Allaitement

Fantasmes amoureux cando, vos fantasmes sexuels inavoués exprimez-vous sur vos envies qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple ou seul
Répondre
naturiste1
Situation : Homme
Département : Dordogne

Allaitement

Message par naturiste1 »

Bonjour à tous voici un fantasme que j aimerai réaliser avec un couple libéré.
J aimerai teter, et goûter du lait maternel sortant d un sein, bien sur cela ce ferait en présence du mari qui si il le souhaite je pourrais sucer en présence de sa femme sans gènes ni complexes.
Je pourrais meme le cas où servir d objet Sexuel et faire la toilette intime avec ma bouche et ma langue après l ejaculation de Monsieur, je ne pénétre pas la masturbation me contente parfaitement
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Cambrésien
Département : Nord
Re: Allaitement

Message par Cambrésien »

naturiste1 a écrit : Bonjour à tous voici un fantasme que j aimerai réaliser avec un couple libéré.
J aimerai teter, et goûter du lait maternel sortant d un sein, bien sur cela ce ferait en présence du mari qui si il le souhaite je pourrais sucer en présence de sa femme sans gènes ni complexes.
Je pourrais meme le cas où servir d objet Sexuel et faire la toilette intime avec ma bouche et ma langue après l ejaculation de Monsieur, je ne pénétre pas la masturbation me contente parfaitement
magnifiques tétines
Duduche
Département : Haute-Garonne
Re: Allaitement

Message par Duduche »

Bonjour, je n'en avais jamais vu de cette forme
Du Sud-Ouest (31)(33)(64)
Répondre

Retourner vers « Fantasmes candaulisme »