Dernier week-end de l'année

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Mer 3 Jan 2024 12:54

Bonjour,

Voici, nos aventures de fin d'année.

Nous avons profité des vacances pour nous permettre un petit week end en amoureux, dans le but de continuer notre découverte des clubs libertins.
Il y a un petit moment que l'un de Caen nous trottais dans la tête ( le béluga).
Nous voilà partis pour 3 jours et 2 nuits.

Après avoir pris notre chambre, fait un tour au marché de Noël, et mangé au resto, nous sommes arrivés au club vers 22H, il y a déjà beaucoup de monde.
Ce vendredi 29 décembre, est une soirée mixte. Il y avait pas mal d'hommes seuls (surement l'un des clubs où il y en a le plus, de tous ceux qu'on a visité). La patronne est super sympa, une cliente habituée nous fait visiter les lieux. Nous sommes énormément regardés, surtout un homme qui a un regard insistant.
Les personnes paraissent toutes se connaitre ici, nous nous sentons un peu à l'écart, mais allons profiter de notre soirée tout de même.
Nous nous asseyons sur une banquette pour boire notre verre, l'homme au regard insistant ne nous lâche pas du regard, un autre homme s'installe près de nous, sans attitude particulière, et pourtant…
Beaucoup de blacks dans ce club, mais je ne suis pas décidée pour ce soir par ce genre d'homme, lol.
Nous dansons, faisons, plusieurs fois, le tour des coins câlins, nous revenons danser, l'homme au regard insistant part vers les coins câlins, nous le suivons, même si il n'inspire pas confiance à Chris ( c'est vrai qu'il fait pervers lol). Nous entrons dans une cabine, en laissant la porte ouverte, il vient regarder, Chris l'invite à entrer mais il n'a pas l'air très emballé. Il nous propose, plutôt la salle noire, ce n'est pas notre kiffe. Il finit par entrer tout de même, je commence par le sucer, il bande mais ne gémit pas ( ça m'agace). Il me pousse pour que je m'allonge, il vient entre mes cuisses, puis Chris prend le relais, ainsi de suite, je me place à 4 pattes et suce Chris en même temps, qui se finit dans ma bouche, et ça s'arrête là, car P. 41ans, aura des crampes et trop chaud…
Il nous demande pourquoi nous l'avons choisi, on lui donne nos critères, puis chacun retourne de son coté, on le croisera de nouveau dans la soirée, on échangera vite fait avec lui.
Déçus de cette partie, nous continuons notre soirée, en continuant notre recherche.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère


Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar AlexLeBienheureux » Mer 3 Jan 2024 12:59

Un nouveau récit. Cool, je suis impatient de découvrir la suite (des images même peut-être ?)
Avatar par defaut homme
AlexLeBienheureux
 
Messages: 261
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 02:49
Situation: Homme
Département: Hauts-de-Seine

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Mer 3 Jan 2024 13:04

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar bobo41200 » Mer 3 Jan 2024 13:12



Je comprends les regards de cet homme, Caro est superbe.
Un récit très sympa, j’espère que vous nous en ferez profiter d’autres.
Avatar par defaut homme
bobo41200
 
Messages: 1188
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:36
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: 33700

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar Eddy » Mer 3 Jan 2024 14:30


mmm bien salope ça promet ! dommage que je ne l'ai pas su avant je suis pres de Caen on aurai pu se voir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 944
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar aghora » Mer 3 Jan 2024 15:32

Quelle délicieuse tenue sexy et féminine, merci à vous deux pour ce partage :D

Avatar de l’utilisateur
aghora
 
Messages: 3978
Inscription: Sam 2 Avr 2011 00:32
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Mer 3 Jan 2024 16:29

Par la suite, nous retournâmes au bar boire un verre, danser de nouveau.
Chris me demande si je veux aller au jacuzzi, mais cela ne me dis rien.
On va donc faire un tour dans les coins câlins, il y a pas mal de spectacle, du glory all, des cabines ouvertes occupées, dont une où nous sommes restés un moment mâter.
Une blonde aux gros seins, qui les exhibaient sur la piste, quelques temps avant, se trouvait dans une cabine avec une petite fenêtre à barreaux, accompagnée de son mari ( un homme costaud aux cheveux gris) et d'un jeune black. Celui-ci enfile une capote et elle commence a le sucer, il finit par la pénétrer debout, elle jouit sacrément, il l'a lime bien, tout cela dans les bras de son mari, sans jamais le lâcher. On adore ça Chris et moi, ils ont la même vision que nous, jamais l'un sans l'autre, prendre son pieds ensemble… Elle gémit encore et encore sous les coups de butoirs du jeune black. Le mari fait entrer un autre homme. Le black continue de la prendre, elle suce son mari par moment, ils finissent pas s'allonger. Le black se lâche dans la capote. Il se rhabille et sort, l'autre homme en fait de même. Le pauvre il n'aura rien eu lui lol. Maintenant c'est son mari qui la pénètre, toujours allongés.
Près de cette cabine, se trouve une prison, un couple y rentre, et commence à se chauffer. Nous changeons donc de spectacle. Plusieurs personnes se trouvent là pour regarder, un homme portant juste une serviette se place proche de nous, il enlève sa serviette, commence à se branler en regardant la scène, il remet sa serviette, il l'enlève de nouveau…
Chris me dit "touche lui la queue", je fais ma timide, je n'ose pas, il commence alors à soulever ma jupe.
L'homme en serviette se tourne vers nous et commence a me toucher, je prends sa queue en main, il me touche. Je sens d'autres mains me frôler dans le dos, c'est un black. 3 mecs?? Euh, non ^^. En voyant cela, Chris dit au gars en serviette de nous suivre dans une cabine.
La plupart sont prises, on se dirige tous les 3, vers le donjon qui lui est encore libre. Cette pièce est collée a une autre, il y a une fenêtre entre les 2 où on peut observer ce qu'il se passe dans l'une où l'autre. Une petite corde à accrocher pour prévenir que personne d'autre ne peut entrer.
L'homme en serviette m'embrasse tout en décrochant les agrafes du dos de mon body et Chris dégrafe celles du bas. J'enlève tout, le temps que mon mari ce déshabille, l'homme me demande "qu'est ce qu'il aime ton mari", je lui réponds "demande lui", et Chris lui réponds " qu'elle se fasse défoncer".
Il m'embrasse de nouveau, un beau patin en plus.
Il enfile une capote, et me demande de le sucer, ce que je fais avec plaisir. Il aime ça.
Il me branle, se rend compte que je suis trempée, me dis dans l'oreille" t'es fontaine toi", "j'adore ça", tout en continuant de me branler et me dis "je vais te défoncer".
Il me dis de m'allonger sur le divan orange, il me tire vers lui par les jambes, et commence à me prendre bien fortement, bien profond, il me pilonne, je jouis tellement que je vois un homme venir regarder à la fenêtre de la pièce d'à coté. Maintenant, il passe le relais à mon mari qui en fait autant, me pilonne autant.
On change d'accessoire, je me retrouve sur le banc colt, Chris monte dessus et me prends, n'étant pas dans une bonne position il laisse, rapidement, la place à l'autre homme qui me reprend de plus belle, me pilonne bien, et je suce mon mari en même temps, je jouis encore et encore, il me tire plus vers lui et m'enfonce encore plus. Il repasse le relais à Chris, qui me défonce à son tour, l'homme se place sur le coté et me dis "suce moi, suce moi", ce que je fais, il aime ça, il dit à Chris "vas y plus fort, plus tu vas fort, plus elle suce profond". Il y a des spectateurs, dont P. Je gémis fortement, je suce, je mouille, j'adore ça, Chris se lâche sur mon dos.
Ils me laissent, tous 2, vidée sur le colt, je leur dis que j'ai mal à la tête, et V. 38ans, réponds "c'est ce qu'on appel un orgasme". Oui, j'ai eu un bel voir plusieurs orgasmes. Comme à mon habitude je ne me rappelle pas de tout. V. nous demande " c'était bien les loulous?". Oh oui c'était bien, on a enfin trouvé un VRAI libertin, qui était là pour le plaisir du couple et non d'un homme qui voulait s'accaparer la femme, pour lui tout seul.
V Était l'homme qui s'était assis près de nous au début de la soirée.
Avant de quitter la cabine, il nous a dit qu'il nous avait repéré depuis notre arrivée. Voilà, surement, pourquoi il s'était assis près de nous. Mais comme il ne paraissait pas intéressé, nous n'y avons pas porté attention. Et surtout, il avait un paquet de clopes dans la poche de sa chemise, ce qui nous dérangeais un peu. Finalement, il n'avait pas d'haleine de fumeur.
On a bien fait, parce qu'on aurait loupé un super coup. Il était drôle, entreprenant, et ressemble à un acteur de série anglaise, en plus^^.
Il me fait un petit bisous sur la bouche et s'en va au jacuzzi.
Quel moment extra. V est le meilleur depuis nos début en club.

Fin de soirée pour nous, nous rentrons fatigués. Nous nous endormons avec de supers moments en tête.
Mais le week-end n'ai pas terminé… 8-)
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar Eddy » Mer 3 Jan 2024 16:49

tres excitant tout ça
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 944
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar yogrossepomme » Jeu 4 Jan 2024 04:02

Bonne année vous 2. Plein d'aventures pour 2024. Et plein de récits aussi excitants et bandants. Vous nous gatez. Je ne cherchais plus trop votre post puisque vous deviez faire une pose. Mais l'appétit de Caro ou l'excitation de Chris de voir Caro se faire defoncer a accelere le retour au baisodrome. Merci encore du partage.
Avatar par defaut homme
yogrossepomme
 
Messages: 979
Inscription: Mer 5 Avr 2017 03:00
Situation: Homme
Département: Côtes-d'Armor
Ville: saint brieuc

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Ven 5 Jan 2024 21:27


En attendant la suite
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar sysiphe_lille » Ven 5 Jan 2024 21:34



jolie gourmande et récits très agréable à lire
Avatar par defaut homme
sysiphe_lille
 
Messages: 3365
Inscription: Lun 3 Jan 2022 13:24
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: lille

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar ombre17 » Sam 6 Jan 2024 01:24

Jolie mère noel !
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 895
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar jimmy7896 » Sam 6 Jan 2024 01:36

On vous souhaite de belles aventures en 2024
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2949
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Sam 6 Jan 2024 15:43

A notre réveil, après une courte nuit, excités par notre soirée nous avons fait l'amour, je me suis faite bien démontée de nouveau.

Dans le but, de notre week-end sur Caen, nous avons lancé une annonce, sur notre site de rencontre libertin, pour une recherche d'homme seul, qui viendrait nous rejoindre à notre hôtel.
Nous avons eu beaucoup de propositions, beaucoup de choix.
Nous nous sommes arrêtés sur le profil d'un jeune homme de 32ans, qui correspondait à nos critères, avec des expériences de trios.
Nous avons commencé a échanger avec lui via la messagerie du site, puis il nous a laissé son numéro de téléphone pour que l'on puisse communiquer via messagerie instantanée.
Chris, échange avec lui. Lui donne nos pratiques, nos limites, des petits avant gouts avec des petites photos… il a hâte de nous rencontrer, il sera fiable, nous pouvons compter sur lui. Il nous a même proposé de venir le vendredi et le samedi ^^. Il ne viendra que le samedi car le vendredi soir était déjà bien chargé…
Il nous fait une petite demande de scénario: un accueil de mère noël lui ferait plaisir. Il ne sait pas à qui il demande cela, lol, moi qui adore Noël, je ne peux refuser une telle demande.
La photo jointe plus haut vous montre ma tenue. Je suis fesses nues en dessous.

Rdv donné à 17h au bas de notre hôtel. Chris part le chercher, pendant que j'attend sagement dans la chambre, avec un peu de stress tout de même.
Chris et moi, nous étions mis d'accord sur la façon d'accueillir R.
Les voilà, qu'ils entrent, la tenue semble lui plaire, Chris me prend dans ses bras, me caresse et m'embrasse, selon notre accord. R. en fait autant, il commence par m'embrasser, me sort un sein, Chris également, je me fais téter les seins par 2 hommes quel pied! Ils me caressent tous les deux, mon mari fini par me déshabiller.
Une fois tout le monde nu, R. s'asseoit sur le lit et me demande de le sucer ( il était pressé que je le suce, il l'a écrit par message), il n'est pas déçu et adore cela. Je suis à 4 pattes. Pendant ce temps là, mon mari me pénètre, je continue de le sucer, puis vient son tour de me prendre. Chris se place devant moi pour que je le suce à son tour. R. prend son pied et ne perd pas de temps pour se lâcher dans sa capote.
Ils échangent, je reprend R en bouche et mon mari me démonte (il est bien dur, bien excité), il part à la sdb pour se vider et R. enfile une capote et revient me pénétrer, il aime ça, il jouit très vite de nouveau.
Je ne suis toujours pas rassasiée, je retourne le sucer, et Chris revient en moi (toujours bien dur et excité)
R s'allonge, je lui grimpe dessus, Chris vient par derrière et voici que je me retrouve avec 2 queues dans le vagin. Première fois que l'on pratique cela, c'est bien bon.
R est redescendu, je retourne le sucer. Je suis positionnée au bord du lit, à 4 pattes, les pieds contre le mur et mon mari me pilonne, toujours avec R en bouche.
Il dit "qu'il n'a jamais vu une gourmande comme cela, en 10 ans qu'il pratique le libertinage, je suis la première des femmes qu'il rencontre, à lui procurer du plaisir en le suçant. Je ne fais pas cela mécaniquement mais avec beaucoup de plaisir".
Il ne rebandera pas, on s'en arrêtera ,donc, là.

Il prend une douche, on discute un peu, il nous parle de ses expériences, et nous partage son enthousiasme à nous avoir rencontré et le plaisir qu'il a pris.
Il me fait un bisou sur la bouche et s'en va.
Ce fut une belle rencontre, il a été très respectueux de nos envies et de notre complicité.

Peu de temps après, il nous a laissé une belle recommandation sur notre profil.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Sam 6 Jan 2024 15:53

Voici la recommandation qu'il a écrite. :P
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar MrK31 » Sam 6 Jan 2024 16:06


quel plaisir de voir et de lire vos echanges avec Mr R. il a eu de la chance de pouvoir jouer avec vous
Avatar de l’utilisateur
MrK31
 
Messages: 2218
Inscription: Dim 26 Avr 2015 17:09
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Auterive

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Sam 6 Jan 2024 18:41


Petite illustration
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar MrK31 » Sam 6 Jan 2024 18:45

ah ben voila comment on aime voir une gourmande en action
Avatar de l’utilisateur
MrK31
 
Messages: 2218
Inscription: Dim 26 Avr 2015 17:09
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: Auterive

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar pastaebasta » Sam 6 Jan 2024 19:04

Cette photo m'a rendu dur...
Avatar de l’utilisateur
pastaebasta
 
Messages: 189
Inscription: Ven 9 Sep 2016 22:03
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Soignies (Belgique)

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar jimmy7896 » Dim 7 Jan 2024 09:15

Superbe récit et belle photo ! Ca donne envie de vous voir ;-)
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2949
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar foreverdandy » Lun 8 Jan 2024 12:28

Merci : toujours de magnifiques récits et de belles aventures à deux ; ça donne très envie de vous rencontrer malgré la distance.
Avatar par defaut homme
foreverdandy
 
Messages: 238
Inscription: Ven 16 Déc 2016 17:37
Situation: Homme
Département: Bas-Rhin

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Mar 9 Jan 2024 08:43

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar coquin54-55-57 » Mar 9 Jan 2024 09:55

Ça claque bien au fond. Et les seins bougent buen...
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1795
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar menthe » Mar 9 Jan 2024 10:28



Très belle levrette ! C'est tellement beau de voir ses seins s'agiter sous les effets de la pénétration, et de l'entendre exprimer son plaisir !
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar LUDO080808 » Mar 9 Jan 2024 11:16

Magnifique libertine. Très jolie femme, très désirable et bandante
Avatar par defaut homme
LUDO080808
 
Messages: 767
Inscription: Jeu 24 Aoû 2023 00:14
Situation: Homme
Département: Ardennes

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar ombre17 » Mar 9 Jan 2024 11:59

Caro est une bien jolie salope qui donne envie de la démonter!
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 895
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar philoux59 » Mar 9 Jan 2024 13:52



Je la prendrais bien en levrette aussi
Avatar par defaut homme
philoux59
 
Messages: 826
Inscription: Sam 6 Jan 2024 12:17
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar crosstourer » Mer 10 Jan 2024 12:03

merci superbe récit
merci pour vos partage
vivement la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
crosstourer
 
Messages: 1609
Inscription: Lun 7 Nov 2016 10:24
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: belgique

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar jimmy7896 » Jeu 11 Jan 2024 09:38

Superbe petite vidéo. Quel plaisir de voir et d’entendre Caro
Avatar de l’utilisateur
jimmy7896
 
Messages: 2949
Inscription: Mar 10 Juil 2018 18:49
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique
Ville: Nantes

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar CaroChris » Jeu 11 Jan 2024 14:37

Merci à tous pour vos messages.
Nous avons commencé le 15 avril 2023, au 30 décembre, mon petit carnet contient les 10 prénoms de ces hommes avec qui nous avons passé un moment.

Sur notre site de rencontre, nous recevons 4ou 5 messages par jour. Nous avons dû écrire sur notre profil, que nous faisions une petite pause, parce que ça n'arrêtait pas.
Si on voulait, on pourrait rencontrer tous les jours, mais ce n'est pas notre but. Il faut que ça reste une parenthèse à notre quotidien.
Nous avons hâte de recommencer, mais cela attendra un peu.
Avatar par defaut homme
CaroChris
 
Messages: 149
Inscription: Ven 17 Fév 2023 10:54
Situation: Homme
Département: Finistère

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar rocco59 » Jeu 11 Jan 2024 16:26

Tres excitante, elle encaisse bien
Avatar par defaut homme
rocco59
 
Messages: 512
Inscription: Dim 6 Nov 2011 15:58
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Nord

Re: Dernier week-end de l'année

Messagepar Eddy » Lun 15 Jan 2024 18:48


Dispo et motivé Sur Caen si vous y repassez contactez moi ;-)
Eduardo Eddy un argentin très tres caliente ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eddy
 
Messages: 944
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 16:00
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Paris Normandie


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités