Bonjour,
Ma femme veut essayer son premier rebeu mais nous cherchons actuellement seulement des gars de 30 ans max bien montés, un jeune cette fois car ma femme s'est à chaque fois baisée par des types de mon âge. Il y a peu d'opportunités, nous pratiquons seulement 2-3 fois par an. Je dis ça pour ceux que nous ne pouvons pas satisfaire et des fois je ne peux pas donner suite (ah et désolé scoub pour toi ça sera pour une prochaine fois mais elle veut des jeunes maintenant et cela fait plusieurs fois qu'elle me le fait comprendre).
Elle s'est déjà fait baisée par 4-5 types rencontrés ici alors posez votre candidature.
Attention n'étant pas vip je réponds longtemps après car bloqué à un message par semaine y compris avec les envois (envoyez moi un mail si vous le pouvez).
Bonne journée !
Recherchons jeune rebeu
- grosgros91
- Situation : Homme
- Département : Val-de-Marne
- nico1744
- Département : Hauts-de-Seine
Tu m'as laissé sur un des topic ton telegram mais ma femme ne trouve pasgrosgros91 a écrit : 31 ans libanais mp 21x6
Donne moi ton @
-
- Département : Paris
Jeune rebeu de 28 ans résidant à paris 15eme disponible si vous voulez bien nous pouvons échanger en privée ou par e-mail, je suis plutôt discret ici.
Mais je peux vous en dire plus me concernant en privée sans soucis
Mais je peux vous en dire plus me concernant en privée sans soucis
-
- Département : Autre
- Département : Hauts-de-Seine
Salut les gars,
Envoyez-moi photos de ce qui intéresse ma femme avec corps et description, Merci
Envoyez-moi photos de ce qui intéresse ma femme avec corps et description, Merci
-
- Département : Paris
J'ai pris un abonnement pour pouvoir échanger avec vous
Je suis intéressé par votre femme, j'ai 30 ans brun et plutôt grand de taille
Je peux développer plus en privée si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un msg en privée ou peut on échanger autre part ?
Je suis intéressé par votre femme, j'ai 30 ans brun et plutôt grand de taille
Je peux développer plus en privée si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer un msg en privée ou peut on échanger autre part ?