comment je suis devenu candauliste et cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Ven 5 Jan 2024 18:18

Présentation nous somme un couple marie depuis 20 ans moi 48 ans madame 45.

Nous avons eu une sexualité tout ce qui a de plus normal même si pour moi bien calme.

N’étant pas un bon écrivain, je vais juste vous mentionner les dates qui on change notre vie.

Est-on candauliste par nature ou le devient -on ?

2011-2012

Quelque expérience en club libertin, mais rien d’extraordinaire que quelle caresse fugace de la main d’inconnu sur madame

Si les premières sorties semble ravir madame très vite elles deviennent un supplice pour elle.

Étant très jalouse ces aventures en club libertin son juste une excuse pour moi de pouvoir me taper d’autre femme pense-t-elle.

2014 la révélation pour moi :

Cette année le week-end de l’ascension, nous partons en bord de mer avec des amis

Lors d’une soirée bien arrosée, nous partons dans la fameuse soirée de poker qui se termine bien sûr en strip-poker.

L’autre homme et moi, nous nous retrouvons assez rapidement à poil les femmes oppose une farouche résistance

Ma femme est surexcitée se sens bien qu'elle vaudrait bien enlevée quelques vêtements alors lorsque qu’ elle se lève pour aller aux toilettes, je dis clairement à nos amis qu’ elle veut finir à poil alors ont trafic les cartes.

Bien sûr, ce qui devait arriver arriva, elle perdit et là au lieu se dévêtir simplement elle nous fit un strip-tease d’enfer.

Alors qu’elle revient pour s’asseoir, je clisse ma main entre ses jambes et lance a quand même elle est littéralement inondée mon ami dit fait voir ma femme regarde alors sa femme comme pour demander son accord elle voit tout de suite qu’elle n’est pas dans le même tripe et s'esquive.

Chacun va de son côté et passe une nuit torride.

Le débriefe le lendemain a été qu’elle n’aurait pas etait contre que l’on s’occupe d’elle à deux, quoi !

Les semaines qui ont suivi sa libido a été au maximum elle ce masturbé tous les soirs ont baisé comme des bêtes

Et là, j’ai vite ressenti quelque chose un truc que d’autres hommes doivent connaître.

Quand elle vous attrape les fesses, elle cherche, la meilleure position pour que la pénétration soit au maximum

Le petit truc qui dit, mais vas-y baise moi défonce moi, tu fais quoi là.

J’ai alors commandé un gode de bonne taille voir de très bonnes tailles quand ma femme la vue elle a eu peur, j’ai reconnu de moi-même que j’avais vu peut-être vu un peu trop gros.

Le soir même, je commence à lui faire un cuni lui met un doigt puis deux trois-quatre, c’est le moment de l’essayer.

Je me souviendrais de toute ma vie du visage de femme en train de descendre sur l’énorme gode, je vois disparaître dans sa chatte et ce visage de plénitude, de bonheur, de satisfaction.

Je l’ai regardé pendant plus d’une heure jouir à mainte reprise jouir alors qu'elle n'avait pas joui virginalement avec moi avant, tellement quelle mouillée les draps été trempé.

Quelques jours après cette soirée lors d’un repas, je luis dit que pour moi il n'y aucun problème pour qu’elle coucher avec un autre homme.

Elle répond ok si on retourne en club et que je vais dans les coins câlin avec lui cela ne te pose aucun problème.

NON, j’étais comme un fou 1 milliard chose ce passé dans ma tête

Et puis les semaines on passé puis les mois sa libido s'est éteinte quand je relançais sur le sujet elle ne voulais plus en attendre parler elle m’a même fait jeter le gode.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault


Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Ven 5 Jan 2024 19:02

ma femme à l'époque
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar wildhorse » Ven 5 Jan 2024 19:24

Une aventure en soit avec la découverte d'une sexualité évolutive
Avatar par defaut homme
wildhorse
 
Messages: 1599
Inscription: Dim 28 Aoû 2016 11:05
Situation: Homme
Département: Autre

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar ombre17 » Sam 6 Jan 2024 01:18

Très belle femme! très désirable , de jolie seins et cette petite chatte lisse est à dévorer!
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 900
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar cyrilou54 » Sam 6 Jan 2024 02:21



jolie femme bien faite !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14289
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar tendrelyonnais » Sam 6 Jan 2024 13:35

et si l'on comprend bien depuis elle a franchis le pas?
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1947
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Sam 6 Jan 2024 22:02

Mai ou juin 2019 je sais plus trop nous décidons d’aller passer une dizaine de jours à St-Jean de mont

Nous louons un bungalow proche de la plage des salines.

La première fois que nous nous rendons à la plage première scène de ma femme (plage naturiste à proximité) j’ai choisi cet endroit pour me rincer l’œil.

Lors d’un retour de plage, je décide de couper dans les dunes qui sont juste derrière la plage naturiste.

Je l’avoue espérant qu’il y aura quelques petites choses à reluquer.

Après avoir marché quelques minutes, on tombe sur une scène une femme est à genoux en train de masturber plusieurs hommes et a l’état de sa poitrine recouverte de sperme cela fait un petit moment que celle-ci doit être là.

Au lieu, d’accélérer le pas ma femme reste comme paralysé par la scène.

Je me glisse alors derrière elle et sort un de ses seins du bikini et le caresse, on reste à regarder pendant peut-être 5 minutes jusqu’au moment où la femme invite la mienne à la rejoindre.

Là, ma femme part comme une tornade sens suis une dispute elle voit mon érection toujours la même rengaine ça ta bien excité ……..

Dans un mouvement d’énervement, je la retourne l'appuie contre un arbre le descend son bas de maillot de bain et lui introduit 2 doigts dans la chatte ça seule réaction a été de mieux se cambrer afin de faciliter la pénétration.

Elle est totalement ouverte et je lui en mets un troisième.

Malheureusement, un homme arrive et madame arrête tout et me dit vient, on va au bungalow.

J'aurais aimé dire que nous avons baisé comme des fous, mais j'ai été totalement pathétique
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Lun 8 Jan 2024 00:35

journée plage en juin
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar menthe » Lun 8 Jan 2024 00:55

Jolie histoire, comme Madame qui est très belle !
On a hâte de connaître la suite.
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar dilatateur » Lun 8 Jan 2024 01:04


Tout à fait d'accord pour la suite !
Avatar par defaut homme
dilatateur
 
Messages: 747
Inscription: Dim 14 Nov 2010 15:29
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: rochefort

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar cyrilou54 » Lun 8 Jan 2024 01:21



les mecs ont dû mater dur !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14289
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pascaljean_fr » Lun 8 Jan 2024 11:29

beau retour sur l'évolution de votre sexualité et les desirs de madame que l'on devine !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Mar 9 Jan 2024 11:58

Nous avons continué notre séjour en passant par les dunes en rentrant de la plage.

Malheureusement rien à se mettre sous l’œil. Et puis alors que nous passion une nouvelle fois dans les dunes ma femme qui le précède de quelques mètres arrive à l'endroit d'où avions joué les voyeurs, je la vois cherche du regard quelque chose et là s'avance dans le renfoncement pose son sac de plage étale sa serviette puis retire, robe et maillot et commence à se caresser. je suis comme un fou elle me regarde droit dans les yeux sans dire un mot.

Malheureusement, je vois un homme sorti de nulle part avec son sexe, a la main le spectacle est terminé.

La surprise rien, elle continue comme si cet homme n’existait pas

Un 2e arriva, je pouvais voir 2 hommes en train de ce masturbé à quelques centimètres au-dessus de madame. Un des 2 se mit à genoux et tenta de caresser un sein de femme, elle repoussa sa main.

Après quelques seconds, il essaya à nouveau même réaction de femme, je pouvais la voir de plus en plus arrêtée ses caresses sur son clitoris et s’introduire des doigts. Elle retarde sa jouissance.

L’homme revient encore à la charge et la aucune réaction le 2e fis de même à partir de ce moment tous emballa d’autres hommes arrivèrent une multitube de main la caresser pénétrés ses orifices.

Est temps en recule, j’avais maintenant du mal voir tellement d'homme l'entouré

Elle changea de position et semi accroupie là, je revis la même scène que cela observé quelques jours avant.

Elle les masturbés et si dans un premier temps elle leur refusa sa bouche elle céda rapidement

Cela dura peut-être 20 minutes ou plus et serai incapable de dire combien son vidé sur elle

Un homme ressortir du lot déjà par la taille de son engin et part une phrase (une salope comme toi sa avale) et effectives, il planta son sexe dans sa bouche lui bloqua la tête elle nu d’autre choix que d’avaler.

Un homme essayage alors de pénétrer ma femme, j’ai eu le sentiment quelle contrôler plus rien

Et je mis fin à la frénésie.

Étant éloigné de la scène du crime, j'embrasai ma femme à pleine bouche malgré le goût du sperme.

Elle attrapa mon membre et commença des va-et-vient et me demanda de l'enculer.

En baissant mon short de bain, elle constata que celui-ci était plein de sperme.

Elle comprit me fait un sourire et me dit simplement qu'elle aurait mieux fait de rester le haut pour se faire prendre.

Je le retour ce fait silencieusement au mobile home

Direction les sanitaires pour une bonne douche madame ayant de besoin de beaucoup plus temps que moi, je regagne le mobil-home seul

Et là qui je crois l’homme qui l’a forcé à avaler son jus. Merde, il est dans le même camping que nous.

Après avoir préparé l'apéritif et repas, je trouve quelle, mais du temps.

Alors je commence à repartir vers les sanitaires, je la vois arriver, je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas.

Alors quelle cher quelle chose dans notre valise je la pousse pour l allongé sur le lit je cherche alors a lui écarter les jambes elle me résiste bizarre, je force le passage de ma tête elle cherche a nouveau a me repousse mais j arrive tout de même a mes fin ma langue ce pose sur sa fente et de suite je remarque que son puis d’amour et encore tous dilaté je la lèche passionnément et j’arrive à la faire jouir .

Je lui pose une seule question, tu as pris ton pied sous la douche, elle me répond oui d’un signe de la tête.

Et je lui dis simplement que je l’aime.

Pendant la soirée à aucun moment, nous avons évoqué la journée.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Mar 9 Jan 2024 12:01

sa chatte toute lisse
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar ombre17 » Mar 9 Jan 2024 12:04

Jolie chatte à gouter et fourrer avec vigueur!
Avatar de l’utilisateur
ombre17
 
Messages: 900
Inscription: Jeu 15 Déc 2022 17:14
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar cyrilou54 » Mar 9 Jan 2024 18:53

elle a l 'air en feu !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14289
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar tendrelyonnais » Mar 9 Jan 2024 19:58

vivement la suite
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1947
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar JMCARONNE » Jeu 11 Jan 2024 17:02

Elle va devenir incontrôlable
Avatar par defaut homme
JMCARONNE
 
Messages: 22
Inscription: Sam 22 Oct 2016 09:18
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ROISSY

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar JMCARONNE » Jeu 11 Jan 2024 17:03

Elle va devenir incontrôlable
Avatar par defaut homme
JMCARONNE
 
Messages: 22
Inscription: Sam 22 Oct 2016 09:18
Situation: Homme
Département: Val-d'Oise
Ville: ROISSY

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar menthe » Ven 12 Jan 2024 11:44



Il y a des chances en effet ! On va voir avec la suite ...
Avatar par defaut homme
menthe
 
Messages: 2439
Inscription: Jeu 23 Fév 2012 23:27
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Ven 12 Jan 2024 13:40

À la suite de l’événement, madame refusa de passer dans les dunes jusqu’à la fin notre séjour.

Mais le reste de notre séjour en fin d’après-midi une petite habitude s’installa

Notre nouvelle amis passe devant le mobil-home pour se rendre au sanitaire et madame lui emboîte le pas.

Et je l’attends patiemment pour lui dévorer sa chatte.

La veille de notre départ, je trouve qu’elle met du temps à revenir donc je pris la direction des sanitaires.

Arrivé sur place personne, je prends alors la direction du bungalow de notre ami, arrive à son niveau, j'entends des gémissements, ils sont bien là.

Je me risque à regarder par la fenêtre et je peux voir ma femme prise en levrette.

Il a remarqué ma présence et lance cette phrase gravée dans ma mémoire pour toujours.

« Alors le cocu, on vient chercher sa salope » mon épouse me regarde et il la baise encore plus fort.

Lui demande si elle veut. qu’il la baise encore un timide est à peine audible oui sort de sa bouche)

Il lui donne une claque sur les fesses « on n'a pas entendu » un oui distinct sort de bouche.

Nouvelle claque, j’ai mal compris « oui, je veux que tu me baises encore »

Il me regarde bon, je vais la garder pour la nuit.

Je regagne alors mon mobil-home. Je ne sais pas combien de fois, j’ai fait l’aller-retour dans la nuit pour les écoutes, mais le matin ma queue me fait mal ,tellement que je m’étais branlé

Au matin, alors que j’étais en train de charger la voiture, je vis madame arrivée ses yeux confirmés que la nuit n'avait pas été de tout repos.

Madame aime les sexes.

Pour clore le chapitre a avec cet homme qui s'appelle pierre celui-ci habitent seule à 40 km de chez nous

Elle l'a revu par la suite, mais on s'est rendu compte rapidement qu’il était toxique pour notre couple.

On ne la plus revue

Ce qui est de nous la conclusion :

Madame aime les sexes.

Je suis un très mauvais coup et mes 10 cm ne lui conviennent pas tous, elle aime les gros engins.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar pasfier » Sam 13 Jan 2024 21:49

petit bijou qu'elle portait à la demande Pierre
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
pasfier
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Juin 2022 15:36
Situation: Homme
Département: Hérault

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar ted » Sam 13 Jan 2024 22:01

Très jolie bijou et très jolie chatte, madame a l air délicieuse !!!
Avatar par defaut homme
ted
 
Messages: 107
Inscription: Dim 19 Mai 2013 11:59
Situation: Homme
Département: Savoie

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar grandsexe » Sam 13 Jan 2024 22:42

Ta femme m’excite complètement
Avatar par defaut homme
grandsexe
 
Messages: 4186
Inscription: Ven 20 Juil 2018 15:44
Situation: Homme
Département: Haute-Savoie
Ville: Annecy

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar cuck1969 » Dim 14 Jan 2024 10:15

Pasfier, Ce récit est vraiment très excitant, votre compagne est sublime, c'est un vrai trésor ! Personnellement j'avais créé un compte sur un site libertin, c'est sur qu'il y'a vraiment tout types de personnes sur ces sites et que la prospection est extrêmement hasardeuse... L'idée c'est de faire une sélection de ceux qui pourraient correspondre à ses critères, par exemple la mienne avait bloqué sur un jeune homme la trentaine qui avait prit la peine de faire de jolies photos dans un cadre champêtre, rivière, forêt, le texte d'annonce aussi était plaisent, ses cheveux longs, sa fine musculature, et sa très belle bite, avait travaillé mentalement ma chérie, c'est comme cela qu'après avoir calé une rencontre avec lui ils sont devenus amants. La psychologie d'une femme est par essence différente de celle d'un homme.
Avatar de l’utilisateur
cuck1969
 
Messages: 200
Inscription: Jeu 29 Aoû 2019 13:54
Situation: Homme
Département: Paris

Re: comment je suis devenu candauliste et cocu

Messagepar cyrilou54 » Dim 21 Jan 2024 20:33

bien pluggée !
Avatar de l’utilisateur
cyrilou54
 
Messages: 14289
Inscription: Sam 17 Fév 2018 01:40
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: nancy


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités