un masseur pour ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Val-d'Oise
un masseur pour ma femme
Nous serons quelques jours à Arcachon fin février et mon épouse a accepté de se faire masser intégralement devant moi et peut-être plus selon son ressenti.
J'attends vos propositions.
Re: un masseur pour ma femme
Bonsoir,JMCARONNE a écrit : Bonjour,
Nous serons quelques jours à Arcachon fin février et mon épouse a accepté de se faire masser intégralement devant moi et peut-être plus selon son ressenti.
D’Arcachon, je peux me rendre disponible pour votre venue.
Au plaisir d’échanger
-
- Département : Autre
Belles rondeurs, magnifique chatte et excitant programme en perspective surtout si madame va au-delà du massage !JMCARONNE a écrit : Bonjour, Nous serons quelques jours à Arcachon fin février et mon épouse a accepté de se faire masser intégralement devant moi et peut-être plus selon son ressenti. J'attends vos propositions.
-
- Département : Gironde
Bordelais pouvant déplacer sur Arcachon excellent masseur aux mains chaudes je serais ravi de m’occuper de cette charmante créature…JMCARONNE a écrit : Bonjour,
les cocus sont des hommes de goût, puisque leurs femmes plait aux autres.
- zzttop
- Département : Maine-et-Loire
Vous pouvez vous arrêter sur Angers, je vous passerez avec plaisir devant votre mari.
et surtout ne vous gênés pas pour vous libérer