende la pareille.. Et elle ne s'est pas faite prier..
Et au passage superbe cambrure de miss pour téter...
beaucoup aimeraient ...philoux59 a écrit : Je me joindrais bien à eux
Ma femme a toujours raison ...otopeni49 a écrit : Évidemment... elle a bien raison...
il ne laisserait pas sa place je pense ...plaisirs69 a écrit :Bonsoir. Bravo de nous faire partager ces moments.
Vous êtes exquis et avoir 2 femmes si douées pour un homme, je voudrais être à sa place
crois moi le cocu s'est régalé ...Moby a écrit : Magnifique partage je te caresse tu me caresses nous caressons ..tant pis pour le cocu lui en cage
crois moi il était bien ferme ...coquin54-55-57 a écrit :Un sein en bouche, un sein en main. Quel gourmand.
Et la Cocufieuse qui, si elle ne te fais pas cocu avec une bite... elle te fait cocu avec un sein...
La 1ère photo, il devait y avoir à nouveau recherche de galochage...
Miss dom je pense que tu ne devrais pas hésiter et t'enrouler a la langue de miss la prochaine fois...
C'est une Salope de haut vol qui en a déjà enlacer des langues pour le plus grand plaisir de son cornu.
En plus ton homme sera d'autant plus vite bien ferme pour vous enfiler comme vous aimez...
... et de belles loches...philoux59 a écrit :Un sacré cul, humcple36 a écrit :
J'adore la 1ere photo avec miss qui fait très petite fille sage assise ainsicple36 a écrit :
Je n'oublierais pas de te le rappeler lolcple36 a écrit :Ma femme a toujours raison ...otopeni49 a écrit : Évidemment... elle a bien raison...![]()
un cul à se damner ...philoux59 a écrit : Un sacré cul, hum
les baisers sont importants dans les rencontres ...otopeni49 a écrit :Beau galochage et beau titillage du sein droit de Miss... c'est tellement excitant...
otopeni49 a écrit :... et de belles loches...philoux59 a écrit :
Un sacré cul, hum
mdr j'ai pensé un peu le même genre de chose ...dom-691 a écrit : J'adore la 1ere photo avec miss qui fait très petite fille sage assise ainsi.
Et je confirme je n'aurais pas laisser ma place entre les 2 miss...
j'étais sûr de la réponse ...misscple36 a écrit :Je n'oublierais pas de te le rappeler lolcple36 a écrit :Ma femme a toujours raison ...![]()
1 Euro tu prends pas trop de risque ...coquin54-55-57 a écrit :Galoché sa maîtresse devant son cocu en se faisant sucer par sa chérie.
Je continue quand même à mettre 1€ sur sa queue dans ta Salope mon cocu...
Moby a écrit :Toujours aussi beau et que de plaisir partagé
Tiens je connais ce minou tout lisse..cple36 a écrit :
Oui... effectivement...dom-691 a écrit :Tiens je connais ce minou tout lisse..cple36 a écrit :
Et sans lâcher le seins de miss...