Ma femme ronde 33 ans pour Metis black
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Ma femme ronde 33 ans pour Metis black
Bonjour, je vous présente ma Femme de 33 ans nous avons dejas eu quelques relation candauliste mais sans allé jusqu'à la penetration seulement fellation et cuni. Nous aimerions essayer avec un homme metis black ou même black mais plutôt clair de peau. Si le feeling passe il y aurat peut être plus que la fellation et le cuni. dans l attente de futurs amant pour me faire encore cocu. bise
-
- Département : Morbihan
Re: Ma femme ronde 33 ans pour Metis black
Elle a l'air d'avoir une bonne poitrine
et tous les atouts pour satisfaire un homme
Est ce que tu as d'autres photos .
Tu ne devrait pas tarder a trouver un etalon pour ta belle , cependant il y a de grandes chances que celui veuille allez plus loin .
Un bon etalon black trouvera son bonheur en inséminant ta belle , est tu prêt pour ça ?

Est ce que tu as d'autres photos .
Tu ne devrait pas tarder a trouver un etalon pour ta belle , cependant il y a de grandes chances que celui veuille allez plus loin .
Un bon etalon black trouvera son bonheur en inséminant ta belle , est tu prêt pour ça ?
sacrément bonne ta femme avec ses gros seinscassius98 a écrit : Bonjour, je vous présente ma Femme de 33 ans nous avons dejas eu quelques relation candauliste mais sans allé jusqu'à la penetration seulement fellation et cuni. Nous aimerions essayer avec un homme metis black ou même black mais plutôt clair de peau. Si le feeling passe il y aurat peut être plus que la fellation et le cuni. dans l attente de futurs amant pour me faire encore cocu. bise
-
- Département : Yvelines
Merci Lolorimoux34 . Je ne peut pas ouvrir mes mp donc s il vous plaît envoyer moi vos propositions ici. Merci
Tu aurais des photos de son gros cul et de sa chatte?cassius98 a écrit : Merci Lolorimoux34 . Je ne peut pas ouvrir mes mp donc s il vous plaît envoyer moi vos propositions ici. Merci