Camille entre dans l'age Adulte

Jeune homme pour femme mure ou jeune épouse avec un vieux monsieur

Camille entre dans l'age Adulte

Messagepar Jack_the_master » Mar 6 Fév 2024 17:47

Bonjour,
Je suis Jack. J'ai 42 ans. Je suis en couple avec Valentine 32 ans. Nous sommes ensemble depuis 13 ans. Notre etait comme tous les autres pendant 10 ans et il y 3 ans les choses ont pris une autre tournure. Nos ebats etaient devenus routiniers il faut bien l'avouer et apres de longues discutions nous avons pris la decision de nous essayer au libertinage.
Apres 10 ans de vie commune, comment se remettre en chasse ?? Qui serait d'accord pour vivre une relation basée purement sur le sexe ??

J'avais deja mon idée!

Je travaillais comme chef de salle dans un grand restaurant. Et cette été la il y avait camille, 18 ans, blonde, et des formes qui attirés facilement les regards.

J'avais deja son numéro de téléphone alors il me suffisait d'entrer peu à peu en contacte dans un contexte hors du travail. ..
Avatar de l’utilisateur
Jack_the_master
 
Messages: 17
Inscription: Mar 6 Fév 2024 16:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille


Re: Camille entre dans l'age Adulte

Messagepar pascaljean_fr » Mer 7 Fév 2024 00:10

Je vois qu'on est au point de départ d'une belle histoire !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8444
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Camille entre dans l'age Adulte

Messagepar Jack_the_master » Mer 7 Fév 2024 18:25

Le thème était simple à trouver. Une semaine plus tard nous faisions une soirée entre collegues. Je lui envoie donc un message pour savoir si elle serait presente. Sa réponse "Coucou boss! Oui bien sûr^^ On va bien rigoler "

Sa façon de m'appeler "boss" ne manquait pas d'ajouter de l'excitation.

Je ne pouvais me contenter de cette simple réponse alors j'envoie d'autres messages pour que la conversation se poursuive. Elle repond avec enthousiasme et m'envoie même quelques messages quand je ne repond pas assez tot. Tres bon signe me dis-je.

Au fil des messages et apres quelques blague un peu osée, j'ose lui dire "Part contre la tenue de travaille sera interdite. Robe obligatoire!"

Elle connaissait mes allusions en dessous de la ceinture sous couvert d'humour et la voila qui entre dans le jeu.
"Vous ne pourriez plus rien me refuser si vous me voyez en robe"
A cette réponse, je sents ma queue commence adurcir peu à peu.

L'excitation grandissante, je perds légèrement mon filtre quand je lui dis "Rien ne t'oblige à la garder toute la soirée"

Pour simple reponse, un simple "smiley qui tire la langue"

Les services suivant se passait dans une toute autres atmosphère. Des sourire discrets, des allusions pas tres professionnelles, quelques carressent subtiles derrière le bar... la tension montée peu à peu. Les messages on continués également au cours desquels je fini par lui suggerer de choisir moi même sa robe. Elle accepte !!
Elle me propose quelques photos de ses essayages. La decouverte de son corps me fit un effet monstre. Decouvre ses suisses sous des jupes plus que osées, ses décolletés ravageur me fit perdre peu à peu le contrôle. ..

Quand la soirée tant attendue commence enfin, je la vois arrive dans sa robe blanche volante décorée de petite cerises choisie par mes soins. Mon de ce qu'elle est sexy !!!

On se salue discrètement et la voila qui vient s'assoir près de moi. Son rouge à levres eclatant, son parfum subtil, firent durcir ma queue intentanement.

Une soirée sans débordement mais ou se passe parfois quelques rapprochements peu à peu les collègues s'en vont et nous sommes de moins en moins nombreux jusqu'au moment ou nous nous retrouvons plus qu'à deux sur nos tabouret en face du bar. Quelques verres de plus et voila le temps des confidences. Elle me confie etre en couple avec une fille et n'avoir jamais couché avec un garçon. Elle ne manque pas de preciser qu'elle aimerait essayer mais seulement avec un homme qui a de l'expérience. Le message n'était pa tombé dans l'oreille d'un sourd...
Avatar de l’utilisateur
Jack_the_master
 
Messages: 17
Inscription: Mar 6 Fév 2024 16:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Camille entre dans l'age Adulte

Messagepar octave_de_Liege » Mer 7 Fév 2024 18:50

quelle belle entrée en matière
Avatar par defaut homme
octave_de_Liege
 
Messages: 424
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 08:26
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liége

Re: Camille entre dans l'age Adulte

Messagepar Jack_the_master » Mer 7 Fév 2024 20:35

Nous continuons de discuter... Nous rions ensemble et soudain je reponds enfin à mes pulsions. Je pose une main sur sa cuisses. Le temps s'arrête... elle ne parle plus et me regarde. Je ne sais pas ce qu'elle pense et je me demande si je ne suis pas allé trop loin. Au bout de quelques longues secondes la voila qui pose sa main sur la mienne en me souriant. Nous continuons de discuter et je laisser mon pouce caresser sa cuisse. Ma bite est dur comme de la brique. Elle souhate un autre verre et se leve. Je la regarde marcher dans sa jupe qui danse sous ses pas. Je me leve aussi et quand elle est derriere le bar je me pose derriere elle mes mains sir ses hanches. Je sens sa respiration s'accelerer soudainement. Bon sang! Elle a autant envie quue moi que ca aille plus loin!

Je pose mes levres sur son cou, quelques bisous suffisent .

Elle peut sentir mon erection contre ses fesses et ca ne semble pas lui deplaire car elle dendine légèrement sur sublome fessier sur mon bas ventre.

Je ne tiens plus !

Je glisse ma main sous son menton et relève sa tete. Nos regards se croisent une instant et enfin! Enfin!!! Nos levres se touchent .

Je commence à baiser ses levres et peu à peu nos langues se melent. Putain ce que que je suis excité à ce moment!

Je la retourne sauvagement face à moi et mrends de nouveau ses levres en relevant peu à peu sa robe avec mes main derriere ses cuisses. J'atteinds son petit cul de jeunette bien ferme ! J'en ai rêvé si longtemps!

Je comprends qu'elle ne tient plus non plus quand elle pose sa main sur ma braguette tendue. Elle longe la bosse formée par ma queue de ses doigts.

Putain elle est coquine !

J'en peu plus alors je defaits ma ceinture apres l'avoir plaqué sur le bar. J'ouvre ma braguette et elle regarde mon entre jambe avec envie. Ses yeux ne quitte pas la cible quand je libère enfin ma queue raide de mon caleçon. Elle ne laisse pas passer une seconde avant de l'entourer de sa main et de commencer les vas et vient .

Ce qu'elle branle bien pour quelqu'un qui n´a jamais touché un queue!
Avatar de l’utilisateur
Jack_the_master
 
Messages: 17
Inscription: Mar 6 Fév 2024 16:46
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Lille

Re: Camille entre dans l'age Adulte

Messagepar octave_de_Liege » Mer 7 Fév 2024 21:12

ça commence à étre pimenté ..
Avatar par defaut homme
octave_de_Liege
 
Messages: 424
Inscription: Jeu 20 Juin 2013 08:26
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: liége


Retourner vers Candauliste avec écart d'âge

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités